Saint Thomas ST Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 6
djip Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 Salut les toulouzaingues bon match à tous et allez le Stade
Nathou Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 La 1ère place, c'est fini, espérons un beau match avec une victoire au bout. Bon match ❤️🖤
gegelerugbyman Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 j'ai raté l'ITW de mola, il a dit quelquechose d'intéressant ?
Enyths Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 Heuuuu, les déblayages de Leicester c'est franchement crade, m'étonnerait pas non plus que Marchand s'en soit mangé un en pleine poire.
Vonia Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 il y a 5 minutes, gegelerugbyman a dit : j'ai raté l'ITW de mola, il a dit quelquechose d'intéressant ? Peut-être les jambes lourdes en début de match mais la préparation a été bonne, néanmoins. 1
le zèbre aux courges Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 Trop facile. A noter dupont plaqué mais qui fait une passe au sol. Pour moi pas de ruck, ça ne me choque pas mais c'est là que rimram et ardberg vous êtes contre? 1
Tolosenc Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 Si Barassi maintient ce niveau sur le reste de la saison il va être indéboulonnable. 6
Coket2 Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 Bon match les gens ;) Sacré rythme pour l'instant!
Nathou Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 il y a 3 minutes, Tolosenc a dit : Si Barassi maintient ce niveau sur le reste de la saison il va être indéboulonnable. Capuozzo aussi... 1 3
thorvic Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 à l’instant, Nathou a dit : Capuozzo aussi... Ça me fait toujours plaisir de voir des "physique humain " faire de telle différence dans ce rugby de Golgoths 6
penjolum Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 Ils sont remontés comme des pendules, les anglais.
Nathou Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 à l’instant, penjolum a dit : Ils sont remontés comme des pendules, les anglais. Normal, ils viennent chercher la 2eme place !
le zèbre aux courges Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 à l’instant, penjolum a dit : Ils sont remontés comme des pendules, les anglais. Remonter mais un peu en panne de pile pour relancer. Car ça se fait déborder de partout. Au large. Dans l'axe. 1
thorvic Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 à l’instant, penjolum a dit : Ils sont remontés comme des pendules, les anglais. Curieux de voir combien de temps ils vont réussir à tenir avec ces montés ultra agressive et en bataillant autant dans les rucks. Si on est sérieux, ils vont exploser fort.
le zèbre aux courges Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Remonter mais un peu en panne de pile pour relancer. Car ça se fait déborder de partout. Au large. Dans l'axe. Je me quote au cas où.
estabousi Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 Capuozzo - Delibes, ça fonctionne bien sur ce début de match !
thorvic Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 On joue pas le plus simple mais j'en ai mis partout !
Otoulousaing Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 (edited) Belle action offensive de Romain ... ca fait plaisir Edited January 19, 2025 by Otoulousaing 1 1
le zèbre aux courges Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 il y a 1 minute, thorvic a dit : Curieux de voir combien de temps ils vont réussir à tenir avec ces montés ultra agressive et en bataillant autant dans les rucks. Si on est sérieux, ils vont exploser fort. Non mais ils ont déjà explosé. Enfin ils explosent à chaque attaque.
Pierre Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 Jalibert aurait traversé le terrain, Ntamack caravane ! 1
Tolosenc Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 Vu les scénarios des matchs l’organisateur devrait imposer des changements de noms d’équipes comme les Baby Sharks de Durban ou les Tigrous de Leicester. 6
thorvic Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Non mais ils ont déjà explosé. Enfin ils explosent à chaque attaque. Ils étaient un de moins, le 13, ça peut jouer sur la " facilité" a les deborder.
le zèbre aux courges Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 à l’instant, thorvic a dit : Ils étaient un de moins, le 13, ça peut jouer sur la " facilité" a les deborder. Là ils devaient être à 13. Ou 12 :)
Kana Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 Faudra aussi virer les anglais de la compétition à ce rythme... 1
estabousi Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 Il y a quelques années, tu recevais Leicester, tu faisais de l'huile. C'est bien triste le niveau des clubs anglais en ce moment... 8
Parigot_Paris Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 Bon, c’est superbe, mais c’est quoi ces musiques à la con ? Le match est joué à EuroDisney ? 2 1
Kana Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 Lebel va devoir s'accrocher pour avoir une place pour les phases finales... KH, Mallia et Cappuo au dessus et de loin 3
Raphaelle Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 à l’instant, Nathou a dit : Po po po Capuozzo Il y a LBB mais Capuozzo c'est pas mal non plus 5
rimram31 Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit : Bon, c’est superbe, mais c’est quoi ces musiques à la con ? Le match est joué à EuroDisney ? Ne remue pas le couteau... 1 1
le zèbre aux courges Posted January 19, 2025 Posted January 19, 2025 il y a 14 minutes, le zèbre aux courges a dit : Ça sent la boucherie. Bon je le savais il y a déjà un quart d'heure :)
Recommended Posts