Jump to content

[Champion's Cup] ST - Leicester : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

39 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted
Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

 

 

 

langfr-1280px-Logo_Leicester_Tigers_2007

 

640px-Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg.pn

  • Thanks 6
Posted

Salut les toulouzaingues bon match à tous et allez le Stade :online:

Posted

La 1ère place, c'est fini, espérons un beau match avec une victoire au bout. Bon match ❤️🖤

gegelerugbyman
Posted

j'ai raté l'ITW de mola, il a dit quelquechose d'intéressant ?

Posted

Heuuuu, les déblayages de Leicester c'est franchement crade, m'étonnerait pas non plus que Marchand s'en soit mangé un en pleine poire.

Posted
il y a 5 minutes, gegelerugbyman a dit :

j'ai raté l'ITW de mola, il a dit quelquechose d'intéressant ?

Peut-être les jambes lourdes en début de match mais la préparation a été bonne, néanmoins. 

  • Thanks 1
Posted

Une attaque, un essai, parfait tout ça !

le zèbre aux courges
Posted

Trop facile. A noter dupont plaqué mais qui fait une passe au sol. Pour moi pas de ruck, ça ne me choque pas mais c'est là que rimram et ardberg vous êtes contre?

  • Downvote 1
Posted

Si Barassi maintient ce niveau sur le reste de la saison il va être indéboulonnable.

  • Upvote 6
le zèbre aux courges
Posted

Ça sent la boucherie.

Posted

Bon match les gens ;)

 

Sacré rythme pour l'instant!

Posted
il y a 3 minutes, Tolosenc a dit :

Si Barassi maintient ce niveau sur le reste de la saison il va être indéboulonnable.

Capuozzo aussi...

  • Like 1
  • Upvote 3
Posted

C'est qui l'arbitre central ? 

Posted
à l’instant, Nathou a dit :

Capuozzo aussi...

Ça me fait toujours plaisir de voir des "physique humain " faire de telle différence dans ce rugby de Golgoths :wub:

  • Upvote 6
Posted
à l’instant, penjolum a dit :

Ils sont remontés comme des pendules, les anglais. 

Normal, ils viennent chercher la 2eme place !

le zèbre aux courges
Posted
à l’instant, penjolum a dit :

Ils sont remontés comme des pendules, les anglais. 

Remonter mais un peu en panne de pile pour relancer. Car ça se fait déborder de partout. Au large. Dans l'axe.

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, penjolum a dit :

Ils sont remontés comme des pendules, les anglais. 

Curieux de voir combien de temps ils vont réussir à tenir avec ces montés ultra agressive et en bataillant autant dans les rucks.

 

Si on est sérieux, ils vont exploser fort.

Posted

Compliqué le début de match de Néti

le zèbre aux courges
Posted
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Remonter mais un peu en panne de pile pour relancer. Car ça se fait déborder de partout. Au large. Dans l'axe.

Je me quote au cas où. 

Posted

Superbe geste de Capuozzo 

  • Upvote 1
Posted

Capuozzo - Delibes, ça fonctionne bien sur ce début de match !

Posted

Du velour cette essai

Posted

Romain a enlevé la caravane 

  • Upvote 2
Posted

On joue pas le plus simple mais j'en ai mis partout ! 

Posted

Très très beau essai

Posted (edited)

Belle action offensive de Romain ... ca fait plaisir

Edited by Otoulousaing
  • Like 1
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posted
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Curieux de voir combien de temps ils vont réussir à tenir avec ces montés ultra agressive et en bataillant autant dans les rucks.

 

Si on est sérieux, ils vont exploser fort.

Non mais ils ont déjà explosé. Enfin ils explosent à chaque attaque.

Posted

Vu les scénarios des matchs l’organisateur devrait imposer des changements de noms d’équipes comme les Baby Sharks de Durban ou les Tigrous de Leicester.

  • Haha 6
Posted
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Non mais ils ont déjà explosé. Enfin ils explosent à chaque attaque.

Ils étaient un de moins, le 13,  ça peut jouer sur la " facilité" a les deborder.

Posted

Mon dieu cette régalade :wub:

le zèbre aux courges
Posted
à l’instant, thorvic a dit :

Ils étaient un de moins, le 13,  ça peut jouer sur la " facilité" a les deborder.

Là ils devaient être à 13. Ou 12 :)

Posted

Bon le défonçage annoncé mais c’est bien fait 

Posted

Faudra aussi virer les anglais de la compétition à ce rythme... :yes:

  • Sad 1
Posted

Il y a quelques années, tu recevais Leicester, tu faisais de l'huile. C'est bien triste le niveau des clubs anglais en ce moment...

  • Upvote 8
Parigot_Paris
Posted

Bon, c’est superbe, mais c’est quoi ces musiques à la con ? Le match est joué à EuroDisney ? :huh:

  • Sad 2
  • Upvote 1
Posted

Po po po Capuozzo :wub:

Posted

Lebel va devoir s'accrocher pour avoir une place pour les phases finales... KH, Mallia et Cappuo au dessus et de loin

  • Upvote 3
Posted
à l’instant, Nathou a dit :

Po po po Capuozzo :wub:

Il y a LBB mais Capuozzo c'est pas mal non plus :wub:

  • Upvote 5
Posted
il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit :

Bon, c’est superbe, mais c’est quoi ces musiques à la con ? Le match est joué à EuroDisney ? :huh:

Ne remue pas le couteau...

  • Haha 1
  • Sad 1
le zèbre aux courges
Posted
il y a 14 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ça sent la boucherie.

Bon je le savais il y a déjà un quart d'heure :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...