Aller au contenu

[T6N] France - Galles : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

Bon match à tous et à chacun(e)

et n'oubliez pas de voter pour les hommes

et la note du match !  😉

 

WRU_2016.svg

 

1024px-Logo_FFR_2019.svg.png

 

  • J'aime 1
  • Merci 5
Posté(e)

Bon match à tous 

  • J'aime 1
Posté(e)

Roumat qui rentre derrière Dupont en EDF lors d’un T6N, champion de France, d’Europe, alors qu’il était au frigo à Bordeaux.

Bon choix de carrière d’aller au ST ^^

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)

C'est bien cet hommage,  mais pourquoi maintenant et pas en novembre dernier ? 

Posté(e)
à l’instant, Coccinelle a dit :

C'est bien cet hommage,  mais pourquoi maintenant et pas en novembre dernier ? 

une demande de la famille, il me semble

  • Merci 1
Posté(e)

Alldritt au milieu des 8 toulousains aux hymnes: il a signé à Toulouse ???

Posté(e)

Bonsoir les toulouzaingues, bon match à tous et allez le Stade :online:

  • Merci 2
Posté(e)

C'est quoi cette merde sur la pelouse "Monopoly GO" ?

 

  • Haha 2
Posté(e)

Ramos c'est indécent ce qu'il arrive à faire

 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit :

C'est quoi cette merde sur la pelouse "Monopoly GO" ?

 

C'est pour apprendre a gérer les affaires de defiscalisation tout ça tout ça :yes:

Modifié par Pantang17
  • Haha 5
Posté(e)

Encore une fois, cette règle du renvoi d'en-but est une erreur sur ce genre de situation. Tout le monde triche autour de Dupont, l'objectif c'est de se jeter pour masquer autant que possible le ballon. Les mecs arrivent sur le côté voire directement du camp français. Je ne comprends pas cette règle.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pantang17 a dit :

C'est pour apprendre a gérer les affaires  de fiscalisation tout ça tout ça :yes:

 

Ils auraient pu faire de la prévention sur la violence routière en mettant le 1000 bornes, c'est plus éducatif

  • Haha 2
Posté(e)
Just now, estabousi said:

Encore une fois, cette règle du renvoi d'en-but est une erreur sur ce genre de situation. Tout le monde triche autour de Dupont, l'objectif c'est de se jeter pour masquer autant que possible le ballon. Les mecs arrivent sur le côté voire directement du camp français. Je ne comprends pas cette règle.

En même temps le renvoi d'en but te donne un ballon à jouer dans les vingt deux ou presque 

Posté(e)

C’est moi ou les Gallois sont grave hors-jeu en défense ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Bizarre les joueurs qui regardent le nettoyage de Atonio puis le contest du 10 sans bouger...

Posté(e)
il y a 11 minutes, sass40 a dit :

Alldritt au milieu des 8 toulousains aux hymnes: il a signé à Toulouse ???

La mafia, toussa toussa

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

C’est moi ou les Gallois sont grave hors-jeu en défense ?

 

Non je t'assure c'est pas toi, des que Dupont a le ballon dans les mains, ils sont déjà en avance de 50cm

  • Merci 1
Posté(e)

Débuts poussifs quand même.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Toujours aussi bon sur les ballons hauts. 

Posté(e)
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

il joue NTK ?

Pourquoi faire, Dupont fait 12 pas derrière chaque ruck avant de passer. Galthié touch

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, strangler a dit :

Débuts poussifs quand même.


Oui.

 

Le temps de prendre leurs marques, je pense que ça va finir par dérouler.

 

J’espère en tout cas ^^.

Posté(e)
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

il joue NTK ?

On n'a pas le ballon, tu veux qu'il fasse quoi?

le zèbre aux courges
Posté(e)

Les équipes adverses, dès qu'elles sont dans nos 40, moi ce serait grande quille dans les 22. Si tu as une bonne mêlée pour jouer derrière un possible en avant, tu gagnes 7 fois sur 10 30m sans forcer.

Posté(e)

Whah, il a mis 5 secondes a siffler sur le grattage Gallois tout a l'heure mais même pas une sur celui d'Aldritt

Posté(e)

Les montées en pointe de Dupont, on dirait Guitoune, sauf que Dupont ça fonctionne :biggrin:

  • Haha 5
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Il est légal le geste de Williams là ?

Limite. Mais il plonge avant que boudehent soit en possession du ballon. Donc en soit ils sont à la lutte au sol.

Posté(e)
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

Les montées en pointe de Dupont, on dirait Guitoune, sauf que Dupont ça fonctionne :biggrin:


Il se prépare pour sa future participation aux JO, mais avec L’équipe de France de Hand cette fois-ci.

Posté(e)

Magnifique talonnage à la main ni vu ni connu du gallois

Posté(e)

Il est fort ce penaud !

  • Haha 2
Posté(e)

Toto se rattrape de son premier coup de pied 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, strangler a dit :

Magnifique talonnage à la main ni vu ni connu du gallois

Parce que nous, on en fait jamais :rolleyes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit :

Les montées en pointe de Dupont, on dirait Guitoune, sauf que Dupont ça fonctionne :biggrin:

Et les coups de pieds de Dupont fonctionnent aussi...

  • J'aime 1
Posté(e)

Aldritt me rassure sur ce début de match, il est très bon. 

  • Upvote 7
Posté(e)

Dupont qui dépose le ballon dans les bras de Atissogbe

Posté(e)

Heureusement que Dupont joue à la fois 9 et 10.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ramos depuis une bonne année il est vraiment en mode The Boss 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

C'est quoi cette musique? On dirait les hunger games 

Posté(e)
Just now, Pantang17 said:

Aldritt me rassure sur ce début de match, il est très bon. 

C'est quand il joue avec ses copains toulousains :sorcerer:

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Heureusement que Dupont joue à la fois 9 et 10.

Surpris ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...