Saint Thomas ST Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 1 5
Tolosenc Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Roumat qui rentre derrière Dupont en EDF lors d’un T6N, champion de France, d’Europe, alors qu’il était au frigo à Bordeaux. Bon choix de carrière d’aller au ST ^^ 1 2
Coccinelle Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 C'est bien cet hommage, mais pourquoi maintenant et pas en novembre dernier ?
Pantang17 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, Coccinelle a dit : C'est bien cet hommage, mais pourquoi maintenant et pas en novembre dernier ? une demande de la famille, il me semble 1
sass40 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Alldritt au milieu des 8 toulousains aux hymnes: il a signé à Toulouse ???
djip Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Bonsoir les toulouzaingues, bon match à tous et allez le Stade 2
Tlsefred31 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 C'est quoi cette merde sur la pelouse "Monopoly GO" ? 2
thorvic Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Ramos c'est indécent ce qu'il arrive à faire 1
Pantang17 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 (modifié) il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit : C'est quoi cette merde sur la pelouse "Monopoly GO" ? C'est pour apprendre a gérer les affaires de defiscalisation tout ça tout ça Modifié 31 janvier 2025 par Pantang17 5
estabousi Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Encore une fois, cette règle du renvoi d'en-but est une erreur sur ce genre de situation. Tout le monde triche autour de Dupont, l'objectif c'est de se jeter pour masquer autant que possible le ballon. Les mecs arrivent sur le côté voire directement du camp français. Je ne comprends pas cette règle. 1
Tlsefred31 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : C'est pour apprendre a gérer les affaires de fiscalisation tout ça tout ça Ils auraient pu faire de la prévention sur la violence routière en mettant le 1000 bornes, c'est plus éducatif 2
djip Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Just now, estabousi said: Encore une fois, cette règle du renvoi d'en-but est une erreur sur ce genre de situation. Tout le monde triche autour de Dupont, l'objectif c'est de se jeter pour masquer autant que possible le ballon. Les mecs arrivent sur le côté voire directement du camp français. Je ne comprends pas cette règle. En même temps le renvoi d'en but te donne un ballon à jouer dans les vingt deux ou presque
Vigomar Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 C’est moi ou les Gallois sont grave hors-jeu en défense ? 1
strangler Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Bizarre les joueurs qui regardent le nettoyage de Atonio puis le contest du 10 sans bouger...
marto Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 11 minutes, sass40 a dit : Alldritt au milieu des 8 toulousains aux hymnes: il a signé à Toulouse ??? La mafia, toussa toussa 1
Tlsefred31 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 1 minute, Vigomar a dit : C’est moi ou les Gallois sont grave hors-jeu en défense ? Non je t'assure c'est pas toi, des que Dupont a le ballon dans les mains, ils sont déjà en avance de 50cm 1
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Toujours aussi bon sur les ballons hauts.
sass40 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, Tlsefred31 a dit : il joue NTK ? Il plaque 1
marto Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, Tlsefred31 a dit : il joue NTK ? Pourquoi faire, Dupont fait 12 pas derrière chaque ruck avant de passer. Galthié touch 1
Vigomar Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, strangler a dit : Débuts poussifs quand même. Oui. Le temps de prendre leurs marques, je pense que ça va finir par dérouler. J’espère en tout cas ^^.
Ardbeg Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, Tlsefred31 a dit : il joue NTK ? On n'a pas le ballon, tu veux qu'il fasse quoi?
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Les équipes adverses, dès qu'elles sont dans nos 40, moi ce serait grande quille dans les 22. Si tu as une bonne mêlée pour jouer derrière un possible en avant, tu gagnes 7 fois sur 10 30m sans forcer.
marto Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Whah, il a mis 5 secondes a siffler sur le grattage Gallois tout a l'heure mais même pas une sur celui d'Aldritt
Tlsefred31 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Les montées en pointe de Dupont, on dirait Guitoune, sauf que Dupont ça fonctionne 5 1
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, Vigomar a dit : Il est légal le geste de Williams là ? Limite. Mais il plonge avant que boudehent soit en possession du ballon. Donc en soit ils sont à la lutte au sol.
marto Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 "annoncer un bon lancement de jeu" Ba oui, c'est fréquent.
Vigomar Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, Tlsefred31 a dit : Les montées en pointe de Dupont, on dirait Guitoune, sauf que Dupont ça fonctionne Il se prépare pour sa future participation aux JO, mais avec L’équipe de France de Hand cette fois-ci.
strangler Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Magnifique talonnage à la main ni vu ni connu du gallois
djip Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Toto se rattrape de son premier coup de pied 1
marto Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 1 minute, strangler a dit : Magnifique talonnage à la main ni vu ni connu du gallois Parce que nous, on en fait jamais
sass40 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit : Les montées en pointe de Dupont, on dirait Guitoune, sauf que Dupont ça fonctionne Et les coups de pieds de Dupont fonctionnent aussi... 1
Pantang17 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Aldritt me rassure sur ce début de match, il est très bon. 7
Kana Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Dupont qui dépose le ballon dans les bras de Atissogbe
Gabi Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Heureusement que Dupont joue à la fois 9 et 10. 1
djip Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Ramos depuis une bonne année il est vraiment en mode The Boss 1
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 C'est quoi cette musique? On dirait les hunger games
djip Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Just now, Pantang17 said: Aldritt me rassure sur ce début de match, il est très bon. C'est quand il joue avec ses copains toulousains 3
marto Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 1 minute, Gabi a dit : Heureusement que Dupont joue à la fois 9 et 10. Surpris ?
Messages recommandés