olivier11 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Dommage parce qu'il ne fait pas un mauvais match... 1 4
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, erilac a dit : oui rouge Legarec s'en sort bien car c'est son geste que j'ai vu en premier. Jambe tendu pour un croche patte.
tekilapaf Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 (modifié) Dupont Ramos a Twickenham, what else? Modifié 31 janvier 2025 par tekilapaf
djip Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 1 minute ago, thorvic said: Ntamack qui fait une farrel. Ça va relancer Jalibert pour la suite du tournoi Je parierai plutôt pour Ramos en 10 si c'est rouge 4
Tolosenc Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 1 minute, arno66 a dit : Jalibert titulaire pour le reste du tournoi ! si c'est Ramos qui finit 10 le reste du tournoi par contre
Vigomar Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Le pire c’est qu’il a aucune circonstance atténuante. Le bras le long du corps, l’épaule en-avant, il ne se baisse pas, le joueur n’a plus la balle… 7
tekilapaf Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, Tolosenc a dit : si c'est Ramos qui finit 10 le reste du tournoi par contre Ça sera le cas.
Gabi Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 1 minute, Gino31 a dit : Oui mais ça déresponsabilise aussi les autres quand t'as un mec capable de te sortir un exploit individuel n'importe quand sur la moindre demie-action Inconsciemment, tu te remets pas assez en question, tu te reposes trop sur lui, tu te dis "c'est bon il va sortir de sa boite à un moment et il va se passer quelque chose". Les joueurs du ST arrivent bien à enquiller les actions collectives de grande classe et empiler des essais de dinguo. Curieux que ceux de l'EdF n'y arrivent pas. Surtout quand il s'agit pour la plupart des même joueurs. 1
olivier11 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit : Très gros match de NTK, rien à dire Tu lui reproches quoi de précis? 5
Gabi Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, Vigomar a dit : Le pire c’est qu’il a aucune circonstance atténuante. Le bras le long du corps, l’épaule en-avant, il ne se baisse pas, le joueur n’a plus la balle… Non mais il va prendre rouge et ce sera tout à fait normal. Il a craqué. Le manque de sommeil sûrement. 1
strangler Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 1 minute, Vigomar a dit : Le pire c’est qu’il a aucune circonstance atténuante. Le bras le long du corps, l’épaule en-avant, il ne se baisse pas, le joueur n’a plus la balle… Oui, très mauvais réflexe. 2
Tolosenc Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 (modifié) il y a 3 minutes, olivier11 a dit : Dommage parce qu'il ne fait pas un mauvais match... Le fait qu'il fasse ce geste laisse à penser qu'il est frustré de son match Modifié 31 janvier 2025 par Tolosenc 2
olivier11 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Mérité, rien à dire. Scènes de liesse à Bordeaux... 1 1
Tlsefred31 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, olivier11 a dit : Tu lui reproches quoi de précis? Fantomatique, je veux bien qu'on soit fan du Stade Toulousain, mais des fois c'est bien aussi d'enlever ses oeillères. Et accessoirement de prendre un rouge aussi. 2
Gabi Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Je pense que Ntamack va prendre plusieurs semaines. Et ce sera mérité. 1 2 2
Neophyte Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Dupont peut jouer 9 et 10 en même temps. 1
rebop75 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 1 minute, Gabi a dit : Les joueurs du ST arrivent bien à enquiller les actions collectives de grande classe et empiler des essais de dinguo. Curieux que ceux de l'EdF n'y arrivent pas. Surtout quand il s'agit pour la plupart des même joueurs. Sabotage ?
olivier11 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, Tolosenc a dit : j'aurais tendance à croire que le fait qu'il fasse ce geste laisse à penser qu'il pense le contraire et qu'il est frustré de son match Moui si tu veux
djip Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Just now, olivier11 said: Mérité, rien à dire. Scènes de liesse à Bordeaux... Moi je dirai plutôt déprime car une nouvelle occasion de constater que tu n'es pas le n°2 mais plutôt le 3 2
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Belle gestion en tout cas du joueur ntamack. Désolé mais je trouve qu'à la fois le ST et l'EDF ne l'aident pas. Il n'a pas l'air heureux sur le terrain. Le langage corporel est catastrophique (il a toujours l'air un peu morose, non chalant mais pire que d'habitude). 4
thorvic Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit : Legarec s'en sort bien car c'est son geste que j'ai vu en premier. Jambe tendu pour un croche patte. Je pense qu'il tente le contre, et voyant le contact arriver plante sa jambe pour prendre appuis. ( Pour NLG ). Pour Ntamack, je sais pas ce qu'il lui a prit. Il est pas coutumier de ce genre de geste pour " faire mal". ( Parce que pour moi c'est typiquement une faute, de " personne de petite moralité" ça lui ressemble pas. ) :/ 3
Keke Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 NTK va prendre 3/4 semaines, je pense qu’il a déjà presque fini son tournoi. 3
Vigomar Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Belle gestion en tout cas du joueur ntamack. Désolé mais je trouve qu'à la fois le ST et l'EDF ne l'aident pas. Il n'a pas l'air heureux sur le terrain. Le langage corporel est catastrophique (il a toujours l'air un peu morose, non chalant mais pire que d'habitude). Dans deux posts tu vas nous dire que pour son bien il faudrait le prêter à Brive c’est ça ?
Tolosenc Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 1 minute, olivier11 a dit : Moui si tu veux t'aurais pu citer la dernière version de mon post qui était à peu près en français par rapport à celui-ci ^^
olivier11 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit : Fantomatique, je veux bien qu'on soit fan du Stade Toulousain, mais des fois c'est bien aussi d'enlever ses oeillères. Et accessoirement de prendre un rouge aussi. T'as plus vu Moefana et Barassi? Il donne un essai, fait une belle percée, pas d'erreur grossière avant son rouge mérité. Je ne vois pas trop le rapport avec les oeillères sinon 7
Tlsefred31 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, thorvic a dit : Je pense qu'il tente le contre, et voyant le contact arriver plante sa jambe pour prendre appuis. ( Pour NLG ). Pour Ntamack, je sais pas ce qu'il lui a prit. Il est pas coutumier de ce genre de geste pour " faire mal". ( Parce que pour moi c'est typiquement une faute, de " personne de petite moralité" ça lui ressemble pas. ) :/ Comme le dit le zèbre, depuis sa reprise sur le terrain, il semble être absent mentalement, je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est le cas sur les matchs du Stade aussi. 4
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 1 minute, Vigomar a dit : Dans deux posts tu vas nous dire que pour son bien il faudrait le prêter à Brive c’est ça ? Ah non. Avec les couleurs brivistes, l'arbitre le pendait sur le fil de la caméra qui surplombe le terrain. 1 1
Neophyte Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 1 minute ago, Tlsefred31 said: Comme le dit le zèbre, depuis sa reprise sur le terrain, il semble être absent mentalement, je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est le cas sur les matchs du Stade aussi. Ben il a vu Ramos s'imposer partout.
estabousi Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Autant je vois pour qui voter comme homme du match côté bleu autant côté gallois, ça va être du hasard totalement 1
Tolosenc Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 "Ramos qui fait un jongle pour se remettre le ballon dans les mains" https://x.com/arrietadavid1/status/1885428749442638165 2
olivier11 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Je pense que le Pays de Galles jouerait la relégation en top 14 3
arno66 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit : Belle gestion en tout cas du joueur ntamack. Désolé mais je trouve qu'à la fois le ST et l'EDF ne l'aident pas. Il n'a pas l'air heureux sur le terrain. Le langage corporel est catastrophique (il a toujours l'air un peu morose, non chalant mais pire que d'habitude). il y a 3 minutes, Vigomar a dit : Dans deux posts tu vas nous dire que pour son bien il faudrait le prêter à Brive c’est ça ? On est à la recherche d’un joker en 10 à l’Usap si jamais 1
Kana Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 2 minutes, estabousi a dit : Autant je vois pour qui voter comme homme du match côté bleu autant côté gallois, ça va être du hasard totalement Je sais même pas pour qui voter côté français, t’as de la chance ! 1
Julien81 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 6 minutes, djip a dit : Moi je dirai plutôt déprime car une nouvelle occasion de constater que tu n'es pas le n°2 mais plutôt le 3 Voire 4 derrière Ramos et Dupont
Neophyte Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Just now, olivier11 said: Je pense que le Pays de Galles jouerait la relégation en top 14 J'ai pas osé parler d'eux comme d'une équipe de ProD2, mais ca y ressemble. 2
olivier11 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 L'entrée de Le Garrec c'est pas foufou... 3
thorvic Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, arno66 a dit : On est à la recherche d’un joker en 10 à l’Usap si jamais Vous avez pas encore racheté le contrat de tedder ?!
Julien81 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 il y a 1 minute, olivier11 a dit : Je pense que le Pays de Galles jouerait la relégation en top 14 Vannes est meilleur.
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, arno66 a dit : On est à la recherche d’un joker en 10 à l’Usap si jamais Au risque qu'un toulousain me tombe dessus, mais je pense que pour l'instant il faut le libérer de la pression du 10 justement.
tekilapaf Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Aldritt quand il porte le maillot bleu, il fait jamais semblant... 4
gael Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Jalibert en 10 la semaine prochaine ? Y'a pas de 15 dispo pour remplacer Ramos, dommage pour Buros 2
Vigomar Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, gael a dit : Jalibert en 10 la semaine prochaine ? Y'a pas de 15 dispo pour remplacer Ramos, dommage pour Buros Bielle Biarrey ?
Julien81 Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 à l’instant, gael a dit : Jalibert en 10 la semaine prochaine ? Y'a pas de 15 dispo pour remplacer Ramos, dommage pour Buros BB en 15.Galthié ne mettra jamais Jalibert après ce qu il s est passé en novembre
djip Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 2 minutes ago, Julien81 said: Voire 4 derrière Ramos et Dupont Oui je me dis que Galthié, contre l'Italie par exemple, pourrait en profiter pour tester NLG/Dupont
Gabi Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 Lartot : "une EdF inspirée offensivement, on a vu de très belles choses" T'en fait trop Mathieu. 1 5
gael Posté(e) 31 janvier 2025 Posté(e) 31 janvier 2025 BB contre les anglais ??? Il va manger de la chandelle 1
Messages recommandés