Aller au contenu

[T6N] France - Galles : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage parce qu'il ne fait pas un mauvais match...

  • Confus 1
  • Upvote 4
Posté(e)

Très gros match de NTK, rien à dire

  • Vomit 1
  • Downvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, erilac a dit :

oui rouge

Legarec s'en sort bien car c'est son geste que j'ai vu en premier. Jambe tendu pour un croche patte.

Posté(e) (modifié)

Dupont Ramos a Twickenham, what else?

Modifié par tekilapaf
Posté(e)
1 minute ago, thorvic said:

Ntamack qui fait une farrel.

 

Ça va relancer Jalibert pour la suite du tournoi :P

Je parierai plutôt pour Ramos en 10 si c'est rouge 

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, arno66 a dit :

Jalibert titulaire pour le reste du tournoi !

si c'est Ramos qui finit 10 le reste du tournoi par contre :yes:

Posté(e)

Le pire c’est qu’il a aucune circonstance atténuante. Le bras le long du corps, l’épaule en-avant, il ne se baisse pas, le joueur n’a plus la balle…

  • Upvote 7
Posté(e)
à l’instant, Tolosenc a dit :

si c'est Ramos qui finit 10 le reste du tournoi par contre :yes:

 

Ça sera le cas.

Posté(e)
il y a 1 minute, Gino31 a dit :

Oui mais ça déresponsabilise aussi les autres quand t'as un mec capable de te sortir un exploit individuel n'importe quand sur la moindre demie-action :biggrin:

Inconsciemment, tu te remets pas assez en question, tu te reposes trop sur lui, tu te dis "c'est bon il va sortir de sa boite à un moment et il va se passer quelque chose". 

Les joueurs du ST arrivent bien à enquiller les actions collectives de grande classe et empiler des essais de dinguo.

Curieux que ceux de l'EdF n'y arrivent pas. Surtout quand il s'agit pour la plupart des même joueurs.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

Très gros match de NTK, rien à dire

Tu lui reproches quoi de précis? 

  • Upvote 5
Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Le pire c’est qu’il a aucune circonstance atténuante. Le bras le long du corps, l’épaule en-avant, il ne se baisse pas, le joueur n’a plus la balle…

Non mais il va prendre rouge et ce sera tout à fait normal.

Il a craqué. Le manque de sommeil sûrement. :biggrin:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Le pire c’est qu’il a aucune circonstance atténuante. Le bras le long du corps, l’épaule en-avant, il ne se baisse pas, le joueur n’a plus la balle…

 

Oui, très mauvais réflexe.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

Dommage parce qu'il ne fait pas un mauvais match...

Le fait qu'il fasse ce geste laisse à penser  qu'il est frustré de son match

Modifié par Tolosenc
  • Upvote 2
Posté(e)

Mérité, rien à dire.

Scènes de liesse à Bordeaux...

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)
à l’instant, olivier11 a dit :

Tu lui reproches quoi de précis? 

 

Fantomatique, je veux bien qu'on soit fan du Stade Toulousain, mais des fois c'est bien aussi d'enlever ses oeillères.

 

Et accessoirement de prendre un rouge aussi.

  • Upvote 2
Posté(e)

Je pense que Ntamack va prendre plusieurs semaines. Et ce sera mérité.

  • Confus 1
  • Upvote 2
  • Downvote 2
Posté(e)

Dupont peut jouer 9 et 10 en même temps.

  • Upvote 1
Posté(e)

Cool, on va revoir Jalibert! 

:yes:

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Les joueurs du ST arrivent bien à enquiller les actions collectives de grande classe et empiler des essais de dinguo.

Curieux que ceux de l'EdF n'y arrivent pas. Surtout quand il s'agit pour la plupart des même joueurs.

Sabotage ?

Posté(e)
à l’instant, Tolosenc a dit :

j'aurais tendance à croire que le fait qu'il fasse ce geste laisse à penser qu'il pense le contraire et qu'il est frustré de son match

Moui si tu veux 

Posté(e)
Just now, olivier11 said:

Mérité, rien à dire.

Scènes de liesse à Bordeaux...

Moi je dirai plutôt déprime car une nouvelle occasion de constater que tu n'es pas le n°2 mais plutôt le 3

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Belle gestion en tout cas du joueur ntamack. Désolé mais je trouve qu'à la fois le ST et l'EDF ne l'aident pas. Il n'a pas l'air heureux sur le terrain. Le langage corporel est catastrophique (il a toujours l'air un peu morose, non chalant mais pire que d'habitude).

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Legarec s'en sort bien car c'est son geste que j'ai vu en premier. Jambe tendu pour un croche patte.

Je pense qu'il tente le contre, et voyant le contact arriver plante sa jambe pour prendre appuis.

 

( Pour NLG ).

 

Pour Ntamack, je sais pas ce qu'il lui a prit. Il est pas coutumier de ce genre de geste pour " faire mal".

( Parce que pour moi c'est typiquement une faute, de " personne de petite moralité" ça lui ressemble pas. ) 

:/

  • Upvote 3
Posté(e)

NTK va prendre 3/4 semaines, je pense qu’il a déjà presque fini son tournoi.

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Belle gestion en tout cas du joueur ntamack. Désolé mais je trouve qu'à la fois le ST et l'EDF ne l'aident pas. Il n'a pas l'air heureux sur le terrain. Le langage corporel est catastrophique (il a toujours l'air un peu morose, non chalant mais pire que d'habitude).


Dans deux posts tu vas nous dire que pour son bien il faudrait le prêter à Brive c’est ça ?

Posté(e)
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Moui si tu veux 

t'aurais pu citer la dernière version de mon post qui était à peu près en français par rapport à celui-ci ^^

Posté(e)
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

 

Fantomatique, je veux bien qu'on soit fan du Stade Toulousain, mais des fois c'est bien aussi d'enlever ses oeillères.

 

Et accessoirement de prendre un rouge aussi.

T'as plus vu Moefana et Barassi?

Il donne un essai, fait une belle percée, pas d'erreur grossière avant son rouge mérité.

Je ne vois pas trop le rapport avec les oeillères sinon

  • Upvote 7
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Je pense qu'il tente le contre, et voyant le contact arriver plante sa jambe pour prendre appuis.

 

( Pour NLG ).

 

Pour Ntamack, je sais pas ce qu'il lui a prit. Il est pas coutumier de ce genre de geste pour " faire mal".

( Parce que pour moi c'est typiquement une faute, de " personne de petite moralité" ça lui ressemble pas. ) 

:/

 

Comme le dit le zèbre, depuis sa reprise sur le terrain, il semble être absent mentalement, je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est le cas sur les matchs du Stade aussi.

  • Upvote 4
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Vigomar a dit :


Dans deux posts tu vas nous dire que pour son bien il faudrait le prêter à Brive c’est ça ?

Ah non. Avec les couleurs brivistes, l'arbitre le pendait sur le fil de la caméra qui surplombe le terrain.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
1 minute ago, Tlsefred31 said:

 

Comme le dit le zèbre, depuis sa reprise sur le terrain, il semble être absent mentalement, je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est le cas sur les matchs du Stade aussi.

 

Ben il a vu Ramos s'imposer partout.

 

Posté(e)

Autant je vois pour qui voter comme homme du match côté bleu autant côté gallois, ça va être du hasard totalement :o

  • Upvote 1
Posté(e)

Je pense que le Pays de Galles jouerait la relégation en top 14

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Belle gestion en tout cas du joueur ntamack. Désolé mais je trouve qu'à la fois le ST et l'EDF ne l'aident pas. Il n'a pas l'air heureux sur le terrain. Le langage corporel est catastrophique (il a toujours l'air un peu morose, non chalant mais pire que d'habitude).

 

il y a 3 minutes, Vigomar a dit :


Dans deux posts tu vas nous dire que pour son bien il faudrait le prêter à Brive c’est ça ?


On est à la recherche d’un joker en 10 à l’Usap si jamais :whist:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Autant je vois pour qui voter comme homme du match côté bleu autant côté gallois, ça va être du hasard totalement :o

Je sais même pas pour qui voter côté français, t’as de la chance !

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, djip a dit :

Moi je dirai plutôt déprime car une nouvelle occasion de constater que tu n'es pas le n°2 mais plutôt le 3

Voire 4 derrière Ramos et Dupont 

Posté(e)
Just now, olivier11 said:

Je pense que le Pays de Galles jouerait la relégation en top 14

 

J'ai pas osé parler d'eux comme d'une équipe de ProD2, mais ca y ressemble.

  • Upvote 2
Posté(e)

L'entrée de Le Garrec c'est pas foufou...

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, arno66 a dit :

 


On est à la recherche d’un joker en 10 à l’Usap si jamais :whist:

Vous avez pas encore racheté le contrat de tedder ?! :yes:

Posté(e)
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Je pense que le Pays de Galles jouerait la relégation en top 14

Vannes est meilleur.

 

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, arno66 a dit :

 


On est à la recherche d’un joker en 10 à l’Usap si jamais :whist:

Au risque qu'un toulousain me tombe dessus, mais je pense que pour l'instant il faut le libérer de la pression du 10 justement.

Posté(e)

Aldritt quand il porte le maillot bleu, il fait jamais semblant...

  • Upvote 4
Posté(e)

Jalibert en 10 la semaine prochaine ?

Y'a pas de 15 dispo pour remplacer Ramos, dommage pour Buros

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, gael a dit :

Jalibert en 10 la semaine prochaine ?

Y'a pas de 15 dispo pour remplacer Ramos, dommage pour Buros


Bielle Biarrey ?

Posté(e)
à l’instant, gael a dit :

Jalibert en 10 la semaine prochaine ?

Y'a pas de 15 dispo pour remplacer Ramos, dommage pour Buros

BB en 15.Galthié ne mettra jamais Jalibert après ce qu il s est passé en novembre 

Posté(e)
2 minutes ago, Julien81 said:

Voire 4 derrière Ramos et Dupont 

Oui je me dis que Galthié, contre l'Italie par exemple, pourrait en profiter pour tester NLG/Dupont 

Posté(e)

Lartot : "une EdF inspirée offensivement, on a vu de très belles choses"

 

T'en fait trop Mathieu.

  • J'aime 1
  • Haha 5
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...