Jump to content

[Top 14] ASM - ST : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

38 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted
Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

Logo_ASM_Clermont_Auvergne_2019.svg

 

640px-Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg.pn

  • Thanks 3
Posted

Bon match à tous ! 🙂

  • Like 1
  • Thanks 4
Posted

Je ne saurais dire pourquoi j'ai un sentiment bizarre à l'approche de ce match. Allez, j'espère que ça va le faire.

  • Upvote 1
Posted

Bon match et bon courage pour la reprise du taf demain .

Saint Thomas ST
Posted

Hélas pour nous pas vraiment une  atmosphère de finale... B)

Posted

Bonsoir les toulouzaingues, bon match à tous et allez le Stade :online:

  • Thanks 1
  • Upvote 1
Posted

En avant!!! Moi je vois placage sans ballon (enfin obstruction)

  • Upvote 8
Posted

Faute sur Mallia joué sans ballon.

  • Upvote 6
Posted
à l’instant, Ju69 a dit :

En avant!!! Moi je vois placage sans ballon (enfin obstruction)

Clairement, je me faisais la même réflexion.

Posted

Mdr ça commence, là le plaqueur qui gène les soutiens.

  • Upvote 5
Posted

Dire que j'aimais beaucoup Rozier à ses débuts....

  • Haha 2
Posted
à l’instant, papapoupa a dit :

Mdr ça commence, là le plaqueur qui gène les soutiens.

Surtout que les soutiens ne plongent clairement pas ...

  • Upvote 1
Posted

Bien doudou !!! 

  • Like 1
Posted

Ça va être un match physique.... 

Posted

Delpy qui fait un très bon début de match 

  • Upvote 2
Posted

Le show Rozier a commencé.

 

Il faudra être très très fort pour espérer quoi que ce soit ce soir.

  • Upvote 3
Posted

Jamais essai, mais Rozier siffle direct.

 

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posted
à l’instant, le corse a dit :

Jamais essai, mais Rozier siffle direct.

 

Avec l'arbitrage vidéo ça me choque pas.

  • Upvote 3
Posted

Pas essai, faut pas déconner 🤣

  • Haha 1
Posted

Bien Delpy 

Il va prendre de l'expérience en top 14 avec Perpignan. Mais après quel dommage de l'envoyer à Colomiers.

Posted

Heureusement qu'il y a la vidéo aujourd'hui^^ on s'en sort bien, passe complétement suicide d'Arnold pour Willis.

Posted

comme quoi il est préférable d'attendre avant de poster...

  • Like 1
  • Upvote 1
Posted
il y a 1 minute, le corse a dit :

Le show Rozier a commencé.

 

Il faudra être très très fort pour espérer quoi que ce soit ce soir.

 

à l’instant, le corse a dit :

Jamais essai, mais Rozier siffle direct.

 

Calmons nous. À part son lieu de naissance qui a fait parler, c'est l'un des meilleurs arbitres français. 

  • Upvote 8
Posted
il y a 2 minutes, le corse a dit :

Le show Rozier a commencé.

 

Il faudra être très très fort pour espérer quoi que ce soit ce soir.

 

Tu disais ? 

gegelerugbyman
Posted

chocobares a laissé  Raka y aller seul

Posted
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Bien Delpy 

Il va prendre de l'expérience en top 14 avec Perpignan. Mais après quel dommage de l'envoyer à Colomiers.

On aurait pu l envoyer à l usap après le match de Bayonne aussi

  • Upvote 3
Posted
il y a 1 minute, Godfather a dit :

 

Calmons nous. À part son lieu de naissance qui a fait parler, c'est l'un des meilleurs arbitres français. 

Je pense même qu'il va avoir à cœur d'être parfaitement équitable pour montrer que cette polémique n'a pas lieu d'être 

  • Upvote 2
Posted
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

chocobares a laissé  Raka y aller seul

Il savait qu'il le raterait

  • Haha 2
Posted
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

 

Tu disais ? 


Je maintiens ce que j’ai dis.

 

Jusqu’a présent, toutes les décisions 50/50, il les a sifflées en faveur de l’ASM.

 

Heureusement que son TMO l’appelle pour invalider l’essai de Raka.

  • Confused 2
Posted

Suffit de leur envoyer des coups de pompes en fait, ils perdent 20/30m à chaque échange de CP avec le duo Belleau/Newsome, ou ils sont dangereux c'est devant.

Posted

Oh punaise le surnombre qu on avait..

  • Like 1
  • Upvote 1
Posted

Ce surnombre loupé...

  • Sad 1
Posted

Gros début de match de Doudou 

  • Like 1
  • Upvote 3
Posted
il y a 4 minutes, Raphaelle a dit :

Bien Delpy 

Il va prendre de l'expérience en top 14 avec Perpignan. Mais après quel dommage de l'envoyer à Colomiers.


C’est certain pour Colomiers l’année prochaine ?

 

il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

On aurait pu l envoyer à l usap après le match de Bayonne aussi

 

S’il vous pouvez nous l’envoyer avant la J26 ça serait mieux :biggrin:

  • Haha 1
Posted

Doudou est saignant en ce début de match,  pas qu'en mêlée.

  • Upvote 2
Posted

On a fait une séance avec Galthié pour faire toutes ces fautes de main ? 

  • Haha 4
gegelerugbyman
Posted
à l’instant, papapoupa a dit :

Ce surnombre loupé...

 

ENORME surnombre, 8 contre 3

Posted
à l’instant, Ardbeg a dit :

Gros début de match de Doudou 

 

Pas sur sur cette dernière mêlée mais l'arbitre là à la bonne.

 

Et en effet, bon début de match.

Posted

On est très maladroit alors que l opposition est plutôt timide on semble prendre le dessus

Posted

Pourquoi jouer vite au 60 quand tu peux trouver une bonne touche dans les 22.

Vraiment l'énorme soucis de Graou, et du staff qui devrait le briefer un peu.

Posted

On dirait l'équipe de France contre l'Angleterre... 🙄

Posted

Faut vraiment qu’on enlève les moufles.

Posted
à l’instant, papapoupa a dit :

Pourquoi jouer vite au 60 quand tu peux trouver une bonne touche dans les 22.

Vraiment l'énorme soucis de Graou, et du staff qui devrait le briefer un peu.

C'était un coup franc 

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, Ju69 a dit :

On est très maladroit alors que l opposition est plutôt timide on semble prendre le dessus

Je pense au contraire que ça cogne très fort en défense et sur les phases de rencontres ( ruck, maul, percu ).

 

Je mettrai les fautes de main sur ce compte.

  • Upvote 4
Saint Thomas ST
Posted

Des erreurs, mais des intentions de jeu de part et d'autre qui rendent le match plutôt plaisant. 

  • Upvote 3
Posted

En défense, par contre, on n'y est !

  • Upvote 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...