Saint Thomas ST Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 3
estabousi Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 Je ne saurais dire pourquoi j'ai un sentiment bizarre à l'approche de ce match. Allez, j'espère que ça va le faire. 1
Bota Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 Bon match et bon courage pour la reprise du taf demain .
Saint Thomas ST Posted February 16, 2025 Author Posted February 16, 2025 Hélas pour nous pas vraiment une atmosphère de finale...
djip Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 Bonsoir les toulouzaingues, bon match à tous et allez le Stade 1 1
Ju69 Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 En avant!!! Moi je vois placage sans ballon (enfin obstruction) 8
Enyths Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 à l’instant, Ju69 a dit : En avant!!! Moi je vois placage sans ballon (enfin obstruction) Clairement, je me faisais la même réflexion.
papapoupa Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 Mdr ça commence, là le plaqueur qui gène les soutiens. 5
Fitzgerald Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 Dire que j'aimais beaucoup Rozier à ses débuts.... 2
Enyths Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 à l’instant, papapoupa a dit : Mdr ça commence, là le plaqueur qui gène les soutiens. Surtout que les soutiens ne plongent clairement pas ... 1
le corse Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 Le show Rozier a commencé. Il faudra être très très fort pour espérer quoi que ce soit ce soir. 3
le corse Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 Jamais essai, mais Rozier siffle direct. 1 2
thorvic Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 à l’instant, le corse a dit : Jamais essai, mais Rozier siffle direct. Avec l'arbitrage vidéo ça me choque pas. 3
Raphaelle Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 Bien Delpy Il va prendre de l'expérience en top 14 avec Perpignan. Mais après quel dommage de l'envoyer à Colomiers.
papapoupa Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 Heureusement qu'il y a la vidéo aujourd'hui^^ on s'en sort bien, passe complétement suicide d'Arnold pour Willis.
erilac Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 comme quoi il est préférable d'attendre avant de poster... 1 1
Godfather Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 il y a 1 minute, le corse a dit : Le show Rozier a commencé. Il faudra être très très fort pour espérer quoi que ce soit ce soir. à l’instant, le corse a dit : Jamais essai, mais Rozier siffle direct. Calmons nous. À part son lieu de naissance qui a fait parler, c'est l'un des meilleurs arbitres français. 8
brayaud's Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 il y a 2 minutes, le corse a dit : Le show Rozier a commencé. Il faudra être très très fort pour espérer quoi que ce soit ce soir. Tu disais ?
gegelerugbyman Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 chocobares a laissé Raka y aller seul
Julien81 Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Bien Delpy Il va prendre de l'expérience en top 14 avec Perpignan. Mais après quel dommage de l'envoyer à Colomiers. On aurait pu l envoyer à l usap après le match de Bayonne aussi 3
Vonia Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 il y a 1 minute, Godfather a dit : Calmons nous. À part son lieu de naissance qui a fait parler, c'est l'un des meilleurs arbitres français. Je pense même qu'il va avoir à cœur d'être parfaitement équitable pour montrer que cette polémique n'a pas lieu d'être 2
Ardbeg Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 à l’instant, gegelerugbyman a dit : chocobares a laissé Raka y aller seul Il savait qu'il le raterait 2
le corse Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 il y a 1 minute, brayaud's a dit : Tu disais ? Je maintiens ce que j’ai dis. Jusqu’a présent, toutes les décisions 50/50, il les a sifflées en faveur de l’ASM. Heureusement que son TMO l’appelle pour invalider l’essai de Raka. 2
papapoupa Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 Suffit de leur envoyer des coups de pompes en fait, ils perdent 20/30m à chaque échange de CP avec le duo Belleau/Newsome, ou ils sont dangereux c'est devant.
arno66 Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 il y a 4 minutes, Raphaelle a dit : Bien Delpy Il va prendre de l'expérience en top 14 avec Perpignan. Mais après quel dommage de l'envoyer à Colomiers. C’est certain pour Colomiers l’année prochaine ? il y a 2 minutes, Julien81 a dit : On aurait pu l envoyer à l usap après le match de Bayonne aussi S’il vous pouvez nous l’envoyer avant la J26 ça serait mieux 1
Raphaelle Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 Doudou est saignant en ce début de match, pas qu'en mêlée. 2
djip Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 On a fait une séance avec Galthié pour faire toutes ces fautes de main ? 4
gegelerugbyman Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 à l’instant, papapoupa a dit : Ce surnombre loupé... ENORME surnombre, 8 contre 3
papapoupa Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 à l’instant, Ardbeg a dit : Gros début de match de Doudou Pas sur sur cette dernière mêlée mais l'arbitre là à la bonne. Et en effet, bon début de match.
Ju69 Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 On est très maladroit alors que l opposition est plutôt timide on semble prendre le dessus
papapoupa Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 Pourquoi jouer vite au 60 quand tu peux trouver une bonne touche dans les 22. Vraiment l'énorme soucis de Graou, et du staff qui devrait le briefer un peu.
Vonia Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 On dirait l'équipe de France contre l'Angleterre... 🙄
Ardbeg Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 à l’instant, papapoupa a dit : Pourquoi jouer vite au 60 quand tu peux trouver une bonne touche dans les 22. Vraiment l'énorme soucis de Graou, et du staff qui devrait le briefer un peu. C'était un coup franc 1
thorvic Posted February 16, 2025 Posted February 16, 2025 à l’instant, Ju69 a dit : On est très maladroit alors que l opposition est plutôt timide on semble prendre le dessus Je pense au contraire que ça cogne très fort en défense et sur les phases de rencontres ( ruck, maul, percu ). Je mettrai les fautes de main sur ce compte. 4
Saint Thomas ST Posted February 16, 2025 Author Posted February 16, 2025 Des erreurs, mais des intentions de jeu de part et d'autre qui rendent le match plutôt plaisant. 3
Recommended Posts