Jump to content

[Top 14] ST - Bayonne : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

40 members have voted

  1. 1. Stade toulousain

    • Neti
      0
    • Cramont
      0
    • Merkler
      0
    • Arnold
    • Vergé
    • Banos
    • Willis
      0
    • MCF
    • Graou
    • Mallia
    • Lebel
    • Chocobares
    • Costes
      0
    • Epée
    • Delibes
    • Lacombre
      0
    • Ainu'u
      0
    • Brennan
      0
    • Placines
      0
    • Saito
      0
    • Ahki
      0
    • Remue
      0
    • Hawkes
  2. 2. Bayonne

    • Bordelai
      0
    • Martin
    • Scholtz
      0
    • Marchois
      0
    • Moon
      0
    • Capilla
      0
    • Iturria
    • Habel - Kueffner
      0
    • Rouet
    • Segonds
    • Carreras
    • Mori
      0
    • Martocq
      0
    • Hannoun
      0
    • Mousques
    • Bosch
      0
    • Castllon
      0
    • Paulos
      0
    • Bourdeau
      0
    • Germain
      0
    • Lopez
      0
    • Tuilagi
    • Tagi
      0
  3. 3. Note du match


This poll is closed to new votes


Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted
Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

 

Logo_Aviron_Bayonnais_Rugby_-_2022.svg

640px-Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg.pn

  • Thanks 6
Posted
il y a 7 minutes, GuyNess a dit :

Il pleut a Toulouse ?

Pas à Colomiers en tout cas.

Posted
à l’instant, Bota a dit :

Bon match les jeunes .

Et les autres non  ?..... 

  • Haha 1
Posted

Allez les bleus... ah merde c'est demain ça....:smile:

Posted

Gros duel de jeunes talonneurs entre Martin et Cramont ce soir

Posted

Purée, Costes...  :o

  • Upvote 1
Posted

pas très malin Costes sur ce coup-là

  • Upvote 4
Posted
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

Et les autres non  ?..... 

 

ben comparé a mes 28 ans il y a que des " autres" sur le forum :chuis:

Posted
à l’instant, Bota a dit :

 

ben comparé a mes 28 ans il y a que des " autres" sur le forum :chuis:

Ça fait 5 ans que tu as 28 ans.....

Posted
à l’instant, Nathou a dit :

Ça fait 5 ans que tu as 28 ans.....

Je suis né un 29 Février.

  • Haha 4
le zèbre aux courges
Posted
il y a 4 minutes, Kana a dit :

Costes…

Toujours l'œil vif :)

Posted

Hum ... Graou

  • Haha 1
Posted

Mais quelle action de Lebel :nuke:

  • Upvote 2
Posted

Cramont FG va l'appeler pour demain :smile:

 

Posted
à l’instant, Raphaelle a dit :

Mais quelle action de Lebel :nuke:

Et Willis au soutien !

Beau-jeu-laid
Posted
à l’instant, sass40 a dit :

Lebel... et les autres derrière 

Costes aussi au début de l'action hein 

Posted
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Mais quelle action de Lebel :nuke:

C'est la bière en terrasse ça ! :shaun:

  • Haha 2
le zèbre aux courges
Posted
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Lebel... et les autres derrière 

Sauf le bayonnais. Lbb aurait marqué lui même.

Beau-jeu-laid
Posted
à l’instant, sass40 a dit :

Mais qu est ce qu ils vont chercher????

En avant et il y est 

  • Upvote 1
Posted

Faut arrêter avec ces arbitrages....

  • Upvote 1
Posted

Peut pas être accordé la

  • Upvote 1
Posted

Ce que ces vidéos sont pénibles

  • Upvote 1
Posted
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Mais qu est ce qu ils vont chercher????

Fallait avoir l'oeil pour le voir ça.

Bien vu.

  • Upvote 1
Posted

Il y a bien en-avant, mais c'est pas dit que ça soit une bonne affaire pour Bayonne pour le coup...

  • Upvote 2
Posted

Allez, si vous marquez maintenant c’est tout benef.

  • Upvote 2
Posted

Encore un bordelai qui fout la m....

  • Haha 4
Posted

on est dans du grand n'importe quoi .. et rien à voir avec le ST

Posted
à l’instant, Vigomar a dit :

Allez, si vous marquez maintenant c’est tout benef.

Et ben c'est fait !

Posted
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Allez, si vous marquez maintenant c’est tout benef.

bien vu !

le zèbre aux courges
Posted

Et encore un bordelais dans le viseur. Ça commence à puer le complot de la ffr.

  • Haha 2
Posted

Solide le début de match de Costes. 

  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posted

Allez la !!!!!!

Bien Costes encore !

Belle passe de Graou.

 

Cette équipe joue juste :wub:

Posted
à l’instant, Bota a dit :

Encore un bordelai qui fout la m....

t'es kon toi :lol:

  • Haha 2
Posted
il y a 1 minute, Enyths a dit :

Il y a bien en-avant, mais c'est pas dit que ça soit une bonne affaire pour Bayonne pour le coup...

Bien vu : Ils prennent l'essai derrière et un CJ en plus

  • Upvote 1
Posted

Bon ben voilà, comment un en-avant toulousain cause du tort aux Bayonnais…

  • Haha 2
le zèbre aux courges
Posted
il y a 1 minute, Bota a dit :

Encore un bordelai qui fout la m....

 

il y a 1 minute, Vigomar a dit :

@marto et @Nico64 un Bayonnais qui s’appelle Bordelai, si c’est pas de la provoque ça…

Vous êtes rapide mes salauds :)

  • Haha 2
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...