Jump to content

[Top 14] ST - Vannes : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

28 members have voted

  1. 1. Stade toulousain

    • Ainu'u
      0
    • Cramont
      0
    • Hawkes
      0
    • Brennan
    • Vergé
    • MCF
      0
    • Willis
    • Roumat
      0
    • Graou
    • JC Mallia
    • Lebel
      0
    • Ahki
      0
    • Chocobares
      0
    • Delibes
      0
    • Kinghorn
      0
    • Lacombre
      0
    • Neti
      0
    • Arnold
      0
    • Jelonch
      0
    • Théo NTK
      0
    • Saito
    • Capuozzo
    • Merkler
      0
  2. 2. Vannes

    • Moukoro
      0
    • Béziat
      0
    • Medrano
      0
    • Bresler
      0
    • Metz
      0
    • Augri
      0
    • Gorrissen
    • Edwards
      0
    • Ruru
    • Lafage
    • Camou
    • Pi. Boudehent
      0
    • Taccol
      0
    • Rayasi
    • Surano
    • Blanchard
      0
    • Berguet
      0
    • Parete
      0
    • Kalamafoni
      0
    • Varney
    • Debaës
      0
    • Vili
    • Bourgeois
      0
  3. 3. Note du match


This poll is closed to new votes


Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted
Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

Logo_RC_Vannes_-_2022.svg

 

640px-Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg.pn

  • Thanks 4
Posted

Ahki forfait,Delibes en 13,Capuozzo à l aile Vigneres sur le banc

  • Sad 4
Posted

Match deja gagné.

Truqué pour sauver le SF .

  • Haha 1
Posted
à l’instant, Bota a dit :

Match deja gagné.

Truqué pour sauver le SF .

Comme souvent ces dernières années 

Posted (edited)
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Ahki forfait,Delibes en 13,Capuozzo à l aile Vigneres sur le banc

Le pauvre ! Cette année c’est dur pour lui. Que de pépins physiques !

Edited by Nykos
Posted
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

Ahki forfait,Delibes en 13,Capuozzo à l aile Vigneres sur le banc

Epee doit se les bouffer de s être blessé 

  • Upvote 1
Posted

C’est quelle chaîne ça « Multisport » ? :wacko:

Posted

Graou .. pfff il aurait pu y aller seul .. manque de vitesse ce ti gars... :smile:

Saint Thomas ST
Posted

Graou en état de grâce en ce moment !

  • Upvote 1
Posted

Bon match à tous et pas de blessé/suspendu en plus.

Posted
il y a 1 minute, Nykos a dit :

C’est quelle chaîne ça « Multisport » ? :wacko:

Canal ...

Posted (edited)
il y a 2 minutes, Nykos a dit :

C’est quelle chaîne ça « Multisport » ? :wacko:

Sue Orange c'est 235 avec  l'abonnement Canal sport

Canal+Live 4

Edited by Raphaelle
Posted

Bien joué Graou !

Il vit sa meilleure période avec nous.

  • Upvote 3
Posted

C'est pas vraiment légale - pour moi -  cette transmission de graou.

 

Que tu fasses la passe au sol si c'est dans le mouvement ça passe... Mais la y'a ruck au dessus de lui.

 

Bref tant mieux pour nous. Mais c'est flou cette phase de jeu

  • Upvote 2
Posted
2 minutes ago, Bota said:

Meafou en tribunes .

 

Il a l'air content mais  fatigué de sa Gastro quand même.

 

image.png.5b59078cdc388309e7491944cecf257f.png

 

Personne ne lui a dit de bien s'hydrater ? 

Posted

oups j'espère pour eux que les bretons vont se ressaisir ... 

Posted

Et de 2

Posted
il y a 21 minutes, Julien81 a dit :

Ahki forfait,Delibes en 13,Capuozzo à l aile Vigneres sur le banc

C'est pas Chocobarres qui est absent ? J'ai cru voir Akhi sur le terrain...

  • Upvote 5
Posted

Willis à bouffé du lion

En 20 mn un essai une passe decisive

Posted
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

C'est pas vraiment légale - pour moi -  cette transmission de graou.

 

Que tu fasses la passe au sol si c'est dans le mouvement ça passe... Mais la y'a ruck au dessus de lui.

 

Bref tant mieux pour nous. Mais c'est flou cette phase de jeu

Juste pour vraiment chipoter, petit doute aussi sur la passe à Willis (elle me paraît très légèrement en-avant).

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, trbreton a dit :

C'est pas Chocobarres qui est absent ? J'ai cru voir Akhi sur le terrain...

Oui 

Posted
il y a 1 minute, trbreton a dit :

C'est pas Chocobarres qui est absent ? J'ai cru voir Akhi sur le terrain...

Je confirme Ahki porte le 12.

Posted
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

Je confirme Ahki porte le 12.

Derrière c est en 3/4

Lebel Akhi Delibes Capuozzo

Posted

B.o en 20min.

Raide pour les bretons.

  • Confused 1
  • Upvote 1
Posted

Plus de points que de minutes de jeu. Ouille.

Posted

Mallia quels progrès aux tirs au but en 2 ans :nuke:

Posted

 

Pas facile pour nous (les Bretons). Pourtant sur le papier prendre Toulouse en 1ere journée et pendant les doublons, c'est ce qui peut arriver de mieux. 

  • Upvote 3
Posted

Épée est blessé ?

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, Pacino31 a dit :

Épée est blessé ?

Oui

Posted
à l’instant, Pacino31 a dit :

Épée est blessé ?

Oui.

  • Thanks 1
Posted
à l’instant, Pacino31 a dit :

Épée est blessé ?

Blessures musculaire a la fin du match face a l'aviron

  • Thanks 1
Posted

Rayasi c'est un super joueur de rugby. 

  • Upvote 1
Posted
il y a 2 minutes, thorvic a dit :

B.o en 20min.

Raide pour les bretons.

Entame ideale. Vu leur dynamique, il ne fallait surtout pas les laisser espérer 

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, Gabi a dit :

Oui.

Vraiment dommage de pas enchaîner 

  • Upvote 1
Posted

Je trouve qu'il y a pas assez de musique pendant les arrêts de jeu.

  • Haha 5
  • Sad 3
Posted

Verge s'en tire bien là, même si il est dans l'axe il écroule derrière....

  • Upvote 1
Posted

D'après les commentaires, Chocobares est juste malade.

  • Thanks 2
Posted (edited)

Deux fois que le soigneurs vient intervenir sur Lafage.

 

Ça sent pas bon pour Vannes si ils perdent leurs animateur principale

( Au delà de ce match )

Edited by thorvic
  • Upvote 2
Posted

C'est nouveau chez nous , Lebel qui se met en début d'alignement sur une touche pour nous et sur son aile :huh:

Posted

J'aime bien cet arbitre, calme, n'en rajoute pas, pédagogue. 

Posted

Ça risque d'être long pour les Vannetais....

  • Sad 1
  • Upvote 1
Posted
à l’instant, Nathou a dit :

Ça risque d'être long pour les Vannetais....

On est clinique, ruru commences à avoir les fils qui se touchent...

J'ai peur qu'ils commence a lâcher dans les têtes.

 

 

  • Upvote 3
Posted

Pourquoi l'arbitre se prend la tête là ?

Posted

Pas essai 

  • Upvote 1
Posted

Il lache

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...