Saint Thomas ST Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 5
Bota Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Je vous souhaites un bon match à tous. Une belle victoire pour compenser l'ambiance morose du fofo . 1 1 3
djip Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Salut les toulouzaingues, bon match à tous et allez le Stade 2 2
Beau-jeu-laid Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Canal qui met du suspens sur la victoire de l'UBB 1
thorvic Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 à l’instant, Julien81 a dit : Bayle qui survend son produit... Non mais tu comprend pas, ils ont mis une brassière micro sur Depoortere ! On va entendre les impact et insultes en dolby surround ... Tjs plus loin. ( J'ai tjs du mal avec les caméra dans les vestiaires ^^ ) 1
sass40 Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Ah! On va jouer avec notre beau maillot noir et rouge
Beau-jeu-laid Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Maintenant on est presque favoris Je sens qu'on va bien se marrer ! 1
Vonia Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 En tout cas, un très bon arbitre au centre du terrain 👌
Beau-jeu-laid Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 il y a 1 minute, Vonia a dit : En tout cas, un très bon arbitre au centre du terrain 👌 Cayre ? Dans le genre petit cher donneur de leçon...
estabousi Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Ils ont un bel outil avec ce magnifique stade les girondins. 3
Vonia Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 (edited) il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Cayre ? Dans le genre petit cher donneur de leçon... Oui je le trouve très bon Edited March 23, 2025 by Vonia 1
Gino31 Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Très moyennement convaincu par le nouveau dispositif testé par Canal à devoir entendre Depoortère tout le match. Nous faire un compil à la MT et après le match est + pertinent 4
thorvic Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Je me suis excité sur le contrôle de Banos, et j'ai flingué mon calbut sur le contre de LBB... Ça va être long 1
sass40 Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Ça démarre mal... avec ce contre en touche qui coûte cher...
le zèbre aux courges Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Essai au milieu des poteaux :) ils sont larges les poteaux à Bordeaux :)
staen Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 C'est plus simple quand on interdit les défenseurs de gratter. Je ne vois absolument pas pourquoi l'arbitre dit non à Willis qui pour moi est totalement dans la règle.
Ecco2ST Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Essai au milieu des poteaux :) ils sont larges les poteaux à Bordeaux :) Des poteaux d’en-but j’imagine
le zèbre aux courges Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 à l’instant, Ardbeg a dit : Quelle belle passe de Jalibert. Pour l'instant la charnière lucu jalibert prend le dessus sur dupont ntamack :) 3
Hugogo Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Le président de la ligue a déjà passé les consignes apparemment 1
Saint Thomas ST Posted March 23, 2025 Author Posted March 23, 2025 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Pour l'instant la charnière lucu jalibert prend le dessus sur dupont ntamack :) L'équipe B est pourtant supérieure à l'équipe A selon un journal expert :) 1
Gino31 Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Belle agressivité de Mallia pour attaquer cette ligne bordelaise. 2/3 fois déjà qu'il attaque les petits espaces entre 2 joueurs en passant les bras. Aux autres de bien gicler à sa hauteur 1
Julien81 Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 C est pénible ce micro sur Depoortere, vraiment 6
Gino31 Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 On a bcp de mal mal à suivre le rythme des bordelais en phase défensive
Godfather Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 il y a 4 minutes, Gino31 a dit : Très moyennement convaincu par le nouveau dispositif testé par Canal à devoir entendre Depoortère tout le match. Nous faire un compil à la MT et après le match est + pertinent Personnellement moi j'aime bien pendant le match. Ça offre des lectures de jeu intéressantes. 1
Julien81 Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Dommage le jeu au pied d Epée, s il est tout droit il va marquer..
Jipi Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Bon, on n'aura pas le droit de gratter, ils ont le droit de déblayer sur les côtes chaque rucks. ça va être long 3
le zèbre aux courges Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Un coup de pied par dessus de jalibert.
Ardbeg Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Ça y est on est peinard, Jaja a fait son petit coup de pied
Ecco2ST Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Rien à foutre du score ! Les jeunes s’envoient c’est tout ce qui m’importe. 5
sass40 Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Laissons l UBB se mettre en confiance... Ce sera la eilleure façon de les bousculer plus tard dans le match
thorvic Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Un coup de pied par dessus de jalibert. Moi ce que j'adore sur ce genre de geste c'est la passe dans la foulée avec le buste droit. Je trouve ce mouvement très " beau " . Bon là ça fait une passe carton par contre. Mais très bien réalisé.
No troll Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : C est pénible ce micro sur Depoortere, vraiment C est pas la première fois
Tolosenc Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 il y a 8 minutes, Gino31 a dit : Très moyennement convaincu par le nouveau dispositif testé par Canal à devoir entendre Depoortère tout le match. Nous faire un compil à la MT et après le match est + pertinent Hâte de voir le prochain SF-Racing avec la coloscopie de Jacky en direct. 4
Kana Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 (edited) Bon beh voilà c'est fini :D Dégagement de Lebel contré, essai Coup de pied de merde de Saito, essai Edited March 23, 2025 by Kana
Gino31 Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 3/4 fois le jeu au pied de pression pleine axe, je crois qu'au bout d'un moment ils ont compris en face...C'est sûrement une consigne de début de match (ça a plutôt bien marché sur les 2 premiers) mais c'est aussi surtout à Saito de comprendre quand/comment alterner...
Ecco2ST Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 à l’instant, sass40 a dit : Merci Saito.... N importe quoi Pourquoi ? 1
Hugogo Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 Pas invité comme prévu . Je m'arrête là pour ce soir 1
Julien81 Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 à l’instant, Kana a dit : Bon beh voilà c'est fini :D Dégagement de Lebel contré, essai Coup de pied d emerde de Saito, essai Saito c est niveau pro d2 et encore
Ardbeg Posted March 23, 2025 Posted March 23, 2025 à l’instant, Ecco2ST a dit : Pourquoi ? C'est pas lui qui regarde le ballon. 1
Recommended Posts