Jump to content

[Top 14] ST - Section paloise : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

29 members have voted

  1. 1. Stade toulousain

    • Baille
      0
    • Marchand
      0
    • Aldegheri
      0
    • Flament
      0
    • Vergé
    • MCF
      0
    • Jelonch
      0
    • Roumat
      0
    • Graou
      0
    • Mallia
    • Kinghorn
      0
    • Ahki
    • Barassi
      0
    • Capuozzo
    • Ramos
      0
    • Lacombre
      0
    • Neti
      0
    • Meafou
      0
    • Cros
      0
    • Willis
      0
    • Lebel
      0
    • Costes
      0
    • Merkler
      0
  2. 2. Pau

    • Bibi
      0
    • Ruffenach
      0
    • Williams
      0
    • Jolmès
      0
    • Tagitagivalu
      0
    • Whitelock
      0
    • Crédoz
    • Gorgadze
    • Daubagna
    • SImmonds
    • Grandidier
    • Decron
      0
    • Manu
    • Luc
      0
    • Attisogbe
    • Jooste
    • Parrou
      0
    • Auradou
      0
    • Tuipolutu
      0
    • Kpoku
      0
    • Robson
      0
    • Brau-Boirie
    • Zabala
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
      0
    • 12
      0
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
      0
    • 17
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20
      0

This poll is closed to new votes


Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted
Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉
Logo_Section_paloise_B%C3%A9arn_Pyr%C3%A

 

640px-Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg.pn

  • Thanks 3
Posted

Bon match a tous !

Posted
à l’instant, Bota a dit :

Bon match a tous !

Et toutes, on est que 3 ou 4 filles sur le fofo, mais on est là quand même...:P

Posted

Va t on avoir droit a la spéciale Toulouse des retours des inter?

 

0/14 apres 15 min de jeu .

  • Like 1
Posted
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

Et toutes, on est que 3 ou 4 filles sur le fofo, mais on est là quand même...:P

 

Je suis marié , je n'ai pas le droit de parler aux autres femmes .

  • Haha 3
Posted

Salut les toulouzaingues, bon match à tout le monde (:yes:) et allez le Stade :online:

le zèbre aux courges
Posted
il y a 1 minute, djip a dit :

Salut les toulouzaingues, bon match à tout le monde (:yes:) et allez le Stade :online:

Et toute le monde pour faire plaisir à nathou :)

  • Haha 1
Posted

Bon bien de choisir de jouer avec le vent pour se faire avoir sur le renvoi^^

Posted
il y a 2 minutes, djip a dit :

Salut les toulouzaingues, bon match à tout le monde (:yes:) et allez le Stade :online:

Tu as le droit de parler aux femmes ?😉

Posted
3 minutes ago, Nathou said:

Tu as le droit de parler aux femmes ?😉

Nan, du coup je ruse :flo:

Posted (edited)

Bonjour à tous,

L'un de vous aurait-il un lien stream ?

Le mien fonctionne parfaitement mais j'ai un match de first league ! :rolleyes:

Edited by Manpat
Posted
il y a 4 minutes, Nathou a dit :

Tu as le droit de parler aux femmes ?😉

 

Sauf a la sienne :whist:

  • Haha 1
Posted

Ahki il y est pas en ce moment 

Posted

La machine n 'est pas huilé :o

Posted
il y a 1 minute, Kana a dit :

Ahki il y est pas en ce moment 

 

Ouais beau 5 contre 1 vendangé.

 

Et attention je vais pas me faire que des amis. Mais je trouve Jelonch surcôté, MCF rien que sur ce début de match tu sens du bulbe, il est déjà bien au dessus pour moi. Bien plus complet, et il a tout ce que Jelonch a.

Posted

Si les palois défendent comme ça pendant 50 mn, ils vont avoir chaud à l'entrée de Willis, Cros et Meafou 

le zèbre aux courges
Posted
il y a 2 minutes, Manpat a dit :

Bonjour à tous,

L'un de vous aurait-il un lien stream ?

Le mien fonctionne parfaitement mais j'ai un match de first league ! :rolleyes:

Veinard. Moi je dois regarder St Pau :)

Beau-jeu-laid
Posted

Jelonch il a décidé de dégueuler tous les ballons ?

Posted

Il est pas bien servi Jelonch mais ça fait deux fois qu'il dégueule le ballon 

Posted
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Jelonch il a décidé de dégueuler tous les ballons ?

 

Horrible son début de match, et c'est celui qui avance le moins sur les impacts le peu de fois ou il la capte.

Va faloir qu'il s'y mette.

Sinon on a du beau monde sur le banc.

Posted
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Horrible son début de match, et c'est celui qui avance le moins sur les impacts le peu de fois ou il la capte.

Va faloir qu'il s'y mette.

Sinon on a du beau monde sur le banc.

 

Encore lui qui court à deux à l'heure sur un ballon chaud...

Posted

Début de match pénible.

 

Les joueurs vont vite devoir se reconnecter. 

Parigot_Paris
Posted

Ça vous fait rien de fausser le maintien ? :crying:

  • Haha 2
Posted
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Veinard. Moi je dois regarder St Pau :)

on échange ?

Posted

Et Jelonch, qu’est-ce que c’est limite offensivement…

 

Faut qu’il se bouge parce que derrière ça pousse, les jeunes sont bons.

Posted
il y a 6 minutes, Manpat a dit :

Bonjour à tous,

L'un de vous aurait-il un lien stream ?

Le mien fonctionne parfaitement mais j'ai un match de first league ! :rolleyes:

Tu vas sur mycanal

tu payes l’abonnement.

 

 

  • Confused 1
  • Downvote 4
Posted
à l’instant, kon-phi a dit :

Tu vas sur mycanal

tu payes l’abonnement.

 

 

Sans déc ?

le zèbre aux courges
Posted
à l’instant, Manpat a dit :

on échange ?

C'est liverpool que tu regardes. C'est pas mal? Car pour l'instant au rugby on doit être à 23 en avants en 13min.

Posted
il y a 7 minutes, Manpat a dit :

Bonjour à tous,

L'un de vous aurait-il un lien stream ?

Le mien fonctionne parfaitement mais j'ai un match de first league ! :rolleyes:

En fonction du site que tu utilises tu as sûrement un canal " chaîne H24"

 

La tu vas sur canal+ sport ;)

Posted
à l’instant, Manpat a dit :

Sans déc ?

Ouais

Et très sérieux

  • Puke 2
Posted
à l’instant, kon-phi a dit :

Tu vas sur mycanal

tu payes l’abonnement.

 

 

 

Je suis d'accord avec ça.

Vu le taf que fait Canal sur ses programmations, les sports diffusés, la qualité des programmes, je répond plus aux demandes de stream (alors que j'en ai pas mal d'un ancien temps)

Posted

J’ai l’impression qu’on a manqué de respect aux palois en alignant la B !

Elle est passée où l’équipe de la semaine dernière ?

Posted
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Je suis d'accord avec ça.

Vu le taf que fait Canal sur ses programmations, les sports diffusés, la qualité des programmes, je répond plus aux demandes de stream (alors que j'en ai pas mal d'un ancien temps)

Grave 

Sinon qui me files les clés de sa caisse ?

Le droit d’aller me baigner dans la piscine ?

  • Confused 1
  • Puke 1
  • Downvote 1
Posted
à l’instant, kon-phi a dit :

Grave 

Sinon qui me files les clés de sa caisse ?

Le droit d’aller me baigner dans la piscine ?

On va s'arrêter là, pas la peine de caricaturer.

Posted
à l’instant, kon-phi a dit :

Grave 

Sinon qui me files les clés de sa caisse ?

Le droit d’aller me baigner dans la piscine ?

 

Après bon si certains veulent en partager, ils font ce qu'ils veulent.

 

Fin du HS, quel début de match très très compliqué, avec le vent.

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, Manpat a dit :

On va s'arrêter là, pas la peine de caricaturer.

Si 

tu voles les joueurs, les clubs, la ligue

  • Haha 1
  • Downvote 1
Posted
1 minute ago, kon-phi said:

Grave 

Sinon qui me files les clés de sa caisse ?

Le droit d’aller me baigner dans la piscine ?

On peut éviter la morale, le mec il demande juste un lien, personne t'obliges à rien 

  • Like 4
  • Upvote 5
Posted

C'est tout le temps pareil, en retour de tournoi.... c'est toujours compliqué.... mais ça va venir, enfin j'espère!

Posted

Bon l'arbitre est bien gentil avec les palois.

Posted

Hallucinant de pas mettre un carton là.

  • Upvote 1
Posted
il y a 1 minute, djip a dit :

On peut éviter la morale, le mec il demande juste un lien, personne t'obliges à rien 

C’est du vol

hors la loi

 

désolé de ne pas aimer ça 

  • Haha 1
  • Downvote 1
Posted
il y a 1 minute, kon-phi a dit :

Si 

tu voles les joueurs, les clubs, la ligue

De là à me traiter de voleur, faut pas déconner non plus.

Posted
à l’instant, jauzy19 a dit :

Hallucinant de pas mettre un carton là.

 

Exact faute énorme d'anti jeu avec des avantages numériques partout.

Et en plus le mec empêche Graou de jouer vite ensuite.

 

Bel arbitrage (nul)

  • Upvote 1
Posted
il y a 1 minute, Manpat a dit :

De là à me traiter de voleur, faut pas déconner non plus.

Ouais mais imagines on fait tous ça, comment tu fais avec les droits télé ?

le zèbre aux courges
Posted
il y a 15 minutes, Manpat a dit :

Bonjour à tous,

L'un de vous aurait-il un lien stream ?

Le mien fonctionne parfaitement mais j'ai un match de first league ! :rolleyes:

Tu as au moins France bleu sans doute. Par chez, ils commentaient les matchs. Et pour l'instant visuellement, tu ne rates rien.

Posted

Enfin....

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...