Julien81 Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 Baille Marchand Alde Flament Brennan ou Vergé Cros Roumat Willis Graou Mallia Capuozzo Ahki Barassi Kinghorn Ramos Neti ou Ainuu Lacombre Merkler Meafou Castro Jelonch Ntk Costes ou Daroque
Beau-jeu-laid Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 Comme ils sont nuls les anglais, on met la B ... Est ce que quelqu'un a une idée de ce que vaut cette équipe ? Qui sont les stars ? Quel style de jeu ? Il y a quelques années c'était un XV sud af en mode bourinos.
CaPuChO65 Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Comme ils sont nuls les anglais, on met la B ... Est ce que quelqu'un a une idée de ce que vaut cette équipe ? Qui sont les stars ? Quel style de jeu ? Il y a quelques années c'était un XV sud af en mode bourinos. De tête je vais te dire : George Ford, O'flaherty, les frère curry, Jonny Hill, et il doit y avoir 1 ou 2 du preez par là 😅
Nathou Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 il y a 17 minutes, Julien81 a dit : Baille Marchand Alde Flament Brennan ou Vergé Cros Roumat Willis Graou Mallia Capuozzo Ahki Barassi Kinghorn Ramos Neti ou Ainuu Lacombre Merkler Meafou Castro Jelonch Ntk Costes ou Daroque Je pense qu'en 10, il y aura Romain. 2
Julien81 Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 il y a 4 minutes, Nathou a dit : Je pense qu'en 10, il y aura Romain. Pour moi Malia, vu ce qu il montre doit débuter en 10.. 1
Beau-jeu-laid Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 il y a 6 minutes, CaPuChO65 a dit : De tête je vais te dire : George Ford, O'flaherty, les frère curry, Jonny Hill, et il doit y avoir 1 ou 2 du preez par là 😅 Les frères Curry c'est du lourd déjà. Je vois bien un duel au sommet de 3L avec Willis qui montre qui c'est Raoul ! 2
Beau-jeu-laid Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Pour moi Malia, vu ce qu il montre doit débuter en 10.. Romain c'est le Stade Toulousain C'est le clutch player. Je mets Mallia et Romain sur le terrain ;)
Julien81 Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Romain c'est le Stade Toulousain C'est le clutch player. Je mets Mallia et Romain sur le terrain ;) Je préfère en 10 un Malia à 100% qu un Ntk avec une gêne ai genou qui ne lui permet pas d'être à 100% 1
Nathou Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Romain c'est le Stade Toulousain C'est le clutch player. Je mets Mallia et Romain sur le terrain ;) Et qui tu sors qui Kinghorn, Lebel.... a moins que Capuozzo soit remplaçant pour couvrir le poste de 9 ?
Beau-jeu-laid Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 il y a 5 minutes, Nathou a dit : Et qui tu sors qui Kinghorn, Lebel.... a moins que Capuozzo soit remplaçant pour couvrir le poste de 9 ? Avec la forme de Capuozzo, Kinghorn et Mallia, je mets Lebel en dehors de l'équipe et un des 3 autres sur le banc. Maintenant, mon rêve est de voir Mallia en 12... Je trouve qu'il a tout pour être un très très grand centre.
Nathou Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Avec la forme de Capuozzo, Kinghorn et Mallia, je mets Lebel en dehors de l'équipe et un des 3 autres sur le banc. Maintenant, mon rêve est de voir Mallia en 12... Je trouve qu'il a tout pour être un très très grand centre. 1 des trois sur le banc, c'est quand même dommage..😔
Julien81 Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Avec la forme de Capuozzo, Kinghorn et Mallia, je mets Lebel en dehors de l'équipe et un des 3 autres sur le banc. Maintenant, mon rêve est de voir Mallia en 12... Je trouve qu'il a tout pour être un très très grand centre. Sur la forme,je mets Ntk sur le banc..
Beau-jeu-laid Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 il y a 7 minutes, Julien81 a dit : Sur la forme,je mets Ntk sur le banc.. Sur la forme du moment, difficile de ne pas te donner raison. Mais Romain, et je sais pas comment l'expliquer, pour moi c'est le stade ! Il nous fait gagner contre le grand la Rochelle a la dernière minute... Sur les matchs a enjeux, je mets Romain sur le terrain, a chaque fois ! 3
Julien81 Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 (edited) il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Sur la forme du moment, difficile de ne pas te donner raison. Mais Romain, et je sais pas comment l'expliquer, pour moi c'est le stade ! Il nous fait gagner contre le grand la Rochelle a la dernière minute... Sur les matchs a enjeux, je mets Romain sur le terrain, a chaque fois ! Oui mais c'était il y a 2 ans..Le Ntk actuel, sensation personnelle, vu ce que Malia et le stade montrent sans lui,il est au mieux sur le banc.. Mais je sais bien qu il sera titulaire dimanche contre Sale..mais pour moi il ne le mérite pas actuellement Edited March 29, 2025 by Julien81 1
Bob52 Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 Baille Marchand Alde Flament Meafou Cros Roumat Willis Graou Ntamack Kinghorn Choco Barassi Capuozzo Ramos Lacombre Ainu'u Merkler Brennan Jelonch Castro Akhi Mallia
Beau-jeu-laid Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 il y a 5 minutes, Bob52 a dit : Baille Marchand Alde Flament Meafou Cros Roumat Willis Graou Ntamack Kinghorn Choco Barassi Capuozzo Ramos Lacombre Ainu'u Merkler Brennan Jelonch Castro Akhi Mallia Tu te passes de Mallia, notre joueur le plus en forme ?
Kana Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 Et pourquoi ce serait pas Ramos qui irait en tribunes ou remplaçant ? BKH est en plein bourre 1 2
Nathou Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 à l’instant, Kana a dit : Et pourquoi ce serait pas Ramos qui irait en tribunes ou remplaçant ? BKH est en plein bourre T'es sérieux ???
Kana Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 (edited) il y a 1 minute, Nathou a dit : T'es sérieux ??? Son match ne m'a pas plus cette aprem, il se permet de gueuler sur ses potes alors que lui aussi a fait plusieurs cagades... Mallia et BKH sont en feu en ce moment, je vois pas pourquoi j'en sortirai un des 2 contre Sale Edited March 29, 2025 by Kana 2
Beau-jeu-laid Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 Le vrai sujet, c'est que j'aimerais pas être le staff... Équipe A - Équipe B ? Il y a des postes ou ça va être compliqué. A gauche : Baille - Neti - Ainu'u Qui on sort ? Pour moi Neti Talonneur : Marchand - Mauvaka - Lacombre - Cramont Qui est n'1 ? Pour moi Marchand Qui on sort ? Lacombre est sur un nuage et Cramont fait le taff : dur dur de les sortir. 2' ligne : Meafou - Flament - Vergé - Brennan Difficile de mettre Brennan et Vergé sur le banc et encore plus en dehors du groupe mais la Brennan semble blessé. 3' ligne : Cros - Roumat - Willis - Roumat - Jelonch - MCF - Ntamack - Banos Le poste où il y a plus le choix, les 3 titulaires sont évidents, derrière il y aura des déçus Aile arrière : Ramos - Kinghorn - Mallia - Capuozzo - Lebel Il y aura deux déçus... 2
Bob52 Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit : Tu te passes de Mallia, notre joueur le plus en forme ? Banc en 6-2, il couvre quasi tous les postes. Je pense que la logique de Mola concernant Ntamack est similaire à celle de Galthié, trop rassurant pour t'en passer sur un gros match s'il est dispo. Ce qui n'enlève rien au talent de Mallia. Qui pourrait très retrouver une place de titulaire aussi à l'aile. Mais nos deux ailiers semblent aussi en pleine forme. En vérité ici, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de mauvais choix et que qui que tu mettes sur le banc, ce sera un choix difficile. 1
Julien81 Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 (edited) Malia tient la baraque en 10 depuis un moment.. Ce serait une juste récompense qu il débute en 10 contre Sale.. Edited March 29, 2025 by Julien81
Garbajauzion Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 il y a 39 minutes, Kana a dit : Son match ne m'a pas plus cette aprem, il se permet de gueuler sur ses potes alors que lui aussi a fait plusieurs cagades... Mallia et BKH sont en feu en ce moment, je vois pas pourquoi j'en sortirai un des 2 contre Sale Ramos est un leader c'est normal qu'il gueule. Sinon je vois pas de quelles cagades tu parles sur ce match, c'est vrai que je le regarde avec les yeux de l'amour mais j'ai quand même l'impression qu'il a pas droit au moindre déchet sans qu'il y ait quelqu'un pour lui tomber dessus... D'ailleurs je me faisais la remarque pendant le match quand le public a scandé "Willis" que j'ai pas le souvenir que ce soit déjà arrivé pour Ramos, comme l'impression qu'il a un côté un peu mal aimé. 2 5
No troll Posted March 29, 2025 Posted March 29, 2025 il y a 56 minutes, Julien81 a dit : Malia tient la baraque en 10 depuis un moment.. Ce serait une juste récompense qu il débute en 10 contre Sale.. Mola préfère jouer avec un ntk fragile, et craignant l blessure qu un mallia en 10 ..
djip Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 N'oubliez pas que si on passe, et on devrait, il y a le 1/4 la semaine suivante. Le staff a envisagé les trois matchs, avec celui d'aujourd'hui, comme un bloc. Donc les temps de jeu sont surtout tournés vers le quart sachant que l'on peut gagner Pau et Sale avec plusieurs compositions. La preuve avec l'essai de Ange en 9 cet après-midi. 1 3
Popular Post Raphaelle Posted March 30, 2025 Author Popular Post Posted March 30, 2025 Il y a 6 heures, Garbajauzion a dit : Ramos est un leader c'est normal qu'il gueule. Sinon je vois pas de quelles cagades tu parles sur ce match, c'est vrai que je le regarde avec les yeux de l'amour mais j'ai quand même l'impression qu'il a pas droit au moindre déchet sans qu'il y ait quelqu'un pour lui tomber dessus... D'ailleurs je me faisais la remarque pendant le match quand le public a scandé "Willis" que j'ai pas le souvenir que ce soit déjà arrivé pour Ramos, comme l'impression qu'il a un côté un peu mal aimé. Je l'ai déjà écrit plusieurs fois : on ne lui pardonne rien ici. Mais on ne voit pas tout à la télé, et pendant le tournoi de nombreux articles l'ont expliqué : il passe son temps à replacer, diriger les gars, la défense ... et dans le bruit ambiant, il gueule. Ses coéquipiers le savent, l'écoutent et ne lui en veulent pas au contraire. Nous on voit qu'il gueule ! Mais pas ce qu'il dit et pourquoi. 3 12
smiticks Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 (edited) Il y a 7 heures, Kana a dit : Son match ne m'a pas plus cette aprem, il se permet de gueuler sur ses potes alors que lui aussi a fait plusieurs cagades... Mallia et BKH sont en feu en ce moment, je vois pas pourquoi j'en sortirai un des 2 contre Sale Mais Ramos il gueule toujours !!! qu'on gagne ou qu'on perde il gueule le Ramos!!! qu'on joue bien ou qu'on joue mal il gueule le Ramos !!! que lui joue mal ou que lui joue bien il gueule le Ramos!!!! gueuler c'est dans l'ADN de Ramos.... Edited March 30, 2025 by smiticks 4
bannockh Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 Ça va faire un entraîneur chiant comme mignoni 1 1
Popular Post gael Posted March 30, 2025 Popular Post Posted March 30, 2025 il y a une heure, smiticks a dit : Mais Ramos il gueule toujours !!! qu'on gagne ou qu'on perde il gueule le Ramos!!! qu'on joue bien ou qu'on joue mal il gueule le Ramos !!! que lui joue mal ou que lui joue bien il gueule le Ramos!!!! gueuler c'est dans l'ADN de Ramos.... il doit être de la famille de ma femme alors... 18
Parigot_Paris Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 Moi j’aime bien Thomas Ramos parce que c’est un grand joueur ! 5 1
jpacq31 Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 Il y a 8 heures, Beau-jeu-laid a dit : Le vrai sujet, c'est que j'aimerais pas être le staff... Équipe A - Équipe B ? Il y a des postes ou ça va être compliqué. A gauche : Baille - Neti - Ainu'u Qui on sort ? Pour moi Neti Talonneur : Marchand - Mauvaka - Lacombre - Cramont Qui est n'1 ? Pour moi Marchand Qui on sort ? Lacombre est sur un nuage et Cramont fait le taff : dur dur de les sortir. 2' ligne : Meafou - Flament - Vergé - Brennan Difficile de mettre Brennan et Vergé sur le banc et encore plus en dehors du groupe mais la Brennan semble blessé. 3' ligne : Cros - Roumat - Willis - Roumat - Jelonch - MCF - Ntamack - Banos Le poste où il y a plus le choix, les 3 titulaires sont évidents, derrière il y aura des déçus Aile arrière : Ramos - Kinghorn - Mallia - Capuozzo - Lebel Il y aura deux déçus... Il a un jumeau Roumat ? :) Sinon, le staff va avoir des nervous breakdown pour constituer une équipe et dire aux autres ... désolé. Heuereusement, il va y avoir beaucoup de matchs intéressants à jouer. A voir donc 1
Fafou Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 Il y a 9 heures, Beau-jeu-laid a dit : Le vrai sujet, c'est que j'aimerais pas être le staff... Équipe A - Équipe B ? Il y a des postes ou ça va être compliqué. A gauche : Baille - Neti - Ainu'u Qui on sort ? Pour moi Neti Talonneur : Marchand - Mauvaka - Lacombre - Cramont Qui est n'1 ? Pour moi Marchand Qui on sort ? Lacombre est sur un nuage et Cramont fait le taff : dur dur de les sortir. 2' ligne : Meafou - Flament - Vergé - Brennan Difficile de mettre Brennan et Vergé sur le banc et encore plus en dehors du groupe mais la Brennan semble blessé. 3' ligne : Cros - Roumat - Willis - Roumat - Jelonch - MCF - Ntamack - Banos Le poste où il y a plus le choix, les 3 titulaires sont évidents, derrière il y aura des déçus Aile arrière : Ramos - Kinghorn - Mallia - Capuozzo - Lebel Il y aura deux déçus... Le seul pour moi sur lequel il n'y a pas de sujet c'est Ntk junior, encore trop tendre et de déchets. Voire même Jelonch qui bénéficie d'un crédit actuellement que je ne m'explique pas, même s'il reste un joueur très dur au mal. Mais MCF est tellement énorme, et Banos a proposé tant de bonnes choses que j'aimerais voir ces 2 là remplaçants. 3
capitole46 Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 Il y a 2 heures, smiticks a dit : Mais Ramos il gueule toujours !!! qu'on gagne ou qu'on perde il gueule le Ramos!!! qu'on joue bien ou qu'on joue mal il gueule le Ramos !!! que lui joue mal ou que lui joue bien il gueule le Ramos!!!! gueuler c'est dans l'ADN de Ramos.... Ramos, c'est le Mélenchon du rugby, quoi. 3 4
Kana Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 Pardon, je ne savais pas que Ramos avait un totem d’immunité ici et qu’il ne fallait surtout pas émettre une mini critique 🤷♂️ 1 2
Popular Post Glorin Posted March 30, 2025 Popular Post Posted March 30, 2025 31 minutes ago, Kana said: Pardon, je ne savais pas que Ramos avait un totem d’immunité ici et qu’il ne fallait surtout pas émettre une mini critique 🤷♂️ Disons qu'il faut quand même avoir de méga solides arguments pour venir challenger le leadership et l'importance de Ramos. Ouais il gueule mais putain qu'il est indispensable pour le caractère de ce Groupe. 1 12
Zuzu31 Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 Et pour le coup, sur la saison au ST, autant Mallia mérite une place de titulaire, autant Kinghorn... Et pourtant, il est dans les 4 meilleurs joueurs du Tournoi...!!! Pour moi, les ailiers de ce 1/8è doivent être Mallia et Capuozzo, et bien évidemment Ramos à l'arrière, y'a aucun débat pour moi à ce poste. 9
Fafou Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 il y a 11 minutes, Zuzu31 a dit : Et pour le coup, sur la saison au ST, autant Mallia mérite une place de titulaire, autant Kinghorn... Et pourtant, il est dans les 4 meilleurs joueurs du Tournoi...!!! Pour moi, les ailiers de ce 1/8è doivent être Mallia et Capuozzo, et bien évidemment Ramos à l'arrière, y'a aucun débat pour moi à ce poste. Après Kinghorn, même s'il est en théorie polyvalent, ses qualités s'expriment largement plus en 15 que à l'aile, ou il joue presque exclusivement au ST. 2
thorvic Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit : Et pour le coup, sur la saison au ST, autant Mallia mérite une place de titulaire, autant Kinghorn... Et pourtant, il est dans les 4 meilleurs joueurs du Tournoi...!!! Pour moi, les ailiers de ce 1/8è doivent être Mallia et Capuozzo, et bien évidemment Ramos à l'arrière, y'a aucun débat pour moi à ce poste. Et pourtant face a une équipe anglaise qui va taper fort et nous challenger sur le jeu au pied ( gros coup de chausson d'occupation et chandelle ), Kinghorn est rassurant par sa taille, son timing et sa longueur au pied. Hier je me faisant la remarque qu'il etait moins en vu que Capuozzo, mais dans le même temps, aucune faute de goût, aucun ballon perdu ... Propre sur les basiques et avec des arguments pour un match face a des britanique... 5
Dede11 Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 Il y a 11 heures, Kana a dit : Son match ne m'a pas plus cette aprem, il se permet de gueuler sur ses potes alors que lui aussi a fait plusieurs cagades... Mallia et BKH sont en feu en ce moment, je vois pas pourquoi j'en sortirai un des 2 contre Sale Il ne gueule pas, il recadre, il organise, c'est un futur entraîneur. 3
smiticks Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 il y a 45 minutes, Glorin a dit : Disons qu'il faut quand même avoir de méga solides arguments pour venir challenger le leadership et l'importance de Ramos. Ouais il gueule mais putain qu'il est indispensable pour le caractère de ce Groupe. Il faut un aboyeur dans une équipe !!! et Ramos dans ce rôle là il est excellent... Surtout que dans le jeu on a perdu Dupont pour un bout de temps et que malheureusement Romain ne montre plus grand chose depuis sa blessure de 2023 donc en ce moment c'est Ramos qui a les clés du camion, avec Willis quand même. 1
smiticks Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 il y a 44 minutes, Zuzu31 a dit : Et pour le coup, sur la saison au ST, autant Mallia mérite une place de titulaire, autant Kinghorn... Et pourtant, il est dans les 4 meilleurs joueurs du Tournoi...!!! Pour moi, les ailiers de ce 1/8è doivent être Mallia et Capuozzo, et bien évidemment Ramos à l'arrière, y'a aucun débat pour moi à ce poste. On a quand même des problèmes de riches hein... même s'il va falloir sortir un paquet d'oseille pour notre connerie...
Beau-jeu-laid Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 il y a une heure, Kana a dit : Pardon, je ne savais pas que Ramos avait un totem d’immunité ici et qu’il ne fallait surtout pas émettre une mini critique 🤷♂️ Ce que j'ai remarqué depuis quelques années que je fréquente ce forum c'est que les joueurs formés au club ont une cape d'immunité... Lebel devrait avoir une place de titulaire indiscutable. Ramos est intouchable alors que quand Jalibert chambre un adversaire, il se prend des marées de boue. Jelonch, dans le squad de l'EDF est un joueur très surcoté. Kinghorn, dans les meilleurs joueurs du Top 14, n'a pas sa place dans le XV du ST. Etc... 1 1
Ecco2ST Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 il y a 17 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ce que j'ai remarqué depuis quelques années que je fréquente ce forum c'est que les joueurs formés au club ont une cape d'immunité... Lebel devrait avoir une place de titulaire indiscutable. Ramos est intouchable alors que quand Jalibert chambre un adversaire, il se prend des marées de boue. Jelonch, dans le squad de l'EDF est un joueur très surcoté. Kinghorn, dans les meilleurs joueurs du Top 14, n'a pas sa place dans le XV du ST. Etc... Pas entièrement faux bien qu’il y ait des contre exemples. Lebel charge pas mal très régulièrement et en ce moment c’est NTK Théo qui est dans l’œil du cyclone. Par contre Malia s’est bien fait pourrir à son arrivée mais il a su mettre tout le monde d’accord. 1
jpacq31 Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 il y a 22 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ce que j'ai remarqué depuis quelques années que je fréquente ce forum c'est que les joueurs formés au club ont une cape d'immunité... Lebel devrait avoir une place de titulaire indiscutable. Ramos est intouchable alors que quand Jalibert chambre un adversaire, il se prend des marées de boue. Jelonch, dans le squad de l'EDF est un joueur très surcoté. Kinghorn, dans les meilleurs joueurs du Top 14, n'a pas sa place dans le XV du ST. Etc... Quand on aime bien, on châtie bien, sauf quand on est formé au stade (ah, la célèbre formation toulousaine ! ) :)
Popular Post penjolum Posted March 30, 2025 Popular Post Posted March 30, 2025 il y a 15 minutes, jpacq31 a dit : Quand on aime bien, on châtie bien, sauf quand on est formé au stade (ah, la célèbre formation toulousaine ! ) :) Pour moi le plaisir suprême c'est de gagner en ayant un maximum de joueurs formés au club. Suis-je anormal ? 1 10
olivier11 Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 il y a 37 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ce que j'ai remarqué depuis quelques années que je fréquente ce forum c'est que les joueurs formés au club ont une cape d'immunité... Lebel devrait avoir une place de titulaire indiscutable. Non mais rien que ça, ça vient d'où, qui dit ça ici? Lebel s'en prend plein la gueule très régulièrement, Alde aussi, Neti, Ntk junior dernièrement aussi, Costes, Ramos donc. Que des joueurs formés au club tiens ... Tout le monde s'en prend plein la gueule en fait. Sauf que ça vient pas des mêmes personnes. 1 3
Bota Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 (edited) il y a 31 minutes, olivier11 a dit : Non mais rien que ça, ça vient d'où, qui dit ça ici? Lebel s'en prend plein la gueule très régulièrement, Alde aussi, Neti, Ntk junior dernièrement aussi, Costes, Ramos donc. Que des joueurs formés au club tiens ... Tout le monde s'en prend plein la gueule en fait. Sauf que ça vient pas des mêmes personnes. Ca peut paraitre fou mais peut etre que le fait de recevoir des critiques est dut au niveau de jeu des joueurs. La plupart des critiques sont plutôt argumentées. J'ai plus l'impression de voir des gens qui défendent systématiquement les joueurs qui font de mauvaises performances , et surtout certains joueurs. Lebel ca fait 2/3 ans que c'est comme ça. Comme a l époque Bonneval. Edited March 30, 2025 by Bota 2
Kana Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 (edited) Faut rester mesurer aussi, pas parce que j’ai trouvé Ramos moyen hier aprem que je le trouve nul ou inutile au ST… Juste que hier, les 2 autres qui formaient le triangle arrière avec lui étaient au dessus, certes BKH moins en vue mais très propre, toujours dans l’avancée, des off load en veux tu en voilà… Edited March 30, 2025 by Kana
olivier11 Posted March 30, 2025 Posted March 30, 2025 il y a 12 minutes, Bota a dit : Ca peut paraitre fou mais peut etre que le fait de recevoir des critiques est dut au niveau de jeu des joueurs. La plupart des critiques sont plutôt argumentées. J'ai plus l'impression de voir des gens qui défendent systématiquement les joueurs qui font de mauvaises performances , et surtout certains joueurs. Lebel ca fait 2/3 ans que c'est comme ça. Comme a l époque Bonneval. Y a vraiment des gens ici qui disent que Lebel devrait être titulaire indiscutable? On part d'un commentaire qui dit qu'on ne peut pas critiquer les joueurs formés au club alors que sur le dernier match le mec qui se prend le plus de critiques c'est Ramos, formé au club. Donc a priori on peut le critiquer, comme on peut critiquer Lebel, Aldé et compagnie qui sont formés au club. Le fond du problème en fait j'ai l'impression c'est que quand certains critiquent les joueurs, ils ne comprennent pas que tout le monde ne soit pas d'accord. Mais ici on peut critiquer tout le monde, la preuve, comme tout le monde a le droit d'avoir un avis différent. 3
Recommended Posts