Jump to content

[CCup] RCT - ST : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

36 members have voted

  1. 1. Stade toulousain

    • Baille
      0
    • Marchand
      0
    • Aldegheri
      0
    • Flament
      0
    • Meafou
    • Cros
      0
    • Willis
    • Roumat
    • Graou
      0
    • Romain N'Tamack
      0
    • Kinghorn
      0
    • Ahki
      0
    • Barassi
    • Mallia
      0
    • Ramos
    • Mauvaka
      0
    • Neti
      0
    • Merkler
      0
    • Vergé
      0
    • Jelonch
      0
    • Lebel
      0
    • Saito
    • Costes
      0
  2. 2. Toulon

    • Priso
      0
    • Baubigny
    • Gigashvili
      0
    • Ribbans
    • Alainu'uese
      0
    • Isa
      0
    • Ludlam
      0
    • Abadie
    • Serin
    • Garbisi
      0
    • Villière
    • Sinzelle
    • Fainga'Anuku
    • Dréan
      0
    • Jaminet
    • Ivaldi
      0
    • Gros
    • Setiano
      0
    • Rebbadj
      0
    • Le Corvec
      0
    • WHite
      0
    • Domon
      0
    • Tolofua
      0
  3. 3. Note du match


This poll is closed to new votes


Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted
Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉Logo_RC_Toulon_2015.svg640px-Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg.pn
  • Thanks 4
Posted

Bon match !!!!

 

 

Ca fait de l huile ici !!!

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, Bota a dit :

Bon match !!!!

 

 

Ca fait de l huile ici !!!

Bon match, bien plus stressée que d'hab, mais j'y crois !

  • Upvote 1
Posted
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Bon match, bien plus stressée que d'hab, mais j'y crois !

 

Moi non mais j'espere que le Club me fera mentir .

  • Upvote 1
Posted

Il va y avoir une série qui va s arrêter cet am.

Soit le ST perd pour la première fois en CCUP contre une équipe française 

Soit le RCT perd son invincibilité cette saison sur son terrain.

Bon match et que le meilleur l emporte... Mais attention aux fautes sifflées ou pas, aux cartons jaunes distribués... ou pas!

Allez le Stade!

le zèbre aux courges
Posted

On ne peut pas suspendre un parachutiste sur le toit de mayol? Paris roubaix n'est pas fini.

  • Haha 3
Posted

Salut les toulouzaingues, bon match à tous (et à @Nathou :flo:) et allez le Stade :online:

  • Haha 1
Posted

Bien Pita !

  • Upvote 1
Posted

J'ai la même tête que le speaker quand j'ai mangé trop de riz.

Posted

Et 1ère bêtise de Graou :(

  • Sad 1
Posted

Alors Graou, ça non

  • Upvote 1
Posted

On est bien rentrés dans le match, avec l'envie et l'agressivité 

Posted

Aller ca commence, y a rien pour nous cette année, je vous le dis :(

Posted

Bon match à vous !

Je vais naviguer entre vous et Paris Roubaix cet après-midi !

  • Like 1
Posted

On fait une bonne entame. Graou, ce n'est pas une erreur pour moi, il a voulu tenter un truc. Allez, ne pas les laisser espérer.

 

  • Upvote 3
le zèbre aux courges
Posted

Coucou nathou. Jaminet l'aurait mise :)

Bon pour l'instant qu'une équipe sur le terrain.

  • Haha 1
Posted (edited)

Garbisi avait le pied en touche non ?

Edited by Kana
  • Upvote 2
Posted

Contres en touche,maladroit face aux perches..

le zèbre aux courges
Posted

Et l'inertie bordel ? :)

Posted
1 minute ago, le zèbre aux courges said:

Coucou nathou. Jaminet l'aurait mise :)

Bon pour l'instant qu'une équipe sur le terrain.

tu disais ? :sleeping:

Posted

Lacroix - Lemaitre l'entente cordiale....

le zèbre aux courges
Posted

L'après midi pour les toulonnais risque d'être long. Il prenne des vagues et des vagues.

Posted (edited)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

L'après midi pour les toulonnais risque d'être long. Il prenne des vagues et des vagues.

Oui mais ça ne passe pas..

Autant d énergie déployée pour 3 petits points 

Edited by Julien81
Posted
Just now, Julien81 said:

Oui mais ça ne passe pas..

Peut être mais si tu te prends des déferlantes, c'est la seconde mi-temps qui est longue 

Posted
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

L'après midi pour les toulonnais risque d'être long. Il prenne des vagues et des vagues.

On est pas dangereux...

Posted

Les supporters toulonnais qui sifflent sur absolument tout, vous êtes vraiment une bande d'abrutis finis...

  • Confused 1
Posted

allez, la sortie de camp maintenant. Il faut s'appliquer.

Posted

Belle séquence en mode Leinster, 3 mins de possession dans le camp adverse 

Posted

Ramos va falloir qu'il se remette la tête à l'enroit, ça va pas depuis 2/3 matchs

  • Upvote 2
Posted
à l’instant, Enyths a dit :

Les supporters toulonnais qui sifflent sur absolument tout, vous êtes vraiment une bande d'abrutis finis...

Peut-être pas abrutis, mais pas très fins.

Posted

Ramos hyper crispé !!!

Posted

Ramos il doit arrêter de l'ouvrir et se concentrer sur ses prestations 

  • Upvote 1
Posted

Ramos/Jaminet, 1 saucisse directe en touche chacun, balle au centre 😄

Posted

On les mastique devant, histoire de lâcher les chevaux dans un deuxième temps. Bon début de match du ST 

Posted

Baille mauvais depuis 2ans et faute stupide sur u match capital 

  • Confused 1
Posted

Attention Baille

Posted
à l’instant, estabousi a dit :

Oh merde, Baille...

Y'a rien là.

  • Upvote 4
gegelerugbyman
Posted

encore un arbitrage de la réalisation.... ppar contre la touche a 7m de toulon pour nous non

  • Upvote 2
Posted (edited)

Jaune pour ça??sans déconner..il va falloir surveiller tous les deblayage similaires car il y en a plein..

Edited by Julien81
  • Upvote 3
Posted

carton jaune? c'est une blague ?

  • Upvote 3
Posted

Franchement, même pénalité c'est sévère ! 

  • Upvote 4
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...