Raphaelle Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 Encore 2 semaines pour se préparer : se reposer d'abord puis travailler les automatismes avec la bonne charnière, le bon 9 remplaçant (Mallia ?), comment empêcher les gazelles de l'UBB de courir vers la ligne d'essais .... bref, un cassement de tête pour Mola ! Retour de blessés, gérer les égos de ceux qui n'ont pas joué contre Toulon. Un topic ouvert très en avance mais pas trop surement 7
gael Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 le match est déjà plié, le ST va affronter la terrible patrouille de France cornaquée par l'éblouissant Jason Statham à la mélée, les toulousains vont se faire éparpiller aux 4 coins du matmut, Marti va pouvoir déguster son prestigieux Château Angelus 2005 et le recracher sur ce gros mafieux de Lacroix 8 1
olivier11 Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 J'ai lu d'un supporter bordelais je en sais plus où que l'ubb devait gagner, au moins pour une question d'éthique, ça commence bien 2
Ralax31 Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 je suis allé me balader sur leur forum je sais , je n'aurais pas dû il en sont encore à la rivalité ntamack/jalibert je ne vous dit pas ce que prend romain.... franchement, va falloir les taper et dans les grandes largeur, histoire de leur apprendre le respect 4
Titxomin Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 Coucou les copaings toulousains ! Tout d'abord félicitations pour votre victoire toulonnaise ! En ce qui concerne cette demi-finale, en tant que supporters bordelais, elle me fait peur ! Je pense que physiquement on ne va pas tenir face à vous (pas comme en juin, mais quand même). Même sans Dupont, j'ai peur que le match soit vite plié. En défense, on est trop friable. Je pense qu'on aura pas de trous d'air car nous n'aurons pas de grande avance à gérer. En plus, jouer au Matmut, c'est clairement pas le même avantage que jouer à Chaban 2
rimram31 Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 (modifié) Après les matchs de 1/8 et les quart, je me dis que si on arrivait a les entrainer dans un match rugueux, âpre, dans l'engagement et l'intensité comme celui qu'on a fait contre Toulon, je pense qu'ils ne sont pas du tout prêts pour jouer ce type de match. Finalement un peu ce qu'avait voulu nous imposer Urios il y a 4 ans mais le trop d'agressivité en moins bien sûr. Avec l'absence de Dupont on peut se dire qu'on est plus faible en 9 mais si on les mâche devant, on peut faire que la question ne se pose même pas. Et si ça le fait, on va chercher un titre a la "LR" contre Leinster a moins que Northampton ne les prennent entre temps. Modifié 14 avril 2025 par rimram31 2
Dede11 Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 il y a une heure, rimram31 a dit : Après les matchs de 1/8 et les quart, je me dis que si on arrivait a les entrainer dans un match rugueux, âpre, dans l'engagement et l'intensité comme celui qu'on a fait contre Toulon, je pense qu'ils ne sont pas du tout prêts pour jouer ce type de match. Finalement un peu ce qu'avait voulu nous imposer Urios il y a 4 ans mais le trop d'agressivité en moins bien sûr. Avec l'absence de Dupont on peut se dire qu'on est plus faible en 9 mais si on les mâche devant, on peut faire que la question ne se pose même pas. Et si ça le fait, on va chercher un titre a la "LR" contre Leinster a moins que Northampton ne les prennent entre temps. En fait, il nous faut O'Gara 4
Nathou Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 Pas grand monde sur le forum nous voyait battre le RCT... l'Ubb c'est très bon et très rapide derrière, si nos avants font le boulot, et je pense qu'on est meilleurs qu'eux, ça doit le faire... cela ne sera pas facile mais vraiment possible. Tu peux avoir une ligne de trois quart xxl, si le 8 de devant est bouffé, cela sera compliqué pour eux.... 6
montségur Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 Il y a 5 heures, gael a dit : le match est déjà plié, le ST va affronter la terrible patrouille de France cornaquée par l'éblouissant Jason Statham à la mélée, les toulousains vont se faire éparpiller aux 4 coins du matmut, Marti va pouvoir déguster son prestigieux Château Angelus 2005 et le recracher sur ce gros mafieux de Lacroix Fake ! C'est Acebes et pas Statham : on voit d'ailleurs les schémas de jeu tatoués sur la poitrine ! 2
Kana Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 Il y a 7 heures, Ralax31 a dit : je suis allé me balader sur leur forum je sais , je n'aurais pas dû il en sont encore à la rivalité ntamack/jalibert je ne vous dit pas ce que prend romain.... franchement, va falloir les taper et dans les grandes largeur, histoire de leur apprendre le respect Perso j'ai rien contre les bordelais, j'en apprécie même certains, j'ai rien non plus contre Bru étant un ancien de la maison, par contre Marti commence à me chauffer sévère donc si on pouvait renvoyer son équipe chez sa maman, ce serait pas mal 2
Les Minimes Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 Il y a 8 heures, gael a dit : le match est déjà plié, le ST va affronter la terrible patrouille de France cornaquée par l'éblouissant Jason Statham à la mélée, les toulousains vont se faire éparpiller aux 4 coins du matmut, Marti va pouvoir déguster son prestigieux Château Angelus 2005 et le recracher sur ce gros mafieux de Lacroix Marti en sourit déjà. 8
marto Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 Il y a 3 heures, Nathou a dit : Pas grand monde sur le forum nous voyait battre le RCT... l'Ubb c'est très bon et très rapide derrière, si nos avants font le boulot, et je pense qu'on est meilleurs qu'eux, ça doit le faire... cela ne sera pas facile mais vraiment possible. Tu peux avoir une ligne de trois quart xxl, si le 8 de devant est bouffé, cela sera compliqué pour eux.... C'est parce que vous faites semblant, j'ai fait pareil avant le Munster Complètement d'accord avec le duel du 8 de devant, les arrières ne peuvent rien faire sans un pack solide. Les renvois ont été compliqué à gérer pour les Toulonnais et c'est pas notre fort non plus. Meafou a été très en vue, bonne nouvelle pour vous. Ahki c'était mieux aussi et N'tamack a tenté 2/3 prises d'intervalle. Pour le reste, du classique avec Willis, Cros, Flament , Marchand, Barassi, Kinghorn au top, Baille et Roumat que j'ai trouvé mieux que ces derniers temps. De notre côté on est un peu en attente de nouvelles de l'infirmerie. 3 1
Nathou Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 (modifié) il y a 12 minutes, marto a dit : C'est parce que vous faites semblant, j'ai fait pareil avant le Munster Complètement d'accord avec le duel du 8 de devant, les arrières ne peuvent rien faire sans un pack solide. Les renvois ont été compliqué à gérer pour les Toulonnais et c'est pas notre fort non plus. Meafou a été très en vue, bonne nouvelle pour vous. Ahki c'était mieux aussi et N'tamack a tenté 2/3 prises d'intervalle. Pour le reste, du classique avec Willis, Cros, Flament , Marchand, Barassi, Kinghorn au top, Baille et Roumat que j'ai trouvé mieux que ces derniers temps. De notre côté on est un peu en attente de nouvelles de l'infirmerie. Et on va encore monter le curseur. Modifié 14 avril 2025 par Nathou
Raphaelle Posté(e) 14 avril 2025 Auteur Posté(e) 14 avril 2025 il y a 2 minutes, Nathou a dit : Et on va encore monter le cursus. le curseur peut-être ? 2 1
Nathou Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 il y a 7 minutes, Raphaelle a dit : le curseur peut-être ? Purée Raphaelle rien ne t'echappe. 1 1
C’est un message populaire. marto Posté(e) 14 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 14 avril 2025 à l’instant, Nathou a dit : Purée Raphaelle rien ne t'echappe. Graou ? 11
Nathou Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 il y a 2 minutes, marto a dit : Graou ? C'est pas le pote de Raphaelle....
thorvic Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 il y a 9 minutes, Nathou a dit : C'est pas le pote de Raphaelle.... Ceci dit, a son sujet aussi ( Graou ), rien ne lui échappe, ni ne lui sera pardonné... 3 1
Kana Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 il y a 39 minutes, marto a dit : C'est parce que vous faites semblant, j'ai fait pareil avant le Munster Complètement d'accord avec le duel du 8 de devant, les arrières ne peuvent rien faire sans un pack solide. Les renvois ont été compliqué à gérer pour les Toulonnais et c'est pas notre fort non plus. Meafou a été très en vue, bonne nouvelle pour vous. Ahki c'était mieux aussi et N'tamack a tenté 2/3 prises d'intervalle. Pour le reste, du classique avec Willis, Cros, Flament , Marchand, Barassi, Kinghorn au top, Baille et Roumat que j'ai trouvé mieux que ces derniers temps. De notre côté on est un peu en attente de nouvelles de l'infirmerie. Ah ouais t’es comme ça toi ? Moi je suis sérieux quand je dis que j’ai fait une croix sur la CC, j’ai même pas sauté de joie hier, comme si c’était un vieux match de PR de T14 🤷♂️
Raphaelle Posté(e) 14 avril 2025 Auteur Posté(e) 14 avril 2025 il y a 39 minutes, Nathou a dit : Purée Raphaelle rien ne t'echappe. échappe tu aggraves ton cas J'ai été webmaster bénévole d'un site portail d'information (un truc très sérieux donc je ne veux pas parler ici) pendant presque 20 ans et une partie de mon boulot était d'écrire (de préférence sans faute) et de mettre en ligne les textes des autres après les avoir relus et corrigés si possible. Il y a toujours des petites coquilles, même chez les plus grands profs de philo ou d'histoire. Alors j'ai l'œil exercé Une des plus mignonne : le village petit suisse au lieu du petit village suisse. 7 1
Dede11 Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 il y a 17 minutes, Raphaelle a dit : échappe tu aggraves ton cas J'ai été webmaster bénévole d'un site portail d'information (un truc très sérieux donc je ne veux pas parler ici) pendant presque 20 ans et une partie de mon boulot était d'écrire (de préférence sans faute) et de mettre en ligne les textes des autres après les avoir relus et corrigés si possible. Il y a toujours des petites coquilles, même chez les plus grands profs de philo ou d'histoire. Alors j'ai l'œil exercé Une des plus mignonne : le village petit suisse au lieu du petit village suisse. Ou le village fromage blanc.
Bota Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 il y a 30 minutes, Raphaelle a dit : J'ai été webmaster bénévole d'un site portail d'information (un truc très sérieux donc je ne veux pas parler ici) pendant presque 20 ans et une partie de mon boulot était d'écrire (de préférence sans faute) et de mettre en ligne les textes des autres après les avoir relus et corrigés si possible. Moi aussi ! Quelle coïncidence . 5
capitole46 Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 il y a 49 minutes, Raphaelle a dit : J'ai été webmaster bénévole d'un site portail d'information (un truc très sérieux donc je ne veux pas parler ici) pendant presque 20 ans Oh tu sais, tout le monde a lu Pif Gadget une fois dans sa vie
Romain Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 (modifié) il y a une heure, Bota a dit : Moi aussi ! Quelle coïncidence . Toi t'étais rédacteur en chef du gorafi ! Modifié 14 avril 2025 par Romain
Les Minimes Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : .../... J'ai été webmaster bénévole d'un site portail d'information (un truc très sérieux donc je ne veux pas parler ici) pendant presque 20 ans... Elle t'a échappé celle-ci 3
Bota Posté(e) 14 avril 2025 Posté(e) 14 avril 2025 il y a 14 minutes, Romain a dit : Toi t'étais rédacteur en chef du gorafi ! je serais riche si c'était le cas !
No troll Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 MAGIQUE : Et maintenant, on arrive à un stade où économiquement ça se passe très bien, avec notre public, notre partenariat, on a la chance d’avoir un grand stade. Il faut encore le remplir et ce n’est pas toujours évident. Mais nous avons un grand stade et c’est une chance. On a vu le classement des budgets et des masses salariales. Ces masses salariales sont capées mais tu peux aller au-delà en fonction du nombre de tes internationaux Français. De notre côté, on n’a pas tant de joueurs retenus que cela. Même si tu te développes bien économiquement, si tu ne peux pas augmenter ta masse salariale, tu te retrouves un peu coincé. C’est à nous de travailler encore mieux pour avoir plus d’internationaux et donc plus de crédit salary cap. 3
rebop75 Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 Il y a 2 heures, No troll a dit : MAGIQUE : Et maintenant, on arrive à un stade où économiquement ça se passe très bien, avec notre public, notre partenariat, on a la chance d’avoir un grand stade. Il faut encore le remplir et ce n’est pas toujours évident. Mais nous avons un grand stade et c’est une chance. On a vu le classement des budgets et des masses salariales. Ces masses salariales sont capées mais tu peux aller au-delà en fonction du nombre de tes internationaux Français. De notre côté, on n’a pas tant de joueurs retenus que cela. Même si tu te développes bien économiquement, si tu ne peux pas augmenter ta masse salariale, tu te retrouves un peu coincé. C’est à nous de travailler encore mieux pour avoir plus d’internationaux et donc plus de crédit salary cap. Sacré Mourad !😁 4
Keke Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 (modifié) https://www.stadetoulousain.fr/actualite/actu-club/20287-infos-billetterie-12-de-champions-cup Billeterie pour la demi : Demain à partir de 12h pour les abonnés via le club Jeudi à 12h pour le grand public via la billetterie sur le site de l’EPCR Il y a 8000 places pour chaque club dès demain et après c’est vente en ligne par l’EPCR jeudi. Il y a donc moyen qu’il y ait beaucoup de toulousains à Bordeaux pour cette demi. Modifié 15 avril 2025 par Keke 1
Ardbeg Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 il y a 14 minutes, Keke a dit : https://www.stadetoulousain.fr/actualite/actu-club/20287-infos-billetterie-12-de-champions-cup Billeterie pour la demi : Demain à partir de 12h pour les abonnés via le club Jeudi à 12h pour le grand public via la billetterie sur le site de l’EPCR Il y a 8000 places pour chaque club dès demain et après c’est vente en ligne par l’EPCR jeudi. Il y a donc moyen qu’il y ait beaucoup de toulousains à Bordeaux pour cette demi. On ne sait pas combien de places par abonné ?
Julien81 Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 Il y a 2 heures, Keke a dit : https://www.stadetoulousain.fr/actualite/actu-club/20287-infos-billetterie-12-de-champions-cup Billeterie pour la demi : Demain à partir de 12h pour les abonnés via le club Jeudi à 12h pour le grand public via la billetterie sur le site de l’EPCR Il y a 8000 places pour chaque club dès demain et après c’est vente en ligne par l’EPCR jeudi. Il y a donc moyen qu’il y ait beaucoup de toulousains à Bordeaux pour cette demi. 8000 par club sur un stade de 42000,c est peu je trouve. 2
Keke Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 à l’instant, Julien81 a dit : 8000 par club sur un stade de 42000,c est peu je trouve. Le reste part au grand public et est géré via la billetterie de l’EPCR. Rien n’empêche de passer par là aussi. Si il y a une forte mobilisation, ça pourrait être assez equiiibre dans les tribunes. 1
C’est un message populaire. smiticks Posté(e) 15 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 15 avril 2025 Il y a 2 heures, Ardbeg a dit : On ne sait pas combien de places par abonné ? J'ai demandé à Chabal, il ne s'en souvient pas ... 10
staen Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 Si un insider ou autre a l'info du côté où seront placés les supporters Toulousains, merci d'avance 2
C’est un message populaire. Garbajauzion Posté(e) 15 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 15 avril 2025 il y a une heure, staen a dit : Si un insider ou autre a l'info du côté où seront placés les supporters Toulousains, merci d'avance Côté vainqueur 😉 5 14
daqcxv Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 Il y a 21 heures, marto a dit : Graou ? Il y a 21 heures, Nathou a dit : C'est pas le pote de Raphaelle.... Garou … du coup ?
Julien81 Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 18h30, toujours pas de mail recu pour la vente des places..
Nathou Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 il y a une heure, daqcxv a dit : Garou … du coup ? Non, ça c est le Loup... 2
Bota Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 il y a 6 minutes, Nathou a dit : Non, ça c est le Loup... C'est qui qui a vu le loup ?
djip Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 23 hours ago, Nathou said: C'est pas le pote de Raphaelle.... T’inquiètes pas, quand Graou va jouer vite une pénalité, faire un tchic-tchac qui va laisser Lucu sur le cul et Jalibert sur le bert pour marquer l’essai de la gagne, @Raphaelle va sécrier « j’ai toujours dit qu’il avait de beaux yeux » 8
rebop75 Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 (modifié) Je viens de voir (sur l'excellent site qu'est all rugby) que votre demi hémiplégique (sic) Romain Ntamack, n'avait perdu qu'une seule fois, toutes compétitions confondues, cette année: Face à l'UBB et ce à Toulouse capitale du rugedeby comme dirait Sergio. Revenge comme dirait Gromit ! Modifié 15 avril 2025 par rebop75 2 1
daqcxv Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 il y a 22 minutes, Bota a dit : C'est qui qui a vu le loup ? Rien vu , par contre il y a un type avec une chèvre et un chou , en bord de Garonne y aurait il un rapport ?
papapoupa Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 il y a 3 minutes, rebop75 a dit : Je viens de voir (sur l'excellent site qu'est all rugby) que votre demi hémiplégique (sic) Romain Ntamack, n'avait perdu qu'une seule fois, toutes compétitions confondues, cette année: Face à l'UBB et ce à Toulouse capitale du rugedeby comme dirait Sergio. Revenge comme dirait Gromit ! Une fois de trop alors!
rebop75 Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 (modifié) il y a 3 minutes, papapoupa a dit : Une fois de trop alors! Oui ça fait tache... Va falloir régler cela. Il n'avait d'ailleurs pas fait un très bon match, ce qui m'avait surpris. Modifié 15 avril 2025 par rebop75
rebop75 Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 Il y a 6 heures, Keke a dit : Le reste part au grand public et est géré via la billetterie de l’EPCR. Rien n’empêche de passer par là aussi. Si il y a une forte mobilisation, ça pourrait être assez equiiibre dans les tribunes. Le bordelais n'est pas très énervé ( tout comme le parisien d'ailleurs) Voir Jalibert se plaindre du manque de soutien du public à la fin pourrait être délicieux. Je sais je suis pas gentil avec l'ubb mais je vois toujours la passe en avant pour l'essai de Bochaton après la partie de billard et de plongée en demi. J'étais hyper bien placé. 3
Fran Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 C'est une bonne chose que les deux clubs puissent bénéficier d'un contingent équivalent de places. Il risque effectivement d'y avoir beaucoup de supporters du stade. Après tout Toulouse c'est la grande banlieue bordelaise ... un peu au sud de Gradignan. 1
Nathou Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 il y a une heure, Bota a dit : C'est qui qui a vu le loup ? Raphaelle la Lyonnaise 2
capitole46 Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : 18h30, toujours pas de mail recu pour la vente des places.. Oh tu sais, mon frangin réfléchi encore s'il vient voir le 8ème contre Sale... J'ose à peine lui demander pour la demie. 9
Dede11 Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 il y a une heure, Bota a dit : C'est qui qui a vu le loup ? Et le renard ?
Coccinelle Posté(e) 15 avril 2025 Posté(e) 15 avril 2025 il y a 18 minutes, Dede11 a dit : Et le renard ? Et la belette ?
Messages recommandés