Raphaelle Posté(e) 4 mai 2025 Posté(e) 4 mai 2025 Dégoutée par la 1/2 contre l'UBB On passe vite au Top 14, le ST doit une revanche à ses supporters et à lui-même après ce match complètement raté. On aura une équipe complètement différente, avec beaucoup de jeunes et de moins jeunes qui n'étaient pas à Bordeaux, je pense à Lacombre, Hawkes, Ainu'u, Brennan, Banos, Lebel, Daroque. Qui en 10 ? On n'a plus Delpy, NTK sur une jambe, Ramos sans doute encore préservé même s'il va mieux, Mallia joue trop. On lance Remue, Allary ? Gourgue pour son 1er match depuis sa très longue absence ce n'est pas une bonne idée. 2 2
Bota Posté(e) 4 mai 2025 Posté(e) 4 mai 2025 (modifié) On fait tourner on essaye des jeunes . Je veux revoir Bertrand lacrombe et hawkes . Et voir d autres solutions en 9 que Graou Modifié 4 mai 2025 par Bota 8
OURS17 Posté(e) 4 mai 2025 Posté(e) 4 mai 2025 à l’instant, Bota a dit : On fait tourner on essaye des jeunes . Je veux revoir Bertrand lacrombe et hawkes . Et voir d autres solutions en 9 que Graou Beh je sais pas trop car si on fini dans les deux ça fera deux weekend off quasi coup sur coup... Perso je mettrai de nouveaux quelques joueurs comme l'ami Meafou qui me semblait mieux en P2 qu'en P1 1
Raphaelle Posté(e) 4 mai 2025 Auteur Posté(e) 4 mai 2025 On est dimanche à Bordeaux et samedi à Marseille, donc forcement une grosse partie de l'équipe sera au repos pour préparer le match d'après contre l'USAP
Hugogo Posté(e) 4 mai 2025 Posté(e) 4 mai 2025 Prochain vrai match la 1/2 de top 14 . Ça va faire loin
Paulo Posté(e) 4 mai 2025 Posté(e) 4 mai 2025 Tactiquement, il faut faire s'épuiser l'UBB pour rester dans les 2 et donc ne pas tout mettre en oeuvre pour gagner le RCT. Donc une équipe expérimentale fera très bien l'affaire avec de vrais tests en 9 et 15 notamment. 7
Glorin Posté(e) 4 mai 2025 Posté(e) 4 mai 2025 On aura donc 2 week end off. Avec des déplacements à Toulon et Perpignan qu'on peut lâcher. Bordeaux va galérer avec son calendrier et ne risque pas de nous rattraper si on fait le sans faute à domicile Bref, on peut arriver frais en 1/2 . Bien sûr des blessures peuvent arriver de façon malheureuse à l'entraînement mais on doit être en mesure de récupérer Ramos et Kinghorn d'ici 6 semaines et ne pas perdre de gros joueur. Et avec Ramos ça changerait déjà bcp de choses dans la conduite du jeu et la stratégie. Mola passait un gros test sans ses 2 maîtres à jouer. Petit échec dans la conduite du jeu aujourd'hui 1
Nathou Posté(e) 4 mai 2025 Posté(e) 4 mai 2025 D'ailleurs, Ramos on ne sait pas ce qu'il a et pour combien de temps il en a de sa blessure ?
Kana Posté(e) 4 mai 2025 Posté(e) 4 mai 2025 Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : On est dimanche à Bordeaux et samedi à Marseille, donc forcement une grosse partie de l'équipe sera au repos pour préparer le match d'après contre l'USAP Tu vas un peu vite, après Toulon y a le Racing et Lyon puis l’USAP
Julien81 Posté(e) 4 mai 2025 Posté(e) 4 mai 2025 Il y a 1 heure, Glorin a dit : On aura donc 2 week end off. Avec des déplacements à Toulon et Perpignan qu'on peut lâcher. Bordeaux va galérer avec son calendrier et ne risque pas de nous rattraper si on fait le sans faute à domicile Bref, on peut arriver frais en 1/2 . Bien sûr des blessures peuvent arriver de façon malheureuse à l'entraînement mais on doit être en mesure de récupérer Ramos et Kinghorn d'ici 6 semaines et ne pas perdre de gros joueur. Et avec Ramos ça changerait déjà bcp de choses dans la conduite du jeu et la stratégie. Mola passait un gros test sans ses 2 maîtres à jouer. Petit échec dans la conduite du jeu aujourd'hui Autant celui à Toulon je suis d accord,rien à battre,autant celui à l usap pas d accord pour le lâcher. Il sera 2 semaines avant la demi,il faut que les mecs jouent,trouvent des automatismes. Sinon on va se retrouver dans la même problématique que la saison passée ou est resté 3 semaines sans jouer ce qui a failli être préjudiciable sans les 2 rouges rochelais. Le repos il l auront le jour de la finale de ccup et le week-end des barrages.. 4
bannockh Posté(e) 4 mai 2025 Posté(e) 4 mai 2025 On a dix points d'avance sur le second. 20 points a prendre sur les quatre matchs. Globalement, il faut que l'UBB ou toulon en gagne deux de plus que nous pour nous passer devant, sachant qu'ils se rencontrent. Ça va. Je pense qu'on est tranquille. On envoi des jeunes a Toulon, si on perds ça forcera l'UBB a aller jouer Toulon a fond en s'epuisant. Si on gagne on a un joker de plus, et on forme un peu plus la future doublure de Dupont
Ju69 Posté(e) 4 mai 2025 Posté(e) 4 mai 2025 Pas simple de choisir, vaut il mieux laisser Toulon l emporter pour mettre la pression sur l UBB ou garder notre neutralité sportive en ne calculant rien?
marto Posté(e) 4 mai 2025 Posté(e) 4 mai 2025 il y a 3 minutes, gael a dit : Pour la compo j'aimerais bien voir LBB au ST😁 Il est cramé
Kana Posté(e) 4 mai 2025 Posté(e) 4 mai 2025 il y a 52 minutes, Ju69 a dit : Pas simple de choisir, vaut il mieux laisser Toulon l emporter pour mettre la pression sur l UBB ou garder notre neutralité sportive en ne calculant rien? Mais lol, rien à battre des autres, on y va pour gagner mais on va mettre des jeunes ou alors la même équipe qu'aujourd'hui.
Julien81 Posté(e) 4 mai 2025 Posté(e) 4 mai 2025 il y a 6 minutes, Kana a dit : Mais lol, rien à battre des autres, on y va pour gagner mais on va mettre des jeunes ou alors la même équipe qu'aujourd'hui. Celui la a Toulon, franchement encore une fois rien a battre,il restera ensuite 3 matches avec un week-end de repos pour préparer les demis.Et la plus de calcul, mettre la meilleure équipe sur le terrain pour arriver avec du rythme et du liant dans le jeu.Car on a bien vu aujourd'hui que laisser les mecs 3 semaines sans jouer n était pas la meilleure chose à faire 3
Novesbreizh Posté(e) 4 mai 2025 Posté(e) 4 mai 2025 Il y a 2 heures, Julien81 a dit : Autant celui à Toulon je suis d accord,rien à battre,autant celui à l usap pas d accord pour le lâcher. Il sera 2 semaines avant la demi,il faut que les mecs jouent,trouvent des automatismes. Sinon on va se retrouver dans la même problématique que la saison passée ou est resté 3 semaines sans jouer ce qui a failli être préjudiciable sans les 2 rouges rochelais. Le repos il l auront le jour de la finale de ccup et le week-end des barrages.. Et puis , il faut jouer le jeu pour le RCV aussi 😉 1 3
Glorin Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 Je le répète mais vraiment je nous souhaite de perdre samedi soir en protégeant un maximum nos tauliers. Il faut rendre la lutte pour la 2eme place acharnée et épuisante pour l'UBB et le RCT. Donc donnons l'occasion au RCT de prendre de l'avance sur l'UBB On risque d'attirer les gros titres genre "Toulouse est-ce grave ?" "Toulouse va-t-il se relever?" "Toulouse une saison sans titre ?" ... Mais c'est pas grave car c'est pour mieux appréhender les phases finales et fatiguer nos principaux adversaires. 2
marto Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 37 minutes, Glorin a dit : Je le répète mais vraiment je nous souhaite de perdre samedi soir en protégeant un maximum nos tauliers. Il faut rendre la lutte pour la 2eme place acharnée et épuisante pour l'UBB et le RCT. Donc donnons l'occasion au RCT de prendre de l'avance sur l'UBB On risque d'attirer les gros titres genre "Toulouse est-ce grave ?" "Toulouse va-t-il se relever?" "Toulouse une saison sans titre ?" ... Mais c'est pas grave car c'est pour mieux appréhender les phases finales et fatiguer nos principaux adversaires. Je ne sais pas quelle sera la gestion de Bru sur les deux matchs avant la finale mais pas sur qu'on les perde. Déjà, si Castres vient comme ils sont venus chez vous, c'est banco et la semaine pro à Montpellier, y a quelques chose a faire. Ça va tourner, mais ça sera compétitif. "Le" match de toute façon sera Toulon/ Ubb une semaine après la finale. Une semaine décisive avec, on l'espère, Penaud, Tatafu, Van Rensburg, Coleman, Poirot et Gray. 1
Glorin Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 Vous allez d'abord à Montpellier avant de recevoir castres Si vous perdez à Montpellier pendant que Toulon gagne et que vous perdez à Toulon ça va être compliquer de finir dans les 2, je pense
greghiston Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 Il faut laisser l'UBB s'épuiser et les laisser jouer le barrage. Le RCT est beaucoup moins fort et moins dangereux que UBB, on l'a vu. Si on perds à Toulon et eux aussi ce qui est quand même très probable dans les 2 cas, ils finiront 3e et auront 2 gros matchs de plus que nous. Je les vois mal dans ce cas faire le doublé! Nous, il suffit de gagner nos 2 matchs à domicile face à un Racing moribond et un LOU qui sera dans le dur après leur finale de Challenge Cup. Et c'est bon, on sera 1er !
marto Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 10 minutes, Glorin a dit : Vous allez d'abord à Montpellier avant de recevoir castres Si vous perdez à Montpellier pendant que Toulon gagne et que vous perdez à Toulon ça va être compliquer de finir dans les 2, je pense Ah oui c'est sur ! De toute façon, juste perdre a Toulon sans avoir pris de l'avance, ça sera fini. Je pense pas que le barrage soit nécessairement synonyme de défaite par la suite, il faut juste pouvoir mixer les équipes et ne pas jouer 4 matchs en 20 jours avec le même 15.
Julien81 Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 41 minutes, marto a dit : Je ne sais pas quelle sera la gestion de Bru sur les deux matchs avant la finale mais pas sur qu'on les perde. Déjà, si Castres vient comme ils sont venus chez vous, c'est banco et la semaine pro à Montpellier, y a quelques chose a faire. Ça va tourner, mais ça sera compétitif. "Le" match de toute façon sera Toulon/ Ubb une semaine après la finale. Une semaine décisive avec, on l'espère, Penaud, Tatafu, Van Rensburg, Coleman, Poirot et Gray. Castres ne fera pas la même impasse qu ils ont fait à Toulouse. Et une semaine avant la finale,si c est l équipe type,certains risquent de jouer avec le frein.a main pour éviter une blessure. 1
GuyNess Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 Pas d’accord avec vous , je remets la meme équipe qu’hier, ils nous doivent une revanche les mecs ultra protégés qui avaient pas jouer depuis 3 semaines (Meafou, Baille, Alde, Cros, Ahki..) ont fait le pire match On dirait que les mecs s’embourgeoisent et qu’ils sont plus habitués a y mettre la tronche un bon match à Toulon bien épais devrait les réveiller 7
smiticks Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a une heure, GuyNess a dit : Pas d’accord avec vous , je remets la meme équipe qu’hier, ils nous doivent une revanche les mecs ultra protégés qui avaient pas jouer depuis 3 semaines (Meafou, Baille, Alde, Cros, Ahki..) ont fait le pire match On dirait que les mecs s’embourgeoisent et qu’ils sont plus habitués a y mettre la tronche un bon match à Toulon bien épais devrait les réveiller assez d'accord avec toi .. car ils nous doivent une revanche mais moi je ferais rentrer 4 ou 5 joueurs dans les 23 par exemple Ainu'u, Brennan s'il est apte, Costes ou Vignières, Lebel... 3
Ardbeg Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 2 minutes, smiticks a dit : assez d'accord avec toi .. car ils nous doivent une revanche mais moi je ferais rentrer 4 ou 5 joueurs dans les 23 par exemple Ainu'u, Brennan s'il est apte, Costes ou Vignières, Lebel... Brennan y sera, il était dans le groupe élargi hier.
Julien81 Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 7 minutes, smiticks a dit : assez d'accord avec toi .. car ils nous doivent une revanche mais moi je ferais rentrer 4 ou 5 joueurs dans les 23 par exemple Ainu'u, Brennan s'il est apte, Costes ou Vignières, Lebel... Vous croyez vraiment que les joueurs après cette déception auront la tête et le corps à aller batailler 6 jours après a Toulon ??il faut des joueurs frais et avec de l envie.. 1
Julien81 Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 Ainuu Cramont Merkler Vergé Brennan Banos Castro Ntk Daroque Gourgues Lebel Ahki Costes Epée Remue. Bertrand Lacombre Hawkes Elias Placines Saito Vigneres Pouzelgues 2
Hugogo Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Ainuu Cramont Merkler Vergé Brennan Banos Castro Ntk Daroque Gourgues Lebel Ahki Costes Epée Remue. Bertrand Lacombre Hawkes Elias Placines Saito Vigneres Pouzelgues Stop changer 80% de l'équipe a chaque match . On arrive au bout de ce système. 1
Julien81 Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 5 minutes, Hugogo a dit : Stop changer 80% de l'équipe a chaque match . On arrive au bout de ce système. Et pourtant c est ce qui devrait se passer pour finir les 3 derniers matchs avec beaucoup moins de rotations et une équipe quasi type afin de régler les automatismes en vue des demi finales..
smiticks Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Vous croyez vraiment que les joueurs après cette déception auront la tête et le corps à aller batailler 6 jours après a Toulon ??il faut des joueurs frais et avec de l envie.. il y a 13 minutes, Julien81 a dit : Ainuu Cramont Merkler Vergé Brennan Banos Castro Ntk Daroque Gourgues Lebel Ahki Costes Epée Remue. Bertrand Lacombre Hawkes Elias Placines Saito Vigneres Pouzelgues @Julien81 tu te rends compte de l'énormité de ton propos avec ta composition ? Franchement tu crois qu'Ahki est frais ? tout le monde s'accorde à dire qu'il est cramé depuis un moment... actuellement il joue sur sa réputation et son passé. Un sportif de haut niveau ça se gère à l'orgueil .. crois moi ...
marto Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 23 minutes, Julien81 a dit : Ainuu Cramont Merkler Vergé Brennan Banos Castro Ntk Daroque Gourgues Lebel Ahki Costes Epée Remue. Bertrand Lacombre Hawkes Elias Placines Saito Vigneres Pouzelgues Ahki punit quoi . 1
Fitzgerald Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 Les cadres sur la feuille de match à domicile Équipe remaniée à l'extérieur (avec des tests sur certains postes). On continue à travailler les automatismes avec ce qui se rapproche de l'équipe type à Wallon contre le Racing et Lyon et on continue à donner du temps de jeu à nos jeunes sur des matches où les résultats ne sont pas impératifs, avec quelques cadres ayant besoin d'enchaîner pour retrouver du rythme (Ntamack par exemple). On mise ainsi sur un maximum de fraicheur pour les phases finales. Ca nous avait réussi l'année dernière (avec un effectif nettement moins touché par les blessures, certes). 1
papapoupa Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 (modifié) Il y a 4 heures, GuyNess a dit : Pas d’accord avec vous , je remets la meme équipe qu’hier, ils nous doivent une revanche les mecs ultra protégés qui avaient pas jouer depuis 3 semaines (Meafou, Baille, Alde, Cros, Ahki..) ont fait le pire match On dirait que les mecs s’embourgeoisent et qu’ils sont plus habitués a y mettre la tronche un bon match à Toulon bien épais devrait les réveiller Mouais je suis moyen d'accord, je lis ils nous doivent ils nous doivent, pour moi ils nous doivent rien du tout par contre on doit mieux se préparer pour la fin de saison et les phases finales. Donc c'est même pas économiser certains joueurs ou piquer certains le sujet, c'est mettre en place des joueurs qui méritent plutôt que des mecs installés mais qui ont pas forcément l'aura pour ses gros matchs. Nos craintes étaient fondés sur certains joueurs. Les Bertrand, Hawkes, Aiu'nu, Lacombre, Vergé, MCF, Banos, Darroque, Chocobares, Lebel ect méritent de se frotter à un gros RCT pour gagner leur place. Les autres on les connais on sait ce qui valent, les Baille, Aldé, Meafou, Roumat, Akhi, Graou et compagnie tu sais approximativement les performances qui te sortent en ce moment (et c'est pas une critique) Donc une équipe de mec bien dynamiques qui veulent prouver, entourés de deux trois cadres, ça sera très bien. En "cadre" je garde Marchand, Flament, Cros, Mallia en 10 et Delibes à l'aile (Capuozzo s'il est apte). Modifié 5 mai 2025 par papapoupa 2
sass40 Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Mouais je suis moyen d'accord, je lis ils nous doivent ils nous doivent, pour moi ils nous doivent rien du tout par contre on doit mieux se préparer pour la fin de saison et les phases finales. Donc c'est même pas économiser certains joueurs ou piquer certains le sujet, c'est mettre en place des joueurs qui méritent plutôt que des mecs installés mais qui ont pas forcément l'aura pour ses gros matchs. Nos craintes étaient fondés sur certains joueurs. Les Bertrand, Hawkes, Aiu'nu, Lacombre, Vergé, MCF, Banos, Darroque, Chocobares, Lebel ect méritent de se frotter à un gros RCT pour gagner leur place. Les autres on les connais on sait ce qui valent, les Baille, Aldé, Meafou, Roumat, Akhi, Graou et compagnie tu sais approximativement les performances qui te sortent en ce moment (et c'est pas une critique) Donc une équipe de mec bien dynamiques qui veulent prouver, entourés de deux trois cadres, ça sera très bien. En "cadre" je garde Marchand, Flament, Cros, Mallia en 10 et Delibes à l'aile (Capuozzo s'il est apte). Et Jelonch en papa capitaine. Barassi sur le banc
GuyNess Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 Vu ce qu'ils ont montré hier, pourquoi les cadres auraient droit a jouer tranquille a EW avec le public contre des equipes bis et les jeunes se taper 5h de bus pour aller jouer dans un stade hostile avec des mecs remontés ? moi aussi je serai pour panacher des jeunes avec ceux qui avaient pas joué de 3 semaines et etaient hors rythme (Cros, Meafou, et les 2 pilars ) 2
Julien81 Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 37 minutes, smiticks a dit : @Julien81 tu te rends compte de l'énormité de ton propos avec ta composition ? Franchement tu crois qu'Ahki est frais ? tout le monde s'accorde à dire qu'il est cramé depuis un moment... actuellement il joue sur sa réputation et son passé. Un sportif de haut niveau ça se gère à l'orgueil .. crois moi ... Justement tu le fais jouer la et tu gardes au frais Chocobares et Barassi pour la fin de saison..
papapoupa Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 à l’instant, sass40 a dit : Et Jelonch en papa capitaine. Barassi sur le banc Oui et Jelonch qui mérite, et j'ai oublié mais oui Barrassi en 13, je sais plus s'il a eu du repos lui par contre?
Julien81 Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 29 minutes, Fitzgerald a dit : Les cadres sur la feuille de match à domicile Équipe remaniée à l'extérieur (avec des tests sur certains postes). On continue à travailler les automatismes avec ce qui se rapproche de l'équipe type à Wallon contre le Racing et Lyon et on continue à donner du temps de jeu à nos jeunes sur des matches où les résultats ne sont pas impératifs, avec quelques cadres ayant besoin d'enchaîner pour retrouver du rythme (Ntamack par exemple). On mise ainsi sur un maximum de fraicheur pour les phases finales. Ca nous avait réussi l'année dernière (avec un effectif nettement moins touché par les blessures, certes). Sauf que le repos de 3 semaines entre le dernier match contre la Rochelle et la demi a failli nous être fatal..on avait vu un manque de rythme en demi..si la Rochelle ne finit pas à 13,pas sûr qu on passe 1
Julien81 Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 32 minutes, marto a dit : Ahki punit quoi . Non mais il n a plus la capacité actuelle sur les gros matchs à être déterminant..
papapoupa Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 1 minute, GuyNess a dit : Vu ce qu'ils ont montré hier, pourquoi les cadres auraient droit a jouer tranquille a EW avec le public contre des equipes bis et les jeunes se taper 5h de bus pour aller jouer dans un stade hostile avec des mecs remontés ? moi aussi je serai pour panacher des jeunes avec ceux qui avaient pas joué de 3 semaines et etaient hors rythme (Cros, Meafou, et les 2 pilars ) Cros a été très bon. Meafou certes beaucoup moins. Lui c'est clairement le rythme. Les pilars j'ai un doute. C'est quand même fou que Aldé s'en soit bien sorti contre Gros/Priso et ait pas fait la diff contre Poirot, ou va le monde? 2
marto Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Non mais il n a plus la capacité actuelle sur les gros matchs à être déterminant.. Je suis bien d'accord mais ça fait un moment, et j'ai pas l'impression que Mola ai envie de changer
Julien81 Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 à l’instant, marto a dit : Je suis bien d'accord mais ça fait un moment, et j'ai pas l'impression que Mola ai envie de changer Et c est la ou je ne comprends son entêtement entre lui et Ntk qui joue blessé..sachant que tu as quand même 3 autres centres très bons..
Zuzu31 Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 9 minutes, papapoupa a dit : C'est quand même fou que Aldé s'en soit bien sorti contre Gros/Priso et ait pas fait la diff contre Poirot, ou va le monde? Non mais il l'a faite ! Comme tous nos piliers d'ailleurs ! Mais Brace n'a pas voulu sanctionner. Il est vrai que le ballon sortait très vite de la mêlée côté UBB. 5
marto Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Et c est la ou je ne comprends son entêtement entre lui et Ntk qui joue blessé..sachant que tu as quand même 3 autres centres très bons.. Ouais, il serait temps pour Chocobares de passer devant. N'tamack, sur ses deux parties face à Toulon et Bordeaux, je le vois pas si blessé que ça 3
Julien81 Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 il y a 7 minutes, marto a dit : Ouais, il serait temps pour Chocobares de passer devant. N'tamack, sur ses deux parties face à Toulon et Bordeaux, je le vois pas si blessé que ça Disons alors que je ne le trouve pas bon..
Raphaelle Posté(e) 5 mai 2025 Auteur Posté(e) 5 mai 2025 il y a 17 minutes, marto a dit : Ouais, il serait temps pour Chocobares de passer devant. N'tamack, sur ses deux parties face à Toulon et Bordeaux, je le vois pas si blessé que ça le pb de Choco c'est que soit il est absent soit il est blessé. Là encore une fois il revient de blessure. Donc difficile de vraiment compter sur lui. Il est arrivé en même temps que Mallia ou presque : je serais curieuse de voir leur temps de jeu respectifs chaque année depuis leur arrivée. Mais je ne sais pas faire
marto Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 à l’instant, Raphaelle a dit : le pb de Choco c'est que soit il est absent soit il est blessé. Là encore une fois il revient de blessure. Donc difficile de vraiment compter sur lui. Il est arrivé en même temps que Mallia ou presque : je serais curieuse de voir leur temps de jeu respectifs chaque année depuis leur arrivée. Mais je ne sais pas faire Mallia 88 matchs, Choco 50 1
marto Posté(e) 5 mai 2025 Posté(e) 5 mai 2025 Ils sont arrivés en même temps. Pour aller plus loin, en minutes ,et depuis la saison 20/21 : Choco : 480, 371, 850, 765, 696. Mallia : 536, 1189, 1242, 1499, 1206. 4
Messages recommandés