Aller au contenu

[TOP 14 - J24] ST - R92 alias Racigne (Samedi 17 mai 2025 à 21h05 au Wallon et sur Canal+)

Raphaelle

Pronos d'avant-match  

31 membres ont voté

1. 1. Vainqueur

2. 2. Par quel écart ?

• ST (>15 points)
    • ST (>10 points ; <=15 points)
    • ST (>5 points ; <=10 points)
    • ST (<= 5 points)
      0
    • Nul
      0
    • Racing (<= 5 points)
    • Racing (>5 points ; <= 10 points)
      0
    • Racing (>10 points ; <=15 points)
      0
    • Racing (> 15 points)
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Parigot_Paris
Posté(e)
2 minutes ago, Raphaelle said:

C'est un faux blond, les cheveux teints, pas mon genre :P

Ah ? Et le surpoids, comment tu juges le surpoids ? :blush: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit :

Ah ? Et le surpoids, comment tu juges le surpoids ? :blush: 

pas bon pour la santé déjà :clin

Après je n'ai rien contre les chauves :biggrin:

Posté(e)

Pour les suiveurs

Priam et sa bande nous ont mis a l’avant du bus cette semaine ? :(

• Triste 1
Chistera_Rugby
Posté(e)
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Pour les suiveurs

Priam et sa bande nous ont mis a l’avant du bus cette semaine ? :(

Je vais écouter le podcast ce soir je te dirai
Mais bon ça va se jouer entre nous, Toulon et potentiellement Lyon mais je mettrai plus une pièce sur Toulon quand même qui est l'équipe qui a le plus perdu sur cette journée et qui sent maintenant le souffle de Bayonne sur la nuque alors qu'ils devaient aller chercher le Top 2.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Chistera_Rugby a dit :

Je vais écouter le podcast ce soir je te dirai
Mais bon ça va se jouer entre nous, Toulon et potentiellement Lyon mais je mettrai plus une pièce sur Toulon quand même qui est l'équipe qui a le plus perdu sur cette journée et qui sent maintenant le souffle de Bayonne sur la nuque alors qu'ils devaient aller chercher le Top 2.

C est Lyon qui est à l'avant du bus.

• Merci 1
Posté(e)

Et Costes le joueur qui rentre a pied :o 

en balance avec Deportere année difficile pour les 2 jeunes

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, GuyNess a dit :

Il mérite. Il surjoue trop, c'est dommage car tu sens qu'il a du talent.

Je trouve que je l'ai parfaitement décrit dans le live (se lance des fleurs), mais il essaie vraiment d'avoir la gestuelle/influence d'O'driscoll, mais on dirait qu'il est à 3grammes.

Puis sa non passe pour Epée qui entraine la décapitation de Diallo, déjà sa passe est en avant (ce que ne siffle par l'arbitre) et en plus c'est vraiment ce côté trop en faire qui est énervant.

Lui comme Depoortere dans l'attitude, tu sens l'ambition mais aussi peut être un petit melon. Je dis ça je les connais pas personnellement mais c'est mon ressenti premier (je pensais pareil pour Ntk et je me suis bien gourré)

Je sais pas la totalité de ce qu'a fait Depoortere, je sais qu'il a cassé le nez d'un jeune, et sa passe est ridicule sur l'essai en contre du CO, on dirait une passe de Cadet première année de la mauvaise main.

Modifié par papapoupa
Chistera_Rugby
Posté(e)
il y a 8 minutes, papapoupa a dit :

Il mérite. Il surjoue trop, c'est dommage car tu sens qu'il a du talent.

Je trouve que je l'ai parfaitement décrit dans le live (se lance des fleurs), mais il essaie vraiment d'avoir la gestuelle/influence d'O'driscoll, mais on dirait qu'il est à 3grammes.

Puis sa non passe pour Epée qui entraine la décapitation de Diallo, déjà sa passe est en avant (ce que ne siffle par l'arbitre) et en plus c'est vraiment ce côté trop en faire qui est énervant.

Lui comme Depoortere dans l'attitude, tu sens l'ambition mais aussi peut être un petit melon. Je dis ça je les connais pas personnellement mais c'est mon ressenti premier (je pensais pareil pour Ntk et je me suis bien gourré)

Je sais pas la totalité de ce qu'a fait Depoortere, je sais qu'il a cassé le nez d'un jeune, et sa passe est ridicule sur l'essai en contre du CO, on dirait une passe de Cadet première année de la mauvaise main.

Pour Depoortere je ne sais pas mais oui l'année 2 de Costes est vraiment très compliqué, à l'inverse d'un MCF qui malgré sa blessure est revenu et confirme son excellente saison dernière.

Il faut vraiment qu'il travaille sur ses actions offensives car il va finir par disparaître des feuilles et se faire transférer ailleurs.

Derrière on a du talent qui frappe à la porte et ne demande qu'à intégrer l'équipe première (que ce soit Vignères, Gourgues ou Pichardie et derrière tu as encore Amati et Mirande en Crabos).
Ca serait dommage, avec un talent brut comme le sien, de finir comme un Tauzin, qui a brillé par éclair avec le stade (sa chistera face au Racing en CCup me donne encore des frissons de plaisir) et qui a finit par s'éteindre avant de partir.

En tout cas sur les jeunes deuxième centres qui ont l'air de bien supporter leur excellente première saison, je pense que Gailleton est celui qui confirme le plus, mais aussi celui qui est peut-être moins sous les projecteurs

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Chistera_Rugby a dit :

Pour Depoortere je ne sais pas mais oui l'année 2 de Costes est vraiment très compliqué, à l'inverse d'un MCF qui malgré sa blessure est revenu et confirme son excellente saison dernière.

Il faut vraiment qu'il travaille sur ses actions offensives car il va finir par disparaître des feuilles et se faire transférer ailleurs.

Derrière on a du talent qui frappe à la porte et ne demande qu'à intégrer l'équipe première (que ce soit Vignères, Gourgues ou Pichardie et derrière tu as encore Amati et Mirande en Crabos).
Ca serait dommage, avec un talent brut comme le sien, de finir comme un Tauzin, qui a brillé par éclair avec le stade (sa chistera face au Racing en CCup me donne encore des frissons de plaisir) et qui a finit par s'éteindre avant de partir.

En tout cas sur les jeunes deuxième centres qui ont l'air de bien supporter leur excellente première saison, je pense que Gailleton est celui qui confirme le plus, mais aussi celui qui est peut-être moins sous les projecteurs

De très loin, j'ai l'impression que Tauzin est un tantinet dilettante et que Costes non.

Enfin, je dis çà pour me rassurer.

Posté(e)
il y a 45 minutes, GuyNess a dit :

Depoortère fait une bonne 2ème saison. Un poil en-deça de la 1ère, notamment offensivement, mais une bonne saison. 

Son match contre Castres est clairement pas suffisant (il coûte 2 essais, prend un jaune orangé), mais il ne résume pas du tout sa saison. 

• Upvote 2
Posté(e)
Le 16/05/2025 à 18:30, papapoupa a dit :

pas interet à commotionner mon Choco!

Je voudrais pas mettre le bazar mais quand même si un jour on cherche qui est le chat noir ici, j'espère qu'on n'oubliera pas ce post avant de se tourner vers moi.

Je vous laisse les amis, je dois fuir la réaction de @papapoupa

• Haha 1