Aller au contenu

U20 COUPE DU MONDE 2025

romtonik

Messages recommandés

Posté(e)

Pumas anesthésiés ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Vu notre manque en 10, s'il est sérieux il peut vite intégrer les pro. Ça permettrait de fixer enfin olding au centre.

Je crois qu'il s'entraîne déjà avec le groupe pro. Avec le prêt de Raffy et la polyvalence de Bosch, je pense qu'il va avoir du temps de jeu dès l'an prochain sachant qu'en plus Darricarrère n'est pas le plus frileux avec les jeunes. 

Posté(e)

Ha le petit du SGS …. Coooolll mais qu’est ce qu’il fout chez Jacky :kiss:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Godfather a dit :

Il va falloir gérer le temps faible et la baisse physique potentiel après ce très gros début de match. 

Ou alors on les écrase.

Par conte je serai plus pour prendre un essai qu'un CJ.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, daqcxv a dit :

Ha le petit du SGS …. Coooolll mais qu’est ce qu’il fout chez Jacky :kiss:

C'était l'un des joueurs les plus courtisés il y a 2 ans maintenant avec quasiment tout les clubs du TOP 14 qui l'ont approché. Il a voulu rester proche de sa famille. 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

C'est Megherbi qui est en difficulté. Vrai axe de progression pour lui aujourd'hui. 

Modifié par Godfather
  • Upvote 2
Posté(e)

Megherbi a un client en face. 

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

C'était l'un des joueurs les plus courtisés il y a 2 ans maintenant avec quasiment tout les clubs du TOP 14 qui l'ont approché. Il a voulu rester proche de sa famille. 

Passer du 91 au 92 ce n’est pas l’ordre des choses… :P

Posté(e)

Enorme coup dur la blessure d'Akrab par contre. 

Posté(e)

Bon ben fallait mieux l'essai que l'EDP+Jaune.

Plus de peur que de mal, mais faudra éviter les en avants, la mêlée argentine et plus particulièrement le gaucher c'est quelque chose. Il est bon le droitier sur notre banc?

Posté(e)

Il est gentil de pas mettre carton jaune en plus de l essai 

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Megherbi charge en mêlée 

Toute la 1ere ligne 

Posté(e)

Il pousse légèrement en travers le gaucher argentin par contre. 

Posté(e)

Par contre si on pouvait gagner le match en laissant un bonus aux Argentins pour éliminer l'Angleterre je suis très chaud. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, daqcxv a dit :

Passer du 91 au 92 ce n’est pas l’ordre des choses… :P

Donguy ne vient pas de Bobigny ( 93 ) ?

Posté(e)

Il pousse légèrement en travers le gaucher argentin par contre. 

Peut être que Megherbi dévie un peu la pression aussi.

Vu la domination à l'impact dur de juger.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 7 minutes, Godfather a dit :

Je crois qu'il s'entraîne déjà avec le groupe pro. Avec le prêt de Raffy et la polyvalence de Bosch, je pense qu'il va avoir du temps de jeu dès l'an prochain sachant qu'en plus Darricarrère n'est pas le plus frileux avec les jeunes. 

Oui il s'entraîne mais je parle vraiment de temps de jeu. Une ligne keletaona, olding, schevelidze, dridi, cros, bosh ça peut être sympa si ça marche.

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Donguy ne vient pas de Bobigny ( 93 ) ?

C’est où le 93 ? 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Peut être que Megherbi dévie un peu la pression aussi.

Vu la domination à l'impact dur de juger.

Pas faux. 

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Bon ben fallait mieux l'essai que l'EDP+Jaune.

Plus de peur que de mal, mais faudra éviter les en avants, la mêlée argentine et plus particulièrement le gaucher c'est quelque chose. Il est bon le droitier sur notre banc?

Le droitier remplaçant argentin ? 

Oui apparement, il a signé a LR pour la saison prochaine.

Vrai test de caractère pour l'équipe de tenir le rythme sans Akrab qui semble être un leader assez important dans cette generation

Posté(e)

Faute énorme au début de l'action.

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Faute énorme au début de l'action.

D’où retour 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Comment l'arbitre ne voit pas le passage à vide avec en plus un geste limite il me semble?

Posté(e)
à l’instant, daqcxv a dit :

D’où retour 

Oui bien arbitré j'ai eu peur.

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Oui il s'entraîne mais je parle vraiment de temps de jeu. Une ligne keletaona, olding, schevelidze, dridi, cros, bosh ça peut être sympa si ça marche.

Tu vas pleurer en défense par contre parce qu'en dehors de Shvelidze c'est des garçons qui sont très irrégulier. 

Posté(e)

Super plaquage de Rasal par contre sur l'action

Posté(e)

Heureusement cet écart si non ouille 

Posté(e) (modifié)

Les lancements c'est plus trop ça par contre.

Modifié par papapoupa
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Tu vas pleurer en défense par contre parce qu'en dehors de Shvelidze c'est des garçons qui sont très irrégulier. 

Olding c'est très costaud. Par contre shvelidze blessé pour le début de saison. Mais bon on a biasotto, pimenta. Darricarere a annoncé vouloir faire plus de jeu, donc moins de temps passé à défendre.

Posté(e)

Pas compris le jaune 

Posté(e)
à l’instant, daqcxv a dit :

Pas compris le jaune 

On a rien vu, apparemment il pousse un joueur pour rien et créer l'échauffourée.

C'est rare que ça amène un jaune direct.

Posté(e)

Le manque de cerveau de Neyra sur cette action alors que l'arbitre t'averti sur l'action d'avant sur les anti-jeux. 

• J'aime 1
Posté(e)

Bon ben voilà, même s'ils finissent fort ça va être dur de revenir.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Par rapport aux premiers matchs, on se débarrasse beaucoup moins du ballon au pied. Et on voit de beaux enchaînements.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Olding c'est très costaud. Par contre shvelidze blessé pour le début de saison. Mais bon on a biasotto, pimenta. Darricarere a annoncé vouloir faire plus de jeu, donc moins de temps passé à défendre.

En 10 oui mais quand il va se fader des profils plus physique en 12 comme Ragovie, Gontineac, Ramoka, Finau, Nu'u, Wakaya sans l'aide de Lawes, Ratuva, Maximin ou de Moriarty ça va peut-être être différent. 

Modifié par Godfather
Posté(e)

Darroque c'est le regen de Bezy quand il était à son prime chez nous je trouve. J'adore les 9 éjecteurs, faute de pas pouvoir faire venir Roigard.

Posté(e)

Urgent , laissons un bonus aux pumas vite :wub:

Posté(e)

Franchement l'arbitre est intransigeant mais nickel.

Posté(e)

D'ailleurs pour les fans de filliations côté argentin on a ce qu'il faut. Ramón Fernández Miranda (n°10), ouvreur du Hindú Club, est le fils de Nicolás, ancien demi de mêlée des Pumas (46 caps entre 1994 et 2007, 3 Coupes du Monde), aujourd’hui coach de cette même sélection. Même logique familiale avec Valentino Reggiardo (n°21), fils de Mauro, ou encore Pascal Senillosa (n°15), dont le père Hernán a lui aussi marqué l’histoire du rugby argentin. On retrouve aussi Tadeo Ledesma Arocena (n°2), fils de Mario Ledesma, et Félix Corleto (2005), neveu d’Ignacio Corleto – même s’il n’est pas sur la feuille de match cette fois-ci. Sans oublier Santiago Neyra (n°8), petit-fils de Carlos Neyra, un ancien international.

• Merci 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

Darroque c'est le regen de Bezy quand il était à son prime chez nous je trouve. J'adore les 9 éjecteurs, faute de pas pouvoir faire venir Roigard.

Si t'aime Daroque et les éjecteurs t'aimeras encore plus Llaveria qui encore plus éjecteur et électrique que lui. 

• Merci 2
Posté(e)

C'est vraiment Megherbi le point faible. Pas aidé par le fait de ne pas avoir un profil un peu plus physique que Britz et Kanté-Samba derrière. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Franchement l'arbitre est intransigeant mais nickel.

J’en suis à me poser des questions 

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Si t'aime Daroque et les éjecteurs t'aimeras encore plus Llaveria qui encore plus éjecteur et électrique que lui. 

Hâte de voir ça.

Par contre Taccola ne me convaint pas. Sur ses 20 dernières minutes un gros coffre à la Fickou, pas dans l'ADN de cette EDF jeune, hâte de voir Brau-Boirie avec Gourgues.

Posté(e)

Par contre c'est le Britz que j'apprécie moins sur ce match en attaque. Plein de proposition mais alors il tue 3 actions sur des fautes de mains en se mettant dans les transmissions. 

Posté(e)

Par contre c'est le Britz que j'apprécie moins sur ce match en attaque. Plein de proposition mais alors il tue 3 actions sur des fautes de mains en se mettant dans les transmissions. 

Sur la dernière oui notamment mais elle arrive vite aussi dur de juger. Mais oui il a du mal à comprendre quand Darroque veut sauter la passer, il aime le ballon^^

Moi c'est Taccola qui m'a soulé sur la dernière action et c'est pas la première, il a de quoi faire jouer à l'intérieur à l'extérieur et il va s'empaler sans bonifier.

Emile-Rochelais
Posté(e)

Sacrée progression de Jabea qui, me semble t-il, avait eu du mal à passer un cap après sa blessure au genou... 

Posté(e)

Belle équipe quand même, pleine de générosité. 

Un arbitre qui pénalise les attaquants qui tiennent pas sur leurs appuis dans les rucks, c'est bien quand même. 

On a un sacré réservoir de jeunes quand même. 

Posté(e)

Quand la température descend les bleus sont mieux 

Gourgues fait du lien dans le jeu