Aller au contenu

U20 COUPE DU MONDE 2025

romtonik

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Posté(e)

Je n'ai pas beaucoup vu les neozed, mais les sud africains me semblent plus complets entre avant et arrière et plus de vitesse aux ailes.

Posté(e)

Il est trop grand le 3 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Très mauvais coaching sur la première ligne. Trop tard et c'est le remplaçant qui prend le carton.

• Upvote 1
Posté(e)

Belle passe dans le dos de Rapetti..déjà formé à la culture stadiste....:biggrin:

Posté(e)

Il a raté sa transformation ? :wacko:

Posté(e)

Bien les argentins encore un ! Et on envoie les rosbifs à Londres 

• Upvote 1
Posté(e)

On va avec bienveillance  les laisser sortir les baby bifs.

Posté(e)

@le zèbre aux courges c'est sur ce type d'actions que tu vois les progrès que doit faire Keletaona sur ses lectures défensives. Il est beaucoup trop agressif alors qu'il doit temporiser et du coup il crée le décalage argentin sur l'essai. Certes ce n'est pas facile à gérer surtout à 14c15 mais il doit faire mieux.  

Posté(e)

Leveque il a l'air d'être dans le dur. 

Posté(e)

La percée de Rapetti qui cherche à droite et à gauche c'est ce que je veux voir chez un futur crack

• Upvote 2
Posté(e)

Celui là il fait du bien 

Posté(e)

Yes mon Kalvin !!! 

• J'aime 1
Posté(e)

Quelle action, bel esai de GOOUURGUES

• J'aime 1
Posté(e)

Par contre je pense qu'il est pas encore à 100% physiquement. On retrouve pas encore son coup de rein. 

Posté(e)

Bel essai avec 2 interventions de Gourgues.

Posté(e)
il y a une heure, Godfather a dit :

Nouvelle défaite de l'Espagne face au PDG @Erlantz mais que de progrès à ce niveau. L'Espagne n'a jamais été aussi proche du niveau des équipes du tournoi des 6 Nations. Avec la montée en puissance de la Géorgie, j'espère vraiment que le tournoi U20 pourra servir de plateforme pour tester le projet de montée/descente entre le tournoi A et le tournoi B. Ces 2 équipes le mérite et aujourd'hui à ce niveau seul la méritocratie devrait primer. 

Plus l'Italie qui a battu L'Irlande et qui devient en quelque sorte la 3e nation européenne en U20 avec ses résultats de l'année dernière. 

Mais vu que ce sont les anglo saxons qui décident des formules des compétitions. Je ne les vois absolument pas risquer de laisser un des leurs se faire remplacer par des géorgiens, des espagnols ou des portugais. 

La montée descente avec le U20 trophy leur est restée en travers de la gorge, j'ai l'impression. (Mais tu es plus au fait que moi).

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

La percée de Rapetti qui cherche à droite et à gauche c'est ce que je veux voir chez un futur crack

Il a refusé la sélection chez les Pumas apparemment pour rester avec les U20..

Entre lui,Hawkes, Merkler, Mallez je pense qu on est bien à droite pour quelques années 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

Plus l'Italie qui a battu L'Irlande et qui devient en quelque sorte la 3e nation européenne en U20 avec ses résultats de l'année dernière. 

Mais vu que ce sont les anglo saxons qui décident des formules des compétitions. Je ne les vois absolument pas risquer de laisser un des leurs se faire remplacer par des géorgiens, des espagnols ou des portugais. 

La montée descente avec le U20 trophy leur est restée en travers de la gorge, j'ai l'impression. (Mais tu es plus au fait que moi).

J'y crois pas non plus. On est sur un souhait personnel. 

Posté(e)

Donguy est sorti blessé ? 

Posté(e)

Lui aussi très fort potentiel le grand frère Baret 

Posté(e)

Dernier essai pumas à la 81eme ? :lol: Et aussitôt réclamation des Beefs :lol:

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 4 minutes, Godfather a dit :

@le zèbre aux courges c'est sur ce type d'actions que tu vois les progrès que doit faire Keletaona sur ses lectures défensives. Il est beaucoup trop agressif alors qu'il doit temporiser et du coup il crée le décalage argentin sur l'essai. Certes ce n'est pas facile à gérer surtout à 14c15 mais il doit faire mieux.  

Par rapport à ce qu'il apporte offensivement, au pied, je prends ses errements défensifs.

Posté(e) (modifié)

Bon allez, c'est le moment de leur laisser le BO...

Modifié par tekilapaf
Posté(e)

Taccola, bof chez les 3/4.

• Upvote 1
Posté(e)

Je sortirai Taccola, pas son meilleur match même si impressionant physiquement, trop de mauvais choix.

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Le jeu au pied de nos 9 derrière les rucks, c'est un peu aléatoire. 

Posté(e)

Bye bye les rosbifs

• Upvote 1
Posté(e)

L’escroquerie 2024 remis à jour :wub:

Posté(e)

On est contents de prendre un essai !

Le rugby, ce sport paradoxal !

• Haha 6
Posté(e)

Juste pour parler des joueurs qui nous concernent, Darroque fait un match propre, Gourgues c'est vraiment un beau joueur de rugby, un mec qui à 100% fera pas tâche chez nous, Megherbi un peu dans le dur et dis donc ce Rapetti en 3 ça m'a tout l'air d'être un sacré client... Costaud en mêlée et sacrément dynamique dans le jeu...

• Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Les mecs sont dans le dur physiquement

Posté(e)

Par contre tout le monde est capot ouvert. Veulent pas se mettre d'accord pour faire des passes et des phases à deux à l'heure.

Posté(e)

On est sur une ligne de 3/4 galthiesque en cette fin de match 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

*Ricanement perfide*

Albion ? 

Posté(e)

Propre maintenant récup

Posté(e)

Mdr l’inter w…. We we we … lalala we we we 

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, Godfather a dit :

Lui aussi très fort potentiel le grand frère Baret 

une vraie bonne surprise celui la

Meilleur marqueur d essai des bleus pour l instant 

deliance meileur plaqueur et de très loin 

Leveque meilleur line breaker

Modifié par romtonik
Posté(e)
il y a une heure, Julien81 a dit :

Pas mal on dirait ce Rapetti..

"Une star en Argentine" c'est que ça doit être pas mal oui, si il s'adapte bien, il fera pas de vieux os en espoirs.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Godfather a dit :

Nouvelle défaite de l'Espagne face au PDG @Erlantz mais que de progrès à ce niveau. L'Espagne n'a jamais été aussi proche du niveau des équipes du tournoi des 6 Nations. Avec la montée en puissance de la Géorgie, j'espère vraiment que le tournoi U20 pourra servir de plateforme pour tester le projet de montée/descente entre le tournoi A et le tournoi B. Ces 2 équipes le mérite et aujourd'hui à ce niveau seul la méritocratie devrait primer. 

Le staff n'a pas voulu faire tourner l'effectif en quête d'une qualif en demies pour la 5ème place historique et comme contre l'Argentine le réservoir était vide en deuxième mi´temps. J'ai maintenant un peu peur pour le match contre la Géorgie lundi à 15:30 car à un moment donné il va falloir laisser respirer les cadres.

Le Tournoi ne veut pas d'invités chez les U20, la Géorgie avait reçu la promesse et on leur a finalement dit non. Maintenant ils demandent une inclusion en Rugby Championship U20. Le pire est que tout est en train de se renfermer même en amont: chez les U19 (ou U20 Développement pour la France) ils jouent aussi que contre eux-mêmes.

Modifié par Erlantz
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Godfather a dit :

Nouvelle défaite de l'Espagne face au PDG @Erlantz mais que de progrès à ce niveau. L'Espagne n'a jamais été aussi proche du niveau des équipes du tournoi des 6 Nations.

Y a des Espagnols dans cette équipe ou ce sont des Français avec des grands parents nés en Espagne ?