Saint Thomas ST Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 3
sass40 Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 Guillemin aux commentaires avec Marie Alix... Le cadeau de Canal pour la dernière réception ! Je vais baisser le son...
trbreton Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 Hier, pour le foot, il proposait une version sans commentateurs si on passait en VO, peut être a généraliser. Comme ca on profite du DJ... Damned
trbreton Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 Notre arrière de 85 est en meilleur forme que celui de Biarritz de l'époque
le zèbre aux courges Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 il y a 6 minutes, Nathou a dit : Commenté par le duo choc.... il y a 6 minutes, sass40 a dit : Guillemin aux commentaires avec Marie Alix... Le cadeau de Canal pour la dernière réception ! Je vais baisser le son... il y a 6 minutes, trbreton a dit : Génial, on a mes meilleurs commentateurs Vous êtes chiants. Même pas eu le temps de dire que le duo de commentateurs préféré des toulousains était aux commandes. 3
Gino31 Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 Gagner un match avec Marie Alice et Guillemin, ça se rajouterait au palmarès de cette génération. Un exploit monumental. - Champion de France 2019, 2021, 2023, 2024 - Champion d'Europe 2021, 2024 - J25 2024/2025, ST-LOU Je rajouterai la mention sur wikipedia après le match
papapoupa Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 5min de Ramos et tu comprend qui est le joueur le plus important de l'effectif. Si Kinghorn revient à 100% faudra réfléchir à le mettre en 10.
Nathou Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Vous êtes chiants. Même pas eu le temps de dire que le duo de commentateurs préféré des toulousains était aux commandes. C'est pas grave, tu nous parlera de Jaminet.... 1
papapoupa Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Ramos s'est fait la coupe d'été Ca lui va pas du tout d'ailleurs, mais bon il est plus aérodynamique! 2
Raphaelle Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 il y a 11 minutes, sass40 a dit : Guillemin aux commentaires avec Marie Alix... Le cadeau de Canal pour la dernière réception ! Je vais baisser le son... Au moins quelle que soit l'équipe adverse on sait qu'ils seront pour elle
Raphaelle Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Ca lui va pas du tout d'ailleurs, mais bon il est plus aérodynamique! Je trouve que cela lui donne un air méchant ! Pour faire peur aux adversaires ?
papapoupa Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 à l’instant, Raphaelle a dit : Je trouve que cela lui donne un air méchant ! Pour faire peur aux adversaires ? As il vraiment besoin de ça? ;) 1
papapoupa Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 à l’instant, Hugogo a dit : C 'est jaune Wallah t'es un malade ziva la famille 1
Ecco2ST Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 Le match va être long si on s’arrête 5’ pour ce genre d’action ! 1
le zèbre aux courges Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 Il claque le ballon vers l'arrière. Bien arbitré à la vidéo. 1
Hugogo Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 à l’instant, papapoupa a dit : Wallah t'es un malade ziva la famille Wesh frere sur le coran de la Mecque . 1
PiR Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 il y a 3 minutes, nounours3103 a dit : Quelqu'un aurait un lien s'il vous plaît En MP !
bannockh Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 On a le droit de ramener le ballon a la main quand on est au sol dans un ruck ?
Raphaelle Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 il y a 1 minute, Bota a dit : J'aurais mis rouge pour costes . Il a fait ce qu'il fait en ce moment : une magnifique percée terminée par une mauvaise passe : est-il allé trop loin ou bien Graou était trop près ?
papapoupa Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 il y a 2 minutes, Hugogo a dit : Arbitrage catastrophique, anti jeu volontaire Bonjour je te conseille d'aller sur le site addiction.gouv pour lutter contre tes problèmes de drogues, c'est pour ton bien. 1
papapoupa Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 à l’instant, Raphaelle a dit : Il a fait ce qu'il fait en ce moment : une magnifique percée terminée par une mauvaise passe : est-il allé trop loin ou bien Graou était trop près ? Il doit la donner 1 demie seconde trop tôt, dur de dire que c'est une erreur quand même. Ioane a de la chance que la balle parte vers l'arrière.
le zèbre aux courges Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 à l’instant, papapoupa a dit : Bonjour je te conseille d'aller sur le site addiction.gouv pour lutter contre tes problèmes de drogues, c'est pour ton bien. Quand tu es supporter toulousain, voir un ballon aller vers l'arrière c'est de l'antijeu :)
Ecco2ST Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 il y a 2 minutes, bannockh a dit : On a le droit de ramener le ballon a la main quand on est au sol dans un ruck ? Non mais c’est invisible pour les arbitres.
Raphaelle Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 L'arbitre vidéo pour un oui pour un non c'est insupportable 1
Hugogo Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 Donc en fait prendre une décision sans la video c'est devenu impossible. L'en avant est sous ses yeux bordel .
papapoupa Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 à l’instant, Tolosenc a dit : En avant Willis Oui mais y'a une faute cynique d'un joueur qui emêche Cros de venir déblayer, on est pas loin d'un jaune +EDP si y'a en avant.
Ecco2ST Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 à l’instant, Raphaelle a dit : L'arbitre vidéo pour un oui pour un non c'est insupportable La ça se justifie !
papapoupa Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 à l’instant, Hugogo a dit : Donc en fait prendre une décision sans la video c'est devenu impossible. L'en avant est sous ses yeux bordel . Oui là je te rejoins, je le trouve pas bien sûr de lui. c'est un nouveau?
gael Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 Bizarre les commentateurs n'ont pas demandé un carton rouge pour Willis 😁
Tolosenc Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 à l’instant, Raphaelle a dit : L'arbitre vidéo pour un oui pour un non c'est insupportable C’est surtout contre Toulouse que cela m’est insupportable 1
ST XV Posted June 1, 2025 Posted June 1, 2025 Manifestement BRU a donné le manuel pour battre le ST aux autres entraîneurs Pour l'instant nous n'avons pas la solution
Recommended Posts