Jump to content

[Top 14] ST - LOU : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted

:mellow: Bon match à tous et à chacun(e), et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉:online:

Lyon_olympique_universitaire.svg

640px-Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg.pn

 

  • Thanks 3
Posted

Bon match :online: à toutes et tous.

Posted

Commenté par le duo choc....:(

  • Haha 4
Posted

Guillemin aux commentaires avec Marie Alix... Le cadeau de Canal pour la dernière réception !

Je vais baisser le son...

Posted

Tout le monde dort ?? 😴 

capitole46
Posted

Première image, un maillot du PSG !:chuis:

 

Posted

Hier, pour le foot, il proposait une version sans commentateurs si on passait en VO, peut être a généraliser.

 

Comme ca on profite du DJ... 

 

Damned

Posted

Notre arrière de 85 est en meilleur forme que celui de Biarritz de l'époque 

le zèbre aux courges
Posted
il y a 6 minutes, Nathou a dit :

Commenté par le duo choc....:(

 

il y a 6 minutes, sass40 a dit :

Guillemin aux commentaires avec Marie Alix... Le cadeau de Canal pour la dernière réception !

Je vais baisser le son...

 

il y a 6 minutes, trbreton a dit :

Génial, on a mes meilleurs commentateurs 

Vous êtes chiants. Même pas eu le temps de dire que le duo de commentateurs préféré des toulousains était aux commandes.

  • Haha 3
Posted

Ramos s'est fait la coupe d'été :biggrin:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posted

Gagner un match avec Marie Alice et Guillemin, ça se rajouterait au palmarès de cette génération. Un exploit monumental. 

 

- Champion de France 2019, 2021, 2023, 2024

- Champion d'Europe 2021, 2024

- J25 2024/2025, ST-LOU 

 

Je rajouterai la mention sur wikipedia après le match 

Posted

5min de Ramos et tu comprend qui est le joueur le plus important de l'effectif.

 

Si Kinghorn revient à 100% faudra réfléchir à le mettre en 10.

Posted
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

 

 

Vous êtes chiants. Même pas eu le temps de dire que le duo de commentateurs préféré des toulousains était aux commandes.

C'est pas grave, tu nous parlera de Jaminet....:P

  • Like 1
Posted
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Ramos s'est fait la coupe d'été :biggrin:

 

Ca lui va pas du tout d'ailleurs, mais bon il est plus aérodynamique!

  • Haha 2
Posted
il y a 11 minutes, sass40 a dit :

Guillemin aux commentaires avec Marie Alix... Le cadeau de Canal pour la dernière réception !

Je vais baisser le son...

Au moins quelle que soit l'équipe adverse on sait qu'ils seront pour elle :(

nounours3103
Posted

Quelqu'un aurait un lien s'il vous plaît 

Posted
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Ca lui va pas du tout d'ailleurs, mais bon il est plus aérodynamique!

Je trouve que cela lui donne un air méchant ! Pour faire peur aux adversaires ?

Posted

En arrière.

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, Raphaelle a dit :

Je trouve que cela lui donne un air méchant ! Pour faire peur aux adversaires ?

 

As il vraiment besoin de ça? ;)

  • Haha 1
Posted
à l’instant, Hugogo a dit :

C 'est jaune 

 

Wallah t'es un malade ziva la famille

  • Haha 1
Posted

Arbitrage catastrophique, anti jeu volontaire 

Posted

Le match va être long si on s’arrête 5’ pour ce genre d’action !

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posted

Il claque le ballon vers l'arrière. Bien arbitré à la vidéo.

  • Upvote 1
Posted

J'aurais mis rouge pour costes .

Posted
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Wallah t'es un malade ziva la famille

Wesh frere sur le coran de la Mecque . 

  • Haha 1
Posted
il y a 3 minutes, nounours3103 a dit :

Quelqu'un aurait un lien s'il vous plaît 

En MP ! :alien:

Posted

On a le droit de ramener le ballon a la main quand on est au sol dans un ruck ? 

Posted
il y a 1 minute, Bota a dit :

J'aurais mis rouge pour costes .

Il a fait ce qu'il fait en ce moment : une magnifique percée terminée par une mauvaise passe : est-il allé trop loin ou bien Graou était trop près ? 

Posted
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Arbitrage catastrophique, anti jeu volontaire 

 

Bonjour je te conseille d'aller sur le site addiction.gouv pour lutter contre tes problèmes de drogues, c'est pour ton bien.

  • Haha 1
Posted
à l’instant, Raphaelle a dit :

Il a fait ce qu'il fait en ce moment : une magnifique percée terminée par une mauvaise passe : est-il allé trop loin ou bien Graou était trop près ? 

 

Il doit la donner 1 demie seconde trop tôt, dur de dire que c'est une erreur quand même.

Ioane a de la chance que la balle parte vers l'arrière.

le zèbre aux courges
Posted
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Bonjour je te conseille d'aller sur le site addiction.gouv pour lutter contre tes problèmes de drogues, c'est pour ton bien.

Quand tu es supporter toulousain, voir un ballon aller vers l'arrière c'est de l'antijeu :)

Posted
il y a 2 minutes, bannockh a dit :

On a le droit de ramener le ballon a la main quand on est au sol dans un ruck ? 

Non mais c’est invisible pour les arbitres.

Posted

Bruuuuuuce :wub: …… oups :whistling:

Posted

L'arbitre vidéo pour un oui pour un non c'est insupportable 

  • Upvote 1
Posted

Donc en fait prendre une décision sans la video c'est devenu impossible. L'en avant est sous ses yeux bordel . 

Posted
à l’instant, Tolosenc a dit :

En avant Willis

 

Oui mais y'a une faute cynique d'un joueur qui emêche Cros de venir déblayer, on est pas loin d'un jaune +EDP si y'a en avant.

Posted
à l’instant, Raphaelle a dit :

L'arbitre vidéo pour un oui pour un non c'est insupportable 

La ça se justifie !

Posted
à l’instant, Hugogo a dit :

Donc en fait prendre une décision sans la video c'est devenu impossible. L'en avant est sous ses yeux bordel . 

 

Oui là je te rejoins, je le trouve pas bien sûr de lui. c'est un nouveau?

Posted

Le TMO vous a été offert par afflelou B)

  • Haha 1
Posted

Bizarre les commentateurs n'ont pas demandé un carton rouge pour Willis 😁

Posted
à l’instant, Raphaelle a dit :

L'arbitre vidéo pour un oui pour un non c'est insupportable 

C’est surtout contre Toulouse que cela m’est insupportable :yes:

  • Haha 1
Posted

Manifestement 

BRU a donné le manuel pour battre le ST

aux autres entraîneurs

Pour l'instant nous n'avons pas la solution 

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...