papapoupa Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 C'est que sur son appui non? Bizarre cette blessure.
Raphaelle Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 1 minute, Fitzgerald a dit : Non la deuxième et les deux fois ça sert à rien car il a un soutien bien placé à sa gauche ou à sa droite. C’est du Graou !
papapoupa Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, Tolosenc a dit : Ça doit être son genou strapé, hyper extension Clairement l'autre jambe. J'espère que c'est pas les croisés genou gauche... Ca serait vraiment la méga malchance. 1 1
sass40 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 1 minute, Nathou a dit : Aie, il est en pleurs, costes Il semble s être blessé sur un appui sur une blessure déjà existante et protégée par un strap?
Tolosenc Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 (modifié) il y a 1 minute, papapoupa a dit : Clairement l'autre jambe. J'espère que c'est pas les croisés genou gauche... Ca serait vraiment la méga malchance. Oui sur le Ralenti c’est la gauche en effet, qu’elle poisse ca n’en finit pas… Modifié 1 juin 2025 par Tolosenc
Raphaelle Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 5 minutes, gael a dit : Il va au ski Lavanini???? Non, sur la touche pendant 10 minutes 1
Gino31 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Fais chier...Il sort en pleurs parce qu'il sait que c'est saison terminée mais ça veut pas forcément dire que c'est une blessure grave de longue durée (je suis inquiet quand même, ça paraît pas impressionnant mais ça arrive de se faire les croisés comme ça sur un mauvais appui/faux-mouvement)
Hugogo Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Notre niveau de jeu est très faible . On est loin d'être crédible pour le titre 2
Fitzgerald Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Va falloir qu'on m'explique aussi ce qu'on veut faire avec Romain Ntamack. Il est blessé, complètement a côté de ses pompes mais on continue à le faire jouer, c'est énigmatique... 1
No troll Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, Hugogo a dit : Notre niveau de jeu est très faible . On est loin d'être crédible pour le titre Mola est nul les joueurs aussi .. toutes les stats le prouvent encore cette saison 4
Tolosenc Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, Pierre a dit : Tendon d'Achille ? Je pense pas en général c’est tellement douloureux que tu ne sors pas sur tes deux jambes… 2
Ecco2ST Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Vous pouvez râler autant que vous voulez sur les coups de pieds vers les ailes mais ça a l’air d’être un choix tactique travaillé avant le match. 1
papapoupa Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Ntamack il a fait sa fulgurance on y a cru. Depuis que de déchets.. Allez joue simple avec les autres mais du liant bordel... Comme Ramos le fait quand il est 10.
estabousi Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 8 minutes, gael a dit : Il va au ski Lavanini???? J'ai l'impression que son Latecoère l'attend à Montaudran, il doit livrer du courrier. 3
Hugogo Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 1 minute, Fitzgerald a dit : Va falloir qu'on m'explique aussi ce qu'on veut faire avec Romain Ntamack. Il est blessé, complètement a côté de ses pompes mais on continue à le faire jouer, c'est énigmatique... Il faut s'y résoudre il sera titulaire jusqu'à le fin de la saison
sass40 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, Hugogo a dit : Notre niveau de jeu est très faible . On est loin d'être crédible pour le titre Les phases de touches et de mêlée ne rassurent pas, et après les coups sont joues individuellement sans complémentarité Quand aux placages... 1
Fitzgerald Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, papapoupa a dit : Ntamack il a fait sa fulgurance on y a cru. Le fait qu'il aille à l'essai dans le boulevard qu'il avait ? Même Ben Tameifuna peut le marquer en trottinant celui-là. 2
gael Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 4 minutes, Pierre a dit : Tendon d'Achille ? Il ne serait pas sorti en marchant 1
papapoupa Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, Hugogo a dit : Il faut s'y résoudre il sera titulaire jusqu'à le fin de la saison Il se rattrape bien de son plaquage manqué avec son retour là. Mais non je suis pas d'accord, Kinghorn de retour, il a sa place tout juste sur le banc. Je comprend pas pourquoi il aurait un passe droit, on a déjà flingue nos matchs de phases finales de CE avec des pâsses droits.
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Costes était en grande forme, ça fait vraiment chier... 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, gael a dit : Il ne serait pas sorti en marchant Oui je crois que ça aurait été civière.
Nathou Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Costes était en grande forme, ça fait vraiment chier... Surtout si Barassi n'est pas remis pour la demi.
gael Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 5 minutes, No troll a dit : Mola est nul les joueurs aussi .. toutes les stats le prouvent encore cette saison Record de points de l'ASM égalé non? 1
Ju69 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, gael a dit : Marchand Flament Cros très très bons Marchand il a foiré trop de touches pour être bons
le corse Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 (modifié) Mola s’agace, et à raison. Ça manque de gnaque, d’agressivité et aussi de réactivité. Problème chronique depuis plusieurs matchs maintenant. Il va falloir sérieusement monter le curseur parce que sinon, on ne gagnera pas le Brennus c’est une évidence. Modifié 1 juin 2025 par le corse 5
Nathou Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Que 14 points d'écart à la mi-temps, alors qu'on a tous les ballons, la possession, c'est pas cher payé. 1
olivier11 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Compliqué depuis le tournoi... On a clairement perdu la dynamique, et avec les blessures qui s'accumulent, bof... 3
Raphaelle Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Dommage pour Costes dans l'absolu, même si Barassi de retour il est au mieux sur le banc. Mais j'aurais aimé une 2ème mi-temps avec Ramos en 10 mais il n'y a plus que Lebel sur Le banc derrière
papapoupa Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Ca défend côté pas mal côté Lyon. Pas dingue cette mi-temps. Bien aimé Marchand, Brennan, Cros, Willis et Choco. Toujours du mal avec la charnière pourtant assez en vue. Mais je sais pas une charnière ça a de la jugeote ça gère le rythme du match, j'ai l'impression que c'est deux là ont pas beaucoup de recul malgré des qualité évidentes.
Julien81 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Que d imprécisions, de ballons tombés, de fautes de discipline..Pas rassurant Dégouté pour Costes qui faisait un bon début de match avec Chocobares. Vu sa tête ça a l air grave.. Mais il me semble avoir vu Barassi courir après l échauffement
rimram31 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Tout le monde dit bof, on est brouillon mais bon 3 essais a 0 a la mt. Après toujours pas convaincu par Graou désolé toujours des passes lentes pénibles ou du pied sans intérêt.
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 6 minutes, Nathou a dit : Surtout si Barassi n'est pas remis pour la demi. J'ai pas trop suivi ces derniers jours, on sait ce qu'il a ?
GuyNess Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Et en plus on est maladroit va falloir revoir les Stills niveau école de rugby : comment ramasser un ballon à terre 1
Ardbeg Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 On n'a que des matches sans intérêt jusqu'à la demie. C'est dur de se motiver. Mais bon , on a le bonus, on a explosé le nombre d'essais et on va battre le record de points. 2
Julien81 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : J'ai pas trop suivi ces derniers jours, on sait ce qu'il a ? Peut être que je me trompe mais il me semble l avoir vu faire quelques exercices de vitesse après que l équipe soit rentrée au vestiaire
stadeli Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Vu du stade, ça manque vraiment de liant et de motivation.... On ne joue plus rien d'ici là 1/2... ça se voit. Il me semble entendre Mola dans le vestiaire... 2
Ju69 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, Bota a dit : Canal qui compare le titre de l UBB et celui du PSG En meme temps - hors sujet - recevoir à l Élysée ces joueurs qui se sont fait une prime a plusieurs millions d euros et qui en ont rien à secouer de la France ça me rend dingue 6
gael Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 2 minutes, Ju69 a dit : En meme temps - hors sujet - recevoir à l Élysée ces joueurs qui se sont fait une prime a plusieurs millions d euros et qui en ont rien à secouer de la France ça me rend dingue On s'en fou c'est des millions d'euros du Qatar 😁
daqcxv Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Pour , les affaires hors ovalie , ça glousse , ça glousse et ça re glousse avant que ça tousse sans que ça pousse… comprend qui peut aurait dit Boby…
sass40 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Sur les images a l instant de Canal, Costes ça ressemble à la blessure de Dupont... Ligaments croisés? 1
Messages recommandés