erilac Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 14 minutes, papapoupa a dit : Il se rattrape bien de son plaquage manqué avec son retour là. Mais non je suis pas d'accord, Kinghorn de retour, il a sa place tout juste sur le banc. Je comprend pas pourquoi il aurait un passe droit, on a déjà flingue nos matchs de phases finales de CE avec des pâsses droits. Il faut arrêter de véhiculer cette idée qu'il y aurait des passes droits sur des impressions que vous vous faites sans avoir tout les éléments à votre disposition, et je ne parle même pas des compétences... C'est comme la finale contre LR où en fin de match Romain est complètement à la mine et que tout le monde voulait qu'il sorte, heureusement que Mola voit un peu plus loin... Cette histoire de passes droits c'est un manque de respect envers Mola qui me semble largement mieux placé que quiconque pour prendre les décisions les mieux pour le club. En plus toutes les compositions d'équipes sont faites par le staff et non par Mola tout seul on peut donc imaginer tout de même qu'ils sont clairs de ce côté là. Bref évacuer votre frustration autrement. 1 5 3
papapoupa Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Jelonch ce joueur est une honte techniquement. Il ferait passer Chabal pour SBW. 1
papapoupa Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 1 minute, erilac a dit : Il faut arrêter de véhiculer cette idée qu'il y aurait des passes droits sur des impressions que vous vous faites sans avoir tout les éléments à votre disposition, et je ne parle même pas des compétences... C'est comme la finale contre LR où en fin de match Romain est complètement à la mine et que tout le monde voulait qu'il sorte, heureusement que Mola voit un peu plus loin... Cette histoire de passes droits c'est un manque de respect envers Mola qui me semble largement mieux placé que quiconque pour prendre les décisions les mieux pour le club. En plus toutes les compositions d'équipes sont faites par le staff et non par Mola tout seul on peut donc imaginer tout de même qu'ils sont clairs de ce côté là. Bref évacuer votre frustration autrement. Ben je me fie à ce que je vois. On fait joueur des joueurs pas en forme, c'est un fait pas une invention.
gael Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Jelonch ce joueur est une honte techniquement. Il ferait passer Chabal pour SBW. Au moins....
erilac Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, papapoupa a dit : Ben je me fie à ce que je vois. On fait joueur des joueurs pas en forme, c'est un fait pas une invention. oui mais le staff doit bien avoir des raisons légitimes à cela, penser le contraire c'est vraiment manquer de respect au club.
Nathou Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 15 minutes, Beau-jeu-laid a dit : J'ai pas trop suivi ces derniers jours, on sait ce qu'il a ? Non, je ne pense pas..
sass40 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Ça y est on a battu le record de points sur une saison... 2
papapoupa Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, erilac a dit : oui mais le staff doit bien avoir des raisons légitimes à cela, penser le contraire c'est vraiment manquer de respect au club. Ben les Baille, Jelonch, Ntk c'est clairement selon moi des statuts qui font leur présence, j'ai le droit de le penser. Pour deux d'entre eux leur méforme c'est soit des blessures soit des retours de blessures. Moi président (je le serait jamais) aucun des trois jouent les phases finales, j'ai le droit de le penser, de voir qu'il y a des joueurs meilleurs qu'eux cette année.
Raphaelle Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 16 minutes, rimram31 a dit : Tout le monde dit bof, on est brouillon mais bon 3 essais a 0 a la mt. Après toujours pas convaincu par Graou désolé toujours des passes lentes pénibles ou du pied sans intérêt. Je suis d'accord Et vraie question : je trouve que Graou est souvent en retard pour arriver dans les zones des avants et ce sont des avants qui sortent le ballon des rucks. Impression ou vous voyez pareil ? Et ce n'est pas nouveau pour moi mais ce sont peut-être mes lunettes anti-Graou 1
papapoupa Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 2 minutes, gael a dit : Au moins.... Il sait pas faire une passe à droite sérieux.
olivier11 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Ben les Baille, Jelonch, Ntk c'est clairement selon moi des statuts qui font leur présence, j'ai le droit de le penser. Pour deux d'entre eux leur méforme c'est soit des blessures soit des retours de blessures. Moi président (je le serait jamais) aucun des trois jouent les phases finales, j'ai le droit de le penser, de voir qu'il y a des joueurs meilleurs qu'eux cette année. Jelonch faut pas exagérer, en demie un des seuls au niveau.
Nathou Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, Raphaelle a dit : Je suis d'accord Et vraie question : je trouve que Graou est souvent en retard pour arriver dans les zones des avants et ce sont des avants qui sortent le ballon des rucks. Impression ou vous voyez pareil ? Et ce n'est pas nouveau pour moi mais ce sont peut-être mes lunettes anti-Graou @rimram31 et @Raphaelle, les anti-Graou, vous etes en couple ? 4
erilac Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Ben les Baille, Jelonch, Ntk c'est clairement selon moi des statuts qui font leur présence, j'ai le droit de le penser. Pour deux d'entre eux leur méforme c'est soit des blessures soit des retours de blessures. Moi président (je le serait jamais) aucun des trois jouent les phases finales, j'ai le droit de le penser, de voir qu'il y a des joueurs meilleurs qu'eux cette année. Oui ben Lacroix lui ne se mêle pas des compositions d'équipes, comme quoi tu penses mal jusqu'au bout 2
papapoupa Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, olivier11 a dit : Jelonch faut pas exagérer, en demie un des seuls au niveau. Il fait une bonne entrée pleine d'envie, trop de lacunes à côté. MCF déjà bien bien meilleur.
rimram31 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Je suis d'accord Et vraie question : je trouve que Graou est souvent en retard pour arriver dans les zones des avants et ce sont des avants qui sortent le ballon des rucks. Impression ou vous voyez pareil ? Et ce n'est pas nouveau pour moi mais ce sont peut-être mes lunettes anti-Graou J'y vois plutôt que les avants préfèrent jouer eux mêmes le ballon 1
olivier11 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 (modifié) il y a 1 minute, papapoupa a dit : Il fait une bonne entrée pleine d'envie, trop de lacunes à côté. MCF déjà bien bien meilleur. Pas cette année... Je l'adore mais il est plus en difficulté Modifié 1 juin 2025 par olivier11 1
gael Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 4 minutes, papapoupa a dit : Il sait pas faire une passe à droite sérieux. Chabal ne savait pas faire de passe du tout🤣
rimram31 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 De toute façon il y a plus de match tout le monde s'en fout. Les Lyonnais ont lâché depuis longtemps. En fait il y a que Mola qui veut jouer
Beorb71 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, papapoupa a dit : Ben les Baille, Jelonch, Ntk c'est clairement selon moi des statuts qui font leur présence, j'ai le droit de le penser. Pour deux d'entre eux leur méforme c'est soit des blessures soit des retours de blessures. Moi président (je le serait jamais) aucun des trois jouent les phases finales, j'ai le droit de le penser, de voir qu'il y a des joueurs meilleurs qu'eux cette année. Le problème, c’est que ce raisonnement est contre-productif. Je m’explique : Certains joueurs ont besoin de temps de jeu et de continuité pour retrouver leurs sensations. Forcément, les premières prestations ne seront pas parfaites, mais il y a une progression naturelle qui s’installe avec les matchs. Si on les écarte à la moindre contre-performance – souvent exagérée – comment peuvent-ils espérer revenir à leur meilleur niveau ? Pire encore, à force de ne faire confiance qu’à un noyau réduit de joueurs, on finit par tirer sur la corde avec eux, tout en écartant d’autres éléments simplement parce qu’on considère qu’ils « n’ont pas le niveau ». C’est une gestion déséquilibrée qui nuit au collectif sur le long terme. Ntk et Baille sont dans le dur ok, mais les joueurs et le staff en sont conscients. Et surtout tu mets qui à la place de Ntk, Ramos qui veut jouer 15 ? 1 3
Bota Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 5 minutes, Nathou a dit : @rimram31 et @Raphaelle, les anti-Graou, vous etes en couple ? En Trouple avec @Julien81 1
Nathou Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, Bota a dit : En Trouple avec @Julien81 Faut bien un arbitre. 1
Raphaelle Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Le problème, c’est que ce raisonnement est contre-productif. Je m’explique : Certains joueurs ont besoin de temps de jeu et de continuité pour retrouver leurs sensations. Forcément, les premières prestations ne seront pas parfaites, mais il y a une progression naturelle qui s’installe avec les matchs. Si on les écarte à la moindre contre-performance – souvent exagérée – comment peuvent-ils espérer revenir à leur meilleur niveau ? Pire encore, à force de ne faire confiance qu’à un noyau réduit de joueurs, on finit par tirer sur la corde avec eux, tout en écartant d’autres éléments simplement parce qu’on considère qu’ils « n’ont pas le niveau ». C’est une gestion déséquilibrée qui nuit au collectif sur le long terme. Ntk et Baille sont dans le dur ok, mais les joueurs et le staff en sont conscients. Et surtout tu mets qui à la place de Ntk, Ramos qui veut jouer 15 ? Ramos joue au service du club comme de l'EdF et a joué 10, très bien, quand il le fallait
sass40 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 C est tjrs aussi tristounet même avec les rentrant...
Bota Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, Nathou a dit : Faut bien un arbitre. Si tu le dis . Je connais pas de mon coté je te fais confiance . 1
Ecco2ST Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 On a le droit de plaquer par le col comme ça ? Vrai question. En direct ça m’a choqué mais comme l’arbitre ne dit rien et que personne ne râle j’ai un doute.
erilac Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, Ecco2ST a dit : On a le droit de plaquer par le col comme ça ? Vrai question. En direct ça m’a choqué mais comme l’arbitre ne dit rien et que personne ne râle j’ai un doute. Je ne crois pas non. 1
papapoupa Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Lavanini il a mis des lunettes pour pas qu'on le reconnaisse pour le second jaune.
Raphaelle Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Aldegheri qui sort avec une bonne passe Un ballon d'un ruck, Graou à 5m qui regarde sans se presser
olivier11 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Beau challenge d'aller chercher quelque chose cette année, entre les blessés et la lassitude, c'est pas gagné... 3
papapoupa Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 10 minutes, olivier11 a dit : Pas cette année... Je l'adore mais il est plus en difficulté Non pas d'accord. sur les derniers matchs ou les deux étaient titus, y'avait un monde en faveur du jeune.
Beorb71 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 3 minutes, Raphaelle a dit : Ramos joue au service du club comme de l'EdF et a joué 10, très bien, quand il le fallait Est-ce que j’ai dit le contraire ? Non… au bout d’un moment, un joueur peut aussi avoir ses envies pour un poste, ne pas l’écouter c’est à double tranchant. Dépanner ok, s’installer non, sauf qu’à vous écoutez certains ce n’est plus du dépannage. Ramos est meilleur en 15 qu’en 10 et c’est aussi notre meilleur 15 dans son profil.
Joe31 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Question bête, pourquoi il des lunettes Lavanini ? Il est miraud ou il a une fragilité aux yeux ?
Ecco2ST Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, Raphaelle a dit : Aldegheri qui sort avec une bonne passe Un ballon d'un ruck, Graou à 5m qui regarde sans se presser Par contre le tempo qu’il met sur tout les rucks précédents avec de l’incertitude tu ne les vois pas ? Essaye d’être un peu plus neutre quand tu regardes les matchs tu verras ce n’est pas la chèvre que tu décris ! 1 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Heureusement qu'on est super nul par ce que je vois 29 - 3 au score... Faut se mettre a la tisane mes poulets ! 🐔 Idem pour le commentateur de Canal... 5
olivier11 Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Non pas d'accord. sur les derniers matchs ou les deux étaient titus, y'avait un monde en faveur du jeune. S'il y avait un monde, Mcf jouerait beaucoup plus... 1
Tolosenc Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 Première chandelle récupérée depuis 3 ou 4 matchs ^^
Nathou Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 à l’instant, olivier11 a dit : Beau challenge d'aller chercher quelque chose cette année, entre les blessés et la lassitude, c'est pas gagné... Les blessés, sûrement ! La lassitude, je ne pense pas, en étant passé à côté en demi de champion cup, les joueurs ont sûrement envie d'aller chercher le brennus. La c'est des matchs sans enjeu, je suis sûre qu'on sera prêt pour la demi de top 14.
thorvic Posté(e) 1 juin 2025 Posté(e) 1 juin 2025 il y a 1 minute, Joe31 a dit : Question bête, pourquoi il des lunettes Lavanini ? Il est miraud ou il a une fragilité aux yeux ? Il me semble avoir lu que sur une blessure il s'était abîmé la rétine, et depuis il a une dérogation pour jouer avec une protection ( = ses lunettes bizarres ) 2 1
Messages recommandés