smiticks Posted June 25, 2025 Posted June 25, 2025 (edited) https://www.rugbyrama.fr/resultats/rugby/coupe-du-monde-feminine/calendrier Les matchs auront lieu dans huit villes anglaises. Edited June 25, 2025 by smiticks
smiticks Posted June 25, 2025 Author Posted June 25, 2025 et pour bien commencer... https://www.rugbyrama.fr/2025/06/25/xv-de-france-feminin-pauline-bourdon-sansus-manquera-le-match-douverture-de-la-coupe-du-monde-en-raison-de-ses-critiques-envers-larbitrage-12785338.php L'aberration des sanctions dans le rugby... tu émets des critiques sur l'arbitrage d'une compétition française et on te suspend à l'international... Cherchez l'horreur.... 1
brayaud's Posted June 25, 2025 Posted June 25, 2025 Mouais, un peu sévère je trouve. Surtout qu'elle précise bien qu'elles ne perdent pas a cause de l'arbitrage. C'était plus un constat sur l'ensemble de la saison et le niveau hétérogène des arbitres en élite 1. (C'est comme ça que je l'ai compris). Après, elle ratera un match de préparation contre l'Angleterre (donc pour du beurre) et un match contre le Brésil (ou elle ne sera pas indispensable).
smiticks Posted June 25, 2025 Author Posted June 25, 2025 il y a 44 minutes, brayaud's a dit : Mouais, un peu sévère je trouve. Surtout qu'elle précise bien qu'elles ne perdent pas a cause de l'arbitrage. C'était plus un constat sur l'ensemble de la saison et le niveau hétérogène des arbitres en élite 1. (C'est comme ça que je l'ai compris). Après, elle ratera un match de préparation contre l'Angleterre (donc pour du beurre) et un match contre le Brésil (ou elle ne sera pas indispensable). C'est le match contre l'Italie qu'elle va manquer. Sinon d'accord avec toi. Ce qui m'énerve c'est aue maintenant il faut, pour les joueurs, être politiquement correct .. quand tu vois qu'on nous dit qu'il faut penser à la santé des joueurs et que tu vois la couleur des cartons, quand il y a carton, sur certaines actions...
rebop75 Posted June 25, 2025 Posted June 25, 2025 (edited) Y a pas un stage arbitre comme pour les plaquages haut pour réduire les sanctions ? En universitaire on y passait suite à deux rouges mais c'était il y a 35/40 ans... c'était bien comme principe d'ailleurs Edited June 25, 2025 by rebop75
brayaud's Posted June 25, 2025 Posted June 25, 2025 il y a une heure, smiticks a dit : C'est le match contre l'Italie qu'elle va manquer. Sinon d'accord avec toi. Ce qui m'énerve c'est aue maintenant il faut, pour les joueurs, être politiquement correct .. quand tu vois qu'on nous dit qu'il faut penser à la santé des joueurs et que tu vois la couleur des cartons, quand il y a carton, sur certaines actions... En effet, j'avais mal lu. Elle reprend contre le Brésil, en fait. (Bon, l'Italie ça devrait passer aussi). 1
smiticks Posted June 25, 2025 Author Posted June 25, 2025 il y a une heure, rebop75 a dit : Y a pas un stage arbitre comme pour les plaquages haut pour réduire les sanctions ? En universitaire on y passait suite à deux rouges mais c'était il y a 35/40 ans... c'était bien comme principe d'ailleurs il y a 50 ans il n'y avait pas
sass40 Posted June 25, 2025 Posted June 25, 2025 C est qui les 2 Toulousains sélectionnés pour la NZ par FG? Article Rugbyrama non accessible... Et les 3 Bordelais?
le zèbre aux courges Posted June 25, 2025 Posted June 25, 2025 il y a 51 minutes, sass40 a dit : C est qui les 2 Toulousains sélectionnés pour la NZ par FG? Article Rugbyrama non accessible... Et les 3 Bordelais? Va sur le bon sujet et tu auras la réponse :) 1 1
Julien81 Posted August 3, 2025 Posted August 3, 2025 Maillot France Domicile - Bleu adidas | adidas France Qu'est ce que c'est bien un maillot sans pub et sans Altrad dessus 1 2
tire-bouchon Posted August 6, 2025 Posted August 6, 2025 Le 03/08/2025 à 17:21, Julien81 a dit : Maillot France Domicile - Bleu adidas | adidas France Qu'est ce que c'est bien un maillot sans pub et sans Altrad dessus Enfoirés de Chinois ! Ils sont partout.
marto Posted August 9, 2025 Posted August 9, 2025 il y a 13 minutes, Julien81 a dit : 3 essais anglais sur mauls.. Pourtant elles n'ont pas un maillot jaune et noir. En même temps on propose rien de fou non plus, largement dominés 1
Julien81 Posted August 9, 2025 Posted August 9, 2025 il y a 1 minute, marto a dit : Pourtant elles n'ont pas un maillot jaune et noir. En même temps on propose rien de fou non plus, largement dominés Je pensais plus à du vert et blanc avec un animal.. 1
marto Posted August 9, 2025 Posted August 9, 2025 Le Bordeaux / Toulouse en finale était bien plus propre. On dirait que c'est calqué sur les mecs, une fois en bleu, plus de jeu. 1
Julien81 Posted August 9, 2025 Posted August 9, 2025 Ce qui est fou c est qu en attaque, les françaises prennent le ballon à l arrêt et se lancent après plutôt que se lancer et prendre le ballon en avançant..C est beaucoup plus compliqué de déstabiliser une défense forcément
Tolosenc Posted August 9, 2025 Posted August 9, 2025 à l’instant, Julien81 a dit : Ce qui est fou c est qu en attaque, les françaises prennent le ballon à l arrêt et se lancent après plutôt que se lancer et prendre le ballon en avançant..C est beaucoup plus compliqué de déstabiliser une défense forcément Avec en plus une qualité de passe perfectible, on va dire, pour être gentil, qui fout en l’air pas mal d’attaque. 2
tire-bouchon Posted August 9, 2025 Posted August 9, 2025 Et bien, ce fut une bien belle leçon. Autant dans le jeu de ligne que dans la cohésion chez les avants. On compte sur quelques éclairs par ci par là. En 1ère mi-temps on vient deux fois dans leurs 22, et on tente les pénalités Pourquoi ? 1
smiticks Posted August 21, 2025 Author Posted August 21, 2025 https://www.rugbyrama.fr/2025/08/21/coupe-du-monde-feminine-2025-gabrielle-vernier-de-retour-rose-bernadou-sur-le-banc-la-compo-de-la-france-pour-leur-premier-match-face-a-litalie-12886421.php Pour samedi soir.. allez les filles... 2
Ardbeg Posted August 30, 2025 Posted August 30, 2025 Puisque le forum a repris et avant France-Brésil, un petit avis sur France-Italie. Franchement je me demande ce qu'elles font à l'entraînement. Sont-ce les joueuses ou l'encadrement les fautifs? Bref, j'ai vu un catalogue de mauvais choix, de mauvaises passes, de joueuses mal placées etc.
rebop75 Posted August 30, 2025 Posted August 30, 2025 (edited) Petit évènement pour la coupe du monde de rugby... Une petite chronique dans le journal de France Culture. Yeah Où l'on apprend que 80% des places ont été vendues. Pour le premier tour pas dans?des stades gigantesques du 10 15000 Cities | Women's Rugby World Cup 2025 https://share.google/iXBzqF6iWu94uKAkq Mais belle performance populaire pour des matchs disons difficiles. Edited August 30, 2025 by rebop75
le zèbre aux courges Posted August 30, 2025 Posted August 30, 2025 Il y a 2 heures, rebop75 a dit : Petit évènement pour la coupe du monde de rugby... Une petite chronique dans le journal de France Culture. Yeah Où l'on apprend que 80% des places ont été vendues. Pour le premier tour pas dans?des stades gigantesques du 10 15000 Cities | Women's Rugby World Cup 2025 https://share.google/iXBzqF6iWu94uKAkq Mais belle performance populaire pour des matchs disons difficiles. Confirmation de l'engouement pour le tournoi avec des stades pleins à brive et à la Rochelle il me semble. Par contre, j'ai toujours l'impression que le niveau de certaines équipes et notamment la france régresse. Et la différence de niveau est encore plus importante que chez les hommes. Réellement le niveau international, tu dois avoir la france (et encore), le Canada, l'angleterre et la nouvelle Zélande de ce que j'ai vu. Autant, handball, basket, voire foot, tu peux regarder des matchs en voyant le même sport que chez les hommes, autant le rugby, techniquement c'est un autre monde.
brayaud's Posted August 31, 2025 Posted August 31, 2025 Comme chez les hommes, de trop grosse différence de niveau entre des équipes pro et des amateurs. Un France Brésil féminin vaut bien un France Namibie masculin ! 2
GuyNess Posted August 31, 2025 Posted August 31, 2025 Il y a 2 heures, brayaud's a dit : Comme chez les hommes, de trop grosse différence de niveau entre des équipes pro et des amateurs. Un France Brésil féminin vaut bien un France Namibie masculin ! l'ecart est encore pire chez les femmes et encore moins de pays, meme les iliens ont du mal a faire une equipe
Erlantz Posted August 31, 2025 Posted August 31, 2025 (edited) Le Brésil n'est pas une des 16 meilleures équipes au monde mais il fallait donner une place à l'Amérique du Sud. Vu l'historique ridicule de test matchs et le manque d'équipes avec qui jouer (il n'y a que la Colombie, donc obligés d'inviter les Pays-Bas, le Portugal ou les États Unis U23), c'est un petit miracle qu'elles tiennent plus ou moins face à la France. Et il faut ajouter que le sélectionneur a décidé de faire tourner l'effectif aujourd'hui jugeant plus jouable le match contre l'Italie, d'où l'apparition monstrueuse de leur 23 Bianca Silva, qui normalement serait titulaire à n'importe quel autre match. Et permettez-moi de saluer la prestation de l'Espagne et les Fidji ce week-end. Pas loin du tout de l'exploit face à des écuries professionnelles comme l'Écosse et l'Irlande. Edited August 31, 2025 by Erlantz 1
ikebukuro Posted August 31, 2025 Posted August 31, 2025 Cette coupe du monde, c'est une catastrophe, que des scores fleuves..... pas de confrontation sérieuse à part Italie-Bokkes.
rebop75 Posted August 31, 2025 Posted August 31, 2025 Il y a 1 heure, ikebukuro a dit : Cette coupe du monde, c'est une catastrophe, que des scores fleuves..... pas de confrontation sérieuse à part Italie-Bokkes. Et USA Australie encensé par la presse anglaise
brayaud's Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 Dans cet article de rugbyrama, j'apprends que l'équipe nationale féminine du Brésil n'avait joué jusque là que...16 matchs ! 😲 Sans manquer de respect a ces joueuses, qui se battent avec leurs armes, c'est totalement idiot et presque dangereux de les faire jouer une cdm. https://www.rugbyrama.fr/2025/08/31/coupe-du-monde-feminine-face-au-xv-de-france-feminin-le-bresil-a-inscrit-le-premier-essai-de-son-histoire-en-coupe-du-monde-12903134.php
tire-bouchon Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 Il y a 3 heures, brayaud's a dit : Sans manquer de respect a ces joueuses, qui se battent avec leurs armes, c'est totalement idiot et presque dangereux de les faire jouer une cdm. Je pense que physiquement elles sont affutées. Pour le reste, tout est à acquérir. Quoi de mieux qu' une CdM. Pour leur moral et leur joie et surtout le respect que leur montrent leurs adversaires, c' est gratifiant au-delà des scores. Voir la fête dans les vestiaires aprés le match. 3
Erlantz Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 (edited) Il y a 4 heures, brayaud's a dit : Dans cet article de rugbyrama, j'apprends que l'équipe nationale féminine du Brésil n'avait joué jusque là que...16 matchs ! 😲 Sans manquer de respect a ces joueuses, qui se battent avec leurs armes, c'est totalement idiot et presque dangereux de les faire jouer une cdm. https://www.rugbyrama.fr/2025/08/31/coupe-du-monde-feminine-face-au-xv-de-france-feminin-le-bresil-a-inscrit-le-premier-essai-de-son-histoire-en-coupe-du-monde-12903134.php En même temps, sans la possibilité de se qualifier pour une Coupe du Monde elles n'auraient probablement même pas joué la moitié de ces matchs. Sudamérica Rugby s'en bat les couilles du rugby féminin, la Colombie et le Brésil sont totalement isolées. Ce n'est que grace à ce billet pour la Coupe du Monde que les brésiliennes ont eu accès a un calendrier de matchs. De nouveau, le Brésil est probablement pas parmi les 16 meilleures équipes au monde, les Pays-Bas auraient mieux fait dans cette Coupe du Monde, mais leur présence a une justification. Et puis en 2017 il n'y avait que 12 équipes et Hong Kong a encaissé 121 points face aux Ferns... Edited September 1, 2025 by Erlantz 2
brayaud's Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 Je suis d'accord avec vous 2, mais ça fait un côté "coupe de France". On parle quand même des 16 meilleures équipes du monde, sur la grosse centaine que compte world rugby. Dans un sens, ça prouve que effectivement certaines nations s'en tamponnent du rugby féminin mais ce bilan, on peut le faire aussi chez les gars, a chaque cdm. Quel intérêt pour le grand public de voir des branlée comme ça à chaque édition ? Bref, je radote sur ce côté "consanguin" du rugby, ou seules 4 nations peuvent prétendre au titre mondial. Et que les affiches sont aussi toujours les mêmes. Il faut que world rugby développe le rugby dans les nations émergentes ! 2
Fafou Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 il y a 10 minutes, brayaud's a dit : Je suis d'accord avec vous 2, mais ça fait un côté "coupe de France". On parle quand même des 16 meilleures équipes du monde, sur la grosse centaine que compte world rugby. Dans un sens, ça prouve que effectivement certaines nations s'en tamponnent du rugby féminin mais ce bilan, on peut le faire aussi chez les gars, a chaque cdm. Quel intérêt pour le grand public de voir des branlée comme ça à chaque édition ? Bref, je radote sur ce côté "consanguin" du rugby, ou seules 4 nations peuvent prétendre au titre mondial. Et que les affiches sont aussi toujours les mêmes. Il faut que world rugby développe le rugby dans les nations émergentes ! Pour parler du volet masculin en particulier (le rugby féminin, et même sport féminin en général, c'est encore un autre sujet de mon point de vue, où dans certains sports, l'équipe masculine peut être "forte" et l'équipe féminine totalement délaissée, donc ce n'est même pas simplement une histoire de "culture" du pays), tu penses vraiment qu'il y a un intérêt à étendre au maximum et à développer le rugby dans d'autre pays ? Quand je dis intérêt, bien sur qu'il y en aurait un, mais c'est vraiment dans le sens, est-ce que déjà c'est à World Rugby de faire cela (en tout cas, est-ce uniquement à eux?))? Pourquoi "forcer" une culture qui n'existerait pas trop dans certains pays ? le rugby ne vit-il pas aussi déjà au dessus de ses moyens, et n'aurait il pas atteint son plafond de verre ? Chez les hommes, il y a quand même une bonne dizaine d'équipes compétitives, le niveau a beaucoup augmenté et s'est resserré (fini les branlées NZ vs n'importe quelle équipe de l'hémisphère Nord par exemple), et même derrière jusqu'à la quinzième place, le niveau est pas dégueu (Japon, Géorgie) N'est ce pas bien comme cela ? Je n'ai pas l'impression que le cricket essaie d'élargir sa zone d'influence au delà du CommonWealth, et je pense qu'ils s'en fichent royalement (et nous aussi du coup ) Bref, j'ai peur qu'en essayant à tout prix d'élargir, on finisse aussi par s'y perdre (déjà que les nouvelles compétitions inventées (ou nouveaux formats) ne me réjouissent guère...), à tous les niveaux, et notamment économique. Beaucoup de pays semblent à bout de souffle, et notamment des historiques (PdG, Ang par exemple) Le rugby à XV cherche à se réinventer, toujours en se cherchant entre ses racines et un développement qui semble nécessaire, je comprends que ça ne soit pas simple, mais perso, si le Brésil n'est pas compétitif en rugby à XV, ça me dérange pas plus que ça.
Dede11 Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit : Je pense que physiquement elles sont affutées. Pour le reste, tout est à acquérir. Quoi de mieux qu' une CdM. Pour leur moral et leur joie et surtout le respect que leur montrent leurs adversaires, c' est gratifiant au-delà des scores. Voir la fête dans les vestiaires aprés le match. Je me demande même comment on peut avoir des posts mettant en doute la participation des petites équipes dans une coupe du monde. Dans ce cas là, il faut faire un rugby entre soit, c'est tout.
Dede11 Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 Il y a 3 heures, Fafou a dit : Pour parler du volet masculin en particulier (le rugby féminin, et même sport féminin en général, c'est encore un autre sujet de mon point de vue, où dans certains sports, l'équipe masculine peut être "forte" et l'équipe féminine totalement délaissée, donc ce n'est même pas simplement une histoire de "culture" du pays), tu penses vraiment qu'il y a un intérêt à étendre au maximum et à développer le rugby dans d'autre pays ? Quand je dis intérêt, bien sur qu'il y en aurait un, mais c'est vraiment dans le sens, est-ce que déjà c'est à World Rugby de faire cela (en tout cas, est-ce uniquement à eux?))? Pourquoi "forcer" une culture qui n'existerait pas trop dans certains pays ? le rugby ne vit-il pas aussi déjà au dessus de ses moyens, et n'aurait il pas atteint son plafond de verre ? Chez les hommes, il y a quand même une bonne dizaine d'équipes compétitives, le niveau a beaucoup augmenté et s'est resserré (fini les branlées NZ vs n'importe quelle équipe de l'hémisphère Nord par exemple), et même derrière jusqu'à la quinzième place, le niveau est pas dégueu (Japon, Géorgie) N'est ce pas bien comme cela ? Je n'ai pas l'impression que le cricket essaie d'élargir sa zone d'influence au delà du CommonWealth, et je pense qu'ils s'en fichent royalement (et nous aussi du coup ) Bref, j'ai peur qu'en essayant à tout prix d'élargir, on finisse aussi par s'y perdre (déjà que les nouvelles compétitions inventées (ou nouveaux formats) ne me réjouissent guère...), à tous les niveaux, et notamment économique. Beaucoup de pays semblent à bout de souffle, et notamment des historiques (PdG, Ang par exemple) Le rugby à XV cherche à se réinventer, toujours en se cherchant entre ses racines et un développement qui semble nécessaire, je comprends que ça ne soit pas simple, mais perso, si le Brésil n'est pas compétitif en rugby à XV, ça me dérange pas plus que ça. Avec un petit bémol, le Rugby à 7 est aux JO, et il y a pas mal de pays qui financent, dans leur possibilité, les sports olympiques, le XV est une suite logique.
le zèbre aux courges Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 Il y a 3 heures, brayaud's a dit : Je suis d'accord avec vous 2, mais ça fait un côté "coupe de France". On parle quand même des 16 meilleures équipes du monde, sur la grosse centaine que compte world rugby. Dans un sens, ça prouve que effectivement certaines nations s'en tamponnent du rugby féminin mais ce bilan, on peut le faire aussi chez les gars, a chaque cdm. Quel intérêt pour le grand public de voir des branlée comme ça à chaque édition ? Bref, je radote sur ce côté "consanguin" du rugby, ou seules 4 nations peuvent prétendre au titre mondial. Et que les affiches sont aussi toujours les mêmes. Il faut que world rugby développe le rugby dans les nations émergentes ! Oui enfin on parle d'une coupe du monde. C'est le mérite qui prime. Pour tester, il y a les test matchs.
brayaud's Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit : Oui enfin on parle d'une coupe du monde. C'est le mérite qui prime. Pour tester, il y a les test matchs. C'est bien ce que je dis. Dans le cas de la cdm féminine, on qualifie des équipes "par défaut ", pour représenter les 5 continents. Ensuite, la discipline est si peu développée dans certaines régions du monde qu'on en arrive a des scores pareils... @Fafou Justement, moi ça m'ennuie de voir toujours les mêmes équipes pour les matchs internationaux. Du moins, si peu de suspense. Plus il y a d'équipes compétitrice, plus il y a d'attrait a la compétition ! Là il faut être honnête, jusqu'au quart de finale (et encore), beaucoup de gens s'ennuient. 1
le zèbre aux courges Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 Après par contre je suis d'accord qu'il faut plus de diversité. Se demander chez les hommes qui va être champion du monde entre la nouvelle Zélande et l'Afrique du Sud, c'est lassant quand même. Au foot, on parle du Brésil, de l'argentine, de l'Allemagne, de l'Italie, de l'Espagne, de la france pour la gagne. Tu rajoutes encore le Portugal, la Belgique, une ou 2 équipes africaines pour les demies. C'est quand même plus sympa. Plus de diversité. Au rugby, 20 ans qu'il n'y a que 2 équipes. Et les mêmes très souvent en demi. Galles, Irlande, Angleterre france, Argentine. 1
Erlantz Posted September 1, 2025 Posted September 1, 2025 Impossible d'avoir diversité si les compétitions et les sources de revenus sont toujours les mêmes et en même temps il y a autant de protectionisme dans les ligues nationales. Le Canada dans cette Coupe du Monde est un petit miracle, grace à que la Premier 15 ouvre toujours les portes aux étrangères. Mais ça fait déjà débat en Angleterre. Au moment où les quotas EQP (joueuses éligibles pour l'Angleterre) serront plus resserrés, la professionnalisation du rugby féminin n'atteindra que les fédérations ayant des revenus grace à leur rugby masculin. Et on arrive à la même conclusion qu'avec le rugby masculin: certaines fédérations ne veulent pas d'ouverture car le risque de s'effondrer est beaucoup trop grand. L'Irlande, le Pays de Galles et l'Écosse l'ont déjà vécu avec le foot. Si les ligues de clubs et franchises s'ouvrent totalement aux joueurs étrangers, ils auront moins de joueurs performants, les Tier 2 auront plus, les résultats seront pires, les revenus disparaissent... Cercle vicieux. 1
djip Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 Ballade française contre l'Afrique du Sud. Il pourrait même y avoir deux ou trois essais de plus sans quelques fautes de main. De belles séquences françaises avec des enchaînements pas toujours efficaces mais sympas à regarder 1
tekilapaf Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 Le nombre d'essais compte pour le tableau final ou bien on est sûrs de tomber sur les anglaises en demies?
djip Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 11 minutes ago, tekilapaf said: Le nombre d'essais compte pour le tableau final ou bien on est sûrs de tomber sur les anglaises en demies? Irlande en 1/4 et British en demie. De l'autre côté, Canada/NeoZ.
Julien81 Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 A 36 à 3 demander la vidéo et refuser cet essai pour un en avant peu évident,comment dire ...
le zèbre aux courges Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 D'une tristesse cette compétition. Il va falloir attendre les demis et encore pour voir des oppositions correctes.
smiticks Posted September 7, 2025 Author Posted September 7, 2025 il y a 13 minutes, Julien81 a dit : A 36 à 3 demander la vidéo et refuser cet essai pour un en avant peu évident,comment dire ... Si c'est l'arbitre vidéo qui le signale l'arbitre de champ est obligée de suivre la demande il me semble, sinon d'accord avec toi
Julien81 Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 il y a 5 minutes, smiticks a dit : Si c'est l'arbitre vidéo qui le signale l'arbitre de champ est obligée de suivre la demande il me semble, sinon d'accord avec toi Oui mais l arbitre vidéo,franchement, ça ne changeait rien au déroulé du match..il aurait pu s'abstenir 1
djip Posted September 7, 2025 Posted September 7, 2025 Belle joueuse Grisez, rapide et intelligente dans le jeu 1
rebop75 Posted September 9, 2025 Posted September 9, 2025 (edited) Le 07/09/2025 à 19:32, djip a dit : Belle joueuse Grisez, rapide et intelligente dans le jeu et un peu teigne aussi elle est vraiment au dessus chez nos trois quart match plaisant face aux sud af on sent vraiment que si elles veulent faire quelque chose c'est en jouant debout qu'elles peuvent y arriver ceci dit beaucoup de passes au facteur ou de ballons tombés faudra le match parfait pour exister face aux viles angloises l'Irlande sur ce que j'ai vu semble pas du tout au niveau Edited September 9, 2025 by rebop75
Recommended Posts