le zèbre aux courges Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 1 minute, rimram31 a dit : Pas forcément défavorable mais ça ajoute une incertitude, c'est ce que je voulais dire. Peut être. J'ai l'impression que beaucoup de supporters du st pensent que ça va porter l'œil en disant que le st peut gagner. A vrai dire, je fais un peu pareil avec le cab. Mais ça perd quand même :( 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit : Peut être. J'ai l'impression que beaucoup de supporters du st pensent que ça va porter l'œil en disant que le st peut gagner. A vrai dire, je fais un peu pareil avec le cab. Mais ça perd quand même :( Il y a l'oeil et il y a les stats ;) On reste sur des défaites a l'UBB, ça c'est incontestable. Je trouve plutôt sain qu'il y ait de la prudence... Est ce que l'équipe va y aller pour perdre ? Sûrement pas Est ce que l'UBB est content de nous recevoir ? A mon avis, non Donc rien n'est perdu et on a une génération incroyable.
rimram31 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier il y a 20 minutes, le zèbre aux courges a dit : Peut être. J'ai l'impression que beaucoup de supporters du st pensent que ça va porter l'œil en disant que le st peut gagner. A vrai dire, je fais un peu pareil avec le cab. Mais ça perd quand même :( De mon côté j'ai ete assez clair en disant que gagner un 1/4 et la demie a l'extérieur, ça restait possible pour le ST. Mon seul bémol est toujours le meme a ce moment de la saison, il faut parfois plusieurs matchs pour retrouver l'équipe de Janvier et il y en a pas beaucoup entre la fin du tournoi et les phases finales.
Kana Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Il y a 2 heures, Ardbeg a dit : Je ne crois pas que beaucoup de monde ait dit ici que la CC nous tendait les bras Juste le zèbre, il a pété les plombs
Ralax31 Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier Il y a 7 heures, Kana a dit : Juste le zèbre, il a pété les plombs 4
Zuzu31 Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Le 22/01/2026 à 16:34, Ardbeg a dit : Seulement 2 places par abonné: https://billetterie.stadetoulousain.fr/fr/nos-offres/1/8-investec-champions-cup-25-26-toulouse-bristol?utm_campaign=131426529-Saison_25-26&utm_source=push_site_off&utm_content=8e_icc_25-26_info_billetterie Pas de mail reçu pour l'instant. C'est bien aujourd'hui que ça doit être mis en vente pour les abonnés ? 2
Gabi Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Le 22/01/2026 à 16:34, Ardbeg a dit : Seulement 2 places par abonné: Enfin, le club essaie d'augmenter sa zone de chalandise, d'attirer des nouveaux spectateurs et d'arrêter avec le délire des 10 places par abonné.
Ardbeg Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 4 minutes, Gabi a dit : Enfin, le club essaie d'augmenter sa zone de chalandise, d'attirer des nouveaux spectateurs et d'arrêter avec le délire des 10 places par abonné. 10 places, en effet c'était éxagéré, mais 4 ça aurait été bien. On ne peut pas être ensemble en famille ou avec des amis. 2
Ardbeg Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 16 minutes, Zuzu31 a dit : Pas de mail reçu pour l'instant. C'est bien aujourd'hui que ça doit être mis en vente pour les abonnés ? Non, toujours rien.
Julien81 Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 13 minutes, Gabi a dit : Enfin, le club essaie d'augmenter sa zone de chalandise, d'attirer des nouveaux spectateurs et d'arrêter avec le délire des 10 places par abonné. Ouais des gens qui viennent voir un spectacle, danser,faire des olas,boire,manger ,le match n étant plus qu accessoire..the place to be.. 10 oui c est trop mais 4 par abonné me semble être raisonnable.. 2
montségur Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier (modifié) il y a 32 minutes, Zuzu31 a dit : Pas de mail reçu pour l'instant. C'est bien aujourd'hui que ça doit être mis en vente pour les abonnés ? La vente débute à 12:00 Modifié 27 janvier par montségur 2
le zèbre aux courges Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Ouais des gens qui viennent voir un spectacle, danser,faire des olas,boire,manger ,le match n étant plus qu accessoire..the place to be.. 10 oui c est trop mais 4 par abonné me semble être raisonnable.. Mais comment tu peux donner 4 places par abonnés ? Tu dois bien avoir 7000 ou 8000 abonnés. Si les 5000 premiers prennent 4 places, les 2000 ou 3000 ils n'ont même pas une place. 2 doit être le maximum pour que tout le monde puisse avoir ses 2 places non? Pour la demi à brive de pros2, le stade était quasiment plein avec les 2 places par abonnés. 1
Ardbeg Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Mais comment tu peux donner 4 places par abonnés ? Tu dois bien avoir 7000 ou 8000 abonnés. Si les 5000 premiers prennent 4 places, les 2000 ou 3000 ils n'ont même pas une place. 2 doit être le maximum pour que tout le monde puisse avoir ses 2 places non? Pour la demi à brive de pros2, le stade était quasiment plein avec les 2 places par abonnés. Ca s'est pourtant fait auparavant; et il y avait en plus de la vente grand public. 1
Julien81 Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Mais comment tu peux donner 4 places par abonnés ? Tu dois bien avoir 7000 ou 8000 abonnés. Si les 5000 premiers prennent 4 places, les 2000 ou 3000 ils n'ont même pas une place. 2 doit être le maximum pour que tout le monde puisse avoir ses 2 places non? Pour la demi à brive de pros2, le stade était quasiment plein avec les 2 places par abonnés. Parce que tous les abonnés ne prendront pas 4 places chacun..j ai 2 abonnements et pourtant je ne prendrai que 2 places.Je pense que beaucoup feront pareil. Et le stadium fait 32000 places.. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Ca s'est pourtant fait auparavant; et il y avait en plus de la vente grand public. Lors de la demi précédente, c'était 4 places par abonnés mais moitié moins d'abonnés. On est plus de 7000 abonnés cette année. Pour un stade de 15000 places. Impossible de proposer 4 places maintenant.
Ardbeg Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Moi, j'aimais bien quand on faisait la queue dans le froid à partir de 7h du matin pour l'ouverture des guichets à 10h. C'était convivial, ça discutait, certains amenaient le café (le club parfois), d'autres des chocolatines. Et en plus on pouvait s'arranger avec les voisins qui ne prenaient pas toutes leurs places. Mais bon, c'est mon côté vieux con. 1 1
Raph Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Parce que tous les abonnés ne prendront pas 4 places chacun..j ai 2 abonnements et pourtant je ne prendrai que 2 places.Je pense que beaucoup feront pareil. Et le stadium fait 32000 places.. Tout à fait d’accord, en plus de cela le match tombe au milieu du week-end de Pâques, donc potentiellement pas mal de désistements parmi les abonnés … moi le premier pour info, il y a environ 13000 places abonnés et partenaires cette saison. Modifié 27 janvier par Raph
Gabi Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 19 minutes, Julien81 a dit : Ouais des gens qui viennent voir un spectacle, danser,faire des olas,boire,manger ,le match n étant plus qu accessoire..the place to be.. 10 oui c est trop mais 4 par abonné me semble être raisonnable.. Oui, oui, on sait tous que les non abonnés ne sont pas des vrais supporters et sont juste là pour le DJ d'Ernest Wallon. 1
Julien81 Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Lors de la demi précédente, c'était 4 places par abonnés mais moitié moins d'abonnés. On est plus de 7000 abonnés cette année. Pour un stade de 15000 places. Impossible de proposer 4 places maintenant. Mais pour un stade de 32000 tu peux,sachant que tous les abonnés ne prendront pas 4 places.
Julien81 Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 1 minute, Gabi a dit : Oui, oui, on sait tous que les non abonnés ne sont pas des vrais supporters et sont juste là pour le DJ d'Ernest Wallon. Pas tous mais une partie qui vient au Wallon ou au stadium car il faut y être Certains y vont comme ils vont au théâtre, au cinéma, au concert pour voir un spectacle, se sustenter, ce qui se passe sur le terrain est secondaire.. 2
Gabi Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit : Mais comment tu peux donner 4 places par abonnés ? Tu dois bien avoir 7000 ou 8000 abonnés. Si les 5000 premiers prennent 4 places, les 2000 ou 3000 ils n'ont même pas une place. 2 doit être le maximum pour que tout le monde puisse avoir ses 2 places non? Pour la demi à brive de pros2, le stade était quasiment plein avec les 2 places par abonnés. D'habitude, ils font 10 places par abonné. Ca devenait un concours pour que les premiers abonnés qui se connectent raflent tout et revendent des places. Vraiment du grand n'importe quoi. Visiblement, ils se sont aperçus de leur connerie cette année. 2
Gabi Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier (modifié) il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Pas tous mais une partie qui vient au Wallon ou au stadium car il faut y être Certains y vont comme ils vont au théâtre, au cinéma, au concert pour voir un spectacle, se sustenter, ce qui se passe sur le terrain est secondaire.. Tout abonné a été non abonné avant de le devenir. Et tous les supporters du ST ne peuvent pas être abonné (pour différentes raisons). S'il est normal de privilégier les abonnés (et c'est encore le cas ici, ils sont prioritaires et ont 2 places en plus), il était contre-productif de la part du ST d'exclure totalement les nouveaux prospects (et peut-être futur abonnés) lorsqu'ils réservaient l'intégralité du stade aux abonnés via les 10 places. Sans parler de l'incitation au marché noir. Je suis content qu'ils reviennent sur cette politique suicidaire. Modifié 27 janvier par Gabi 1
le zèbre aux courges Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 15 minutes, Ardbeg a dit : Moi, j'aimais bien quand on faisait la queue dans le froid à partir de 7h du matin pour l'ouverture des guichets à 10h. C'était convivial, ça discutait, certains amenaient le café (le club parfois), d'autres des chocolatines. Et en plus on pouvait s'arranger avec les voisins qui ne prenaient pas toutes leurs places. Mais bon, c'est mon côté vieux con. C'est ce qu'ils ont fait à brive. Si tu ne prenais que ta place, possible sur internet. Si tu voulais la place supplémentaire, fallait venir au guichet. Bon quand tu bosses, ce n'est pas très pratique. Mais effectivement, tu passes un bon moment. 1 1
Ardbeg Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 31 minutes, montségur a dit : La vente débute à 12:00 Toujours rien.
erixx1 Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 46 minutes, montségur a dit : La vente débute à 12:00 L'heure d'ouverture n'est pas précisée
montségur Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 3 minutes, erixx1 a dit : L'heure d'ouverture n'est pas précisée Exact ! J’ai lu un peu trop rapidement ! 1
Fafou Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 43 minutes, Raph a dit : Tout à fait d’accord, en plus de cela le match tombe au milieu du week-end de Pâques, donc potentiellement pas mal de désistements parmi les abonnés … moi le premier pour info, il y a environ 13000 places abonnés et partenaires cette saison. Visiblement plus que les abonnés ce sont les partenaires qui posent problème au niveau du nombre de places. Franchement je ne suis plus abonné depuis longtemps mais je commence a lâcher l'affaire pour aller voir les matchs à EW tellement c'est infâme pour obtenir un sésame. L'année dernière justement il n'y a que pour le 8eme au stadium que j'avais réussi. 3
montségur Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 50 minutes, Ardbeg a dit : Moi, j'aimais bien quand on faisait la queue dans le froid à partir de 7h du matin pour l'ouverture des guichets à 10h. C'était convivial, ça discutait, certains amenaient le café (le club parfois), d'autres des chocolatines. Et en plus on pouvait s'arranger avec les voisins qui ne prenaient pas toutes leurs places. Mais bon, c'est mon côté vieux con. Je me souviens de l’attente pour décrocher 2 billets pour la 1/2 de 2003 contre le Munster ! Certains avaient dormi dans des camping-cars devant EW ! Arrivé à 7:00, j’étais reparti vers 11:00 avec les précieux sésames ! 1 1
Zuzu31 Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a une heure, Ardbeg a dit : Moi, j'aimais bien quand on faisait la queue dans le froid à partir de 7h du matin pour l'ouverture des guichets à 10h. C'était convivial, ça discutait, certains amenaient le café (le club parfois), d'autres des chocolatines. Et en plus on pouvait s'arranger avec les voisins qui ne prenaient pas toutes leurs places. Mais bon, c'est mon côté vieux con. il y a 6 minutes, montségur a dit : Je me souviens de l’attente pour décrocher 2 billets pour la 1/2 de 2003 contre le Munster ! Certains avaient dormi dans des camping-cars devant EW ! Arrivé à 7:00, j’étais reparti vers 11:00 avec les précieux sésames ! Euh...je l'ai eu fait plus d'une fois mais j'avoue humblement que...ça ne me manque pas ! 2 2
Ardbeg Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Le community manager du Stade est parti bouffer. Espérons que ce ne soit pas un gueuleton.
Bota Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Le community manager du Stade est parti bouffer. Espérons que ce ne soit pas un gueuleton. Lacroix avait qu'a me recruter 1 1
Ayrton Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier 1 hour ago, Gabi said: Tout abonné a été non abonné avant de le devenir. Et tous les supporters du ST ne peuvent pas être abonné (pour différentes raisons). S'il est normal de privilégier les abonnés (et c'est encore le cas ici, ils sont prioritaires et ont 2 places en plus), il était contre-productif de la part du ST d'exclure totalement les nouveaux prospects (et peut-être futur abonnés) lorsqu'ils réservaient l'intégralité du stade aux abonnés via les 10 places. Sans parler de l'incitation au marché noir. Je suis content qu'ils reviennent sur cette politique suicidaire. disons qu'entre 2 et 10, il y a un juste milieu... perso, on est 3 abonnés, ben je peux te dire qu'avec les 6 places, ça ne fait pas assez pour y aller en famille... (et pourtant les deux potes viennent solo, mais bon, moi j'ai décidé de repeupler la Terre de petits Ayrton qui s'en branlent des infos, de la politique, etc, pour essayer que ce monde aille mieux...) et je ne parle même pas des collègues, amis, etc qui m'ont déjà demandé des places... (et qui devront se débrouiller autrement du coup...) 1
le zèbre aux courges Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 16 minutes, Ayrton a dit : disons qu'entre 2 et 10, il y a un juste milieu... perso, on est 3 abonnés, ben je peux te dire qu'avec les 6 places, ça ne fait pas assez pour y aller en famille... (et pourtant les deux potes viennent solo, mais bon, moi j'ai décidé de repeupler la Terre de petits Ayrton qui s'en branlent des infos, de la politique, etc, pour essayer que ce monde aille mieux...) et je ne parle même pas des collègues, amis, etc qui m'ont déjà demandé des places... (et qui devront se débrouiller autrement du coup...) C'est maintenant pour tout le monde pareil. La solution, prendre plus d'abonnements en début d'année "au cas où" :) de toute façon, à brive par exemple, les 1ers abonnés ont pu prendre la place supplémentaire à côté de l'abonnement. Mais très vite, fallait prendre une place dans d'autres tribunes. Vous changez de stade donc ce n'est pas le problème. Mais avec 3 places supplementaire par abonnement, tu vas contenter les abonnés, mais rendre fou la majorité au final qui ne sont pas abonnés.
Ayrton Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier (modifié) 12 minutes ago, le zèbre aux courges said: C'est maintenant pour tout le monde pareil. La solution, prendre plus d'abonnements en début d'année "au cas où" :) de toute façon, à brive par exemple, les 1ers abonnés ont pu prendre la place supplémentaire à côté de l'abonnement. Mais très vite, fallait prendre une place dans d'autres tribunes. Vous changez de stade donc ce n'est pas le problème. Mais avec 3 places supplementaire par abonnement, tu vas contenter les abonnés, mais rendre fou la majorité au final qui ne sont pas abonnés. sauf s'ils connaissent un abonné :p Certains collègues sont plus fou au final que si j'avais pu leur prendre une place. parce que là, va fallor qu'ils se débrouillent et sans plus de garantie d'avoir une place Pour l'anecdote "vieux con", @Ardbeg en parle plus haut, mais je me souviens aussi avoir fait pas mal d'attente le matin dans le début des années 2000. Et pour un match de phases finale de HCup a domicile, pas mal de collègues, amis, etc m'avaient demandé des places... et j'étais reparti avec une liasse de 51 places Modifié 27 janvier par Ayrton 3
Gabi Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a une heure, Ayrton a dit : disons qu'entre 2 et 10, il y a un juste milieu... perso, on est 3 abonnés, ben je peux te dire qu'avec les 6 places, ça ne fait pas assez pour y aller en famille... (et pourtant les deux potes viennent solo, mais bon, moi j'ai décidé de repeupler la Terre de petits Ayrton qui s'en branlent des infos, de la politique, etc, pour essayer que ce monde aille mieux...) et je ne parle même pas des collègues, amis, etc qui m'ont déjà demandé des places... (et qui devront se débrouiller autrement du coup...) Tu viens de décrire ce qui ne va pas. C'est pas normal que tu deviennes le point d'entrée de tellement de gens pour avoir des places et que tu te substitues à la billetterie officielle. 2
Raph Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier (modifié) il y a 26 minutes, Gabi a dit : Tu viens de décrire ce qui ne va pas. C'est pas normal que tu deviennes le point d'entrée de tellement de gens pour avoir des places et que tu te substitues à la billetterie officielle. Oui, en effet, mais ce que tu décris s'applique surtout pour les matchs au Wallon. C'est beaucoup moins vrai pour le stadium, la capacité venant largement diminuer le pb de rareté. Attribuer 3 places par abonné ne remplirait pas le stadium, loin de là et laisserait des possibilités dans toutes les catégories. Le Stade et sa billetterie jouent aussi un petit jeu avec les préventes aux abonnés, car qui dit prévente pour faire de la revente, dit commission au revendeur et commission sur l'acheteur final, c'est à dire que sur une place initialement vendue pour sa valeur faciale, il y a encore 2 marges supplémentaires faites dessus par la Billetterie ... Vu la rareté des places à Wallon, cela multiplie les revenus. Modifié 27 janvier par Raph 1 3
Ayrton Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier (modifié) 1 hour ago, Gabi said: Tu viens de décrire ce qui ne va pas. C'est pas normal que tu deviennes le point d'entrée de tellement de gens pour avoir des places et que tu te substitues à la billetterie officielle. je pense qu'on voit tous le sujet par ce qui nous arrange... ce n'est pas "la porte d'entrée de tellement de gens" On est 3 potes abonnés, de mon côté, il y a ma femme et mes 3 enfants (enfin certains sont peut-être grand pour encore être appelé comme ça ) Ben sans être la porte d'entrée de grand monde (que la mienne en fait là pour le cas présent), il me manque déjà une place.. et encore parce qu'un des potes est célibataire et que la femme du deuxième s'en tape du rugby.... Et pour les collègues, c'était pas non plus 50 places comme pour mon anecdote... mes collègues actuels sont très peu rugby, et les rares ne supportent pas tous le stade, loin de là. Modifié 27 janvier par Ayrton
le zèbre aux courges Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 1 minute, Ayrton a dit : je pense qu'on voit tous le sujet par ce qui nous arrange... ce n'est pas tellement de gens... On est 3 potes abonnés, de mon côté, il y a ma femme et mes 3 enfants (enfin certains sont peut-être grand pour encore être appelé comme ça ) Ben sans être la porte d'entrée de grand monde (que la mienne en fait là pour le cas présent), il me manque déjà une place.. et encore parce qu'un des potes est célibataire et que la femme du deuxième s'en tape du rugby.... Tu vires ta femme et tes grosses et tu amène un ou une collègue ou ami. Comme ça pas de jaloux :)
Ayrton Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Just now, le zèbre aux courges said: Tu vires ta femme et tes grosses et tu amène un ou une collègue ou ami. Comme ça pas de jaloux :) mes enfants sont bien plus fit que moi (bon ce n'est pas trop dur) 1
le zèbre aux courges Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 18 minutes, Ayrton a dit : mes enfants sont bien plus fit que moi (bon ce n'est pas trop dur) Putain de correcteur orthographique. Mais tu as compris le sens :) 1
Gabi Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 22 minutes, Ayrton a dit : je pense qu'on voit tous le sujet par ce qui nous arrange... ce n'est pas "la porte d'entrée de tellement de gens" On est 3 potes abonnés, de mon côté, il y a ma femme et mes 3 enfants (enfin certains sont peut-être grand pour encore être appelé comme ça ) Ben sans être la porte d'entrée de grand monde (que la mienne en fait là pour le cas présent), il me manque déjà une place.. et encore parce qu'un des potes est célibataire et que la femme du deuxième s'en tape du rugby.... Et pour les collègues, c'était pas non plus 50 places comme pour mon anecdote... mes collègues actuels sont très peu rugby, et les rares ne supportent pas tous le stade, loin de là. Mais elle est où la limite ? Et celui qui a un 4e enfant ? Et si la femme de ton pote veut venir ? Et si ton autre pote veut amener ses enfants ? Sinon, il existe une autre solution : tu revends ta place d'abonné et tu achètes 5 places lors de l'ouverture de la billeterie au public, comme tout le monde et là, tu seras avec ta famille. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 9 minutes, Gabi a dit : Mais elle est où la limite ? Et celui qui a un 4e enfant ? Et si la femme de ton pote veut venir ? Et si ton autre pote veut amener ses enfants ? Sinon, il existe une autre solution : tu revends ta place d'abonné et tu achètes 5 places lors de l'ouverture de la billeterie au public, comme tout le monde et là, tu seras avec ta famille. Il n'avait qu'à prendre 4 abonnements en début de saison. C'est quoi ces rugbyx qui ne viennent que pour les phases finales? Sans déconner ayrton, change de femme et de gosses et mets toi avec quelqu'un qui viendra à tous les matchs. 2 1
Ardbeg Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 8 minutes, montségur a dit : Ça y est enfin ! 2 places ! Me too 1
Ayrton Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier (modifié) 1 hour ago, Gabi said: Mais elle est où la limite ? Et celui qui a un 4e enfant ? Et si la femme de ton pote veut venir ? Et si ton autre pote veut amener ses enfants ? Sinon, il existe une autre solution : tu revends ta place d'abonné et tu achètes 5 places lors de l'ouverture de la billeterie au public, comme tout le monde et là, tu seras avec ta famille. Probablement entre 2 et 10 (en fonction du stade, du nombre d'abonnés, et il faudrait adapter a chaque match) Mais bon je viens de prendre les places, en gérant avec 3 navigateurs en même temps histoire d'être ensemble au match, (parce que là aussi, rien n'est fait pour simplifier le fait de rester ensemble vu que tu n'es pas forcément en train de prendre ta place en même temps que tes potes, qu'un illustre inconnu qui va cloper tout le match peut prendre une place juste à côté de toi le temps que tu valides tes places entre deux comptes, etc) et j'ai compris la VRAIE raison de cette limite à 2 places... Il y a 1.99€ de frais de gestion à chaque paiement... donc là par exemple, j'en ai eu pour 6€ de frais de gestion au lieu de 2€ si j'avais pour prendre les 6 places avec une seule carte.. ça permettra de rembourser un peu l'amende "Jaminet" Modifié 27 janvier par Ayrton 1
le zèbre aux courges Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 2 minutes, Ayrton a dit : Probablement entre 2 et 10 (en fonction du stade, du nombre d'abonnés, et il faudrait adapter a chaque match) Mais bon je viens de prendre les places, en gérant avec 3 navigateurs en même temps histoire d'être ensemble au match, (parce que là aussi, rien n'est fait pour simplifier le fait de rester ensemble vu que tu n'es pas forcément en train de prendre ta place en même temps que tes potes, qu'un illustre inconnu qui va cloper tout le match peut prendre une place juste à côté de toi le temps que tu valides tes places entre deux comptes, etc) et j'ai compris la VRAIE raison de cette limite à 2 places... Il y a 1.99€ de frais de gestion à chaque paiement... donc là par exemple, j'en ai eu pour 6€ de frais de gestion au lieu de 2€ si j'avais pour prendre les 6 places avec une seule carte.. ça permettra de rembourser un peu l'amende "Jaminet" Je suis fumeur mais jamais je ne fume en tribune. C'est fréquent par chez vous? Surtout qu'il y a interdiction de fumer au stade maintenant. Les stadiers n'interviennent pas?
Ardbeg Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit : Je suis fumeur mais jamais je ne fume en tribune. C'est fréquent par chez vous? Surtout qu'il y a interdiction de fumer au stade maintenant. Les stadiers n'interviennent pas? Si, de mon coté, les stadiers interviennent maintenant. 1
Ayrton Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier 3 minutes ago, le zèbre aux courges said: Je suis fumeur mais jamais je ne fume en tribune. C'est fréquent par chez vous? Surtout qu'il y a interdiction de fumer au stade maintenant. Les stadiers n'interviennent pas? Ça dépend des matchs... Ça devient plus rare je pense mais bon pour la Rochelle fin décembre, on a demandé d'arrêter de fumer ou de s'éloigner à des mecs debout derrière, devant l'escalier, même pas à leur place et ils s'en foutaient complet. Un stadier est venu donc ils ont arrêté. Mais sur le mat h précédent au stadium, ça avait fumé clope sur clope pas loin sans que personne n'intervienne. Ça me semble plus fréquent au stadium qu'au wallon (mais plus de monde, donc forcément...)
Ardbeg Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Il y a quelque temps, je m'étais frité avec un mec qui fumait le cigare. C'était insupportable. Finalement sous la pression de tous ses voisins, il avait fini par arrêter 1
thorvic Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier à l’instant, Ardbeg a dit : Il y a quelque temps, je m'étais frité avec un mec qui fumait le cigare. C'était insupportable. Finalement sous la pression de tous ses voisins, il avait fini par arrêter Pauvre didier... Il se la joue patron incognito, et il se fait monter en l'air en tribune ... 6
Messages recommandés