Raph Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier (modifié) il y a 19 minutes, Ayrton a dit : Ça dépend des matchs... Ça devient plus rare je pense mais bon pour la Rochelle fin décembre, on a demandé d'arrêter de fumer ou de s'éloigner à des mecs debout derrière, devant l'escalier, même pas à leur place et ils s'en foutaient complet. Un stadier est venu donc ils ont arrêté. Mais sur le mat h précédent au stadium, ça avait fumé clope sur clope pas loin sans que personne n'intervienne. Ça me semble plus fréquent au stadium qu'au wallon (mais plus de monde, donc forcément...) Pour la petite histoire, une de mes potes co-abonné est fumeur. Il peut lui arriver, à Wallon ou au Stadium, en fin de match, de fumer alors que la tribune se vide. Il n'a jamais été embêté ni par les stadiers, ni par nos voisins ... malgré l'interdiction. Dans le pire des cas, on a vu des stadiers intervenir pour demander à certains de ne pas fumer, et ça en restait là. MAIS ! ...Lors de la finale de CCup ST-Leinster au Stade des Hotspurs de Tottenham, il a allumé une clope après le match avant la remise de la coupe, et un stadier anglais est intervenu directement pour le dégager du stade. Sans l'intervention d'un spectateur anglais qui a calmé le stadier, il était à 2 doigts de se faire sortir manu militari de la tribune. Je peux vous assurer que le stadier ne rigolait pas du tout, mon pote n'en menait pas large et avait pourtant éteint immédiatement sa clope s'excusait et suppliait la clémence du stadier avec son pauvre anglais . Il a bien cru ne jamais voir la remise de la coupe. Modifié 27 janvier par Raph 4
capitole46 Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier Il y a 4 heures, montségur a dit : Je me souviens de l’attente pour décrocher 2 billets pour la 1/2 de 2003 contre le Munster ! Certains avaient dormi dans des camping-cars devant EW ! Arrivé à 7:00, j’étais reparti vers 11:00 avec les précieux sésames ! Figure-toi que c'est pareil au stade Montpied à Clermont. Il y a des gens qui campent depuis septembre alors qu'il n'est jamais rempli https://www.francebleu.fr/emissions/l-info-d-ici-ici-pays-d-auvergne/des-caravanes-indesirables-sur-un-parking-du-stade-montpied-a-clermont-ferrand-5049005 2
montségur Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 16 minutes, Ardbeg a dit : Si, de mon coté, les stadiers interviennent maintenant. Je me suis fait reprendre il y a de cela quelques mois pour utilisation (pourtant modérée) de la cigarette électronique en tribunes. L'argument du stadier était que je donnais un mauvais exemple aux jeunes que l'on essaie de dissuader de fumer. Soit... Je laisse donc depuis ma e-cigarette à la maison. En revanche, j'avais demandé au dit stadier ce qu'il pensait de l'exemple donné par les allées et venues permanentes des "dessoifeurs" et spectateurs chargés de carafes de bière vendues dans l'enceinte du stade, de la gêne occasionnée pour les spectateurs et et du risque sanitaire. Et là, silence radio... Et pour cause... Business, quand tu nous tiens ! 2
le zèbre aux courges Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier il y a 2 minutes, montségur a dit : Je me suis fait reprendre il y a de cela quelques mois pour utilisation (pourtant modérée) de la cigarette électronique en tribunes. L'argument du stadier était que je donnais un mauvais exemple aux jeunes que l'on essaie de dissuader de fumer. Soit... Je laisse donc depuis ma e-cigarette à la maison. En revanche, j'avais demandé au dit stadier ce qu'il pensait de l'exemple donné par les allées et venues permanentes des "dessoifeurs" et spectateurs chargés de carafes de bière vendues dans l'enceinte du stade, de la gêne occasionnée pour les spectateurs et et du risque sanitaire. Et là, silence radio... Et pour cause... Business, quand tu nous tiens ! L'exemple on s'en fout. Mais dans un lieu clos où semi clos comme en tribune, je ne trouve pas ça correct pour les autres. Comme au resto, même en terrasse, je ne fume pas à table. Si je dois fumer, je quitte la table et je m'éloigne de là où les gens mangent. Par contre, derrière la tribune, je fume. Sans doute interdit vu qu'on est dans l'enceinte du stade, mais ça ne gêne personne.
rimram31 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Il y a 17 heures, le zèbre aux courges a dit : L'exemple on s'en fout. Mais dans un lieu clos où semi clos comme en tribune, je ne trouve pas ça correct pour les autres. Comme au resto, même en terrasse, je ne fume pas à table. Si je dois fumer, je quitte la table et je m'éloigne de là où les gens mangent. Par contre, derrière la tribune, je fume. Sans doute interdit vu qu'on est dans l'enceinte du stade, mais ça ne gêne personne. Farpaitement ! Je profite du créneau pour dire aux éventuels fumeurs dans le/les stade(s) que c'est vraiment gênant pour les autres de prendre la fumée dans la tronche, je le dis d'autant plus facilement que je suis ancien gros fumeur (+30 ans) même si, en pratique, c'est assez rare. Quand j'étais fumeur au stade, je ne fumais que hors du match, des mt et sortait de l'enceinte et bien entendu gérait mes mégots (ça aussi ...). Pour ce qui est de la cigarette électronique par contre ça m'a toujours fait marrer de la mettre au même niveau que la cigarette, c'est un gag il faut ne pas connaitre du tout le sujet. A fortiori il est très facile de vapoter en mode discret en public (en conservant la vapeur d'eau qques secondes) sans aucune gêne pour l'entourage si ce n'est peut-être un léger parfum (et encore tout dépend des parfums). Evidemment ça exclue le gros bourrin qui va vous faire des gros nuages sans se préoccuper des autres avec un parfum de m... qui donne envie de gerber. On est toujours sur les mêmes sujets pour 5% d'abrutis on est contraint d'interdire. fin du HS 1 4
C’est un message populaire. Raph Posté(e) 28 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 28 janvier Voilà qui pourrait déboucher sur une bonne nouvelle…. 2 10
Julien81 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 7 minutes, Raph a dit : Voilà qui pourrait déboucher sur une bonne nouvelle…. Et plus de phase de poule..une vraie coupe..chouette 2
Fafou Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Et plus de phase de poule..une vraie coupe..chouette Et sur 5 semaines en continu, en voilà une bonne idée !
Bota Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier (modifié) Avec les sud af ? Du coup soit ils sont obligés a jouer en Europe et sont désavantagés et vont envoyer des équipes B voir C Soit il va falloir que certains se deplacent en AFS , donc un désavantage monstrueux pour la suite . Modifié 28 janvier par Bota
thorvic Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 5 minutes, Bota a dit : Avec les sud af ? Du coup soit il sont obligés a jouer en Europe et sont désavantagés et vont envoyer des équipes B voir C Soit il va falloir que certains se deplacent en AFS , donc un désavantage monstrueux pour la suite . tu vas pas assez loin... 5 semaines continues, sur un lieu choisi ou toutes les équipes sont réunies ( un peu comme la " bulle" en NBA pendant le COVID ). Et dans 2 ou 3 ans tu fais rentrer les aussies, neo Zed, argentins et tu as un superbe tournoi international des clubs et franchises... avec bcp moins de heurt que le projet R360, mais peu ou proue la même finalité... Je vais vomir, avec un peu de chance ca va me réveiller 1 1
le zèbre aux courges Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier On passe des 16eme de finales donc 32 equipes aux quarts de finales 🤣 Plutôt pour mais s'il n'y a pas de phase de poules, les quarts et les demis doivent aussi être aller retour. Sinon, 5 matchs et champion, ça ne ressemble à rien. Autant faire les champions sud afs, français, anglais, et ligue celte. Terrain neutre, demi et finales et c'est réglé.
Bota Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Quand tu vois que l'ancienne formule était géniale et qu'elle avait convaincue la plupart des récalcitrant a la H cup .... Entre les poules ou tu ne joues pas contre tes principaux concurents et que tu croises aléatoirement une équipe chez elle ou chez toi et les sud af qui faussent encore plus . De toute façon les sud Af tant qu'ils seront la , la competition sera a ch.. jusqu'au 8 ème . 1
staen Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Dommage de pas proposer un format avec aller / retour sur tous les matchs, sauf la finale bien-sûr. On aurait enfin une vrai équité. 2
Julien81 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 2 minutes, staen a dit : Dommage de pas proposer un format avec aller / retour sur tous les matchs, sauf la finale bien-sûr. On aurait enfin une vrai équité. 8ieme, quart demi en aller retour plus finale ça fait 7 dates contre 8 actuellement
le zèbre aux courges Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier il y a 18 minutes, Julien81 a dit : 8ieme, quart demi en aller retour plus finale ça fait 7 dates contre 8 actuellement Une coupe européenne sur 5 matchs, sans aller retour, ça ne ressemble à rien. Je ne vois pas pourquoi on ne va pas au bout des choses. On la supprime. 3
daqcxv Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier (modifié) Ha ça y est en plein dedans So british Is not ? 7 qualifiés donc + que les autres , je domine donc je décide, c’est moi le meilleur et je méprise le reste Pourquoi n’ont ils rien dit dans leurs années creuses ? Phoques ceci dit cette formule est à caguer. Revoyons la copie , c’est nécessaire. Modifié 30 janvier par daqcxv
brayaud's Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier il y a 18 minutes, daqcxv a dit : Ha ça y est en plein dedans So british Is not ? 7 qualifiés donc + que les autres , je domine donc je décide, c’est moi le meilleur et je méprise le reste Pourquoi n’ont ils rien dit dans leurs années creuses ? Phoques ceci dit cette formule est à caguer. Revoyons la copie , c’est nécessaire. Ben justement, ils ont l'honnêteté de dire qu'ils trouvent cette compétition inadéquate. Ils parlent même d'un des leurs, qualifié avec une seule victoire, comme preuve de l'incohérence de cette compétition. 1
rimram31 Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier (modifié) Pourtant 3 x 5 + le dernier vainqueur ça ferait 16 nan ? Mais a un époque il me semblait que n'était pas envisagé de supprimer les poules parce que ça ne faisait pas assez de match $$$ pour les clubs. Bof, revenir a des formules éliminatoires l'avantage c'est que ce qui jouent pas le jeu dégagent rapidement. Et tant pis si tu rates le coche même pour les meilleurs, c'est le jeu (ma pauvre ...). Ramassé sur quelques we, on envoie ch... les Sud Af en leur demandant d'avoir un pied a terre en Europe et basta. Pour ceux qui iraient au bout, ça fait 1/8 1/4 1/2 A/R 6 matchs plus la finale, tu gagnes 4 dates par rapport a la formule actuelle et tu peux imaginer des play down pour les néliminés (et ajouter des matchs, des brouzoufs). Bref, un peu d'imagination après possible que les droits TV ne soient plus tout a fait les même m'enfin si j'ai tout compris de l'autre côté plus personne (Sky Sport, BT ...) n'a voulu mettre un penny dans l'histoire BeIn coté français s'est fait enfl... parce qu'ils ont signé jusqu'en 2030 ... Modifié 30 janvier par rimram31
tire-bouchon Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier Je rappelle à tout le monde que "Investec" est un organisme financier Anglo-Sud-Africain. Si la "Caisse d' Epargne du Limousin" est candidate ....
le zèbre aux courges Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier il y a 23 minutes, tire-bouchon a dit : Je rappelle à tout le monde que "Investec" est un organisme financier Anglo-Sud-Africain. Si la "Caisse d' Epargne du Limousin" est candidate .... Sachant que c'est la caisse d'épargne d'Auvergne et du Limousin, si tu vois où je veux en venir
daqcxv Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier il y a 37 minutes, brayaud's a dit : Ben justement, ils ont l'honnêteté de dire qu'ils trouvent cette compétition inadéquate. Ils parlent même d'un des leurs, qualifié avec une seule victoire, comme preuve de l'incohérence de cette compétition. ce que je leur reproche, c’est quand ça va pas trop bien pour eux on ne les entend pas, ils profitent des miettes par contre lorsqu’ils dominent ils enfoncent les autres . Et je confirme pour le coup avec ces braves gens compris que cette compétition est vraiment pas terrible pour rester zen .
Julien81 Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier Il y a 1 heure, rimram31 a dit : Pourtant 3 x 5 + le dernier vainqueur ça ferait 16 nan ? Mais a un époque il me semblait que n'était pas envisagé de supprimer les poules parce que ça ne faisait pas assez de match $$$ pour les clubs. Bof, revenir a des formules éliminatoires l'avantage c'est que ce qui jouent pas le jeu dégagent rapidement. Et tant pis si tu rates le coche même pour les meilleurs, c'est le jeu (ma pauvre ...). Ramassé sur quelques we, on envoie ch... les Sud Af en leur demandant d'avoir un pied a terre en Europe et basta. Pour ceux qui iraient au bout, ça fait 1/8 1/4 1/2 A/R 6 matchs plus la finale, tu gagnes 4 dates par rapport a la formule actuelle et tu peux imaginer des play down pour les néliminés (et ajouter des matchs, des brouzoufs). Bref, un peu d'imagination après possible que les droits TV ne soient plus tout a fait les même m'enfin si j'ai tout compris de l'autre côté plus personne (Sky Sport, BT ...) n'a voulu mettre un penny dans l'histoire BeIn coté français s'est fait enfl... parce qu'ils ont signé jusqu'en 2030 ... Euh actuellement, il y a 8 matchs en tout,tu gagnerais 1 seule date en faisant tout en aller retour sauf la finale..
rimram31 Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier il y a 1 minute, Julien81 a dit : Euh actuellement, il y a 8 matchs en tout,tu gagnerais 1 seule date en faisant tout en aller retour sauf la finale.. Oops me suis loupé avec la formule n-1 ... tu as raison actuellement poules 4 dates + 1/8 1/4 1/2 et finale = 8, formule coupe dès 1/8 A/R ça ferait 1/8 1/4 1/2 x 2 = 6 + finale ça fait 7.
gael Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février Merci Titi!!! https://www.ladepeche.fr/2026/02/02/cest-absurde-thierry-dusautoir-critique-les-performances-des-equipes-sud-africaines-en-champions-cup-13203266.php 2
Julien81 Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février https://www.rugbyrama.fr/2026/02/27/champions-cup-reprise-des-competitions-en-octobre-tirage-le-1er-juillet-ledition-2026-2027-se-devoile-13246012.php Finale à Lyon en 2027.. 1
Otoulousaing Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars D'apres RR on a notre arbitre de Champions cups : Stade toulousain - Bristol Bears : Gianluca Gnecchi (ITA)... on ne le connais pas ... il a arbitré UBB Northampton je crois... Les arbitres désignés pour les huitièmes de finale de Champions Cup : Northampton Saints - Castres Olympique : Hollie Davidson (ÉCO) Bath - Saracens : Nika Amashukeli (GÉO) RC Toulon - DHL Stormers : Christophe Ridley (ANG) Glasgow Warriors - Vodacom Bulls : Pierre Brousset (FRA) Stade toulousain - Bristol Bears : Gianluca Gnecchi (ITA) Harlequins - Sale Sharks : Luc Ramos (FRA) Union Bordeaux-Bègles - Leicester Tigers : Andrew Brace (IRL) Leinster - Edimbourg : Luke Pearce (ANG) 1
Fafou Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Pour info, Bath a passé 60 points aux Saracens ce weekend. J'avais pas regardé en détail, ils ont vraiment une sacrée équipe, c'est épais. Si d'aventure on passait les 1/4, ce qui est très hypothétique, aller jouer là bas en 1/2 ça sera ardu aussi. Vraiment pas simple cette année, les 2 défaites en poule empêchent vraiment de se projeter loin en Hcup... 2
Nathou Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars il y a 14 minutes, Fafou a dit : Pour info, Bath a passé 60 points aux Saracens ce weekend. J'avais pas regardé en détail, ils ont vraiment une sacrée équipe, c'est épais. Si d'aventure on passait les 1/4, ce qui est très hypothétique, aller jouer là bas en 1/2 ça sera ardu aussi. Vraiment pas simple cette année, les 2 défaites en poule empêchent vraiment de se projeter loin en Hcup... Glasgow a battu le Leinster 38 à 17 sans aucuns de leurs cadres alors que le Leinster avait une équipe mixte.... 1
Fafou Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars il y a 11 minutes, Nathou a dit : Glasgow a battu le Leinster 38 à 17 sans aucuns de leurs cadres alors que le Leinster avait une équipe mixte.... Oui ça pourrait être la demi de l'autre coté du tableau, ça va être intéressant les retrouvailles, vu que chacune des provinces c'est plus ou moins l'équipe nationale. 1
Nathou Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars https://www.rugbyrama.fr/2026/03/27/international-le-deuxieme-ligne-des-springboks-rg-snyman-leinster-devrait-mettre-un-terme-a-sa-saison-13296004.php 1
olivier11 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a une heure, Nathou a dit : https://www.rugbyrama.fr/2026/03/27/international-le-deuxieme-ligne-des-springboks-rg-snyman-leinster-devrait-mettre-un-terme-a-sa-saison-13296004.php Sacré joueur mais souvent blessé 2
marto Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 28 minutes, olivier11 a dit : Sacré joueur mais souvent blessé Ah ouais, lui j'aurai pas dis non. Avec mon pauvre Mc Farland qui va finir chez les méchants bagnards
Vonia Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Voici le pronostic de Dimitri Yachvili. Vous en pensez quoi ? 1 1
Kana Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars à l’instant, Vonia a dit : Voici le pronostic de Dimitri Yachvili. Vous en pensez quoi ? J’ai le droit de dire ce que je pense ? Je me ferai pas engueulé plus tard si j’ai tort ?
Vonia Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars à l’instant, Kana a dit : J’ai le droit de dire ce que je pense ? Je me ferai pas engueulé plus tard si j’ai tort ? Mais Kana, je ne te visais pas particulièrement ☺️ Donc bien sûr que tu peux écrire ce que tu penses, et moi je peux continuer de penser que certains manquent de mesure ou tout du moins d'empathie envers les joueurs, qui restent avant tout des êtres humains. Ça ta va comme ça ? 😉
Nathou Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 5 minutes, Vonia a dit : Voici le pronostic de Dimitri Yachvili. Vous en pensez quoi ? Ça serait bien si on arrive en finale de reprendre Glasgow. 3
Kana Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars (modifié) il y a 2 minutes, Vonia a dit : Mais Kana, je ne te visais pas particulièrement ☺️ Donc bien sûr que tu peux écrire ce que tu penses, et moi je peux continuer de penser que certains manquent de mesure ou tout du moins d'empathie envers les joueurs, qui restent avant tout des êtres humains. Ça ta va comme ça ? 😉 Le problème c’est que si on peut pas dire que le joueur a pas été bon parce qu’il a des douleurs, bah tu pourras plus jamais le dire, les joueurs ont tous des douleurs quelque part… Enfin bref. Baille on l’aime, c’est juste qu’il a pas le niveau actuellement. Le prono de DY, franchement j’y crois pas du tout, on s’arrêtera en quart ou en demi je pense Modifié 27 mars par Kana
sass40 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 3 minutes, Kana a dit : Le problème c’est que si on peut pas dire que le joueur a pas été bon parce qu’il a des douleurs, bah tu pourras plus jamais le dire, les joueurs ont tous des douleurs quelque part… Enfin bref. Baille on l’aime, c’est juste qu’il a pas le niveau actuellement. Le prono de DY, franchement j’y crois pas du tout, on s’arrêtera en quart ou en demi je pense Moi j aimerais bien aller à Bilbao en rouge et noir en mai... 3
Kana Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars à l’instant, sass40 a dit : Moi j aimerais bien aller à Bilbao en rouge et noir en mai... UBB et Bath à se farcir avant, c’est pas gagné
Vonia Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 9 minutes, Kana a dit : Le problème c’est que si on peut pas dire que le joueur a pas été bon parce qu’il a des douleurs, bah tu pourras plus jamais le dire, les joueurs ont tous des douleurs quelque part… Enfin bref. Baille on l’aime, c’est juste qu’il a pas le niveau actuellement. Le prono de DY, franchement j’y crois pas du tout, on s’arrêtera en quart ou en demi je pense Non mais tu as très bien compris ce que je veux dire : dire qu'il n'est pas bon c'est une chose, dire qu'il n'est pas bon car il revient d'une vilaine blessure qui lui laisse des séquelles lourdes pour un pilier, surtout à 32 ans, c'est une autre. Concernant le pronostic, ça me semble compliqué d'envisager une victoire, sauf !.... Si on retrouve un pack hyper dominant, en touches, mêlées et rucks...
Julien81 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars (modifié) il y a 48 minutes, Vonia a dit : Voici le pronostic de Dimitri Yachvili. Vous en pensez quoi ? Je me suis amusé à faire les pronos sur le site de l epcr et j arrive au même résultat. Modifié 27 mars par Julien81
marto Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 41 minutes, sass40 a dit : Moi j aimerais bien aller à Bilbao en rouge et noir en mai... On t'accueillera fin mai avec plaisir, même en rouge et noir 3
sass40 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 42 minutes, marto a dit : On t'accueillera fin mai avec plaisir, même en rouge et noir Pretentieux va😂
marto Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 40 minutes, sass40 a dit : Pretentieux va😂 J'aimerai bien mais non, je tremble
SBUC Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Il y a 2 heures, Kana a dit : UBB et Bath à se farcir avant, c’est pas gagné Je pense que Bath, à Bath, c est compliqué. Mais vu que le Rec est pas homologué pour des 1/2 finales, ça sera Twinckenham ou Wembley et là, avantage ST car trop peu de joueurs chez eux habitués à ce niveau et cette ambiance. Je pense sincèrement que le vainqueur de UBB - ST sera le vainqueur de la compétition. Glasgow en finale sur terrain neutre c est pas Glasgow au Scotstoun en décembre. Plein d'internationaux mais aucun habitué à gagner. 1
Fafou Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Il y a 14 heures, SBUC a dit : Je pense que Bath, à Bath, c est compliqué. Mais vu que le Rec est pas homologué pour des 1/2 finales, ça sera Twinckenham ou Wembley et là, avantage ST car trop peu de joueurs chez eux habitués à ce niveau et cette ambiance. Je pense sincèrement que le vainqueur de UBB - ST sera le vainqueur de la compétition. Glasgow en finale sur terrain neutre c est pas Glasgow au Scotstoun en décembre. Plein d'internationaux mais aucun habitué à gagner. Ouais enfin, on va pas enterrer le Leinster non plus, Bath ca reste sérieux aussi (bon si vous passez en quart, vous les recevez donc c'est pas la même en effet) A l'heure actuelle, ça me semble encore quand même bien ouvert et difficile de s'avancer sur ce qui se passera dans un mois ou deux.
RaimonNTada Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars La disposition des équipes dans l’image des pronostics semble indiquer que l’on recevrait en demi-finale. Curieux non ? 1
greghiston Posté(e) 29 mars Posté(e) 29 mars Les anglais vont etre revanchard de la tournure du dernier France/Angleterre. Pour UBB, recevoir Leicester (3e de Premiership), ST et Bath ou Northampton, ca va pas etre forcément une promenade de santé pour eux non plus. Pour nous , ca serait un exploit de gagner à UBB en 1/4 et en Angleterre en 1/2 contre l'une des 2 meilleures équipes anglaises. Du jamais vu même. Ensuite la finale paraitrait presque facile !
Messages recommandés