Haddock Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, greghiston a dit : Il faudra les prendre devant et au centre sur Penaud qui peut etre friable en defense. Surtout qu'ils ont pas d'autres choix. Saison finie pour Deportere et Van Rensburg, coup dur pour eux. De notre côté ça devrait être fini pour Barassi aussi 1
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 10 minutes, rimram31 a dit : Pas d'accord, Clerc, Dominici, Bernat salles certains ont peut être oublié les crochets d'un Heymans, Noves était pas mal aussi. Après le rugby évolue et il est stupide de comparer les époques. Il y a vingt ans on ne marquait pas 80 points par match, ça laisse la place à ses profils. Sinon lbb complet, je ne partage pas. niveau crochets et vivacité, d'accord pour Heymans que je kiffais mais il lui manquait la vitesse d'un Rokocoko, Habana ou Howlett
Hugogo Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Haddock a dit : De notre côté ça devrait être fini pour Barassi aussi J'espère pour lui 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 8 minutes, Joco a dit : et donc? Il faut baisser le niveau parce qu’il y a de la marge? Il faut viser la médiocrité car c’est la norme de nos jours? Etrange concept… Je ne me sens absolument pas visé, je nai rien dit sur l'UBB aujourd'hui. Par contre je pense qu'il faut arrêter de faire les Bisounours, et arrêter de sauto-flageler...
Vigomar Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Putain le niveau de cette deuxième mi-temps, autant la première il y avait un équipe sur le terrain, autant maintenant il n’y a plus personne. 2
kon-phi Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 3 minutes, greghiston a dit : Il faudra les prendre devant et au centre sur Penaud qui peut etre friable en defense. Surtout qu'ils ont pas d'autres choix. Saison finie pour Deportere et Van Rensburg, coup dur pour eux. Deportere : encore espéré pour les phases finales
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 16 minutes, olivier11 a dit : T'as raison tu regardes les matchs toi... Certainement mieux que toi en tout cas vu ce que tu dis sur LBB.
GuyNess Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 11 minutes, Joco a dit : et donc? Il faut baisser le niveau parce qu’il y a de la marge? Il faut viser la médiocrité car c’est la norme de nos jours? Etrange concept… C’est pas parce qu’on dit que Leicester c’est très faible qu’on rabaisse l’UBB faut pas non plus exagérer et en faire tout un plat Ça devient autant lourdingue 4
rimram31 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Yuri40 a dit : niveau crochets et vivacité, d'accord pour Heymans que je kiffais mais il lui manquait la vitesse d'un Rokocoko, Habana ou Howlett Mais tu ne peux pas comparer les époques, un LBB il y a vingt ans il se serait fait défoncer et n'aurait pas joué plus de vingt minutes, c'est pas pour rien qu'un Clerc, un Heymans ... ont du prendre du poids à l'époque et du coup perdre en vitesse et en accélération. 1
rebop75 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Le produit coupe d’europe s’est vraiment devalorise depuis le covid. 1 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, rebop75 a dit : Le produit coupe d’europe s’est vraiment devalorise depuis le covid. Quelle déception, semaine après semaine...
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, rimram31 a dit : Mais tu ne peux pas comparer les époques, un LBB il y a vingt ans il se serait fait défoncer et n'aurait pas joué plus de vingt minutes, c'est pas pour rien qu'un Clerc, un Heymans ... ont du prendre du poids à l'époque et du coup perdre en vitesse et en accélération. non mais t es VRAIMENT sérieux là?🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
le zèbre aux courges Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 3 minutes, Vigomar a dit : Putain le niveau de cette deuxième mi-temps, autant la première il y avait un équipe sur le terrain, autant maintenant il n’y a plus personne. L'ubb, ils s'en servent déjà comme pour la récupération. Le décrassage. Plutôt intelligent pour économiser les organismes. 1
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril En tout cas, ce match de dingo qu'on risque d'avoir entre les 2 derniers vainqueurs de la Champions Cup😍😍 juste dommage qu'on ait cette affiche en 1/4 et pas en finale 1
le zèbre aux courges Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Celui là il est beau avec une vraie fixation. 2
thorvic Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 7 minutes, rimram31 a dit : Mais tu ne peux pas comparer les époques, un LBB il y a vingt ans il se serait fait défoncer et n'aurait pas joué plus de vingt minutes, c'est pas pour rien qu'un Clerc, un Heymans ... ont du prendre du poids à l'époque et du coup perdre en vitesse et en accélération. @Yuri40 pourquoi tu vomis ? Y'a rien d'irrespectueux ou qui galvaude le talent de lbb ? 1 1
rimram31 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 3 minutes, Yuri40 a dit : non mais t es VRAIMENT sérieux là?🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Moi oui je suis sérieux, toi je sais pas si tu as vu les cartouches que prenaient des Clerc Domi and co à une époque. Et c'est bien parce que le rugby actuel a changé que l'Afrique du Sud aligne un kolbe aujourd'hui plutôt qu'un Habana. 1
montségur Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Belle interview de Lucu. Modestie et lucidité. Un vrai chic type et très bon joueur et leader. 4
gael Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril C'est quand le match déjà perdu contre l'UBB ? Samedi ou dimanche ?😁
Kana Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) il y a 5 minutes, gael a dit : C'est quand le match déjà perdu contre l'UBB ? Samedi ou dimanche ?😁 Dimanche 16h Modifié 5 avril par Kana 1
GuyNess Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Honnêtement autant notre match que celui de l’UBB qui peut dire que c’est digne d’un 1/8 de CE ? 8
Ardbeg Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, Kana a dit : Dimanche Faudrait savoir, il y en qui disent samedi, d'autres dimanche.
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) il y a 34 minutes, Yuri40 a dit : Certainement mieux que toi en tout cas vu ce que tu dis sur LBB. Ouahh je suis mouché là... J'ai eu l'outrecuidance de dire que je préférais d'autres profils de joueurs à LBB, mon Dieu... Et sinon Jalibert, tu le trouves comment? Modifié 5 avril par olivier11 5
Tolhurst Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Faudrait savoir, il y en qui disent samedi, d'autres dimanche. Samedi sur le site de l'Equipe. Bon, c'est l'Equipe. 1
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 23 minutes, thorvic a dit : @Yuri40 pourquoi tu vomis ? Y'a rien d'irrespectueux ou qui galvaude le talent de lbb ? Le mec supporte absolument pas que quelqu'un ait un avis différent du sien, parce que lui, il regarde les matchs, mais vraiment, pas comme nous...
thorvic Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, olivier11 a dit : Le mec supporte absolument pas que quelqu'un ait un avis différent du sien, parce que lui, il regarde les matchs, mais vraiment, pas comme nous... J'ai l'impression qu'il y'a un dénominateur commun mais j'arrive pas à savoir lequel... Jalibert, lbb... Non vmt je sèche... 4
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, thorvic a dit : J'ai l'impression qu'il y'a un dénominateur commun mais j'arrive pas à savoir lequel... Jalibert, lbb... Non vmt je sèche... C'est compliqué de trouver faut dire...
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Bon, je n'ai pas vu le match d'hier, faute de bein, je me suis fait suer devant le tour des Flandres, je me suis bien marré devant la première mi temps de l'UBB grâce aux Anglais mais c'était pas trop le but, est ce qu'une âme charitable aurait un lien pour Leinster Edimbourg que je finisse ce dimanche de sport foiré de la meilleure des façons, ren regardant (dans la limite de mes modestes moyens hein, sans l'expertise d'un vrai connaisseur non plus) du rugby? Merci au cas où
Parigot_Paris Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Bon. Pari raté. Dans l’cul la balayette et j’ajoute Joyeuses Pâques ! Comptez sur moi pour un compte rendu complet de ce match capital du point de vue européen. En attendant soyez sages et permettez moi de rester debout…
Enyths Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 11 minutes, olivier11 a dit : Bon, je n'ai pas vu le match d'hier, faute de bein, je me suis fait suer devant le tour des Flandres, je me suis bien marré devant la première mi temps de l'UBB grâce aux Anglais mais c'était pas trop le but, est ce qu'une âme charitable aurait un lien pour Leinster Edimbourg que je finisse ce dimanche de sport foiré de la meilleure des façons, ren regardant (dans la limite de mes modestes moyens hein, sans l'expertise d'un vrai connaisseur non plus) du rugby? Merci au cas où C'est fait, manque plus qu'à voir de l'écossais casser de l'irlandais pour que ça soit distrayant 1
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, Enyths a dit : C'est fait, manque plus qu'à voir de l'écossais casser de l'irlandais pour que ça soit distrayant J'ai vu, merci beaucoup 1
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Je regarde la compo du Leinster, je trouve qu'on les oublie un peu pour le titre, surtout que leur partie de tableau me semble bien abordable...
Enyths Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) il y a 2 minutes, olivier11 a dit : Je regarde la compo du Leinster, je trouve qu'on les oublie un peu pour le titre, surtout que leur partie de tableau me semble bien abordable... Pour moi ça tient beaucoup aux progrès de Prendergast, il leur faut vraiment un 10 clinique pour leur jeu. Surtout contre des équipes accrocheuses. Je dis ça et il y a déjà un essai du Leinster en 1 min... Modifié 5 avril par Enyths 1
montségur Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Le retour de Porter et Keenan arrivent à point nommé pour les Irish. 1
montségur Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, montségur a dit : Les retours de Porter et Keenan arrivent à point nommé pour les Irish.
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Franchement avec leur tableau je les vois en finale. Glasgow je ne sais pas je ne suis pas sûr qu'ils soient assez costauds sur une demie pour les sortir... 1
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 8 minutes, Enyths a dit : Pour moi ça tient beaucoup aux progrès de Prendergast, il leur faut vraiment un 10 clinique pour leur jeu. Surtout contre des équipes accrocheuses. Je dis ça et il y a déjà un essai du Leinster en 1 min... ET je trouve qu'ils ont un rugby très structuré, très direct capable de nous faire suer nous ou l'UBB. Pas sûr qu'un match contre eux parte dans tous les sens... 2
Enyths Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 4 minutes, olivier11 a dit : ET je trouve qu'ils ont un rugby très structuré, très direct capable de nous faire suer nous ou l'UBB. Pas sûr qu'un match contre eux parte dans tous les sens... Justement sur le côté structuré, je les trouve quand-même moins précis. L'essai des écossais à l'instant, je suis pas sûr que le Leinster de 2024 aurait fait une passe aussi pourrie.
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) il y a 49 minutes, olivier11 a dit : Ouahh je suis mouché là... J'ai eu l'outrecuidance de dire que je préférais d'autres profils de joueurs à LBB, mon Dieu... Et sinon Jalibert, tu le trouves comment? ah bah merci de me confirmer qu'en fait la raison est plus simple, cest juste que t as des problèmes de vue (ou de compréhension de notre si belle langue): ou t ai je dit que je te reprochais de préférer des profils à la Clerc (bizarre d'ailleurs vu que LBB est un Clerc qui fait un peu tout en mieux en fait) ou Heymans(la ok cest un autre profil) ? non je répondais simplement à ton post ou tu te moquais littéralement du fait que j'ai OSÉ dire que LBB était loin d'être un simple finisseur (ce qui pourtant est une évidence si tu regardais vraiment les matches avec un œil objectif) Quant à Jalibert, que veux tu que je dise d'autre , ses prestations parlent d'elles mêmes au bout d'un moment, tu ne crois pas? je suis supporter de Toulouse mais aussi et surtout supporter de l'EDF et du beau rugby en général mais j'ai l'impression que pour bcp ici, les 2 derniers points semblent incompatibles avec le fait de supporter le ST, ce qui est juste complètement lunaire. Modifié 5 avril par Yuri40
SBUC Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Merci Brace ! Sans lui pas dit qu'on passe, thanks Andrew ! Les en avants pas vus, mais sifflés côté Anglais. 1 4
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) il y a 6 minutes, Yuri40 a dit : ah bah merci de me confirmer qu'en fait la raison est plus simple, cest juste que t as des problèmes de vue (ou de compréhension de notre si belle langue): ou t ai je dit que je te reprochais de préférer des profils à la Clerc (bizarre d'ailleurs vu que LBB est un Clerc qui fait un peu tout en mieux en fait) ou Heymans(la ok cest un autre profil) ? non je répondais à ton post ou tu te moquais littéralement du fait que j'ai OSÉ dire que LBB était loin d'être un simple finisseur (ce qui pourtant est une évidence si tu regardais vraiment les matches avec un œil objectif) Quant à Jalibert, que veux tu que je dise d'autres , ses prestations parlent d'elles mêmes, tu ne crois pas? Pour reprocher aux gens d'avoir des problèmes de vue ou de compréhension vaut mieux être clean. Je n'ai jamais parlé de Clerc ou d'Heymans dans aucun de mes messages. Aucun. Tu peux relire. C'est Rimram qui a parlé des autres. Tu sais celui à qui tu as mis un emoji vomi parce qu'il a le malheur d'avoir un autre avis que le tien. J'ai juste dit que je préférais d'autres profils de joueurs plus créateurs comme Jalibert, Ramos ou Dupont. C'est toi qui a commencé à nous en chier une pendule parce que apparemment c'est un crime de lèse majesté de ne pas être un fan absolu de LBB et de son profil de joueur. Bonne route champion! Modifié 5 avril par olivier11
thorvic Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 2 minutes, SBUC a dit : Merci Brace ! Sans lui pas dit qu'on passe, thanks Andrew ! Les en avants pas vus, mais sifflés côté Anglais. C'était écrit que vous alliez les éparpiller façon puzzle. Même le staff de Leicester s'y attendait en laissant des joueurs au repos. On sait ce qu'à Van rensburg ? ( Au delà de la semaine prochaine, c'est grave a quel point. ? )
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) il y a 5 minutes, olivier11 a dit : Pour reprocher aux gens d'avoir des problèmes de vue ou de compréhension vaut mieux être clean. Je n'ai jamais parlé de Clerc ou d'Heymans dans aucun de mes messages. Aucun. Tu peux relire. J'ai juste dit que je préférais d'autres profils de joueurs plus créateurs comme Jalibert, Ramos ou Dupont. C'est toi qui a commencé à nous en chier une pendule parce que apparemment c'est un crime de lèse majesté de ne pas être un fan absolu de LBB et de son profil de joueur. Bonne route champion! tu parlais d'autres profils de joueurs, c'était pas toi qui avais dit que tu préférais des profils à la Clerc, Rougerie ou Heymans? si cest pas le cas, my mistake mais bon, excuse moi d'avoir pu te confondre avec celui qui a dit ça à partir du moment où tu me dis que tu préfères d'autres profils d'ailiers à celui de LBB Modifié 5 avril par Yuri40
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) il y a 13 minutes, Yuri40 a dit : je suis supporter de Toulouse mais aussi et surtout supporter de l'EDF et du beau rugby en général mais j'ai l'impression que pour bcp ici, les 2 derniers points semblent incompatibles avec le fait de supporter le ST, ce qui est juste complètement lunaire. Ce qui est complètement lunaire à mon avis c'est d'avoir des gens qui quand on ose leur dire qu'on n'a pas forcément le même avis répondent en dénigrant les autres ("moi je regarde les matchs", "t'as des problèmes de vue ou de compréhension") et mettant des émojis vomi sur les avis contradictoires. Donc avant de nous jouer la victime balaie un peu devant ta porte... Voilà je pense qu'on s'est dit ce qu'on avait à se dire. Bonne soirée à toi. Modifié 5 avril par olivier11 2 6
Messages recommandés