olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, Yuri40 a dit : franchement je trouve même pas qu'ils défendent mal ou pas (contrairement à Bristol par exemple hier), cest juste que sur la fin de 1ere mi-temps, l'UBB a joué un rugby sorti de l'espace digne de ce qu'on a l'habitude de voir avec le Stade avec tous ces offloads (ce offload de Lamothe a un moment 😄) mais en ayant en plus l'arme ultime avec LBB Ah mais t'étais sérieux, Leicester ils défendent là... OK...
thorvic Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Yuri40 a dit : franchement je trouve même pas qu'ils défendent mal ou pas (contrairement à Bristol par exemple hier), cest juste que sur la fin de 1ere mi-temps, l'UBB a joué un rugby sorti de l'espace digne de ce qu'on a l'habitude de voir avec le Stade avec tous ces offloads (ce offload de Lamothe a un moment 😄) mais en ayant en plus l'arme ultime avec LBB Au moins ! ( Tu nous as pas encore parlé de la pravda, mais fait gaffe ça commence à se voir quand même ... ) 1
Nathou Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 9 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Le terme haïr n'a rien a faire dans le sport. Par contre je ne vois pas le problème à ce qu'il y ait une rivalité entre des équipes. On n'est pas dans le monde des Bisounours. Et les supporters de l'UBB qui sifflent Ntamack non plus... Et les supporters Toulousains ne sifflent pas Jalibert....
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, Yuri40 a dit : Non cest juste que moi je regarde vraiment les matches et pas le juste les scores moi je sais regarder le rugby, pas comme les autres tocards... Quel talent...
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 19 minutes, Kana a dit : On va prendre tarif pas avec notre paquet davants meme si j'ai l'impression que le pack de l'UBB a progressé par rapport à la saison dernière à l'image de Woki
GuyNess Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 17 minutes, erilac a dit : Ces commentaires anti UBB sont vraiment ridicules pour ne pas dire pathétiques... heureusement que t’es là le chevalier blanc Y a peut être des commentaires un peu chauvin mais rien pour venir donner des leçons c’est déjà assez aseptisé pas besoin d’en rajouter 1 2 1
thorvic Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Nathou a dit : Et les supporters Toulousains ne sifflent pas Jalibert.... " Plus je connais les hommes, et plus j'aime mon chien" 2
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril En tout cas c'est bien, cette performance de l'UBB, face à une défense des Tigers qui s'envoie comme des chiens (oui, oui c'est vrai), va nous mettre dans la peau de l'outsider, c'est tout ce qu'on aime au club... Mola il a son discours tout fait, alors que l'année dernière, Mola l'a avoué, on était bien trop confiants...
erilac Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) il y a 4 minutes, GuyNess a dit : heureusement que t’es là le chevalier blanc Y a peut être des commentaires un peu chauvin mais rien pour venir donner des leçons c’est déjà assez aseptisé pas besoin d’en rajouter Chevalier blanc sans doute pas, moins bête que certains c'est une évidence et pas très difficile. Modifié 5 avril par erilac 1 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) il y a 12 minutes, Joco a dit : la rivalité sur le terrain, évidemment… un peu de mauvaise foi, bien sûr… poster 20 messages au minimum condescendants dans le fil du forum, je ne vois pas ce que ça a de saine « rivalité ». Pour moi, c’est le début (qui en reste là pour le moment heureusement) de quelque chose de bien moins sympa. Et, dans ce cas, pas la peine de se plaindre des forums de l’UBB ou d’autres, hein… on balaie devant sa porte avant. Donc on va faire de la bienveillance forcée ? Je ne vois pas comment un supporter du stade peut supporter l'UBB sur un match... Il faut être respectueux, tout le monde l'est ici, mais on n'est pas dans le monde des Bisounours. (Sur le match de la semaine pro, je resterais bien loin du forum pendant le match). il y a 9 minutes, Nathou a dit : Et les supporters Toulousains ne sifflent pas Jalibert.... Personnellement je n'ai jamais sifflé un joueur, de mon équipe ou de celle d'en face... Il y a des abrutis partout. Modifié 5 avril par Beau-jeu-laid 2
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 8 minutes, strangler a dit : On va se détendre, il a écrit ça en début de match, pas à 36-0. Mais même au début les mecs ne font rien, c'est juste que l'UBB fait quelques erreurs techniques. Leicester ils n'ont rien à faire là et même eux n'ont pas envie d'être là... 2
Ardbeg Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, erilac a dit : Chevalier blanc sans doute pas, moins bête que certains c'est une évidence et oas très difficile. Ca va les chevilles? 1
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Vous voyez, je vous ai dit que penaud au centre était le maillon faible de cette équipe. faudra bien cibler ça la semaine pro 1
rimram31 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Un sketch ce match le nôtre etait pas fou fou mais là aussi comique. Après les comparaisons sur lbb on peut les oublier des ailiers superbes on en a connu beaucoup, par contre à l'époque les matchs ne se jouaient pas a 70-80 points. 1
erilac Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Ardbeg a dit : Ca va les chevilles? Juste un constat à la lecture de nombreux posts de frustrés qui transforment petit à petit ce forum en réseau social. 2
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, rimram31 a dit : Un sketch ce match le nôtre etait pas fou fou mais là aussi comique. Après les comparaisons sur lbb on peut les oublier des ailiers superbes on en a connu beaucoup, par contre à l'époque les matchs ne se jouaient pas a 70-80 points. LBB il a quand même un pouvoir d'accélération que j'ai jamais vu. Après ce genre de joueurs ça m'a jamais fait rêver, je préfère largement des créateurs comme Jalibert, Ramos ou Dupont, mais le mec est impressionnnant dans son style. 1
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) il y a 3 minutes, rimram31 a dit : Un sketch ce match le nôtre etait pas fou fou mais là aussi comique. Après les comparaisons sur lbb on peut les oublier des ailiers superbes on en a connu beaucoup, par contre à l'époque les matchs ne se jouaient pas a 70-80 points. non mais soyons clair, on a jamais eu un ailier de ce niveau par le passé, que ce soit Clerc, Rougerie, Cédric ou Émile ce genre d'ailiers supersoniques et hyper complets, on les voyait plus chez les Blacks ou les Boks Modifié 5 avril par Yuri40 2 1
Julien81 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Searle,le type il a certes fait joker coupe du monde au stade,mais a surtout joué à Agen et Biarritz en prod2..c est dire le niveau..
Julien81 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Yuri40 a dit : non mais soyons clair, on a jamais eu un ailier de ce niveau par le passé, que ce soit Clerc, Rougerie, Cédric ou Émile Chacun son truc mais je préfère un Clerc, Heymans à un BB.. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Le gars il va tout droit Si ça defend fort, l'UBB c'est les avengers...
Ardbeg Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, erilac a dit : Juste un constat à la lecture de nombreux posts de frustrés qui transforment petit à petit ce forum en réseau social.
Haddock Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Contrairement à la saison dernière, un aura Ramos et Dupont UBB a progressé mais on sera nettement plus forts 1
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Fin de match en roue libre comme prévu... Sacré challenge la semaine prochaine quand même, on verra.
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, olivier11 a dit : LBB il a quand même un pouvoir d'accélération que j'ai jamais vu. Après ce genre de joueurs ça m'a jamais fait rêver, je préfère largement des créateurs comme Jalibert, Ramos ou Dupont, mais le mec est impressionnnant dans son style. le hic dans ce que tu dis, cest que LBB est aussi un créateur justement, cest très loin d'être juste un pur finisseur 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Julien81 a dit : Chacun son truc mais je préfère un Clerc, Heymans à un BB.. Tu ne peux pas comparer Clerc a LBB. J'adore Clerc mais c'était plus un finisseur. Je comparerais plus LBB a un Médard. 1
Julien81 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Brace qui dit à Lamothe, pas de chambrage..mais plutôt que le dire,mets lui pénalité..
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, Yuri40 a dit : le hic dans ce que tu dis, cest que LBB est aussi un créateur justement, cest très loin d'être juste un pur finisseur T'as raison tu regardes les matchs toi... 5
Tolhurst Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, XVduharicot a dit : Sait on le jour du 1/4 à Bordeaux ? Dimanche ? Samedi 16 heures
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril ça c'est la tuile par contre, en plus de Depoorterre, ça peut tirer un peu... 2
Joco Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) il y a 12 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Donc on va faire de la bienveillance forcée ? Je ne vous pas comment un supporter du stade peut supporter l'UBB sur un match... Il faut être respectueux, tout le monde l'est ici, mais on n'est pas dans le monde des Bisounours. (Sur le match de la semaine pro, je resterais bien loin du forum pendant le match). Personnellement je n'ai jamais sifflé un joueur, de mon équipe ou de celle d'en face... Il y a des abrutis partout. en quoi un supporter du ST ne pourrait pas supporter un autre club dans un match sans le ST (ça m’arrive dans les matchs que je regarde de façon neutre… je finis souvent par prendre partie d’une équipe car quelque chose me plaît chez elle pendant le match en question)?!! C’est une règle pour être supporter du ST ou c’est ta vision que tu projettes sur tous les supporters du ST? Et même si tu n’es pas pour l’UBB (je précise que c’est mon cas cet aprem à la base), en quoi faut-il rabaisser de manière régulière dans les commentaires ce que fait l’UBB, même quand objectivement, c’est de qualité? Tu lirais la même chose envers le ST sur un forum, tu dirais que c’est ridicule de mauvaise foi, j’en suis certain. Modifié 5 avril par Joco 1 5
Yuri40 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 11 minutes, olivier11 a dit : En tout cas c'est bien, cette performance de l'UBB, face à une défense des Tigers qui s'envoie comme des chiens (oui, oui c'est vrai), va nous mettre dans la peau de l'outsider, c'est tout ce qu'on aime au club... Mola il a son discours tout fait, alors que l'année dernière, Mola l'a avoué, on était bien trop confiants... ah mais clairement qu'en terme de ressorts de motivation, Mola aura une de ses semaines de prépa les plus simples de la saison
rimram31 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 2 minutes, Yuri40 a dit : non mais soyons clair, on a jamais eu un ailier de ce niveau par le passé, que ce soit Clerc, Rougerie, Cédric ou Émile ce genre d'ailiers supersoniques et hyper complets, on les voyait plus chez les Blacks ou les Boks Pas d'accord, Clerc, Dominici, Bernat salles certains ont peut être oublié les crochets d'un Heymans, Noves était pas mal aussi. Après le rugby évolue et il est stupide de comparer les époques. Il y a vingt ans on ne marquait pas 80 points par match, ça laisse la place à ses profils. Sinon lbb complet, je ne partage pas. 2
Ardbeg Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Joco a dit : en quoi un supporter du ST ne pourrait pas supporter un autre club dans un match sans le ST (ça m’arrive dans les matchs que je regarde de façon neutre… je finis souvent par prendre partie d’une équipe car quelque chose me plaît chez elle pendant le match en question)?!! C’est une règle pour être supporter du ST ou c’est ta vision que tu projettes sur tous les supporters du ST? Et même si tu n’es pas pour l’UBB (je précise que c’est mon cas cet aprem à la base), en quoi faut-il rabaisser de manière régulière dans les commentaires ce que fait l’UBB, même quand objectivement, c’est de qualité? Tu lirais la même chose envers le ST sur un forum, tu dirais que c’est ridicule de mauvaise fois, j’en suis certain. Personne n'a rabaissé les performances de l'UBB j'ai l'impression. c'est plutôt la mansuétude arbitrale dont ils ont bénéficié en début de match qui a été soulignée. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 2 minutes, Joco a dit : en quoi un supporter du ST ne pourrait pas supporter un autre club dans un match sans le ST (ça m’arrive dans les matchs que je regarde de façon neutre… je finis souvent par prendre partie d’une équipe car quelque chose me plaît chez elle pendant le match en question)?!! C’est une règle pour être supporter du ST ou c’est ta vision que tu projettes sur tous les supporters du ST? Et même si tu n’es pas pour l’UBB (je précise que c’est mon cas cet aprem à la base), en quoi faut-il rabaisser de manière régulière dans les commentaires ce que fait l’UBB, même quand objectivement, c’est de qualité? Tu lirais la même chose envers le ST sur un forum, tu dirais que c’est ridicule de mauvaise fois, j’en suis certain. Ben je trouve qu'on est très très soft ici par rapport à ce que je lis ailleurs ... C'est mon opinion qu'à priori tu ne partages pas. 1
Joco Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 9 minutes, Yuri40 a dit : non mais soyons clair, on a jamais eu un ailier de ce niveau par le passé, que ce soit Clerc, Rougerie, Cédric ou Émile ce genre d'ailiers supersoniques et hyper complets, on les voyait plus chez les Blacks ou les Boks Heymans à son top, c’était quand même impressionnant… j’aurais bien aimé voir un duel avec LBB. 3
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril (modifié) Bon faudra être très bons la semaine prochaine pour espérer quelque chose, un challenge assez génial... Les Mecs vont être motivés... Edit Billy Searle c'est pas le mec qui a été joker chez nous et qui a joué au BO? Modifié 5 avril par olivier11 5
Julien81 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Même match qu hier, première mi temps avec score fait puis ça patine en 2ieme mi temps 1
Joco Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Ben je trouve qu'on est très très soft ici par rapport à ce que je lis ailleurs ... C'est mon opinion qu'à priori tu ne partages pas. et donc? Il faut baisser le niveau parce qu’il y a de la marge? Il faut viser la médiocrité car c’est la norme de nos jours? Etrange concept… 1 2
olivier11 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril France TV il doivent vendre le truc mais tu sens que c'est compliqué... 2 3
stadeli Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril La blessure de van rensburg a refroidi L'UBB, ça va jouer sur la fin de saison avec l'absence de depoortere...
Ardbeg Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril à l’instant, Julien81 a dit : BB va encore faire 80 minutes.. Et Jaja aussi à cause de la blessure de Van Rensburg
le zèbre aux courges Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril il y a 1 minute, Julien81 a dit : BB va encore faire 80 minutes.. à l’instant, Ardbeg a dit : Et Jaja aussi à cause de la blessure de Van Rensburg Vu l'intensité, c'est au niveau d'un entraînement.
greghiston Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril Il faudra les prendre devant et au centre sur Penaud qui peut etre friable en defense. Surtout qu'ils ont pas d'autres choix. Saison finie pour Deportere et Van Rensburg, coup dur pour eux. 1
Messages recommandés