Aller au contenu

Champions Cup 2025-2026

Raphaelle

Messages recommandés

olivier11
Posté(e)
il y a 1 minute, Yuri40 a dit :

franchement je trouve même pas qu'ils défendent mal ou pas (contrairement à Bristol par exemple hier), cest juste que sur la fin de 1ere mi-temps, l'UBB a joué un rugby sorti de l'espace digne de ce qu'on a l'habitude de voir avec le Stade avec tous ces offloads (ce offload de Lamothe a un moment 😄) mais en ayant en plus l'arme ultime avec LBB 

Ah mais t'étais sérieux, Leicester ils défendent là... :chuis:

OK...

Posté(e)
à l’instant, Yuri40 a dit :

franchement je trouve même pas qu'ils défendent mal ou pas (contrairement à Bristol par exemple hier), cest juste que sur la fin de 1ere mi-temps, l'UBB a joué un rugby sorti de l'espace digne de ce qu'on a l'habitude de voir avec le Stade avec tous ces offloads (ce offload de Lamothe a un moment 😄) mais en ayant en plus l'arme ultime avec LBB 

Au moins ! 

( Tu nous as pas encore parlé de la pravda, mais fait gaffe ça commence à se voir quand même ... :whist:)

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Le terme haïr n'a rien a faire dans le sport.

Par contre je ne vois pas le problème à ce qu'il y ait une rivalité entre des équipes.

On n'est pas dans le monde des Bisounours.

Et les supporters de l'UBB qui :huh:sifflent Ntamack non plus...

Et les supporters Toulousains ne sifflent pas Jalibert....:huh:

olivier11
Posté(e)

Non cest juste que moi je regarde vraiment les matches et pas le juste les scores 

moi je sais regarder le rugby, pas comme les autres tocards...

Quel talent...

Posté(e)
il y a 19 minutes, Kana a dit :

On va prendre tarif

pas avec notre paquet davants meme si j'ai l'impression que le pack de l'UBB a progressé par rapport à la saison dernière à l'image de Woki

Posté(e)
il y a 17 minutes, erilac a dit :

Ces commentaires anti UBB sont vraiment ridicules pour ne pas dire pathétiques... :blink:

heureusement que t’es là le chevalier blanc 

Y a peut être des commentaires un peu chauvin mais rien pour venir donner des leçons 

c’est déjà assez aseptisé pas besoin d’en rajouter 

• Merci 1
  • Upvote 2
  • Downvote 1
Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

" Plus je connais les hommes, et plus j'aime mon chien" 

:triste:

• Haha 2
olivier11
Posté(e)

En tout cas c'est bien, cette performance de l'UBB, face à une défense des Tigers qui s'envoie comme des chiens (oui, oui c'est vrai), va nous mettre dans la peau de l'outsider, c'est tout ce qu'on aime au club...

Mola il a son discours tout fait, alors que l'année dernière, Mola l'a avoué, on était bien trop confiants...

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, GuyNess a dit :

heureusement que t’es là le chevalier blanc 

Y a peut être des commentaires un peu chauvin mais rien pour venir donner des leçons 

c’est déjà assez aseptisé pas besoin d’en rajouter 

Chevalier blanc sans doute pas, moins bête que certains c'est une évidence et pas très difficile. 

Modifié par erilac
  • Haha 1
  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Joco a dit :

la rivalité sur le terrain, évidemment… un peu de mauvaise foi, bien sûr… poster 20 messages au minimum condescendants dans le fil du forum, je ne vois pas ce que ça a de saine « rivalité ». Pour moi, c’est le début (qui en reste là pour le moment heureusement) de quelque chose de bien moins sympa. Et, dans ce cas, pas la peine de se plaindre des forums de l’UBB ou d’autres, hein… on balaie devant sa porte avant.

Donc on va faire de la bienveillance forcée ?

Je ne vois pas comment un supporter du stade peut supporter l'UBB sur un match...

Il faut être respectueux, tout le monde l'est ici, mais on n'est pas dans le monde des Bisounours.

(Sur le match de la semaine pro, je resterais bien loin du forum pendant le match).

il y a 9 minutes, Nathou a dit :

Personnellement je n'ai jamais sifflé un joueur, de mon équipe ou de celle d'en face...

Il y a des abrutis partout.

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 2
olivier11
Posté(e)
il y a 8 minutes, strangler a dit :

On va se détendre, il a écrit ça en début de match, pas à 36-0.

Mais même au début les mecs ne font rien, c'est juste que l'UBB fait quelques erreurs techniques.

Leicester ils n'ont rien à faire là et même eux n'ont pas envie d'être là...

• Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, erilac a dit :

Chevalier blanc sans doute pas, moins bête que certains c'est une évidence et oas très difficile. 

Ca va les chevilles?

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Remontada !!!

• Haha 1
Posté(e)

Vous voyez, je vous ai dit que penaud au centre était le maillon faible de cette équipe.

faudra bien cibler ça la semaine pro 

• Upvote 1
Posté(e)

Un sketch ce match le nôtre etait pas fou fou mais là aussi comique. 

Après les comparaisons sur lbb on peut les oublier des ailiers superbes on en a connu beaucoup, par contre à l'époque les matchs ne se jouaient pas a 70-80 points.

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Ca va les chevilles?

Juste un constat à la lecture de nombreux posts de frustrés qui transforment petit à petit ce forum en réseau social.

• Upvote 2
olivier11
Posté(e)
il y a 1 minute, rimram31 a dit :

Après les comparaisons sur lbb on peut les oublier des ailiers superbes on en a connu beaucoup, par contre à l'époque les matchs ne se jouaient pas a 70-80 points.

LBB il a quand même un pouvoir d'accélération que j'ai jamais vu.

Après ce genre de joueurs ça m'a jamais fait rêver, je préfère largement des créateurs comme Jalibert, Ramos ou Dupont, mais le mec est impressionnnant dans son style.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, rimram31 a dit :

non mais soyons clair, on a jamais eu un ailier de ce niveau par le passé, que ce soit Clerc, Rougerie, Cédric ou Émile 

ce genre d'ailiers supersoniques et hyper complets, on les voyait plus chez les Blacks ou les Boks 

Modifié par Yuri40
  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Searle,le type il a certes fait joker coupe du monde au stade,mais a surtout joué à Agen et Biarritz en prod2..c est dire le niveau..:clin

Posté(e) (modifié)

LBB a grossi !

Modifié par Dede11
Posté(e)
à l’instant, Yuri40 a dit :

non mais soyons clair, on a jamais eu un ailier de ce niveau par le passé, que ce soit Clerc, Rougerie, Cédric ou Émile 

Chacun son truc mais je préfère un Clerc, Heymans à un BB..

• Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Le gars il va tout droit :nuke:

Si ça defend fort, l'UBB c'est les avengers...

Posté(e)
il y a 1 minute, erilac a dit :

Juste un constat à la lecture de nombreux posts de frustrés qui transforment petit à petit ce forum en réseau social.

:nuke:

Posté(e)

Contrairement à la saison dernière, un aura Ramos et Dupont 

UBB a progressé mais on sera nettement plus forts 

• Upvote 1
olivier11
Posté(e)

Fin de match en roue libre comme prévu...

Sacré challenge la semaine prochaine quand même, on verra.

Posté(e)
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

LBB il a quand même un pouvoir d'accélération que j'ai jamais vu.

Après ce genre de joueurs ça m'a jamais fait rêver, je préfère largement des créateurs comme Jalibert, Ramos ou Dupont, mais le mec est impressionnnant dans son style.

le hic dans ce que tu dis, cest que LBB est aussi un créateur justement, cest très loin d'être juste un pur finisseur 

• Upvote 3
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Chacun son truc mais je préfère un Clerc, Heymans à un BB..

Tu ne peux pas comparer Clerc a LBB.

J'adore Clerc mais c'était plus un finisseur.

Je comparerais plus LBB a un Médard.

• Upvote 1
Posté(e)

Brace qui dit à Lamothe, pas de chambrage..mais plutôt que le dire,mets lui pénalité..

olivier11
Posté(e)

le hic dans ce que tu dis, cest que LBB est aussi un créateur justement, cest très loin d'être juste un pur finisseur 

T'as raison tu regardes les matchs toi...

• Haha 5
XVduharicot
Posté(e)

Sait on le jour du 1/4 à Bordeaux ? Dimanche ?

Posté(e)
à l’instant, XVduharicot a dit :

Sait on le jour du 1/4 à Bordeaux ? Dimanche ?

Samedi 16 heures

olivier11
Posté(e)

ça c'est la tuile par contre, en plus de Depoorterre, ça peut tirer un peu...

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Donc on va faire de la bienveillance forcée ?

Je ne vous pas comment un supporter du stade peut supporter l'UBB sur un match...

Il faut être respectueux, tout le monde l'est ici, mais on n'est pas dans le monde des Bisounours.

(Sur le match de la semaine pro, je resterais bien loin du forum pendant le match).

Personnellement je n'ai jamais sifflé un joueur, de mon équipe ou de celle d'en face...

Il y a des abrutis partout.

en quoi un supporter du ST ne pourrait pas supporter un autre club dans un match sans le ST (ça m’arrive dans les matchs que je regarde de façon neutre… je finis souvent par prendre partie d’une équipe car quelque chose me plaît chez elle pendant le match en question)?!! C’est une règle pour être supporter du ST ou c’est ta vision que tu projettes sur tous les supporters du ST?

Et même si tu n’es pas pour l’UBB (je précise que c’est mon cas cet aprem à la base), en quoi faut-il rabaisser de manière régulière dans les commentaires ce que fait l’UBB, même quand objectivement, c’est de qualité?

Tu lirais la même chose envers le ST sur un forum, tu dirais que c’est ridicule de mauvaise foi, j’en suis certain.

Modifié par Joco
  • Merci 1
  • Upvote 5
olivier11
Posté(e)

Le niveau sérieux...

Posté(e)
il y a 11 minutes, olivier11 a dit :

En tout cas c'est bien, cette performance de l'UBB, face à une défense des Tigers qui s'envoie comme des chiens (oui, oui c'est vrai), va nous mettre dans la peau de l'outsider, c'est tout ce qu'on aime au club...

Mola il a son discours tout fait, alors que l'année dernière, Mola l'a avoué, on était bien trop confiants...

ah mais clairement qu'en terme de ressorts de motivation, Mola aura une de ses semaines de prépa les plus simples de la saison 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Yuri40 a dit :

ce genre d'ailiers supersoniques et hyper complets, on les voyait plus chez les Blacks ou les Boks 

Pas d'accord, Clerc, Dominici, Bernat salles certains ont peut être oublié les crochets d'un Heymans, Noves était pas mal aussi. Après le rugby évolue et il est stupide de comparer les époques. Il y a vingt ans on ne marquait pas 80 points par match, ça laisse la place à ses profils. Sinon lbb complet, je ne partage pas.

• Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Joco a dit :

en quoi un supporter du ST ne pourrait pas supporter un autre club dans un match sans le ST (ça m’arrive dans les matchs que je regarde de façon neutre… je finis souvent par prendre partie d’une équipe car quelque chose me plaît chez elle pendant le match en question)?!! C’est une règle pour être supporter du ST ou c’est ta vision que tu projettes sur tous les supporters du ST?

Et même si tu n’es pas pour l’UBB (je précise que c’est mon cas cet aprem à la base), en quoi faut-il rabaisser de manière régulière dans les commentaires ce que fait l’UBB, même quand objectivement, c’est de qualité?

Tu lirais la même chose envers le ST sur un forum, tu dirais que c’est ridicule de mauvaise fois, j’en suis certain.

Personne n'a rabaissé les performances de l'UBB j'ai l'impression. c'est plutôt la mansuétude arbitrale dont ils ont bénéficié en début de match qui a été soulignée.

• Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, Joco a dit :

Tu lirais la même chose envers le ST sur un forum, tu dirais que c’est ridicule de mauvaise fois, j’en suis certain.

Ben je trouve qu'on est très très soft ici par rapport à ce que je lis ailleurs ...

C'est mon opinion qu'à priori tu ne partages pas.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Yuri40 a dit :

Heymans à son top, c’était quand même impressionnant… j’aurais bien aimé voir un duel avec LBB. :wub:

• Upvote 3
olivier11
Posté(e) (modifié)

Bon faudra être très bons la semaine prochaine pour espérer quelque chose, un challenge assez génial...

Les Mecs vont être motivés...

Edit Billy Searle c'est pas le mec qui a été joker chez nous et qui a joué au BO?

Modifié par olivier11
  • Upvote 5
Posté(e)

Même match qu hier, première mi temps avec score fait puis ça patine en 2ieme mi temps 

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Ben je trouve qu'on est très très soft ici par rapport à ce que je lis ailleurs ...

C'est mon opinion qu'à priori tu ne partages pas.

et donc? Il faut baisser le niveau parce qu’il y a de la marge? Il faut viser la médiocrité car c’est la norme de nos jours?

Etrange concept…

• Confus 1
  • Upvote 2
olivier11
Posté(e)

France TV il doivent vendre le truc mais tu sens que c'est compliqué...

• Haha 2
  • Upvote 3
Posté(e)

BB va encore faire 80 minutes..

• Upvote 1
Posté(e)

La blessure de van rensburg a refroidi L'UBB, ça va jouer sur la fin de saison avec l'absence de depoortere...

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Et Jaja aussi à cause de la blessure de Van Rensburg

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

à l’instant, Ardbeg a dit :

Et Jaja aussi à cause de la blessure de Van Rensburg

Vu l'intensité, c'est au niveau d'un entraînement. 

greghiston
Posté(e)

Il faudra les prendre devant et au centre sur Penaud qui peut etre friable en defense. Surtout qu'ils ont pas d'autres choix. Saison finie pour Deportere et Van Rensburg, coup dur pour eux.

• Upvote 1