fred02 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 4 minutes, tekilapaf a dit : On a des problèmes de riches. On gagnera la CDM avec les 4 a 100% de leurs moyens. Jamais on gagnera la prochaine coupe du monde. L’équipe était à son apogée en 2023. Rien qu’en première ligne Nos deux talons sont moins bons et On n’a pas de droitiers. 3
Neophyte Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Just now, Godfather said: Moefana depuis son retour de blessure il est d'une faiblesse technique c'est aberrant. Méconnaissable.
Godfather Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Hugogo a dit : Effectivement on peut-être admiratif de la prépa physique de l'UBB il y a 9 minutes, Keke a dit : L’intensité qu’arrive à mettre l’UBB en CE est assez incroyable. Si ils font 80 minutes sur le même rythme que les 40 premières c’est assez édifiant. On est aussi sur une équipe qui a fait le choix de lâcher un peu de puissance notamment en 2L et 3L au profit du déplacement et de la capacité à répéter les efforts. Idem derrière, exception faite de Moeafana et Rayasi, on est plutôt sur des profils de coureurs.
papapoupa Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) il y a 10 minutes, Neophyte a dit : C'était un autre rugby. Pas certain que ces équipes jetées dans le CE actuelle soient capables de tenir le tempo. Je pense que c'était bien plus solides et les équipes se valaient. Là 3 passes à l'aile et t'as plus personne, Bath existe seulement parce qu'ils dominent en l'air et sont très réalistes. C'est plaisant à voir, mais y'a eu des joutes bien plus mythiques et légendaires par le passé. Même un Clermont-Munster en phases finales c'était bien plus impressionant. Modifié 3 mai par papapoupa 1
strangler Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Je la trouve dure la pénalité là. Il fait l'effort de sortir sur le côté.
olivier11 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai La charnière de Bath ils n'y sont pas vraiment, heureusement pour l'UBB...
estabousi Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Vous faîtes un peu la fine bouche je trouve. Perso je vois un très bon match de rugby, digne de la Coupe d'Europe. 7
Ariakas31 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) La mansuétude de l'arbitrage sur la défense des rucks de l'UBB c'est lunaire. Modifié 3 mai par Ariakas31 3
Julien81 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 2 minutes, strangler a dit : Je la trouve dure la pénalité là. Il fait l'effort de sortir sur le côté. Oui mais défendre 30 temps de jeu sans faire de fautes, c est rarement possible 1
daqcxv Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, estabousi a dit : Vous faîtes un peu la fine bouche je trouve. Perso je vois un très bon match de rugby, digne de la Coupe d'Europe. Sauf le 9 anglais
Ardbeg Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, daqcxv a dit : Sauf le 9 anglais Il aurait dû faire la charnière avec le 10 du Leinster 2
montségur Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Russell jusqu’ici, c’est le service minimum. Mais le match n’est pas fini… 1
Hugogo Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Russel ça reste le joueur le plus sur côté de l'histoire du rugby 2
daqcxv Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Il aurait dû faire la charnière avec le 10 du Leinster Ho ça devrait passer en fédérale oui
Godfather Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Hugogo a dit : Russel ça reste le joueur le plus sur côté de l'histoire du rugby Oh non il y a bien pire. 3
Julien81 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Penaud qui râle auprès de l arbitre alors qu il n est pas capitaine, c est pénalité pour moi..
Enyths Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 4 minutes, sass40 a dit : Ça defend énorme ... Lamothe et Lucu en tête de pont Par contre, Lamothe est pour moi souvent à la faute dans les rucks sans être sanctionné. 5
Godfather Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Yuri40 a dit : Carreras il fait un très gros match. Si on avait pas Mallia c'est typiquement le joueur qui pourrait prendre son rôle
Hugogo Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Godfather a dit : Oh non il y a bien pire. Peut être mais pas beaucoup
le zèbre aux courges Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Rien d'évident alors que le blanc est au sol quand il joue encore le ballon. Anglais protégés 🤣
Julien81 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Enyths a dit : Par contre, Lamothe est pour moi souvent à la faute dans les rucks sans être sanctionné. Très très souvent même 2
Tolosenc Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Godfather a dit : Oh non il y a bien pire. T’exagère un peu, Jalibert a quand-même quelques qualités. 3
brayaud's Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai moi j'aurais pris les points. Tu les mettais à 8 points, soit + qu'un essai transformé. ça faisait un petit matelas assure. 4
Yuri40 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 2 minutes, Godfather a dit : Jalibert c'est une performance en dents de scie aussi ouais mais il a pas de réussite sur l'action ou Arundell lui arrache le ballon
olivier11 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Julien81 a dit : Jeu au pied de minime du 9.. Il revient de blessure, je pense qu'il est cuit... 1
le zèbre aux courges Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Va falloir marquer pour Bordeaux. Car sur une action, bath peut marquer.
Yuri40 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Pas une bonne idée de faire des ballons portés face à une équipe coachee par un sudaf
Julien81 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Sur la plupart des touches,il y a un écran avec un joueur entre le porteur du ballon et la défense au moment où le sauteur va au sol
estabousi Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Finalement les anglais sont encore dans le coup à 20min de la fin. Etonnant. 2
brayaud's Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Va falloir marquer pour Bordeaux. Car sur une action, bath peut marquer. c'est pour ça qu'ils aurait du prendre les 3 points ! entre Russel, Carreras, Arundel... ils ont les mecs qui peuvent marquer un 1 action ! 1
Ayrton Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai 2 minutes ago, Yuri40 said: ouais mais il a pas de réussite sur l'action ou Arundell lui arrache le ballon Il a surtout le ballon du mauvais côté 😉
olivier11 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, estabousi a dit : Finalement les anglais sont encore dans le coup à 20min de la fin. Etonnant. Bordeaux aura des occasions, y a de la place...
Messages recommandés