olivier11 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, papapoupa a dit : Le 9 il est crâmé mais il vient de gagner 80m^^ Mea culpa
strangler Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Ardbeg a dit : La piscine de l'UBB spectaculaire Bath défend de la même façon. Les deux équipes se sont adaptées à l'arbitre, c'est tout. 1
Yuri40 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Très très forts sur les phases statiques ces anglais (hormis la touche)
papapoupa Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Mais pourquoi ça siffle? Sur des décisions totalement logiques. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Hugogo a dit : Il siffle quoi ? Prise au cou. Mais bon tu as des blancs au sol dans les rucks. Ah quand même. C'était évident la faute du centre anglais.
strangler Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Bochaton qui se fout littéralement de la gueule de Du toit après le bouchon.
Ardbeg Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, strangler a dit : Bath défend de la même façon. Les deux équipes se sont adaptées à l'arbitre, c'est tout. C'est bien plus flagrant chez l'UBB 1
brayaud's Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai j'ai eu peur qu'il ne prenne pas ce 12 qui saute sur le maul !!
daqcxv Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai 2 règles que j’ignorais. Le plaquage au col et la grimpante sur maule 1
olivier11 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Yuri40 a dit : Très très forts sur les phases statiques ces anglais (hormis la touche) La touche c'est gênant quand même...
Julien81 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, strangler a dit : Bochaton qui se fout littéralement de la gueule de Du toit après le bouchon. Oui mais c est très très limite quand même son deblayage
sass40 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai On a beau dire, après la touche aux 22 vendangée par le ST en 1/4, c est Bath qui fait le même lancer de m.... sur une touche de marque!
papapoupa Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, daqcxv a dit : 2 règles que j’ignorais. Le plaquage au col et la grimpante sur maule Pareil je savais pas qu'on ne pouvait pas sauter sur un maul.
le zèbre aux courges Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Julien81 a dit : Oui mais c est très très limite quand même son deblayage C'est dans le maul? Il vient se lier à l'épaule, parfaitement dans la règle 🤣 1
Neophyte Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Deux glands vils ? Ils causent de qui ? Laporte et Boudjellal ? 2
strangler Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Oui mais c est très très limite quand même son deblayage Pourquoi ? Il est dans l'axe, dans son camp, baissé, les bras ceinturant le joueur et va dans le maul. Modifié 3 mai par strangler 1
sass40 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, sass40 a dit : On a beau dire, après la touche aux 22 vendangée par le ST en 1/4, c est Bath qui fait le même lancer de m.... sur une touche de marque! Et l UBB marque derrière, comme contre le ST... 2
Tolosenc Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, papapoupa a dit : Pareil je savais pas qu'on ne pouvait pas sauter sur un maul. Pourtant comme dirait Thierry Lacroix, c’est la RRRREEEGLEEE !!
Ardbeg Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) L'UBB n'est vraiment pas arbitrée en CCup La touche était anglaise Modifié 3 mai par Ardbeg 1
le zèbre aux courges Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, papapoupa a dit : Pareil je savais pas qu'on ne pouvait pas sauter sur un maul. Ben tu es sensé venir te lier à l'arrière du maul. Donc je ne vois pas comment en sautant tu te lies 😂 1
Julien81 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Et encore un écran sur la touche non sifflé..tellement plus facile d avancer sur maul dans ces cas là 1
papapoupa Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Bravo à l'UBB mais aucune équipe dominante cette année. On pourra nourrir des regrets sur notre phase de poule et notre non match en quart
olivier11 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Bath ils peuvent se les bouffer sur le déroulé de l'action... 1
Nicov Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Si Barlot n'aplatit pas l'arbitre peut siffler essai de pénalité carton jaune pour maul dynamique écroulé à moins de 5m 2
Yuri40 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) il y a 4 minutes, sass40 a dit : On a beau dire, après la touche aux 22 vendangée par le ST en 1/4, c est Bath qui fait le même lancer de m.... sur une touche de marque! non mais après, objectivement cest déjà un p'tit miracle qu'ils encaissent pas un essai juste avant sur la percée de Jalibert Modifié 3 mai par Yuri40
Neophyte Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Just now, Ardbeg said: L'UBB n'est vraiment pas arbitrée en CCup La touche était anglaise T'aime pas trop l'UBB, j'ai l'impression. 3
olivier11 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, papapoupa a dit : Bravo à l'UBB mais aucune équipe dominante cette année. On pourra nourrir des regrets sur notre phase de poule et notre non match en quart cette année en ccup on mérite rien, contrairement à l'UBB 3
papapoupa Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Nicov a dit : Si Barlot n'aplatit pas l'arbitre peut siffler essai de pénalité carton jaune pour maul dynamique écroulé à moins de 5m Oui c'est limite pire pour Bath. Après je pense qu'il mettra qu'un jaune.
Ardbeg Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) à l’instant, Neophyte a dit : T'aime pas trop l'UBB, j'ai l'impression. Non Et encore moins leur public. Modifié 3 mai par Ardbeg
sass40 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, papapoupa a dit : Bravo à l'UBB mais aucune équipe dominante cette année. On pourra nourrir des regrets sur notre phase de poule et notre non match en quart Même pas pour moi... On est à 100 lieues de ce combat cette saison
brayaud's Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Julien81 a dit : Et encore un écran sur la touche non sifflé..tellement plus facile d avancer sur maul dans ces cas là ça j'y fais plus gaffe, vu que c'est quasiment jamais arbitré. Par personne, pour aucune équipe. 1
Messages recommandés