strangler Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) "Clearly", je le trouve assez audacieux. Modifié 3 mai par strangler 3
Ayrton Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Just now, brayaud's said: ça j'y fais plus gaffe, vu que c'est quasiment jamais arbitré. Par personne, pour aucune équipe. On s'est fait refusé un essai il y a quelques journées pour ça 😉 1
estabousi Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Franchement sévère de refuser l'essai, ça pinaille. Dans l'esprit il y a essai. 1
brayaud's Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai de toutes façons, les 3 joueurs bleux au sol empêchent les blancs de défendre. Rien que pour ça, il n'aurait pas dû valider l'essai. 3
Julien81 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, brayaud's a dit : ça j'y fais plus gaffe, vu que c'est quasiment jamais arbitré. Par personne, pour aucune équipe. Oui et pourtant c est faute mais c est sifflé 1 fois sur 15 au petit bonheur la chance..
estabousi Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Bravo à l'UBB, ils ont bien mérité de jouer cette finale, leur parcours jusqu'ici est remarquable. 4
papapoupa Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai 2ème essai non applati de Big Ben en deux matchs, c'est historique 1 1
estabousi Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, brayaud's a dit : de toutes façons, les 3 joueurs bleux au sol empêchent les blancs de défendre. Rien que pour ça, il n'aurait pas dû valider l'essai. Je croyais que c'était pour ça qu'il demandait la vidéo au début.
strangler Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Sinon, pour ceux qui trouvent que l'arbitre est généreux avec l'UBB... Là, sur cette action, les Anglais sont pénalisables à chaque percussion, aucun ne tentant de se dégager et certains gênant la sortie rapide du ballon. 1
greghiston Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Après cest tellement plus facile qd tu reçois 1/8e 1/4 et 1/2... Nous on est tellement nuls en poule qu'on la fait que 2 fois en 20 ans.. UBB l'a fait 2 fois en 2 ans et Leinster 5 fois d'affilée.. 4
Yuri40 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 4 minutes, papapoupa a dit : Bravo à l'UBB mais aucune équipe dominante cette année. On pourra nourrir des regrets sur notre phase de poule et notre non match en quart t es pas un peu de mauvaise foi la? les mecs tournent à 6 essais par match et ils seraient pas dominants? cest quoi une équipe dominante pour toi alors? 2
sass40 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, papapoupa a dit : 2ème essai non applati de Big Ben en deux matchs, c'est historique Et non revisionnés... 1
olivier11 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Comme le dit régulièrement KEKE, cette compétition tu la gagnes en finissant dans les 2 premiers. Après t'as fait le plus dur jusqu'à la finale... Le même match en Angleterre ou le RCT à Marseille, je pense que le résultat est pas forcément le même... A méditer pour nous... 5
Enyths Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, papapoupa a dit : 2ème essai non applati de Big Ben en deux matchs, c'est historique Pour le coup l'arbitre est juste devant... Donc il a du voir que c'était aplati. 1
montségur Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 2 minutes, tekilapaf a dit : Tameifuna ils peuvent lui faire une statue. Va falloir lancer un emprunt pour payer les tonnes de marbre ! 6
Nykos Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, estabousi a dit : Bravo à l'UBB, ils ont bien mérité de jouer cette finale, leur parcours jusqu'ici est remarquable. Oui, pendant que nous pleurions pendant 12 mois car on avait perdu 1 point en Afrique du Sud, eux se sont donnés les moyens d’aller chercher une deuxième étoile. A nous de nous en inspirer dès cette année pour le Bouclier.
Stico Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 14 minutes, Ardbeg a dit : La piscine de l'UBB spectaculaire il y a 8 minutes, Ardbeg a dit : L'UBB n'est vraiment pas arbitrée en CCup La touche était anglaise il y a 24 minutes, Julien81 a dit : Penaud qui râle auprès de l arbitre alors qu il n est pas capitaine, c est pénalité pour moi.. il y a 21 minutes, Ardbeg a dit : Petit arbitrage maison dans l'ensemble. Mais bon l'UBB domine Ça se voit tellement les gars que vous ne voulez pas voir l'UBB gagner 6
Ardbeg Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Stico a dit : Ça se voit tellement les gars que vous ne voulez pas voir l'UBB gagner Je l'ai dit dès le début. Pas de surprise.
tekilapaf Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Faut être courageux pour y mettre son corps dans ce grattage.
Ayrton Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Just now, Stico said: Ça se voit tellement les gars que vous ne voulez pas voir l'UBB gagner Perso je veux que l'UBB gagne, mais ça ne m'empêche pas de voir qu'il y a un léger arbitrage à domicile 😉 1
daqcxv Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Hugogo a dit : Le 6eme du top 14 meilleur que le 1er d'Angleterre. Incomparable
Nathou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, sass40 a dit : Russell est bien passé à travers cet am... Tout bon ou tout mauvais, il y a pas de juste milieu avec lui..... 2
olivier11 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, sass40 a dit : Russell est bien passé à travers cet am... L'UBB a eu la meilleure version de Russell Pour eux... 1
papapoupa Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Les Anglais ont les rebonds, l'UBB l'arbitre. #RageuxForEver 1
Nykos Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Par contre, ils vont y laisser des forces les bordelais. Idem en finale, je penses qu’ils vont gagner mais physiquement les irlandais vont leur rentrer dedans. 1
Julien81 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) Cette compétition se gagne des les poules ou si tu fais 20 sur 20,tu as 1 pied et demi en finale.. Il faudrait réduire cet avantage.. 2 qualifiés par poule,le 1er de chaque poule reçoit le quart puis demi en aller retour..Les 8e ne servent à rien Modifié 3 mai par Julien81 4
daqcxv Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, papapoupa a dit : Les Anglais ont les rebonds, l'UBB l'arbitre. #RageuxForEver Mauvaise pioche
C’est un message populaire. brayaud's Posté(e) 3 mai C’est un message populaire. Posté(e) 3 mai il y a 3 minutes, Hugogo a dit : Le 6eme du top 14 meilleur que le 1er d'Angleterre. le 7e du Top 14 a récemment battu le 1er du top14, pour rappel. L'incertitude du sport, tout ça... 7 3
smiticks Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Ben deux clubs en finale de coupe d'europe ... et il n'y a pas le ST !!! cherchez l'horreur.. bon on gagnera le bout de bois....
djip Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Bravo l'UBB, et j'espère qu'ils vont se taper les Irish en finale et qu'ils seront pas cramés et qu'on aura l'occasion de les croiser en phases finales
Hugogo Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Il va falloir arrêter les phases finales en mode full domicile ou extérieur. C'est ridicule . 2
olivier11 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) Bath un peu décevant franchement, à part tout jouer devant ils n'ont rien proposé. Et russell a tout manqué, alors des fois c'est marrant mais souvent c'est gênant. Curieux de voir le Leinster en finale. Pas certain que l'UBB soit si facile que ça, on verra. Modifié 3 mai par olivier11
sass40 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, smiticks a dit : Ben deux clubs en finale de coupe d'europe ... et il n'y a pas le ST !!! cherchez l'horreur.. bon on gagnera le bout de bois.... Ça c est loin d être fait... Sauf méthode Coué 1
Messages recommandés