Raphaelle Posted July 10, 2025 Posted July 10, 2025 (edited) Le calendrier du Top 14 dévoilé, Toulouse débutera à Clermont. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-calendrier-du-top-14-devoile-toulouse-debutera-a-clermont/1577053 Il est temps d'ouvrir le topic Edited July 10, 2025 by Raphaelle 4 1
GuyNess Posted July 10, 2025 Posted July 10, 2025 Donc 2 doublons annoncés Montauban 22-23 novembre et SF 14 et 15 février faut rajouter les periodes de repos obligatoires et de convocations EDF on peut tabler sur 6 doublons
Julien81 Posted July 10, 2025 Posted July 10, 2025 Il fut une époque où régulièrement, comme la saison passée, le champion de prod2 recevait le champion de top 14 pour la 1ere journée. Dommage de ne pas conserver la tradition. Quant au fameux week-end des derbys,on va à Castres alors que jouer contre Montauban est plus un derby qu aller à Castres.. 6
capitole46 Posted July 10, 2025 Posted July 10, 2025 il y a 47 minutes, Julien81 a dit : Il fut une époque où régulièrement, comme la saison passée, le champion de prod2 recevait le champion de top 14 pour la 1ere journée. Dommage de ne pas conserver la tradition. Quant au fameux week-end des derbys,on va à Castres alors que jouer contre Montauban est plus un derby qu aller à Castres.. Oui et en plus Montauban - Toulouse en 1ère journée la veille ou le jour de mon anniversaire, ça aurait été génial ! Là, c'est ASM - ST. Faudrait pas qu'on entende, enfin, le discours d'Urios... 4
Popular Post Bota Posted July 10, 2025 Popular Post Posted July 10, 2025 il y a 59 minutes, Julien81 a dit : Quant au fameux week-end des derbys,on va à Castres alors que jouer contre Montauban est plus un derby qu aller à Castres.. Toulouse Montauban t'es à 45 min Toulouse Castres c'est 1 h . Mais avec l'Autoroute tu n' es plus qu'a 60 minutes . 10
rebop75 Posted July 10, 2025 Posted July 10, 2025 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Il est temps d'ouvrir le topic Grand Temps !
rebop75 Posted July 10, 2025 Posted July 10, 2025 H+2 après l'ouverture du topic et toujours pas de crise au Stade Francais. Ouf 9
Raphaelle Posted July 11, 2025 Author Posted July 11, 2025 Il y a 8 heures, rebop75 a dit : H+2 après l'ouverture du topic et toujours pas de crise au Stade Francais. Ouf et Carbonel vous en faites quoi ? 1
rebop75 Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 (edited) il y a 41 minutes, Raphaelle a dit : et Carbonel vous en faites quoi ? On en fait le barbecue de rentrée à la place du cochon de lait à Bagatelle. Et on en parle plus. Le pauvre en vrai, je vois pas comment il va reprendre. A moins qu'il ait eu des blessures cachées qu'il puisse soigner, ça va être très compliqué. Edited July 11, 2025 by rebop75 1
delacaravelle Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 Il y a 11 heures, Raphaelle a dit : Le calendrier du Top 14 dévoilé, Toulouse débutera à Clermont. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-calendrier-du-top-14-devoile-toulouse-debutera-a-clermont/1577053 Il est temps d'ouvrir le topic on va vous poutrer pour le boxing day j'essaie de descendre pour voir la boucherie en direct 1
delacaravelle Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 il y a 28 minutes, Parigot_Paris a dit : Mais-heu, j'ai rien dit, moi ! encore heureux, sinon on s'occupe définitivement de votre descentada à la J26 1
Parigot_Paris Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 15 minutes ago, delacaravelle said: encore heureux, sinon on s'occupe définitivement de votre descentada à la J26 Chaque équipe a son prix. C'est combien pour un match de la honte à Deflandre ?
delacaravelle Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 il y a 9 minutes, Parigot_Paris a dit : Chaque équipe a son prix. C'est combien pour un match de la honte à Deflandre ? cadeau pour vous cette saison, et invitation pour l'inauguration des deux nouveaux virages si tu es sage, il y aura même un siège avec ton nom marqué dessus par contre pour les toilettes, tu fais la queue comme tout le monde
Gabi Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 Il y a 2 heures, rebop75 a dit : On en fait le barbecue de rentrée à la place du cochon de lait à Bagatelle. Et on en parle plus. Le pauvre en vrai, je vois pas comment il va reprendre. A moins qu'il ait eu des blessures cachées qu'il puisse soigner, ça va être très compliqué. Tu as compris pourquoi ça avait capoté ?
Parigot_Paris Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 1 hour ago, Gabi said: Tu as compris pourquoi ça avait capoté ? Moi j'ai compris. Enzo... j'ai peine à le dire... je... je... je craque. Enzo NE NOUS AIME PAS !!!
GuyNess Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 Donc pour aller au bib, il devrait manquer les 4 qui sont en NZ plus Gourgue et Daroque avec les U20 nos 2 argentins (+ Elias?) avec les Pumas, BK avec les Lions quid des blesses NTK, MCF, Costes et Ange ? vu les absents derriere on devrait deja voir Teddy a part en 10/15 on presentera un groupe qui tient la route, en principe mieux que les dernieres rencontres a Clermont pendant les doublons 1
Julien81 Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 il y a 4 minutes, GuyNess a dit : Donc pour aller au bib, il devrait manquer les 4 qui sont en NZ plus Gourgue et Daroque avec les U20 nos 2 argentins (+ Elias?) avec les Pumas, BK avec les Lions quid des blesses NTK, MCF, Costes et Ange ? vu les absents derriere on devrait deja voir Teddy a part en 10/15 on presentera un groupe qui tient la route, en principe mieux que les dernieres rencontres a Clermont pendant les doublons Aura t on Ntk,Capuozzo ?? On sera effectivement court en 10 et en 15 si ces 2 la sont absents..
Ralax31 Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 il y a 14 minutes, Julien81 a dit : Aura t on Ntk,Capuozzo ?? On sera effectivement court en 10 et en 15 si ces 2 la sont absents.. en 10 il y aura ramos
Julien81 Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 il y a 9 minutes, Ralax31 a dit : en 10 il y aura ramos Oui mais qui en 15 du coup??Pas de Malia, pas de Kinghorn, pas de Capuozzo sûrement..
sass40 Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Oui mais qui en 15 du coup??Pas de Malia, pas de Kinghorn, pas de Capuozzo sûrement.. Alary, Remue etc...
Ardbeg Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 il y a 4 minutes, sass40 a dit : Alary, Remue etc... Romain sera dispo.
Raphaelle Posted July 11, 2025 Author Posted July 11, 2025 il y a 14 minutes, sass40 a dit : Alary, Remue etc... Lebel ?
rebop75 Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 Il y a 7 heures, Gabi a dit : Tu as compris pourquoi ça avait capoté ? salut gabi franchement non il a merdé dans les grandes largeurs son match de début de saison face à Toulon qui a signé le début de notre saison galère et ensuite lorsque je l'ai vu jouer il s'est mis à avoir un coup de pied de moineau et la vitesse de Briatte gros salaire perf très très moyenne sauf si en fait il a joué blessé ou en ayant moyennement récupéré c'est juste une grosse erreur de casting 1
daqcxv Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 Il y a 10 heures, Parigot_Paris a dit : Mais-heu, j'ai rien dit, moi ! C’est peut-être déjà trop ? Mais non sans déc on ,attend que ça
rebop75 Posted July 11, 2025 Posted July 11, 2025 Il y a 1 heure, Bota a dit : Tout à fait ! Et encore ils sont pas dans une région de rugby, ni n'ont performé en Europe, pire leur meilleur joueur du monde n'a quasi pas joué de l'année. Sinon... qu'est ce que ça serait ? Un club unique dans sa région ? Style le PSG en IDF Avec un bassin de joueurs incroyable. En fait non, vous faites mieux que le psg. Bravo de valoriser votre territoire et via votre staff d'avoir choisi cette voie Mais bon si vous pouviez un peu vous arrêter de vous la péter... Alors que d'autres plus laborieux se contentant de piller le pays Basque, l'Australie et le pinard pour faire quasi aussi bien...la ramènent presque aussi bien... le tout avec ZERO titre de champion de France !!! Ça devrait vous amener à plus d'humili... Arghhhhhhhhhh (château ecossais) 5
Ardbeg Posted July 12, 2025 Posted July 12, 2025 Ouais, rien de nouveau. Altrad continue de mettre la pression sur la mairie. 2
Pantang17 Posted July 12, 2025 Posted July 12, 2025 Il y a 4 heures, Bota a dit : Nan sans déconner, ils s'aperçoivent que quand on entretient pas un bâtiment quel qu'il soit pendant 17 ans des problèmes apparaissent ? Parce que la moisissure, les sièges défoncés, les prises dénudées, la rouille sur les spots ect...c'est du branlage de couilles des équipes d'entretiens. T'achètes une baraque neuve, tu fais aucun travaux pendant 17 ans ça fait pareil ... 7
tire-bouchon Posted July 12, 2025 Posted July 12, 2025 Il y a 4 heures, Pantang17 a dit : .c'est du branlage de couilles des équipes d'entretiens. J' aimerais bien savoir si il y en a une, ou seulement une femme de ménage.
delacaravelle Posted July 13, 2025 Posted July 13, 2025 Il y a 13 heures, Pantang17 a dit : Nan sans déconner, ils s'aperçoivent que quand on entretient pas un bâtiment quel qu'il soit pendant 17 ans des problèmes apparaissent ? Parce que la moisissure, les sièges défoncés, les prises dénudées, la rouille sur les spots ect...c'est du branlage de couilles des équipes d'entretiens. T'achètes une baraque neuve, tu fais aucun travaux pendant 17 ans ça fait pareil ... il faut prendre exemple sur le Stade Rochelais bonne nouvelle : mise aux normes de la partie basse de la tribune Charente-Maritime J'espère qu'il est prévu de beaux vestiaires, en remplacement des placards à balayettes type hangar à Kiki https://www.quinzemondial.com/top-14/la-rochelle-une-grande-decision-prise-pour-le-stade-une-bonne-nouvelle-pour-les-supporters-816972
le zèbre aux courges Posted July 13, 2025 Posted July 13, 2025 Il y a 15 heures, Pantang17 a dit : Nan sans déconner, ils s'aperçoivent que quand on entretient pas un bâtiment quel qu'il soit pendant 17 ans des problèmes apparaissent ? Parce que la moisissure, les sièges défoncés, les prises dénudées, la rouille sur les spots ect...c'est du branlage de couilles des équipes d'entretiens. T'achètes une baraque neuve, tu fais aucun travaux pendant 17 ans ça fait pareil ... La ligue au lieu de nous emmerder avec des haies d'honneur pour les arbitres, elle ferait bien de mettre le nez dans les baux entre club et collectivité. Car le mhr, s'ils veulent un stade comme ils veulent, il suffit de faire un bail emphyteotique. Peu de loyer, par contre le locataire paye les constructions, rénovent et ça revient au proprio à la fin du bail. 2
Dede11 Posted July 13, 2025 Posted July 13, 2025 il y a 11 minutes, le zèbre aux courges a dit : La ligue au lieu de nous emmerder avec des haies d'honneur pour les arbitres, elle ferait bien de mettre le nez dans les baux entre club et collectivité. Car le mhr, s'ils veulent un stade comme ils veulent, il suffit de faire un bail emphyteotique. Peu de loyer, par contre le locataire paye les constructions, rénovent et ça revient au proprio à la fin du bail. C'est pas comme les baux des autoroutes, à la fin le propriétaire (nous) ne récupère rien et continu à ce faire endauffer. 2
Pantang17 Posted July 13, 2025 Posted July 13, 2025 Il y a 1 heure, delacaravelle a dit : il faut prendre exemple sur le Stade Rochelais bonne nouvelle : mise aux normes de la partie basse de la tribune Charente-Maritime J'espère qu'il est prévu de beaux vestiaires, en remplacement des placards à balayettes type hangar à Kiki https://www.quinzemondial.com/top-14/la-rochelle-une-grande-decision-prise-pour-le-stade-une-bonne-nouvelle-pour-les-supporters-816972 Je les avais utilisé (vestiaires visiteurs) il y a 6 ou 7ans pour un tournoi à toucher partenaire et ils n'avaient quasiment pas bougé d'un pouce par rapport à quand je jouait il y a 25 ans. Il n'était pas vetuste ou quoi que ce soit, ils étaient propres, bien entretenus, mais juste un peu vieillot. Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement.
delacaravelle Posted July 13, 2025 Posted July 13, 2025 il y a 3 minutes, Pantang17 a dit : Je les avais utilisé (vestiaires visiteurs) il y a 6 ou 7ans pour un tournoi à toucher partenaire et ils n'avaient quasiment pas bougé d'un pouce par rapport à quand je jouait il y a 25 ans. Il n'était pas vetuste ou quoi que ce soit, ils étaient propres, bien entretenus, mais juste un peu vieillot. Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement. idem, avec le petit carrelage années 50, on le voit à la télé à l'avant-match
Tolhurst Posted July 13, 2025 Posted July 13, 2025 (edited) L'agglo de Montpellier possède 2 stades qui se cassent la gueule. Yves du Manoir et la Mosson. Edited July 13, 2025 by Tolhurst
tire-bouchon Posted July 13, 2025 Posted July 13, 2025 Il y a 4 heures, delacaravelle a dit : idem, avec le petit carrelage années 50, on le voit à la télé à l'avant-match C' est nettement plus clair sur la télé des années 50 !
daqcxv Posted July 14, 2025 Posted July 14, 2025 Le 12/07/2025 à 18:47, Pantang17 a dit : Nan sans déconner, ils s'aperçoivent que quand on entretient pas un bâtiment quel qu'il soit pendant 17 ans des problèmes apparaissent ? Parce que la moisissure, les sièges défoncés, les prises dénudées, la rouille sur les spots ect...c'est du branlage de couilles des équipes d'entretiens. T'achètes une baraque neuve, tu fais aucun travaux pendant 17 ans ça fait pareil ... de la moisissure dans une région où c’est la sécheresse ? Ha bon …
daqcxv Posted July 14, 2025 Posted July 14, 2025 Le 13/07/2025 à 11:55, Tolhurst a dit : L'agglo de Montpellier possède 2 stades qui se cassent la gueule. Yves du Manoir et la Mosson. place aux échafaudages … 1
Nico64 Posted July 15, 2025 Posted July 15, 2025 C'est officiel, match de préparation Aviron Bayonnais - Stade Toulousain le 28 août à 19h30 https://x.com/avironrugbypro/status/1945092109339377928 5
Julien81 Posted July 15, 2025 Posted July 15, 2025 à l’instant, Nico64 a dit : C'est officiel, match de préparation Aviron Bayonnais - Stade Toulousain le 28 août à 19h30 https://x.com/avironrugbypro/status/1945092109339377928 Et le match de top 14 de début octobre aura lieu à Bayonne ou à Anoeta ?
daqcxv Posted July 16, 2025 Posted July 16, 2025 il y a 5 minutes, Bota a dit : Si tu permets et afin d’énerver ceux qui en auraient envie, je rajoute double triplés vu que personne ne l’a repris (Brennus) entre 19 et 21 . 20 restant le desiderata des farfelus dont certains se sentaient légitime de rafler le trophée à mi courses . 1
Saint Thomas ST Posted July 16, 2025 Posted July 16, 2025 il y a une heure, daqcxv a dit : Si tu permets et afin d’énerver ceux qui en auraient envie, je rajoute double triplés vu que personne ne l’a repris (Brennus) entre 19 et 21 . 20 restant le desiderata des farfelus dont certains se sentaient légitime de rafler le trophée à mi courses . Je dirais même plus, jamais double sans triple triplé ! Le Stade Toulousain se raconte | Stade Toulousain De 1922 à 1927, les Rouge et Noir additionnent en effet cinq titres de champions de France dont un phénoménal triplé en 1922, 1923 et 1924, exemple de réussite sportive à la mesure de l’effort consenti pour doter le club d’une équipe irrésistible. Les plus grands noms du rugby français sont au rendez-vous de l’histoire, Struxiano, Lubin-Lebrère, les frères Borde, Adolphe Jauréguy, les frères Camel… 1
Recommended Posts