Parigot_Paris Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 Et moi je pense que le Stade Français est un club et que Jean Bouin est son stade ! 2
daqcxv Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 Il y a 3 heures, Saint Thomas ST a dit : Je dirais même plus, jamais double sans triple triplé ! Le Stade Toulousain se raconte | Stade Toulousain De 1922 à 1927, les Rouge et Noir additionnent en effet cinq titres de champions de France dont un phénoménal triplé en 1922, 1923 et 1924, exemple de réussite sportive à la mesure de l’effort consenti pour doter le club d’une équipe irrésistible. Les plus grands noms du rugby français sont au rendez-vous de l’histoire, Struxiano, Lubin-Lebrère, les frères Borde, Adolphe Jauréguy, les frères Camel… ha tu rajoutes de l’huile sur le feu 🔥 … bravo . « Jaaaackyyyy tu veux un triplé ? » 1
Saint Thomas ST Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 il y a 4 minutes, daqcxv a dit : ha tu rajoutes de l’huile sur le feu 🔥 … bravo . « Jaaaackyyyy tu veux un triplé ? » Et encore je ne compte pas le quadruplé des 90's qui contient un triplé
Saint Thomas ST Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit : Et moi je pense que le Stade Français est un club et que Jean Bouin est son stade ! Ça va finir en eau de Bouin tout ça ...
daqcxv Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Et encore je ne compte pas le quadruplé des 90's qui contient un triplé qui inclut un autre triplé 1ere coupe d’Europe, Brennus et du Manoir. Mais chuttt 1
Saint Thomas ST Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 il y a 2 minutes, daqcxv a dit : qui inclut un autre triplé 1ere coupe d’Europe, Brennus et du Manoir. Mais chuttt 🤫
thorvic Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 (modifié) il y a 5 minutes, Bota a dit : L'intro avec DJ Mehdi Modifié 16 juillet 2025 par thorvic 1 1
rebop75 Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit : Et moi je pense que le Stade Français est un club et que Jean Bouin est son stade ! Et qu'on espère ne pas faire mentir l'adage On devrait jamais quitter Montauban 1
rebop75 Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 il y a 22 minutes, Bota a dit : Le passeisme vous tuera ... Et nos 10 titres de retard on rattrapera ! (C'est l'intersaison, on a le droit de dormir en rêvant) 1
arno66 Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 il y a 38 minutes, Bota a dit : Petit message pour Urios de la part de Mola lors du discours d'avant match pour la 1/2 de Mola (vers 11min10), involontaire je pense mais c'est là qu'on voit clairement les différences concernant les leviers de motivations en fonction des entraineurs. 4
Glorin Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 Intéressant cet inside Tu comprends mieux qu'on n'avait pas bcp de leviers à activer dans le staff dans la mesure où l'effectif arrivait à bout d'une saison éprouvante. La révolte, la fierté, la mémoire des disparus et "c'est tout" j'ai envie de dire. Mais j'aime tjrs autant les discours de Mola. Toujours sincère et rempli d'admiration pour son groupe 6
capitole46 Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 il y a 32 minutes, arno66 a dit : Petit message pour Urios de la part de Mola lors du discours d'avant match pour la 1/2 de Mola (vers 11min10), involontaire je pense mais c'est là qu'on voit clairement les différences concernant les leviers de motivations en fonction des entraineurs. Oui, j'y ai pensé aussi
Bota Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 il y a une heure, thorvic a dit : L'intro avec DJ Mehdi Le gars qui avait tout compris à la musique .... 3
Pacino31 Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 (modifié) il y a une heure, Glorin a dit : Intéressant cet inside Tu comprends mieux qu'on n'avait pas bcp de leviers à activer dans le staff dans la mesure où l'effectif arrivait à bout d'une saison éprouvante. La révolte, la fierté, la mémoire des disparus et "c'est tout" j'ai envie de dire. Mais j'aime tjrs autant les discours de Mola. Toujours sincère et rempli d'admiration pour son groupe Vrai sur le peu de leviers Néanmoins il est pas allé chercher bien loin non plus Il a fait comme nous devant notre écran Il a mis les gros devant leurs responsabilités Sans eux on y arriverait pas , trop compliqué Pour le reste on invente rien la dernière semaine d’entraînement de la saison 😏 Modifié 16 juillet 2025 par Pacino31 2
C’est un message populaire. estabousi Posté(e) 16 juillet 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 16 juillet 2025 Faudrait quand-même expliquer aux joueurs que Saito n'est pas un jouet, ils vont finir par le casser à force 19
Glorin Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 (modifié) 56 minutes ago, Pacino31 said: Vrai sur le peu de leviers Néanmoins il est pas allé chercher bien loin non plus Il a fait comme nous devant notre écran Il a mis les gros devant leurs responsabilités Sans eux on y arriverait pas , trop compliqué Pour le reste on invente rien la dernière semaine d’entraînement de la saison 😏 Certes, tu n' inventes rien en dernière semaine mais justement c'est le moment de t'appuyer sur le niveau des mecs si tu sais que le groupe est prêt dans son plan de jeu. Or ce n'était plus le cas depuis la 1/2 à bordeaux. Le groupe tirait sur la corde et il n'y avait plus ce petit truc en plus dans notre jeu. Du coup Il ne remémore pas à ses joueurs leur niveau de jeu pour leur dire ensuite " engageons nous avec sérénité car en jouant au niveau qu'on a affiché cette année , on est imbattable". Non, il fait appel a des leviers psychologies uniquement. Modifié 16 juillet 2025 par Glorin 2
Gino31 Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 Je sais pas si c'est les titres accumulés, l'expérience ou les cheveux poivre et sel (sûrement les 3 ) mais assez impressionné par la prise de charisme de UM. C'est pas nouveau, ça date pas de cette saison mais il est de mieux en mieux chaque année. Pour l'anecdote, je crois que c'était en 2016, je sais plus si c'était contre Clermont ou Agen, pour l'un des derniers matchs de Poitrenaud à EW, j'avais été invité à la réception d'après-match, j'étais vite fait sorti boire un verre avec 2 amis pour discuter devant l'entrée et on a vu arriver UM vers nous, seul, qui était en retard à la réception. Il nous avait serré la pince parce qu'on était devant la porte et franchement il était tout penaud, limite il voulait pas se faire remarquer. Gros contraste avec l'espèce de généralissime qu'on voit dans ces images. 1
Pacino31 Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 il y a 57 minutes, estabousi a dit : Faudrait quand-même expliquer aux joueurs que Saito n'est pas un jouet, ils vont finir par le casser à force Surtout que y’en a un en ce moment du côté de Barcelone qui est emmerdé avec les histoires de nains Faudrait pas que ça vienne jusque dans le 31 ces histoires de lancers sauvages 1
Gino31 Posté(e) 16 juillet 2025 Posté(e) 16 juillet 2025 Ils ont réussi à faire chanter le "Brasil lalalala" à Choco et Juanchi dans le vestiaire, c'est très fort ça 3 1
Gabi Posté(e) 17 juillet 2025 Posté(e) 17 juillet 2025 Il y a 13 heures, Glorin a dit : Mais j'aime tjrs autant les discours de Mola. Toujours sincère et rempli d'admiration pour son groupe Par contre, il prend de plus en plus le tic de langage de mettre des "putains" partout en pensant, à tort, que ça donne du poids à ses mots. Son discours est assez juste et profond comme ca. Pas besoin de rajouter cet artifice qui devient systématique donc un peu ridicule pour moi. 9
delacaravelle Posté(e) 17 juillet 2025 Posté(e) 17 juillet 2025 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Par contre, il prend de plus en plus le tic de langage de mettre des "putains" partout en pensant, à tort, que ça donne du poids à ses mots. Son discours est assez juste et profond comme ca. Pas besoin de rajouter cet artifice qui devient systématique donc un peu ridicule pour moi. #ugofaispastonrog 3 1
Dede11 Posté(e) 17 juillet 2025 Posté(e) 17 juillet 2025 Il y a 18 heures, Saint Thomas ST a dit : Et encore je ne compte pas le quadruplé des 90's qui contient un triplé Un quadruplé c'est deux triplés, les trois premiers et les trois derniers ! 1 1
Dede11 Posté(e) 17 juillet 2025 Posté(e) 17 juillet 2025 Il y a 3 heures, Gabi a dit : Par contre, il prend de plus en plus le tic de langage de mettre des "putains" partout en pensant, à tort, que ça donne du poids à ses mots. Son discours est assez juste et profond comme ca. Pas besoin de rajouter cet artifice qui devient systématique donc un peu ridicule pour moi. L'influence O'Gara 2
Julien81 Posté(e) 17 juillet 2025 Posté(e) 17 juillet 2025 les premiers horaires sont sortis: dimanche 7 a Clermont a 21h, samedi 13 contre l Usap a 16h30 (ca c'est tres bien), samedi 20 a Montpellier 21 h puis samedi 27 a 21h contre Castres 3 1
C’est un message populaire. Tolosenc Posté(e) 17 juillet 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 17 juillet 2025 Le 16/07/2025 à 20:10, Bota a dit : A 26'53, répétition de la combi de l'essai de Jelonch Ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'ils écoutent de la musique atroce à longueur de journée, étonnant qu'il n'y ait pas plus d'otites purulentes au sein de l'équipe. 7 6
trbreton Posté(e) 18 juillet 2025 Posté(e) 18 juillet 2025 Je vais regarder pour y aller. Mais je n'en sais pas quel maillot mettre 2
Dede11 Posté(e) 18 juillet 2025 Posté(e) 18 juillet 2025 Il y a 2 heures, trbreton a dit : Je vais regarder pour y aller. Mais je n'en sais pas quel maillot mettre Un maillot de bain ? 2 1
capitole46 Posté(e) 18 juillet 2025 Posté(e) 18 juillet 2025 Il y a 6 heures, trbreton a dit : Je vais regarder pour y aller. Mais je n'en sais pas quel maillot mettre Il y a 4 heures, Dede11 a dit : Un maillot de bain ? Fais topless à cette époque.
capitole46 Posté(e) 18 juillet 2025 Posté(e) 18 juillet 2025 Il y a 11 heures, Bota a dit : Je pourrai être dans le coin a cette époque, ça serait sympa. Pendant les pénalités tentées par Toulouse, vu que Vannes respecte le buteur, je gueulerai "Laporte escroc" 8
djip Posté(e) 18 juillet 2025 Posté(e) 18 juillet 2025 On 7/17/2025 at 10:55 AM, Gabi said: Par contre, il prend de plus en plus le tic de langage de mettre des "putains" partout en pensant, à tort, que ça donne du poids à ses mots. Son discours est assez juste et profond comme ca. Pas besoin de rajouter cet artifice qui devient systématique donc un peu ridicule pour moi. Putain, tu me fais prendre conscience que j'en mets plein dans mes posts et que je suis grotesque 8
Bota Posté(e) 18 juillet 2025 Posté(e) 18 juillet 2025 (modifié) il y a une heure, djip a dit : Putain, tu me fais prendre conscience que j'en mets plein dans mes posts et que je suis grotesque La photo y joue beaucoup également . Modifié 18 juillet 2025 par Bota
capitole46 Posté(e) 18 juillet 2025 Posté(e) 18 juillet 2025 Il y a 1 heure, djip a dit : Putain, tu me fais prendre conscience que j'en mets plein dans mes posts et que je suis grotesque Je te rassure, après avoir vu Vingegaard avec son casque cet après midi, tu as de la marge 1
Dede11 Posté(e) 18 juillet 2025 Posté(e) 18 juillet 2025 il y a une heure, capitole46 a dit : Je te rassure, après avoir vu Vingegaard avec son casque cet après midi, tu as de la marge C'est qui ?
capitole46 Posté(e) 18 juillet 2025 Posté(e) 18 juillet 2025 il y a 51 minutes, Bota a dit : Oui, c'est régulièrement dans La Montagne. C'est beau, je suis limite jaloux. Mais je suis un grand seigneur : je leur laisse ça, je garde les trophées. Va Léon, je ne te hais point.
Dede11 Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 Il y a 11 heures, Bota a dit : C'est gonflé de dire çà !
Zuzu31 Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 Le 17/07/2025 à 23:09, Tolosenc a dit : A 26'53, répétition de la combi de l'essai de Jelonch Dingue ! Et au même endroit, exactement ! 1
Gino31 Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 à l’instant, Zuzu31 a dit : Dingue ! Et au même endroit, exactement ! Entre la combinaison Flament-Retour Intérieur Mallia contre l'Aviron et ce petit système à la main à 5m de la ligne pour Jelonch en finale, ça a bien bossé pour ces phases finales. Rare de marquer des essais comme ça sur de la répétition pure à ce moment là de la saison.
Zuzu31 Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 il y a 19 minutes, Gino31 a dit : Entre la combinaison Flament-Retour Intérieur Mallia contre l'Aviron et ce petit système à la main à 5m de la ligne pour Jelonch en finale, ça a bien bossé pour ces phases finales. Rare de marquer des essais comme ça sur de la répétition pure à ce moment là de la saison. Ce qui est remarquable c'est d'arriver à marquer à l'endroit où la défense adverse aurait dû être la plus solide ! Car comme l'a dit Lacombe, ce qui était prévu avec Jelonch c'est de se rapprocher de la ligne pour écarter ensuite et aller taper là où la défense de l'UBB est la plus faible, c'est à dire sur Jalibert. 5
Ardbeg Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 il y a 13 minutes, Zuzu31 a dit : Ce qui est remarquable c'est d'arriver à marquer à l'endroit où la défense adverse aurait dû être la plus solide ! Car comme l'a dit Lacombe, ce qui était prévu avec Jelonch c'est de se rapprocher de la ligne pour écarter ensuite et aller taper là où la défense de l'UBB est la plus faible, c'est à dire sur Jalibert. Bien vue l'adaptation. En fait Moeafana se décale un peu pour épauler Jalibert, ce qui crée un petit intervalle.
rimram31 Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 il y a une heure, Zuzu31 a dit : Ce qui est remarquable c'est d'arriver à marquer à l'endroit où la défense adverse aurait dû être la plus solide ! Car comme l'a dit Lacombe, ce qui était prévu avec Jelonch c'est de se rapprocher de la ligne pour écarter ensuite et aller taper là où la défense de l'UBB est la plus faible, c'est à dire sur Jalibert. Oui parce qu'à l'entraînement Jelonch anticipe un passage au sol donc on s'attendait à avoir la défense et un temps de jeu supplémentaire. Bordeaux devait s'attendre à d'autres combinaisons du ST ou ils se sont simplement trompé, ça arrive.
Bota Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 (modifié) Week-end chez des amis tarnais qui ont offert le resto à Castres . J'ai mangé à côté de 2 anciens Toulousains. ( comme quoi l autoroute fonctionne ) Si vous trouvez les noms vous gagnez un week-end à center-park avec ma belle mère Modifié 19 juillet 2025 par Bota
marto Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 il y a 38 minutes, Bota a dit : Week-end chez des amis tarnais qui ont offert le resto à Castres . J'ai mangé à côté de 2 anciens Toulousains. ( comme quoi l autoroute fonctionne ) Si vous trouvez les noms vous gagnez un week-end à center-park avec ma belle mère Clerc et Médard, réunion de droite dans un Mc Do ? 1
LaBoule3164 Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 il y a une heure, Bota a dit : Week-end chez des amis tarnais qui ont offert le resto à Castres . J'ai mangé à côté de 2 anciens Toulousains. ( comme quoi l autoroute fonctionne ) Si vous trouvez les noms vous gagnez un week-end à center-park avec ma belle mère Désolé, tu n’es pas très motivant pour me donner envie de jouer … 1
djip Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 19 hours ago, Bota said: La photo y joue beaucoup également . C'est quoi le problème ?
Bota Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 il y a 16 minutes, djip a dit : C'est quoi le problème ? On dirait Bayrou avec des cheveux .
djip Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 (modifié) 1 minute ago, Bota said: On dirait Bayrou avec des cheveux . Reste correct s'il te plait ! Modifié 19 juillet 2025 par djip 4
Messages recommandés