Bota Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 il y a 2 minutes, djip a dit : Reste correct s'il te plait ! 1
GuyNess Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 pas etonné du match de nos avants ces discours + des Marchant, Brennan, Jelonch, Willis.. t'es sur que c'est pas dans l'engagement que tu vas flancher tout ce qui avait manqué en 1/2 de CE
Bota Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 Il y a 2 heures, marto a dit : Clerc et Médard, réunion de droite dans un Mc Do ? Bravo c'est Gagné Elle sera livrée devant chez toi demain matin Quelques précautions Toujours avoir une bouteille de Whisky à proximité Toujours avoir une réponse rassurante en cas de question Exemple : " Le réchauffement Climatique ? Oui oui c'est la faute des noirs et des arabes " 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 il y a une heure, Bota a dit : Bravo c'est Gagné Elle sera livrée devant chez toi demain matin Quelques précautions Toujours avoir une bouteille de Whisky à proximité Toujours avoir une réponse rassurante en cas de question Exemple : " Le réchauffement Climatique ? Oui oui c'est la faute des noirs et des arabes " Il y avait un piège à ta question... Il n'y avait aucune mauvaise réponse 4
Bota Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 (modifié) il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Il y avait un piège à ta question... Il n'y avait aucune mauvaise réponse Pour info j'ai vraiment mangé 2 jours d'affilés à la table à coté d'anciens joueurs du Stade à Castres . 1 TRES CONNU 1 Qui a joué 50 min en 2 ans Et aucun des 2 ne joue à Castres . Modifié 19 juillet 2025 par Bota
djip Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 (modifié) 24 minutes ago, Bota said: Pour info j'ai vraiment mangé 2 jours d'affilés à la table à coté de joueurs du Stade à Castres . 1 TRES CONNU 1 Qui a joué 50 min en 2 ans Et aucun des 2 ne joue à Castres . Lebel et Toto Modifié 19 juillet 2025 par djip 2
Gabi Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 à l’instant, djip a dit : Lebel et Toto Vu que Toto a effectivement joué 50 min en 2 ans avec nous, j'en conclus que tu considères Lebel comme très connu.
djip Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 1 minute ago, Gabi said: Vu que Toto a effectivement joué 50 min en 2 ans avec nous, j'en conclus que tu considères Lebel comme très connu. Je les ai donnés dans l'ordre et je rappelle que @Bota aka Lebel 1 1
Bota Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 il y a 15 minutes, djip a dit : Je les ai donnés dans l'ordre et je rappelle que @Bota aka Lebel Oui j'ai mangé a la table a coté de la mienne
Bota Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 Pas de Visa Rallye en voiture balais ... Quel faute de goût .
C’est un message populaire. djip Posté(e) 19 juillet 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 19 juillet 2025 59 minutes ago, Bota said: Pas de Visa Rallye en voiture balais ... Quel faute de goût . Il a du dire un truc qui a froissé la mariée 11
Dede11 Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 il y a une heure, Bota a dit : Pas de Visa Rallye en voiture balais ... Quel faute de goût . Je rêve pou c'est la photo qui déforme, mais les deux ont un ballon de rugby sur le cou ! 1 1
Julien81 Posté(e) 19 juillet 2025 Posté(e) 19 juillet 2025 Il y a 3 heures, djip a dit : Il a du dire un truc qui a froissé la mariée Oui,qu il voulait se rapprocher de Beziers..
C’est un message populaire. djip Posté(e) 19 juillet 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 19 juillet 2025 16 minutes ago, Julien81 said: Oui,qu il voulait se rapprocher de Beziers.. On a tous eu un jour une folle envie de Béziers 10
Otoulousaing Posté(e) 20 juillet 2025 Posté(e) 20 juillet 2025 Le 17/07/2025 à 10:55, Gabi a dit : Par contre, il prend de plus en plus le tic de langage de mettre des "putains" partout en pensant, à tort, que ça donne du poids à ses mots. Son discours est assez juste et profond comme ca. Pas besoin de rajouter cet artifice qui devient systématique donc un peu ridicule pour moi. T' as trop raison putain 3
Raph Posté(e) 21 juillet 2025 Posté(e) 21 juillet 2025 Intéressante interview de Tillous-Borde dans laquelle on apprend notamment que Vaea Fifita a été en contact avec le Stade 2 4
Dede11 Posté(e) 21 juillet 2025 Posté(e) 21 juillet 2025 il y a une heure, Raph a dit : Intéressante interview de Tillous-Borde dans laquelle on apprend notamment que Vaea Fifita a été en contact avec le Stade Comme tout les joueurs de la création, y-a pas à dire le bondieux fait bien les choses !
papapoupa Posté(e) 21 juillet 2025 Posté(e) 21 juillet 2025 Il y a 1 heure, Raph a dit : Intéressante interview de Tillous-Borde dans laquelle on apprend notamment que Vaea Fifita a été en contact avec le Stade Pas touches aux bonnes pioches au niveau de la pub en bas à droite de la page. C'est fou comme les pubs sont personnalisés maintenant.
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 22 juillet 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 22 juillet 2025 Il fait du bon travail Rivière , c'est bien d'améliorer Aimé Giral pour les supporters . 13
capitole46 Posté(e) 22 juillet 2025 Posté(e) 22 juillet 2025 (modifié) Des vestiges découverts... Faudrait pas que çe soient des Brennus! Modifié 22 juillet 2025 par capitole46 8
djip Posté(e) 22 juillet 2025 Posté(e) 22 juillet 2025 (modifié) Ils ont déterré une pile de livres sans bien savoir ce que ça vaut, si ça parle à quelqu'un Modifié 22 juillet 2025 par djip 4
Hugogo Posté(e) 22 juillet 2025 Posté(e) 22 juillet 2025 Il y a 1 heure, djip a dit : Ils ont déterré une pile de livres sans bien savoir ce que ça vaut, si ça parle à quelqu'un Le mec a gagné un titre , 1 , uno , one . Il a fait un livre . Incroyable . Ça donne des leçons... Pas de syndrome de l'imposteur chez notre ami Christophe.
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 juillet 2025 Posté(e) 22 juillet 2025 il y a 8 minutes, Hugogo a dit : Le mec a gagné un titre , 1 , uno , one . Il a fait un livre . Incroyable . Ça donne des leçons... Pas de syndrome de l'imposteur chez notre ami Christophe. Ça m'emmerde de le défendre car j'ai beaucoup de mal avec le personnage, mais un titre a Castres c'est quand même pas dans la norme. Maintenant il pourrait faire un livre sur son foirage total a l'UBB ainsi que le ronronnement qui a lieu en Auvergne en ce moment ...
djip Posté(e) 22 juillet 2025 Posté(e) 22 juillet 2025 25 minutes ago, Hugogo said: Le mec a gagné un titre , 1 , uno , one . Il a fait un livre . Incroyable . Ça donne des leçons... Pas de syndrome de l'imposteur chez notre ami Christophe. J'ai pas lu le bouquin, mais je suis curieux parce que 15 leçons de leadership ça fait beaucoup. Je manque sans doute de perspicacité mais j'en ai entendu que trois de sa part : 1) On est pas des petits mecs, surtout moi 2) On va leur montrer qui sait qu'à les c.... 3) Si on perd je balance aux médias que vous êtes des brêles Preuve est faite qu'à Castres ça suffit d'ailleurs...mais avec des mecs normaux ça marche pas 3
thorvic Posté(e) 22 juillet 2025 Posté(e) 22 juillet 2025 il y a 24 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Ça m'emmerde de le défendre car j'ai beaucoup de mal avec le personnage, mais un titre a Castres c'est quand même pas dans la norme. Maintenant il pourrait faire un livre sur son foirage total a l'UBB ainsi que le ronronnement qui a lieu en Auvergne en ce moment ... Assez raccord avec toi, pas fan des ficelles qu'il actionne. Champion de pro D2 et il amène oyo en barrage , ce qui est également une perf qui se respecte. A bordeaux il fait imploser son groupe, mais la saison interrompu partait bien aussi. Je ne pense pas que tout soit a jeter. 2
Dede11 Posté(e) 22 juillet 2025 Posté(e) 22 juillet 2025 il y a une heure, Hugogo a dit : Le mec a gagné un titre , 1 , uno , one . Il a fait un livre . Incroyable . Ça donne des leçons... Pas de syndrome de l'imposteur chez notre ami Christophe. Ben heureusement qu'il n'a gagné qu'un seul titre, imagine qu'il en ait gagné 24. Vingt quatre livres de Urios, Vingt cinq moins un, imagine. C'est horrible.
Dede11 Posté(e) 22 juillet 2025 Posté(e) 22 juillet 2025 il y a 59 minutes, thorvic a dit : Assez raccord avec toi, pas fan des ficelles qu'il actionne. Champion de pro D2 et il amène oyo en barrage , ce qui est également une perf qui se respecte. A bordeaux il fait imploser son groupe, mais la saison interrompu partait bien aussi. Je ne pense pas que tout soit a jeter. Bien d'accord avec toi, il faut garder l'eau du bain et jeter le bébé. 3
Pacino31 Posté(e) 22 juillet 2025 Posté(e) 22 juillet 2025 il y a une heure, thorvic a dit : Assez raccord avec toi, pas fan des ficelles qu'il actionne. Champion de pro D2 et il amène oyo en barrage , ce qui est également une perf qui se respecte. A bordeaux il fait imploser son groupe, mais la saison interrompu partait bien aussi. Je ne pense pas que tout soit a jeter. Hâte de lire le chapitre sur "Comment ignorer des mecs avec lesquels t'as bossé et été champion quand ceux-ci t'attendent pour ton pot de départ" Une belle leçon de vie je pense ... 6 3
arno66 Posté(e) 22 juillet 2025 Posté(e) 22 juillet 2025 Il y a 3 heures, thorvic a dit : Assez raccord avec toi, pas fan des ficelles qu'il actionne. Champion de pro D2 et il amène oyo en barrage , ce qui est également une perf qui se respecte. A bordeaux il fait imploser son groupe, mais la saison interrompu partait bien aussi. Je ne pense pas que tout soit a jeter. Puis on apprend plus de ses erreurs que de ses succès ! J'imagine donc qu'il a beaucoup appris 2
Gino31 Posté(e) 22 juillet 2025 Posté(e) 22 juillet 2025 Il y a 3 heures, thorvic a dit : Assez raccord avec toi, pas fan des ficelles qu'il actionne. Champion de pro D2 et il amène oyo en barrage , ce qui est également une perf qui se respecte. A bordeaux il fait imploser son groupe, mais la saison interrompu partait bien aussi. Je ne pense pas que tout soit a jeter. Je ne sais pas ce qu'en pense @marto mais pour ma part je trouve que son UBB était pas si dégueulasse à voir jouer, même derrière, quand ça tournait bien avec les Cordero (), Seuteni ou le très irrégulier Lam. Enfin, en tout cas, beaucoup mieux que son CO ou son ASM à mon sens. Et sur les résultats c'était pas si dégueu non plus, le club n'existait pas en phases finales et il les a stabilisé sur 3-4 ans comme une des 4 meilleures équipes du championnat. Après clairement, humainement et sur le côté "après moi le déluge", ça a très mal fini et il est difficilement défendable (comme souvent avec ce genre de type qui mise tout sur un état d'esprit et une vie de groupe, dès que le levier s'étiole il reste un champ de ruine car le jeu est toujours mis au second-plan, pas pour rien que son modèle sportif en management est José Mourinho d'ailleurs). 2
marto Posté(e) 22 juillet 2025 Posté(e) 22 juillet 2025 il y a 2 minutes, Gino31 a dit : Je ne sais pas ce qu'en pense @marto mais pour ma part je trouve que son UBB était pas si dégueulasse à voir jouer, même derrière, quand ça tournait bien avec les Cordero (), Seuteni ou le très irrégulier Lam. Enfin, en tout cas, beaucoup mieux que son CO ou son ASM à mon sens. Et sur les résultats c'était pas si dégueu non plus, le club n'existait pas en phases finales et il les a stabilisé sur 3-4 ans comme une des 4 meilleures équipes du championnat. Après clairement, humainement et sur le côté "après moi le déluge", ça a très mal fini et il est difficilement défendable (comme souvent avec ce genre de type qui mise tout sur un état d'esprit et une vie de groupe, dès que le levier s'étiole il reste un champ de ruine car le jeu est toujours mis au second-plan, pas pour rien que son modèle sportif en management est José Mourinho d'ailleurs). J' étais content de sa venue, de son mandat, et de son départ. Finalement, un homme comblé ! J'aime pas plus que ça le personnage mais je trouve son CV béton ( pour continuer avec le parallèle sur le foot, bien plus qu'un Zidane au Real par exemple). Une légère remise en question et de meilleurs entraîneurs adjoints suffiraient, mais bon. Je crois qu'à l'époque, on loupait pas une sortie de camp par exemple Bon, on allait pas en finale non plus tu me dira. 1
Gino31 Posté(e) 22 juillet 2025 Posté(e) 22 juillet 2025 il y a 26 minutes, marto a dit : Une légère remise en question et de meilleurs entraîneurs adjoints suffiraient, mais bon. Souvent le problème des pragmatiques. Avec le temps, si y a pas remise en question, ils deviennent des dogmatiques. Et là les problèmes commencent. Autre gros doute au sujet d'Urios à mon avis : son incompatibilité avec les jeunes générations qui n'ont pas grandi avec les leviers de motivation qu'il actionne, et qui appartiennent à un autre rugby (même si sa faconde peut être rigolote par moment). En 2018, son capitaine est Capo Ortega il me semble, donc un gonze qui a 25 ans de plus que Jauneau
Bota Posté(e) 22 juillet 2025 Posté(e) 22 juillet 2025 Des traces écrites d'une victoire en finale auraient été retrouvées . 7
SBUC Posté(e) 22 juillet 2025 Posté(e) 22 juillet 2025 Il y a 1 heure, Gino31 a dit : Je ne sais pas ce qu'en pense @marto mais pour ma part je trouve que son UBB était pas si dégueulasse à voir jouer, même derrière, quand ça tournait bien avec les Cordero (), Seuteni ou le très irrégulier Lam. Enfin, en tout cas, beaucoup mieux que son CO ou son ASM à mon sens. Et sur les résultats c'était pas si dégueu non plus, le club n'existait pas en phases finales et il les a stabilisé sur 3-4 ans comme une des 4 meilleures équipes du championnat. Après clairement, humainement et sur le côté "après moi le déluge", ça a très mal fini et il est difficilement défendable (comme souvent avec ce genre de type qui mise tout sur un état d'esprit et une vie de groupe, dès que le levier s'étiole il reste un champ de ruine car le jeu est toujours mis au second-plan, pas pour rien que son modèle sportif en management est José Mourinho d'ailleurs). A Bordeaux il nous a clairement fait passer le cap des phases finales. Avant lui on y était jamais. Depuis qu'il est passé chez nous on y est tout le temps. Ses deux premières années chez nous ont été une vraie réussite. L'année COVID on est premiers avec grosse avance avant l'interruptiln de saison (ce qui ne veut pas dire qu on aurait gagné quoi que ce soit). Pour moi son échec majeur est l'année 2021-2022 où on a une douzaine de points d'avance sur le 3eme, mais un truc se casse mi-février et on finit 3eme. Puis victoire en barrage contre le Racing et cette défaite horrible contre Montpellier, l'année où les planètes étaient réellement alignées (La Rochelle et Toulouse éliminés). On avait rien à envier à Montpellier, au contraire, mais le vestiaire ne suivait plus. Globalement pas fan du personnage mais bon. Oyo top 6, Castres champion, nous en phases finales, Clermont en phases finales. C est factuel et à son crédit. 2 2
bannockh Posté(e) 23 juillet 2025 Posté(e) 23 juillet 2025 Il y a 16 heures, Beau-jeu-laid a dit : Ça m'emmerde de le défendre car j'ai beaucoup de mal avec le personnage, mais un titre a Castres c'est quand même pas dans la norme. Maintenant il pourrait faire un livre sur son foirage total a l'UBB ainsi que le ronronnement qui a lieu en Auvergne en ce moment ... Même cassée, une horloge à raison deux fois par jour. 1
GuyNess Posté(e) 23 juillet 2025 Posté(e) 23 juillet 2025 Je suis toujours étonné est de voir qu’a chaque intersaison il continue avec ses défis style commando. Je sais pas si aujourd’hui beaucoup de joueurs apprécient ce type de stage En tout cas, j’aurai du mal à voir cette prépa au Stade 1
Bota Posté(e) 24 juillet 2025 Posté(e) 24 juillet 2025 rugbyrama.fr Top 14 – À fond la forme, Clermont attaque une préparation commando XXL Clément Labonne 3–4 minutes Les Jaunards ont repris le chemin de l’entraînement ce lundi, avec un programme très copieux sur le plan physique. "Attention : la saison sera principalement physique, avec peu de phases de jeu". Sur les réseaux sociaux, l’équipe de la communication asémiste a prévenu sa Yellow Army. Après un mois de vacances où chacun a pu se ressourcer, les Jaunards sont revenus au centre d’entraînement du Michelin avec de grands sourires… vite effacés par la cadence d’un programme "hors catégorie". Langues tirées, respiration animale, jambes brûlantes, les partenaires de Thibaud Lanen ne sont qu’au début d’une préparation commando. "Là, honnêtement, physiquement, c’est dur" souffle le deuxième ligne. "Les journées sont un peu plus longues que d’habitude. Tous les matins, on est sur les machines en salle et l’après-midi, on est sur le terrain. Mais bon, on le fait ensemble et ça se passe bien, mais ça va piquer encore dans les semaines à venir". Tout sauf une surprise, car dès la fin de l’exercice 2024-2025, Christophe Urios avait prévenu : "Ange-François Costella (NDLR : nouveau directeur de la performance) a prévu un travail très costaud sur les trois premières semaines de juillet, avec des sessions très dures physiquement, plus que l’année passée. On va dissocier la préparation physique et le rugby, avec notamment plus de travail sans ballon. Par contre, nous allons augmenter l’intensité sur les skills. Notre irrégularité vient aussi de maladresses et de plaquages manqués au niveau individuel. Bref, la présaison sera plus dure". Elle l’est déjà. Plummer et les recrues déjà sur le pont Mais le grand avantage de cette présaison 2025-2026 est que la totalité des recrues sont présentes d’entrée. Harry Plummer, attendu comme le Messie en Auvergne, a d’ailleurs posé ses valises à Clermont le 3 juillet et suit des cours intensifs de français. Loué par Vern Cotter dans nos colonnes, l’ancien pensionnaire des Blues d’Auckland devra vite se mettre au diapason du menu XXL concocté par le staff jaune et bleu. "Toutes les pré-saisons sont difficiles physiquement, il sait souvent chaud, et celle-ci, ma première à Clermont, est dans cet esprit (rires). La saison sera très longue donc les préparateurs physiques font le nécessaire pour qu’on soit bien en forme et cela me convient bien !" sourit le Néo-Zélandais. Alivereti Loaloa a été épaulé par les Fidjiens de l’ASM tandis que Selevasio Tolofua a déjà donné de la voix pour encourager ses nouveaux coéquipiers. Après les répétitions d’exercices herculéens préparés par Costella, l’ex-toulonnais motivait ses compagnons de bagne. Une attitude bienvenue car les Jaunards ne vont retrouver le ballon que dans trois semaines, après les fameux défis Vulcains concoctés par le manager audois. Ces épreuves devraient d’ailleurs débuter du côté de Thiers, dès ce samedi. Absents légitimes de cette rentrée studieuse, Léon Darricarrère, Killian Tixeront, Régis Montagne et Baptiste Jauneau sont en vacances suite à leur participation à la tournée néo-zélandais, tout comme Michael Alaalatoa (Samoa), Marcos Kremer (Argentine), Bautista Delguy et Giorgi Akhaladze (Géorgie). Toujours blessés, Sacha Lotrian et Joris Jurand reviendront plus tard dans l’escouade clermontoise. 2 1
Julien81 Posté(e) 24 juillet 2025 Posté(e) 24 juillet 2025 (modifié) https://www.rugbyrama.fr/2025/07/24/top-14-quand-reprendront-les-internationaux-francais-avec-leur-club-12842121.php 3 semaines de vacances pour les bordelais, rochelais et toulonnais..les types vont exploser en cours de saison, surtout les bordelais qui ont fait tous les matchs de cette saison.. Modifié 24 juillet 2025 par Julien81 1
C’est un message populaire. Tolosenc Posté(e) 24 juillet 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 24 juillet 2025 il y a une heure, Bota a dit : Top 14 – À fond la forme, Clermont attaque une préparation commando XXL Les images ont commencé à apparaître sur les RS, c'est chaud quand-même J'avais raté l'info du recrutement d'un arrière japonais par contre. 14
Garbajauzion Posté(e) 24 juillet 2025 Posté(e) 24 juillet 2025 Il y a 1 heure, Tolosenc a dit : Les images ont commencé à apparaître sur les RS, c'est chaud quand-même J'avais raté l'info du recrutement d'un arrière japonais par contre. Si ça commence comme ça c'est le burne out assuré 5
capitole46 Posté(e) 24 juillet 2025 Posté(e) 24 juillet 2025 Il y a 1 heure, Tolosenc a dit : Les images ont commencé à apparaître sur les RS, c'est chaud quand-même J'avais raté l'info du recrutement d'un arrière japonais par contre. Urios devrait recruter ce mec là plutôt https://www.koreus.com/video/sexe-elastique.html Vidéo qui date des années 80-90, vue pour la première fois dans "Ciel mon mardi"
Hugogo Posté(e) 26 juillet 2025 Posté(e) 26 juillet 2025 Le 24/07/2025 à 18:13, Julien81 a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/07/24/top-14-quand-reprendront-les-internationaux-francais-avec-leur-club-12842121.php 3 semaines de vacances pour les bordelais, rochelais et toulonnais..les types vont exploser en cours de saison, surtout les bordelais qui ont fait tous les matchs de cette saison.. Il devrait y avoir une date commune a tout les clubs pour le retour aux entraînements, pas normal que certains clubs ne puissent avoir que 3semaines de repos. Et que d'autres reprennent plusieurs semaines avant .
Hugogo Posté(e) 26 juillet 2025 Posté(e) 26 juillet 2025 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Il devrait y avoir une date commune a tout les clubs pour le retour aux entraînements, pas normal que certains clubs ne puissent avoir que 3semaines de repos. Et que d'autres reprennent plusieurs semaines avant . J'espère que nullos va s'occuper de cette inégalité flagrante entre les clubs .
capitole46 Posté(e) 26 juillet 2025 Posté(e) 26 juillet 2025 Ouais, en plus ça les avantages par rapport aux finalistes. Tiens , la saison dernière Toulouse et Bordeaux sont allés en finale, ont repris plus tard et du coup, le ST n'a remporté que le Brennus et l'UBB la CCup 4
Julien81 Posté(e) 26 juillet 2025 Posté(e) 26 juillet 2025 il y a 2 minutes, Hugogo a dit : Il devrait y avoir une date commune a tout les clubs pour le retour aux entraînements, pas normal que certains clubs ne puissent avoir que 3semaines de repos. Et que d'autres reprennent plusieurs semaines avant . Les équipes n ayant pas pris part aux phases finales ont arrêté 3 semaines avant les finalistes.Pour moi c est logique qu elles reprennent avant.Par contre effectivement ne laisser que 3 ou 4 semaines à des joueurs ayant fait une longue saison plus la tournée en Nz me semble dangereux pour la saison prochaine. Je recite Bru en 2007-2008:préparation parfaite:6 semaines de repos,4 de préparation physique puis 2 matchs amicaux et reprise competition..soit 3 mois.. 1
Ecco2ST Posté(e) 26 juillet 2025 Posté(e) 26 juillet 2025 Il y a 5 heures, Hugogo a dit : Il devrait y avoir une date commune a tout les clubs pour le retour aux entraînements, pas normal que certains clubs ne puissent avoir que 3semaines de repos. Et que d'autres reprennent plusieurs semaines avant . Si j’ai bien compris on ne parle pas des reprises des clubs mais des internationaux. Je suis assez septique sur le fait de ne pas laisser assez de repos aux joueurs. Qu’ils ne viennent pas se plaindre si les mecs petent au printemps. 1
Bota Posté(e) 28 juillet 2025 Posté(e) 28 juillet 2025 Deja qu'il y a plus de match , faut pas déconner avec l'Apéro chez @Raphaelle 8
Parigot_Paris Posté(e) 28 juillet 2025 Posté(e) 28 juillet 2025 Oh ça va hein ! D'abord on n'a pas encore joué de match, même amical, alors camembert ! Vous ricanerez sur nos chairs meurtries quand elles le seront effectivement, pas avant, tas de vautours !
Messages recommandés