thorvic Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 5 minutes, Julien81 a dit : C est Barré qui a lâché en premier Marchant c'est pas vraiment ça non plus... Bon bah match plié je retourne à ma sieste.
fred02 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier À noter un super arbitrage. Il est clair avec les joueurs et prend des decisions rapidement. 3
Nathou Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, thorvic a dit : Marchant c'est pas vraiment ça non plus... Bon bah match plié je retourne à ma sieste. 15-0 a la 37eme, match pas encore plié !
Bota Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier @Parigot_Paris doit etre entrain de se faire percer les tétons avec une pince a riveter rouillée devant le match la .... 4
Julien81 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Il a eu raison Gustard de s étonner qu il n y ait pas plus de joueurs du Sf en edf que 0..
Bota Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Et cautérise avec avec un mélange harissa jus d'abats périmés visiblement .
Parigot_Paris Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier 5 minutes ago, Bota said: @Parigot_Paris doit etre entrain de se faire percer les tétons avec une pince a riveter rouillée devant le match la .... Je reste digne en toute circonstance. Je nous ai rarement vu aussi mauvais ! Comme des cochons ! 🐷
Bota Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, Parigot_Paris a dit : Je reste digne en toute circonstance. Je nous ai rarement vu aussi mauvais ! Comme des cochons ! 🐷 Moi j'aurais deja éteins l'écran et je serais allé couper du bois pour me calmer. Inadmissible cette prestation. 1
Neophyte Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) Les équipes que ça emmerde de jouer à l'extérieur devraient déclarer forfait. Le résultat serait le même, mais ça ferait du bien à la planète et aux finances. ET du repos pour les joueurs. Modifié 31 janvier par Neophyte 1
Nathou Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Pas bons les Parisiens.... @Parigot_Paris équipe type ??
Nathou Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Bota a dit : Moi j'aurais deja éteins l'écran et je serais allé couper du bois pour me calmer. Inadmissible cette prestation. Moi, je serais allé faire les magasins. Modifié 31 janvier par Nathou 5
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 44 minutes, Nathou a dit : Barré, cela fait quelques matchs ou il n'est pas très bon. Moi je ne l'ai jamais vu bon. Je n'ai pas du voir les bons matchs
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 37 minutes, Nathou a dit : 15-0 a la 37eme, match pas encore plié ! Bien vu nathou :) 2
Nathou Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Moi je ne l'ai jamais vu bon. Je n'ai pas du voir les bons matchs Pourtant sélectionné par Galthie....
Gabi Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Les équipes que ça emmerde de jouer à l'extérieur devrait déclarer forfait. Le résultat serait le même, mais ça ferait du bien à la planète et aux finances. ET du repos pour les joueurs. https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Fort-d-une-nouvelle-mentalite-et-d-un-psychologue-le-stade-francais-refuse-de-prioriser-les-matches-a-la-maison/1637754 8
Nathou Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Bien vu nathou :) Ça va, il y avait 15 a 0 à la mi-temps !
Dede11 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Comme quoi, quand il manque des internationaux (ou pas) on prend une branleye !
Bota Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 3 minutes, Nathou a dit : Moi, je serais allé faire les magasins. Fait attention tu as mal orthographié cafés 1
SBUC Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Et oh le SF !!! Fallait se dépouiller au MHR, pas la semaine dernière !! La différence d'implication d'une semaine à l'autre... 1
Nathou Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Bota a dit : Fait attention tu as mal orthographié cafés ☕ monsieur est servi. Modifié 31 janvier par Nathou 1
Parigot_Paris Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier 12 minutes ago, Bota said: Moi j'aurais deja éteins l'écran et je serais allé couper du bois pour me calmer. Inadmissible cette prestation. Je bois la tasse jusqu’à l’hallali.
No troll Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 12 minutes, montségur a dit : Caudullo a métamorphosé cette équipe. Non ce sera l effet Laporte 😅 2
rebop75 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Je crois qu'on est passé à côté de ce match. Bravo à Montpellier.
rebop75 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 24 minutes, Vigomar a dit : Bon, pour un match que je craignais, c’est pas mal. Chat noir !!!
Vigomar Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Les Parisiens qui viennent chauffer alors qu’on ne fait rien.
Vigomar Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Ils ont de la chance qu’on soit pas appliqués, car ils doivent en prendre au moins deux de plus… 1
djip Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier 59 minutes ago, rimram31 said: Désolé pour le HS mais il est nécessaire parce que le sujet me touche de près. Un grand a tout ceux qui bossent dans la santé. Moi aussi je soutiens les restaurateurs les cavistes et les fromagers 4
Parigot_Paris Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Il me semble -et c’est mon analyse - que le SF pourrait perdre ce match. 1
djip Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier 1 minute ago, Vigomar said: Ils ont de la chance qu’on soit pas appliqués, car ils doivent en prendre au moins deux de plus… En voilà déjà un
Kana Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier J'ai eu peur, j'ai cru que Briatte allait dire que dans 2 semaines ils recevaient le graaaaaaaaaaaaaaaand staaaaaaaade toulousaaaaaaaaaaaaaaaain, il s'est contenté de dire "le leader du championnat" ouf
Vigomar Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Bon, objectif maintenant, réussir à gagner à l’extérieur. Les Rochelais vont pas être sereins.
daqcxv Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 21 minutes, Parigot_Paris a dit : Il me semble -et c’est mon analyse - que le SF pourrait perdre ce match. Quand même il est grand temps que ces matchs en doublons s’arrêtent . Non , ce n’est plus possible de déséquilibrer les clubs à ce point. Hein , Quoi ? Comment ça no comments !!! PS : bon évitez de vous en servir pour être sûr motivé à la prochaine journée… 1
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Très bel essai de l'ubb. Encore un jeu léché
Parigot_Paris Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier 7 minutes ago, daqcxv said: Quand même il est grand temps que ces matchs en doublons s’arrêtent . Non , ce n’est plus possible de déséquilibrer les clubs à ce point. Hein , Quoi ? Comment ça no comments !!! PS : bon évitez de vous en servir pour être sûr motivé à la prochaine journée… Arrête ! Je vois déjà le sourire carnassier du chef d’agence de Toulouse monté à Paname pour l’occasion ! Humiliation ! Devant les clients que ma boîte aura invités pour l’occasion ! Ooooooh
SBUC Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Très bel essai de l'ubb. Encore un jeu léché Si on peut gagner moche avec du jeu d'avants aujourd'hui ça me va très bien.
Bota Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier à l’instant, SBUC a dit : Si on peut gagner moche avec du jeu d' en avants aujourd'hui ça me va très bien.
djip Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier Ah le jaune de Botia, ça faisait longtemps...ou pas je tiens plus le compte
le zèbre aux courges Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier L'ubb ils ne pourront rien espérer avec une touche pareille.
daqcxv Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 5 minutes, Parigot_Paris a dit : Arrête ! Je vois déjà le sourire carnassier du chef d’agence de Toulouse monté à Paname pour l’occasion ! Humiliation ! Devant les clients que ma boîte aura invités pour l’occasion ! Ooooooh Alors un petit conseil pour t’éviter ça . Le vendredi 13 dans la nuit , prends une bêche et retourne 10 m2 de pelouse dans un des 22 . .
dadou3 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 1 minute, djip a dit : Ah le jaune de Botia, ça faisait longtemps...ou pas je tiens plus le compte et le public rochelais qui siffle sur la pénalité adverse (logique) et après ils osent critiquer le public des autre stades...ils valent pas mieux 1
Pantang17 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 2 minutes, djip a dit : Ah le jaune de Botia, ça faisait longtemps...ou pas je tiens plus le compte Du stade et sur le grand écran, ya que dalle ...
SBUC Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit : L'ubb ils ne pourront rien espérer avec une touche pareille. On est mauvais depuis le début du match et paz qu'en touche. Y a que la mêlée qui va pour le moment
dadou3 Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) il y a 12 minutes, Pantang17 a dit : Du stade et sur le grand écran, ya que dalle ... tête de Botia dans la machoire de Couilloud (en sang) y'a faute et CJ mérité le chauvinisme a ses limites Modifié 31 janvier par dadou3 1 1
Messages recommandés