Julien81 Posté(e) samedi à 15:55 Posté(e) samedi à 15:55 (modifié) Pour l instant, ils ramassent quand même,6 essais encaissés Modifié samedi à 16:00 par Julien81
Nathou Posté(e) samedi à 16:01 Posté(e) samedi à 16:01 il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Pour l instant, ils ramassent quand même,6 essais encaissés Et surtout pour la qualif, ca va devenir compliqué !
Beorb71 Posté(e) samedi à 16:02 Posté(e) samedi à 16:02 il y a 18 minutes, Julien81 a dit : Il faudra le prendre en 2028 lorsque Graou aura fini son contrat pour en faire le successeur de Dupont. Difficile, vu le salaire de Dupont, de le voir arriver tant que celui-ci est présent. 1
Julien81 Posté(e) samedi à 16:03 Posté(e) samedi à 16:03 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Difficile, vu le salaire de Dupont, de le voir arriver tant que celui-ci est présent. Il y aura des internationaux en moins qui seront à la retraite en libérant du SC..
Ardbeg Posté(e) samedi à 16:04 Posté(e) samedi à 16:04 il y a 8 minutes, Julien81 a dit : Pour l instant, ils ramassent quand même,6 essais encaissés Depuis que Jaja est rentré ?
Julien81 Posté(e) samedi à 16:04 Posté(e) samedi à 16:04 il y a 2 minutes, Nathou a dit : Et surtout pour la qualif, ca va devenir compliqué ! C est sur mais il reste 20 minutes ça peut aller très vite
Haddock Posté(e) samedi à 16:04 Posté(e) samedi à 16:04 Bordeaux finira au mieux 6eme le bouclier ils peuvent oublier
Ardbeg Posté(e) samedi à 16:04 Posté(e) samedi à 16:04 il y a 2 minutes, Beorb71 a dit : Difficile, vu le salaire de Dupont, de le voir arriver tant que celui-ci est présent. Vu qu'il a signé jusqu'en 2031, son salaire a du être lissé.
Julien81 Posté(e) samedi à 16:06 Posté(e) samedi à 16:06 (modifié) Bayonne va exploser sur les 20 dernières minutes.. Lucu va encore se taper 80 minutes.. Modifié samedi à 16:07 par Julien81
Dede11 Posté(e) samedi à 16:07 Posté(e) samedi à 16:07 Il y a 2 heures, Beorb71 a dit : Il n’a pas de ralentit, il n’a qu’un décalage. Donc il ne « revoit » pas l’action. Pour avoir un ralentit il doit le demander et c’est la procédure TMO en théorie. Mais oui l’arbitre vidéo ne prend des décisions qu’avec les replays de Canal en match comme vous le dites… Et bien je ne savais pas et je trouve débile ce truc, dans notre cas il aurait eu le temps de revoir les images. Les instances veulent accélérer le jeux elles doivent donc permettre à l'arbitre vidéo de revoir des images pendant les arrêts de jeux.
Nathou Posté(e) samedi à 16:10 Posté(e) samedi à 16:10 il y a 5 minutes, Julien81 a dit : C est sur mais il reste 20 minutes ça peut aller très vite Ah oui, cela va vite.... 1
Gino31 Posté(e) samedi à 16:10 Posté(e) samedi à 16:10 (modifié) il y a 5 minutes, Haddock a dit : Bordeaux finira au mieux 6eme le bouclier ils peuvent oublier Je pense que s'ils se qualifient, ils seront pas bons à prendre en barrages. Si le SF termine 3ème et l'UBB 6ème, dans un bon jour et sur l'élan euphorique d'un 2ème titre européen (ou pas), ils peuvent les taper chez eux. Et Pau sont encore des puceaux en phases finales. Mais effectivement, même en gagnant un barrage à l'extérieur, derrière y a une 1/2 et une finale, les 3 matchs sur 3 semaines...donc ça semble très compliqué sachant qu'ils ont pas eu de semaines de coupure en allant encore jusqu'au bout en CCup. Modifié samedi à 16:10 par Gino31 1 1
Beorb71 Posté(e) samedi à 16:10 Posté(e) samedi à 16:10 il y a 2 minutes, Dede11 a dit : Et bien je ne savais pas et je trouve débile ce truc, dans notre cas il aurait eu le temps de revoir les images. Les instances veulent accélérer le jeux elles doivent donc permettre à l'arbitre vidéo de revoir des images pendant les arrêts de jeux. On est d’accord, le TMO devrait pouvoir revoir seul des replay lors des temps-morts
Beorb71 Posté(e) samedi à 16:12 Posté(e) samedi à 16:12 il y a 7 minutes, Julien81 a dit : Il y aura des internationaux en moins qui seront à la retraite en libérant du SC.. Oui mais, est-ce que tu veux tout miser sur un 9 alors qu’on a actuellement des carences à certains postes? Je ne sais pas si stratégiquement c’est la meilleure solution. 1
Ardbeg Posté(e) samedi à 16:14 Posté(e) samedi à 16:14 Put1 38-33 Bo pour Bayonne et Bd pour Bordeaux
Julien81 Posté(e) samedi à 16:16 Posté(e) samedi à 16:16 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : Put1 38-33 Bo pour Bayonne et Bd pour Bordeaux Et 4 points ratés par Segonds qui feront la différence selon moi
le zèbre aux courges Posté(e) samedi à 16:26 Posté(e) samedi à 16:26 il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Et 4 points ratés par Segonds qui feront la différence selon moi Mais il va mettre les 3 qui comptent.
Julien81 Posté(e) samedi à 16:27 Posté(e) samedi à 16:27 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Mais il va mettre les 3 qui comptent. Et non
thorvic Posté(e) samedi à 16:28 Posté(e) samedi à 16:28 Swinton après deux années blanches il va pouvoir se faire offrir à boire à vis à bdx mnt !
le zèbre aux courges Posté(e) samedi à 16:28 Posté(e) samedi à 16:28 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Et non Mêlée bordelaise pénalisée. Et 3 points pour Bayonne.
Jipi Posté(e) samedi à 16:29 Posté(e) samedi à 16:29 Sinon Woki il a tous les droits. Sur la dernière action, il retarde la sortie avec un grand oui de l'arbitre 2
sass40 Posté(e) samedi à 16:30 Posté(e) samedi à 16:30 L Aviron il y a 21 minutes, Julien81 a dit : Bayonne va exploser sur les 20 dernières minutes.. Lucu va encore se taper 80 minutes.. Tu ne croyais pas si bien dire... L UBB est bien relancé et ... ça va leur donner bcp d espoirs pour la suite du Top14!
montségur Posté(e) samedi à 16:30 Posté(e) samedi à 16:30 Les “chauffeurs de salle” de l’UBB le dos tourné au terrain… ça sent les transfuges des Girondins ! 3
Gino31 Posté(e) samedi à 16:31 Posté(e) samedi à 16:31 Gros caractère de l'UBB en tout cas d'arracher ce match. A -19 à la 55ème, y avait de quoi lâcher mentalement et accepter son sort, avec la peur inconsciente de se faire mal avec la finale de CCUP en arrière-plan. 5
Nathou Posté(e) samedi à 16:32 Posté(e) samedi à 16:32 (modifié) il y a 2 minutes, sass40 a dit : L Aviron Tu ne croyais pas si bien dire... L UBB est bien relancé et ... ça va leur donner bcp d espoirs pour la suite du Top14! Des espoirs, c'est certain, après peut-être arriveront-ils rincés en phase finale ! Modifié samedi à 16:32 par Nathou 1
Julien81 Posté(e) samedi à 16:33 Posté(e) samedi à 16:33 à l’instant, Gino31 a dit : Gros caractère de l'UBB en tout cas d'arracher ce match. A -19 à la 55ème, y avait de quoi lâcher mentalement et accepter son sort, avec la peur inconsciente de se faire mal avec la finale de CCUP en arrière-plan. Oui mais obligé de faire rentrer ses internationaux pour renverser le match et leur mettre des minutes en plus dans les jambes..
Hugogo Posté(e) samedi à 16:35 Posté(e) samedi à 16:35 Tout le monde avait vu l'A380 arrivé sur le bébé , mais la gestion de Tayeb c'est a montré dans toutes les écoles.
Ardbeg Posté(e) samedi à 16:36 Posté(e) samedi à 16:36 à l’instant, Keke a dit : L’UBB a une baraka terrible On peut appeler ça la baraka, mais .... 1
Julien81 Posté(e) samedi à 16:36 Posté(e) samedi à 16:36 il y a 3 minutes, sass40 a dit : L Aviron Tu ne croyais pas si bien dire... L UBB est bien relancé et ... ça va leur donner bcp d espoirs pour la suite du Top14! Ils peuvent aussi remercier Segonds pour ses 4 points ratés et sa non montée sur son jeu au pied a la 38 ieme qui offre 3 points à Bordeaux alors que sur cette action ,il y a perte de balle bordelaise et essai au bout..De 33-16 à la mi temps,tu passes à 26-19..Ça change tout..
olivier11 Posté(e) samedi à 16:36 Posté(e) samedi à 16:36 il y a 1 minute, Keke a dit : L’UBB a une baraka terrible Beaucoup de réussite depuis deux ans mais ils vont se la chercher, y a pas à dire... Après encore un match difficile, possible que ça se paie à un moment quand même... 1
Fitzgerald Posté(e) samedi à 16:37 Posté(e) samedi à 16:37 il y a 4 minutes, Gino31 a dit : Gros caractère de l'UBB en tout cas d'arracher ce match. A -19 à la 55ème, y avait de quoi lâcher mentalement et accepter son sort, avec la peur inconsciente de se faire mal avec la finale de CCUP en arrière-plan. Il faut reconnaître que c'est une équipe redoutable tout simplement. Je rigole quand je lis ici qu'ils ne se qualifieront pas ou qu'ils ne passeront pas les barrages. Ils peuvent encore recevoir les barrages et me semblent à des niveaux tout à fait similaire aux deux ou trois équipes de tête. Ils peuvent clairement prétendre au doublé. 5 1
sass40 Posté(e) samedi à 16:38 Posté(e) samedi à 16:38 il y a 1 minute, Keke a dit : L’UBB a une baraka terrible Comme nous certaines saisons passées on s en sortait avec des fins de matchs à fond! La baraka du champion...
djip Posté(e) samedi à 16:38 Posté(e) samedi à 16:38 Que ce soit en demi ou en finale, on ne sera vraiment champions que si on arrive à les taper dans un match éliminatoire cette année, c'est clairement l'équipe à battre.
olivier11 Posté(e) samedi à 16:39 Posté(e) samedi à 16:39 ET par rapport à nous, je trouve qu'ils ont clairement plus faim depuis deux ans... Pas anormal non plus. S'ils pouvaient tomber dans la partie de tableau du MHR ce serait pas mal...
olivier11 Posté(e) samedi à 16:39 Posté(e) samedi à 16:39 à l’instant, djip a dit : Que ce soit en demi ou en finale, on ne sera vraiment champions que si on arrive à les taper dans un match éliminatoire cette année, c'est clairement l'équipe à battre. On sera champion si on gagne la finale, le reste...
Julien81 Posté(e) samedi à 16:40 Posté(e) samedi à 16:40 à l’instant, olivier11 a dit : Beaucoup de réussite depuis deux ans mais ils vont se la chercher, y a pas à dire... Après encore un match difficile, possible que ça se paie à un moment quand même... Je le redis en étant obligé de faire jouer tous ses internationaux sauf Penaud..je pense aussi que ça se paiera physiquement. Faire jouer 80 minutes Lucu pour gagner à Bayonne, ce n est pas normal pour moi,ça montre juste aucune confiance en son remplaçant et que sans lui,ils sont un peu perdus 1
Keke Posté(e) samedi à 16:41 Posté(e) samedi à 16:41 à l’instant, Julien81 a dit : Je le redis en étant obligé de faire jouer tous ses internationaux sauf Penaud..je pense aussi que ça se paiera physiquement. Faire jouer 80 minutes Lucu pour gagner à Bayonne, ce n est pas normal pour moi,ça montre juste aucune confiance en son remplaçant et que sans lui,ils sont un peu perdus Ils vont mettre la B face à Perpignan. Malin.
Julien81 Posté(e) samedi à 16:43 Posté(e) samedi à 16:43 il y a 1 minute, Keke a dit : Ils vont mettre la B face à Perpignan. Malin. Et ce serait une erreur car l usap cherchera à se tester dans un environnement hostile en vue du barrage..et je suis quasi sûr qu a 1 semaine de la finale, ce sera l équipe type ou presque..
montségur Posté(e) samedi à 16:46 Posté(e) samedi à 16:46 il y a 13 minutes, Nathou a dit : Des espoirs, c'est certain, après peut-être arriveront-ils rincés en phase finale ! Mais non, mais non ! Giroud veille au grain ! 1
sass40 Posté(e) samedi à 16:46 Posté(e) samedi à 16:46 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Je le redis en étant obligé de faire jouer tous ses internationaux sauf Penaud..je pense aussi que ça se paiera physiquement. Faire jouer 80 minutes Lucu pour gagner à Bayonne, ce n est pas normal pour moi,ça montre juste aucune confiance en son remplaçant et que sans lui,ils sont un peu perdus C est Lucu le maitre à jouer de cette équipe. Si il venait à se blesser, l UBB serait le plus affaibli... 2
Keke Posté(e) samedi à 16:47 Posté(e) samedi à 16:47 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Et ce serait une erreur car l usap cherchera à se tester dans un environnement hostile en vue du barrage..et je suis quasi sûr qu a 1 semaine de la finale, ce sera l équipe type ou presque.. Perpignan a pris 40 points à Clermont je les vois pas les embêter 1
Gino31 Posté(e) samedi à 16:48 Posté(e) samedi à 16:48 à l’instant, Fitzgerald a dit : Il faut reconnaître que c'est une équipe redoutable tout simplement. Je rigole quand je lis ici qu'ils ne se qualifieront pas ou qu'ils ne passeront pas les barrages. Ils peuvent encore recevoir les barrages et me semblent à des niveaux tout à fait similaire aux deux ou trois équipes de tête. Ils peuvent clairement prétendre au doublé. Oui, et c'est une équipe qui a maintenant un gros vécu et des vertus collectives qui ne sont plus à démontrer (rien que de revenir du 59-3 encaissé en Juin 2024 pour disputer 3 finales de plus en suivant, c'est fort). Perso en barrage, quelque soit l'adversaire, ils sont pour moi favoris, surtout s'ils arrivent en phases finales sur l'élan euphorique d'un 2ème titre européen. Le SF c'est solide mais quand ils se sont qualifiés ces dernières saisons, ça a souvent fait pschit en phases finales. Et Pau restent des puceaux à ce niveau-là. Le problème pour l'UBB, c'est l'enchainement sur 3 semaines avec la 1/2 et la finale en suivant, c'est dur de gagner le Brennus en passant par les barrages (et encore plus en allant au bout au niveau européen).
Keke Posté(e) samedi à 16:49 Posté(e) samedi à 16:49 il y a 11 minutes, Julien81 a dit : Ils peuvent aussi remercier Segonds pour ses 4 points ratés et sa non montée sur son jeu au pied a la 38 ieme qui offre 3 points à Bordeaux alors que sur cette action ,il y a perte de balle bordelaise et essai au bout..De 33-16 à la mi temps,tu passes à 26-19..Ça change tout.. Surtout il y a une énorme faute sur un des derniers rucks de la dernière possession bayonnaise. Woki et Palu je sais plus, est sur les genoux et conteste le ballon. Il lève les bras dans un second temps mais ça ralentit illégalement la libération, c’était pénalité. On va dire qu’ils sont pas malheureux ces dernières semaines sur l’arbitrage. 4
Keke Posté(e) samedi à 16:50 Posté(e) samedi à 16:50 il y a 1 minute, Gino31 a dit : Oui, et c'est une équipe qui a maintenant un gros vécu et des vertus collectives qui ne sont plus à démontrer (rien que de revenir du 59-3 encaissé en Juin 2024 pour disputer 3 finales de plus en suivant, c'est fort). Perso en barrage, quelque soit l'adversaire, ils sont pour moi favoris, surtout s'ils arrivent en phases finales sur l'élan euphorique d'un 2ème titre européen. Le SF c'est solide mais quand ils se sont qualifiés ces dernières saisons, ça a souvent fait pschit en phases finales. Et Pau restent des puceaux à ce niveau-là. Le problème pour l'UBB, c'est l'enchainement sur 3 semaines avec la 1/2 et la finale en suivant, c'est dur de gagner le Brennus en passant par les barrages (et encore plus en allant au bout au niveau européen). + la dernière réception de Clermont qui va venir chercher sa qualification. Il leur faudra batailler sur ce match. 2
Messages recommandés