Gabi Posté(e) samedi à 16:53 Posté(e) samedi à 16:53 Montauban vient donc de dépasser la barre des -700 points. Franchement, chapeau, c'est vraiment exceptionnel. Il reste encore 3 journées pour améliorer ce score stratosphérique.
olivier11 Posté(e) samedi à 16:54 Posté(e) samedi à 16:54 (modifié) L'UBB ils ont aussi la dynamique pour eux depuis le quart, ça compte énormément... Avec un effectif très bien construit, quelques gros joueurs (Lucu, Jalibert, Penaud, LBB) des soldats limites internationaux mais pas trop selectionnés (Woki, Lamothe, Palu, Cazeaux, Buros)et donc pas trop rincés et quelques étrangers non internationaux ou presque et qui apportent une vraie plus value (Coleman, Tameifuna, Sadie etc...) Ils sont en haut de la vague comme LR l' a été il y a quelques années, si les mecs de chez nous veulent du challenge, ils l'ont servi sur un plateau... C'est bien franchement, si on gagne tous les ans en écrasant tout, quel intérêt? Modifié samedi à 17:21 par olivier11 3
Ardbeg Posté(e) samedi à 16:55 Posté(e) samedi à 16:55 à l’instant, olivier11 a dit : L'UBB ils ont aussi la dynamique pour eux depuis le quart, ça compte énormément... Avec un effectif très bien construit, quelques gros joueurs (Lucu, Jalibert, Penaud, Jalibert) des soldats limites internationaux mais pas trop selectionnés (Woki, Lamothe, Palu, Cazeaux, Buros)et donc pas trop rincés et quelques étrangers non internationaux ou presque et qui apportent une vraie plus value (Coleman, Tameifuna, Sadie etc...) Ils sont en haut de la vague comme LR l' a été il y a quelques années, si les mecs de chez nous veulent du challenge, ils l'ont servi sur un plateau... C'est bien franchement, si on gagne tous les ans en écrasant tout, quel intérêt? C'est sûr que s'il y deux Jalibert, c'est plus facile. 4
RisitasOvale Posté(e) samedi à 16:57 Posté(e) samedi à 16:57 il y a 8 minutes, Julien81 a dit : Je le redis en étant obligé de faire jouer tous ses internationaux sauf Penaud..je pense aussi que ça se paiera physiquement. Faire jouer 80 minutes Lucu pour gagner à Bayonne, ce n est pas normal pour moi,ça montre juste aucune confiance en son remplaçant et que sans lui,ils sont un peu perdus Les bordelais à plus de 1500 minutes sont Palu, Jalibert, Penaud et BB. Figure toi que Lucu n'a que 1200 minutes dans les pattes ... Sur les quatre premiers cités, seuls les deux ailiers sont proches des 2000 minutes et les dépasseront, Jaja devrait tomber pile dessus. Malgré les aléas de la saison et la lutte sur les deux tableaux, je trouve l'effectif Bordelais très bien géré avec en plus les retours de Swinton et Cazeaux qui vont grandement facilité les choix de Bru pour les dernières échéances. Espérons que les joueurs Toulousains parient davantage sur leurs propres qualités que sur le fantasmes d'une méforme adverses pour remporter un titre.
Keke Posté(e) samedi à 16:59 Posté(e) samedi à 16:59 il y a 1 minute, RisitasOvale a dit : Les bordelais à plus de 1500 minutes sont Palu, Jalibert, Penaud et BB. Figure toi que Lucu n'a que 1200 minutes dans les pattes ... Sur les quatre premiers cités, seuls les deux ailiers sont proches des 2000 minutes et les dépasseront, Jaja devrait tomber pile dessus. Malgré les aléas de la saison et la lutte sur les deux tableaux, je trouve l'effectif Bordelais très bien géré avec en plus les retours de Swinton et Cazeaux qui vont grandement facilité les choix de Bru pour les dernières échéances. Espérons que les joueurs Toulousains parient davantage sur leurs propres qualités que sur le fantasmes d'une méforme adverses pour remporter un titre. Euh LBB les a déjà dépassés les 2000 minutes.
RisitasOvale Posté(e) samedi à 17:02 Posté(e) samedi à 17:02 il y a 1 minute, Keke a dit : Euh LBB les a déjà dépassés les 2000 minutes. BB à 60min de plus dans les jambes que ce que je croyais mais ça ne change pas mon propos.
Julien81 Posté(e) samedi à 17:10 Posté(e) samedi à 17:10 il y a 22 minutes, Keke a dit : Perpignan a pris 40 points à Clermont je les vois pas les embêter Clermont au complet. Si tu mets l équipe 2 de Bordeaux, sur que l usap les embetera..
olivier11 Posté(e) samedi à 17:10 Posté(e) samedi à 17:10 il y a 14 minutes, Ardbeg a dit : C'est sûr que s'il y deux Jalibert, c'est plus facile. C'était LBB, tout le monde avait compris 1
olivier11 Posté(e) samedi à 17:12 Posté(e) samedi à 17:12 Confirmation aussi, comme en finale l'année dernière que quand c'est chaud c'est Lucu qui tient cette équipe, quel leader! 4
Julien81 Posté(e) samedi à 17:14 Posté(e) samedi à 17:14 il y a 39 minutes, Hugogo a dit : L'UBB tellement fort mentalement On peut aussi voir que durant 55 minutes ils ont été bousculés par Bayonne,12ieme,qu ils ont pris 6 essais ,qu ils sont à 2 doigts d en prendre un 7ème par Bosch..
capitole46 Posté(e) samedi à 17:17 Posté(e) samedi à 17:17 Il y a 6 heures, Hugogo a dit : Toujours aucun message de remerciement des Clermontois pour la qualif offerte sur un plateau . La qualif'? Le Brennus oui! Parcours à la SF , 2015 je crois. Quelif' a l'arrache puis opération commando. Tout ce qu'il faut à Urios. Vous pouvez quoter et faire des paris.
Julien81 Posté(e) samedi à 17:17 Posté(e) samedi à 17:17 il y a 3 minutes, olivier11 a dit : Confirmation aussi, comme en finale l'année dernière que quand c'est chaud c'est Lucu qui tient cette équipe, quel leader! Oui mais justement trop dépendants de lui pour moi...S il venait à se blesser comme Dupont chez nous la saison passée, pas sûr qu ils puissent gagner 1 titre..
thorvic Posté(e) samedi à 17:19 Posté(e) samedi à 17:19 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : On peut aussi voir que durant 55 minutes ils ont été bousculés par Bayonne,12ieme,qu ils ont pris 6 essais ,qu ils sont à 2 doigts d en prendre un 7ème par Bosch.. J'y vois de la résilience perso, et c'est une qualité voir une force, que je tiens en haute estime. Cette équipe a du mental et des leader, avec le MHR ce sont les deux plus gros outsider pour nous faire tomber. Amha 3
capitole46 Posté(e) samedi à 17:19 Posté(e) samedi à 17:19 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : On peut aussi voir que durant 55 minutes ils ont été bousculés par Bayonne,12ieme,qu ils ont pris 6 essais ,qu ils sont à 2 doigts d en prendre un 7ème par Bosch.. Oui mais l'UBB avait dressé la ligne Maginot ! 2
rebop75 Posté(e) samedi à 17:24 Posté(e) samedi à 17:24 il y a 4 minutes, capitole46 a dit : La qualif'? Le Brennus oui! Parcours à la SF , 2015 je crois. Quelif' a l'arrache puis opération commando. Tout ce qu'il faut à Urios. Vous pouvez quoter et faire des paris. On finit quatieme je crois. Viol du racing en barrage Puis dernier match de Bakkies en demi. Et puis finale .
Julien81 Posté(e) samedi à 17:25 Posté(e) samedi à 17:25 il y a 3 minutes, thorvic a dit : J'y vois de la résilience perso, et c'est une qualité voir une force, que je tiens en haute estime. Cette équipe a du mental et des leader, avec le MHR ce sont les deux plus gros outsider pour nous faire tomber. Amha Pas la même vision surtout si Segonds met ses 2 transformations pas trop compliquées..Ce match se joue à rien contre le 12ieme qui prend rouste sur rouste dernièrement
GuyNess Posté(e) samedi à 17:37 Posté(e) samedi à 17:37 personne en parle mais sans faire de bruit le MHR est 2eme 2
le zèbre aux courges Posté(e) samedi à 17:56 Posté(e) samedi à 17:56 il y a 38 minutes, Julien81 a dit : Oui mais justement trop dépendants de lui pour moi...S il venait à se blesser comme Dupont chez nous la saison passée, pas sûr qu ils puissent gagner 1 titre.. L'équivalent de lucu à Toulouse, ce n'est pas plutôt ramos?
RisitasOvale Posté(e) samedi à 17:58 Posté(e) samedi à 17:58 il y a 18 minutes, GuyNess a dit : personne en parle mais sans faire de bruit le MHR est 2eme Perso je vois bien un top 6 à la fin de la saison dans cet ordre : ST, SP, SFP, MHR, UBB, ASM. Le MHR et l'ASM devraient prendre +5 chacuns, le SP, l'UBB et le SFP un +10.
Julien81 Posté(e) samedi à 17:59 Posté(e) samedi à 17:59 il y a 1 minute, RisitasOvale a dit : Perso je vois bien un top 6 à la fin de la saison dans cet ordre : ST, SP, SFP, MHR, UBB, ASM. Le MHR et l'ASM devraient prendre +5 chacuns, le SP, l'UBB et le SFP un +10. Tu sors le Racing??
montségur Posté(e) samedi à 18:04 Posté(e) samedi à 18:04 il y a 1 minute, rebop75 a dit : Allez LR !!! On a dit “pas de politique sur le forum” ! 7
RisitasOvale Posté(e) samedi à 18:12 Posté(e) samedi à 18:12 il y a 12 minutes, Julien81 a dit : Tu sors le Racing?? Ça dépendra de vos intentions la journée 26
Keke Posté(e) samedi à 18:37 Posté(e) samedi à 18:37 il y a une heure, RisitasOvale a dit : BB à 60min de plus dans les jambes que ce que je croyais mais ça ne change pas mon propos. Moi je doute absolument pas de la qualification de l’UBB. Je dis juste que vous allez piocher pour vous qualifier et que physiquement et mentalement vous allez être entamés. Ca joue forcément. Mais on peut aussi dire que votre future victoire en CE (personne n’en doute vous allez rouler sur le Leinster) va vous donner une confiance inébranlable et que ça compense largement. Vous avez l’expérience désormais en plus. Vous allez certainement passer par les barrages mais vous serez redoutables. Je vous vois battre n’importe qui en barrage que ce soit chez vous ou à l’extérieur et contre n’importe quel adversaire. Ensuite sur la lancée tout est permis. 2
Julien81 Posté(e) samedi à 18:47 Posté(e) samedi à 18:47 (modifié) il y a 16 minutes, Keke a dit : Moi je doute absolument pas de la qualification de l’UBB. Je dis juste que vous allez piocher pour vous qualifier et que physiquement et mentalement vous allez être entamés. Ca joue forcément. Mais on peut aussi dire que votre future victoire en CE (personne n’en doute vous allez rouler sur le Leinster) va vous donner une confiance inébranlable et que ça compense largement. Vous avez l’expérience désormais en plus. Vous allez certainement passer par les barrages mais vous serez redoutables. Je vous vois battre n’importe qui en barrage que ce soit chez vous ou à l’extérieur et contre n’importe quel adversaire. Ensuite sur la lancée tout est permis. Euh Montpellier a Montpellier en barrage,bon courage quand même.. Et comme dit par Dourthe a l instant,le stade se prépare physiquement pour les demis la ou les autres doivent se battre pour finir à la meilleure place possible et y laisser du jus Modifié samedi à 18:55 par Julien81
olivier11 Posté(e) samedi à 18:57 Posté(e) samedi à 18:57 il y a 18 minutes, Keke a dit : (personne n’en doute vous allez rouler sur le Leinster) Moi j'en doute un peu. Bordeaux sera favori évidemment, mais sur un match de finale sur terrain neutre attention quand même au Leinster, je les pense capable d'élever leur niveau. ET gagner la compétition l'année où ils sont le moins impressionnant depuis des années, ça ne m'étonnerait pas tant que ça. Les mecs en sont à 4 finales perdues d'affilée, ça pourrait bien tourner un jour. 5
Nykos Posté(e) samedi à 21:21 Posté(e) samedi à 21:21 Il y a 3 heures, RisitasOvale a dit : Perso je vois bien un top 6 à la fin de la saison dans cet ordre : ST, SP, SFP, MHR, UBB, ASM. Le MHR et l'ASM devraient prendre +5 chacuns, le SP, l'UBB et le SFP un +10. Une demi contre le MHR ou l’UBB me ferait bien flipper. Alors que de l’autre côté ce serait un autre niveau…On sait que nos demis sont souvent plus compliquées que les finales, donc se taper les mobylettes girondines ou les bisons de l’Hérault… Bof. 3
Keke Posté(e) samedi à 21:36 Posté(e) samedi à 21:36 Il y a 2 heures, olivier11 a dit : Moi j'en doute un peu. Bordeaux sera favori évidemment, mais sur un match de finale sur terrain neutre attention quand même au Leinster, je les pense capable d'élever leur niveau. ET gagner la compétition l'année où ils sont le moins impressionnant depuis des années, ça ne m'étonnerait pas tant que ça. Les mecs en sont à 4 finales perdues d'affilée, ça pourrait bien tourner un jour. Mouais de ce que j’ai vu du Leinster, c’est bien moins fort que ce qu’on a connu. Je vois l’UBB vainqueur sans problème. 2
Panasonic Posté(e) dimanche à 02:15 Posté(e) dimanche à 02:15 Il y a 8 heures, capitole46 a dit : La qualif'? Le Brennus oui! Parcours à la SF , 2015 je crois. Quelif' a l'arrache puis opération commando. Tout ce qu'il faut à Urios. Vous pouvez quoter et faire des paris. L’ironie devrait avoir des limites… 1
RisitasOvale Posté(e) dimanche à 06:33 Posté(e) dimanche à 06:33 Il y a 9 heures, Nykos a dit : Une demi contre le MHR ou l’UBB me ferait bien flipper. Alors que de l’autre côté ce serait un autre niveau…On sait que nos demis sont souvent plus compliquées que les finales, donc se taper les mobylettes girondines ou les bisons de l’Hérault… Bof. Heureusement que le champion ne soit pas déjà connu à la J23 À noter que le MHR se déplace à Pau avant la fin de saison régulière : si les cistes l'emportent les palois pourraient tomber à la 4eme place. Dans ce cas de figure ce serait UBB en demi et MHR en finale non ?
Julien81 Posté(e) dimanche à 07:00 Posté(e) dimanche à 07:00 il y a 27 minutes, RisitasOvale a dit : Heureusement que le champion ne soit pas déjà connu à la J23 À noter que le MHR se déplace à Pau avant la fin de saison régulière : si les cistes l'emportent les palois pourraient tomber à la 4eme place. Dans ce cas de figure ce serait UBB en demi et MHR en finale non ? C est Pau qui va à Montpellier
puppets Posté(e) dimanche à 07:02 Posté(e) dimanche à 07:02 il y a 25 minutes, RisitasOvale a dit : Heureusement que le champion ne soit pas déjà connu à la J23 À noter que le MHR se déplace à Pau avant la fin de saison régulière : si les cistes l'emportent les palois pourraient tomber à la 4eme place. Dans ce cas de figure ce serait UBB en demi et MHR en finale non ? C'est l'inverse. Le MHR finira 2eme je pense. Ils vont au CO, reçoivent Pau, et iront au LOU. Perso je les vois prendre 12 ou 13 points. Pau reçois l'ASM, va au MHR, et reçoit Montauban. Ils prendront 10 ou 11 points max je pense.
Vigomar Posté(e) dimanche à 08:16 Posté(e) dimanche à 08:16 il y a une heure, puppets a dit : C'est l'inverse. Le MHR finira 2eme je pense. Ils vont au CO, reçoivent Pau, et iront au LOU. Perso je les vois prendre 12 ou 13 points. Pau reçois l'ASM, va au MHR, et reçoit Montauban. Ils prendront 10 ou 11 points max je pense. Attention au SF qui va être à l’affût, avec 10 points pris sur les deux prochains matchs (déplacement à Montauban et réception de Bayonne), ils iront à La Rochelle avec la 2e place en ligne de mire, sachant qu’ils devraient logiquement être troisième au soir de la 25e journée. 1
Julien81 Posté(e) dimanche à 08:18 Posté(e) dimanche à 08:18 à l’instant, Vigomar a dit : Attention au SF qui va être à l’affût, avec 10 points pris sur les deux prochains matchs (déplacement à Montauban et réception de Bayonne), ils iront à La Rochelle avec la 2e place en ligne de mire, sachant qu’ils devraient logiquement être troisième au soir de la 25e journée. Ça dépend de vous aussi,si vous mettez la grosse équipe à Castres ou faites tourner avant la finale..
Vigomar Posté(e) dimanche à 08:22 Posté(e) dimanche à 08:22 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Ça dépend de vous aussi,si vous mettez la grosse équipe à Castres ou faites tourner avant la finale.. On vient de faire tourner sur les deux derniers matchs. Donc ça devrait être grosse équipe sur les 3 prochains matchs. La question se posera plus à Lyon.
tire-bouchon Posté(e) dimanche à 09:25 Posté(e) dimanche à 09:25 Il y a 16 heures, olivier11 a dit : Avec un effectif très bien construit je veux bien. Mais l' UBB n' a qu' un seul groupe de joueur. Le reste ne suit pas. A Bayonne si la cavalerie ne vient pas au soutien en 2ème mi-temps, j' ai bien peur que tout cela se passe autrement. 1
olivier11 Posté(e) dimanche à 09:34 Posté(e) dimanche à 09:34 il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit : je veux bien. Mais l' UBB n' a qu' un seul groupe de joueur. Le reste ne suit pas. A Bayonne si la cavalerie ne vient pas au soutien en 2ème mi-temps, j' ai bien peur que tout cela se passe autrement. Peut être mais pour l'instant ça suffit...
Lili66 Posté(e) dimanche à 09:56 Posté(e) dimanche à 09:56 Il y a 16 heures, Julien81 a dit : Clermont au complet. Si tu mets l équipe 2 de Bordeaux, sur que l usap les embetera.. Non mais on va faire tourner puis même si on joue comme hier on prendra 50 points voire plus
marto Posté(e) dimanche à 10:31 Posté(e) dimanche à 10:31 il y a une heure, tire-bouchon a dit : je veux bien. Mais l' UBB n' a qu' un seul groupe de joueur. Le reste ne suit pas. A Bayonne si la cavalerie ne vient pas au soutien en 2ème mi-temps, j' ai bien peur que tout cela se passe autrement. Hmm. Pas encore le top mais ça progresse. Les victoires en CC sans Depoortere, Buros, JVR, avec Penaud pas à son poste et sans la recrue phare en troisième ligne, je pense qu'on ne les aurait pas gagnés les saisons passées. Rien que Buros/ Depoortere, si tu nous enlevait ça avant, ça passait pas. 1
thorvic Posté(e) dimanche à 10:33 Posté(e) dimanche à 10:33 à l’instant, marto a dit : Hmm. Pas encore le top mais ça progresse. Les victoires en CC sans Depoortere, Buros, JVR, avec Penaud pas à son poste et sans la recrue phare en troisième ligne, je pense qu'on ne les aurait pas gagnés les saisons passées. Rien que Buros/ Depoortere, si tu nous enlevait ça avant, ça passait pas. Buros son année est vmt pas facile, j'ai un peu de peine pour lui. Pas mal embêté par les pépins, et pas aussi souverain quand il est sur le terrain ( je pense que c'est surtout un manque de rythme ). Il survolait tellement depuis 2/3 ans que le contraste fait mal :/ 1
L'Eclair Posté(e) dimanche à 10:36 Posté(e) dimanche à 10:36 Il y a 16 heures, GuyNess a dit : personne en parle mais sans faire de bruit le MHR est 2eme Pour l'instant
puppets Posté(e) dimanche à 10:36 Posté(e) dimanche à 10:36 Il y a 2 heures, Vigomar a dit : Attention au SF qui va être à l’affût, avec 10 points pris sur les deux prochains matchs (déplacement à Montauban et réception de Bayonne), ils iront à La Rochelle avec la 2e place en ligne de mire, sachant qu’ils devraient logiquement être troisième au soir de la 25e journée. je ne vois pas du tout le SF aller gagner à LR qui jouera selon toute vraisemblance soit une place dans les 6 s'ils gagnent ce soir, soit une place en CC s'ils perdent. 1
marto Posté(e) dimanche à 10:40 Posté(e) dimanche à 10:40 il y a 2 minutes, thorvic a dit : Buros son année est vmt pas facile, j'ai un peu de peine pour lui. Pas mal embêté par les pépins, et pas aussi souverain quand il est sur le terrain ( je pense que c'est surtout un manque de rythme ). Il survolait tellement depuis 2/3 ans que le contraste fait mal :/ Oui, il fait partie des mecs qui ont vraiment besoin d'enchaîner, et ça fait plus d'un an qu'il n' y arrive pas. Une naissance au milieu, on sait que des fois ça aide pas. J'espère pour lui comme pour nous, qu'il reviendra à son niveau. J'aime bien Rayasi mais son côté "balek" fait un peu peur. En tout cas ces absences ne sont plus aussi handicapantes qu'avant pour nous, et c'est bon signe. Là où vraiment on peut pas pas trop faire tourner c'est la charnière mais c'est assez normal. La rentrée de Jalibert hier, la différence avec Reus est incroyable. Et pourtant ce dernier ne fait pas un mauvais match. 2
L'Eclair Posté(e) dimanche à 10:43 Posté(e) dimanche à 10:43 Il y a 2 heures, Vigomar a dit : Attention au SF qui va être à l’affût, avec 10 points pris sur les deux prochains matchs (déplacement à Montauban et réception de Bayonne), ils iront à La Rochelle avec la 2e place en ligne de mire, sachant qu’ils devraient logiquement être troisième au soir de la 25e journée. Le SF n'a le point average ni sur le MHR ni sur la Section, il leur faudra plus de 10 points 1
Julien81 Posté(e) dimanche à 10:55 Posté(e) dimanche à 10:55 il y a 13 minutes, marto a dit : Oui, il fait partie des mecs qui ont vraiment besoin d'enchaîner, et ça fait plus d'un an qu'il n' y arrive pas. Une naissance au milieu, on sait que des fois ça aide pas. J'espère pour lui comme pour nous, qu'il reviendra à son niveau. J'aime bien Rayasi mais son côté "balek" fait un peu peur. En tout cas ces absences ne sont plus aussi handicapantes qu'avant pour nous, et c'est bon signe. Là où vraiment on peut pas pas trop faire tourner c'est la charnière mais c'est assez normal. La rentrée de Jalibert hier, la différence avec Reus est incroyable. Et pourtant ce dernier ne fait pas un mauvais match. Pour moi non ce n'est pas normal d'etre obligé d'avoir au moins 1 des 2 de la charniere pour gagner les matchs.. Hier si Jalibert ne rentre pas, ca ne gagne pas...
Julien81 Posté(e) dimanche à 10:59 Posté(e) dimanche à 10:59 il y a une heure, Lili66 a dit : Non mais on va faire tourner puis même si on joue comme hier on prendra 50 points voire plus Pourquoi faire tourner, j'ai du mal a comprendre
Julien81 Posté(e) dimanche à 11:00 Posté(e) dimanche à 11:00 il y a 17 minutes, L'Eclair a dit : Le SF n'a le point average ni sur le MHR ni sur la Section, il leur faudra plus de 10 points 5 à Montauban, 5 contre Bayonne, 1 à la Rochelle...
marto Posté(e) dimanche à 11:01 Posté(e) dimanche à 11:01 il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Pour moi non ce n'est pas normal d'etre obligé d'avoir au moins 1 des 2 de la charniere pour gagner les matchs.. Hier si Jalibert ne rentre pas, ca ne gagne pas... Non mais c'est normal de ne pas avoir un mec du niveau de Jalibert ou Lucu en N2. 2
Julien81 Posté(e) dimanche à 11:05 Posté(e) dimanche à 11:05 il y a 2 minutes, marto a dit : Non mais c'est normal de ne pas avoir un mec du niveau de Jalibert ou Lucu en N2. Oui bien sur mais d avoir des doublures qui assurent qui peuvent te gagner des matchs comme nous avec Graou-Delpy par exemple.. Car le jour où les 2 sont en edf,tu fais comment? Tu fais une sf en déclarant un virus et reporte le match??
Messages recommandés