Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, olivier11 a dit :

Peut être mais pour l'instant ça suffit...

En y laissant des plumes sûrement aussi..

Posté(e)
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Oui bien sur mais d avoir des doublures qui assurent qui peuvent te gagner des matchs comme nous avec Graou-Delpy par exemple..

Car le jour où les 2 sont en edf,tu fais comment? Tu fais une sf en déclarant un virus et reporte le match??:nuke:

Page-Relo et Hutteau sont blessés je crois. Ça complique les choses ! Actuellement le deuxième neuf de l'UBB c'est Retiere ... 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Julien81 a dit :

5 à Montauban, 5 contre Bayonne, 1 à la Rochelle...

Oui avec 3 bonus ça passe pour être 3e, pas second et à condition que la Section ne prenne pas plus d'un bonus sur ses 3 matchs

Posté(e)

tu peux répéter, je n'ai pas tout compris :whist::biggrin:

• Haha 8
Posté(e)

Je pense qu'on a compris @L'Eclair :lol:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, L'Eclair a dit :

Oui avec 3 bonus ça passe pour être 3e, pas second et à condition que la Section ne prenne pas plus d'un bonus sur ses 3 matchs

il y a 5 minutes, L'Eclair a dit :

Tu peux répéter une fois de plus au cas où !😉

• Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Julien81 a dit :

Car le jour où les 2 sont en edf,tu fais comment? Tu fais une SF  " Jalibert" en déclarant un virus et tu joues le match avec ton club??:nuke:

Corrigé :yes:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Julien81 a dit :

Oui bien sur mais d avoir des doublures qui assurent qui peuvent te gagner des matchs comme nous avec Graou-Delpy par exemple..

Car le jour où les 2 sont en edf,tu fais comment? Tu fais une sf en déclarant un virus et reporte le match??:nuke:

Ça fait pas un million de matchs non plus

C'est assez rare de ne pas avoir les deux en même temps mais cette saison je crois qu'on va gagner à Castres sans les deux, l'an dernier toujours à Castres et à Pau.

Posté(e)
Le 09/05/2026 à 13:07, Hugogo a dit :

Toujours aucun message de remerciement des Clermontois pour la qualif offerte sur un plateau . :(

vous ne nous avez jamais remercier pour 1 seul des 5 brennus qu'on vous a laissés.

on est larges, et on n'est pas qualifiés à ce jour.

• Haha 5
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Pourquoi faire tourner, j'ai du mal a comprendre

Ce serait con de perdre tes meilleurs joueurs à un moi de l'accès pour des matchs qui comptent pour du beurre bon on l'a fait hier avec Ritchie. 

+ Urda hier, à part avoir pris quelques cartouches, il n’a rien fait; résultat : commotion

Modifié par Lili66
  • Upvote 2
Posté(e)

Je ne me suis pas penché sur le classement et le calendrier pour voir si c’est possible, mais un MHR 2eme, SP 3 et UBB 6 pour la dernière journée ça serait intéressant :devil:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lili66 a dit :

Ce serait con de perdre tes meilleurs joueurs à un moi de l'accès pour des matchs qui comptent pour du beurre bon on l'a fait hier avec Ritchie. 

+ Urda hier, à part avoir pris quelques cartouches, il n’a rien fait; résultat : commotion

J'espère quand même que le staff remettra au moins une fois l'équipe type avant l'access match, sinon on va cruellement manquer de cohésion et d'automatisme !

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, arno66 a dit :

J'espère quand même que le staff remettra au moins une fois l'équipe type avant l'access match, sinon on va cruellement manquer de cohésion et d'automatisme !

Si vous pouvez attendre la réception de Castres :alien:

Posté(e)
il y a 6 minutes, marto a dit :

Non, non.

Posté(e)
il y a 5 minutes, marto a dit :

Sans être dans le secret des dieux, je pense qu'effectivement cela sera pour la réception du CO. Un stage de cohésion est prévu avant cette réception justement. Cela permettrait d'enchainer équipe type contre le CO, Rotation à Bayonne, Equipe type pour l'access match.

Donc en toute logique, vous devriez recevoir les espoirs catalans la semaine prochaine ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Phases finales 

ST 

MHR

PAU

SF

Clermont

UBB

Je crois que c'est la première fois ou je me dis que tous les 6 premiers sont des prétendants très sérieux au titre 

• Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

A l’arena tout le 1er étage est fermé:o 

Comme souvent 

• Upvote 1
Posté(e)

Aldritt s'est bien fait secouer....🥺.

J'espère qu'il ne fera pas un trop vilain vieux ...

Posté(e)

LR aime bien ces missions commando de fin de saison. Il y a 2 ans ils avaient arraché la qualif de justesse avec une série de victoires puis battu le RCT à Mayol en barrages et ils avaient bien rivalisé avec nous en 1/2 avant le rouge de Atonio. Et l'an dernier, ils ont joué la qualif jusqu'à la J26 mais ils étaient partis de trop loin.

On va voir cette saison...en tout cas ils sont dans leur match là. 

Posté(e)

Les en-avants ne sont plus sifflés?

Posté(e)

le Racing ne montre rien !!! c'est faible...

Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Les en-avants ne sont plus sifflés?

franchement tu chipotes... :sorcerer: Ramos favorise la continuité du jeu :P

• Confus 1
Posté(e)

Felix Haddad pour Oscar Jegou, Lievremont toujours au taquet :biggrin:

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

franchement tu chipotes... :sorcerer: Ramos favorise la continuité du jeu :P

C'est pour ça qu'il ne jouait pas hier? 😀

• Haha 2
Posté(e)

C'est un plaquage ca??? :blink:

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

C'est un plaquage ca??? :blink:

C'est clair que le plaquage sur niniashvili est plus que limite !

Modifié par Nicov
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, Bota a dit :

Phases finales 

ST 

MHR

PAU

SF

Clermont

UBB

Je crois que c'est la première fois ou je me dis que tous les 6 premiers sont des prétendants très sérieux au titre 

je ne vois pas l'ASM dans les 6.

Ils devraient pour ça gagner à Pau. Ce qui me semble impossible (il y a déjà eu un "miracle" à Toulouse...)

Modifié par puppets
Posté(e)
il y a 1 minute, puppets a dit :

je ne vois pas l'ASM dans les 6.

Ils devraient pour ça gagner à Pau. Ce qui me semble impossible (il y a déjà eu un "miracle" à Toulouse...)

Ou à Bordeaux pour un 8ieme

Posté(e)
il y a 5 minutes, marto a dit :

LR éliminé ou le Racing qui reste à distance, mon coeur balance 

Perso je préfère que le Racing se qualifie, la Rochelle serait bien chiante à jouer en phase finale en revenant de nulle part

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Ou à Bordeaux pour un 8ieme

Alors ça j'y crois encore moins vu que l'UBB sera aussi très tendu pour sa place (je ne l'ai même pas envisagé dans mes pronos :chuis:)

Posté(e)

Bayle qui relance la carrière internationale de Fickou :biggrin:

Posté(e)

Ben, non on ne siffle pas les en-avants.

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Perso je préfère que le Racing se qualifie, la Rochelle serait bien chiante à jouer en phase finale en revenant de nulle part

Ah oui c'est clair. Surtout nous, on sait pas trop les jouer.

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Ben, non on ne siffle pas les en-avants.

C'est ramos qui arbitre. C'est son habitude quand il joue 😀

• Haha 1
Posté(e)

Le mec il perce plein champ, il tourne pas une seule fois la tête pour voir s'il a du soutient ! Tout droit sur l'arrière :blink:

• Triste 1
Posté(e)

Jegou toujours attiré par la ligne. :flowers:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ardbeg a dit :

Jegou toujours attiré par la ligne. :flowers:

C'est quand même un sacré joueur, il a une activité démentielle

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, marto a dit :

Jaune 

C'est dur je trouve, Hastoy baisse la tête vers le bas suis à son saut !

Edit : Ah bonne décision de l'arbitre pour moi !

Modifié par arno66
  • Upvote 2
Posté(e)

Enfin une bonne décision.

• Upvote 1
Posté(e)

Pour une fois que c'est bien arbitré !

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, arno66 a dit :

C'est dur je trouve, Hastoy baisse la tête vers le bas suis à son saut !

Edit : Ah bonne décision de l'arbitre pour moi !

J'aurai rien mis non plus mais je me suis dit, contact à la tête , carton obligé

• Upvote 1
Posté(e)

Bamba 2 ballons, 2 en-avants

• Upvote 1