marto Posté(e) dimanche à 15:34 Posté(e) dimanche à 15:34 il y a 4 minutes, Keke a dit : Je pense que l’UBB peut accélérer sur l’enjeu. Par contre le RCT c’est terriblement mauvais, vous êtes obligés d’en profiter. Il faudra être plus justes parce que là c'est pas beau en attaque et y a des trous beants en défense
Julien81 Posté(e) dimanche à 15:34 Posté(e) dimanche à 15:34 il y a 7 minutes, marto a dit : C'est ça. Là tu passes d'une pénalité pour toi a un essai contre toi. Impeccable Ah? Comme la poussette de Retiere sur Lebel en ccup non sifflée qui aboutit à un essai bordelais...comme quoi que ce soit pour ou contre toi,tu relèves ou pas..
marto Posté(e) dimanche à 15:36 Posté(e) dimanche à 15:36 à l’instant, Julien81 a dit : Ah? Comme la poussette de Retiere sur Lebel en ccup non sifflée qui aboutit à un essai bordelais...comme quoi que ce soit pour ou contre toi,tu relèves ou pas.. Non mais je me posais la question sur le fait de jeu que ce soit l'ubb ou pas. Je m'en fous. Tu me verra jamais trop râler, moi je veux juste qu'on soit meilleurs. Quand t'es meilleur, pas d'histoire d'arbitre, point.
Julien81 Posté(e) dimanche à 15:43 Posté(e) dimanche à 15:43 2 occasions franches loupées de suite par Toulon..
Hugogo Posté(e) dimanche à 15:46 Posté(e) dimanche à 15:46 Les mecs du RCT occupés a faire semblant d'avoir marqué un essai ou le monde entier a vu le passage touche... Ca me termine
Keke Posté(e) dimanche à 15:46 Posté(e) dimanche à 15:46 il y a 12 minutes, marto a dit : Il faudra être plus justes parce que là c'est pas beau en attaque et y a des trous beants en défense Tu vois c’est pas bien difficile
marto Posté(e) dimanche à 15:47 Posté(e) dimanche à 15:47 à l’instant, Keke a dit : Tu vois c’est pas bien difficile Avec Lucu, Tameifuna, Gazotti oui c'est sur
Nykos Posté(e) dimanche à 15:48 Posté(e) dimanche à 15:48 (modifié) C’est aussi une histoire de confiance. une équipe vient d’enchaîner deux victoires à l’arrache en revenant des abysses et un titre de champion d’Europe ! L’autre est éliminée de tout depuis un bail et traîne sa misère, son infirmerie et son rugby. Dans ce contexte, une équipe B éméchée mais euphorique peut largement planter une équipe A à la cave chez elle. Modifié dimanche à 15:49 par Nykos 3
Julien81 Posté(e) dimanche à 15:50 Posté(e) dimanche à 15:50 il y a 2 minutes, marto a dit : Avec Lucu, Tameifuna, Gazotti oui c'est sur Ce que disait Laussuq du coup: Bordeaux trop dépendants de certains cadres..
Julien81 Posté(e) dimanche à 15:54 Posté(e) dimanche à 15:54 Gros manque de réalisme toulonnais..4 occasions franches,0 essai.. 1
Hugogo Posté(e) dimanche à 15:55 Posté(e) dimanche à 15:55 à l’instant, Julien81 a dit : Gros manque de réalisme toulonnais..4 occasions franches,0 essai.. Manque d'intelligence.
Julien81 Posté(e) dimanche à 15:58 Posté(e) dimanche à 15:58 (modifié) Bordeaux va s en sortir comme lors des 2 derniers matchs.. Toulon qui refuse les points et perd le ballon...des prix Nobel Modifié dimanche à 15:59 par Julien81
marto Posté(e) dimanche à 15:59 Posté(e) dimanche à 15:59 il y a 1 minute, SBUC a dit : La discipline putain !! Bochaton et Palu, les deux mêmes. Bon, je vais trop rien leur dire à ces deux là
fred02 Posté(e) dimanche à 15:59 Posté(e) dimanche à 15:59 Coulon il est tellement électrique que je pense qu’il est chargé. 2
Ralax31 Posté(e) dimanche à 15:59 Posté(e) dimanche à 15:59 ils ne prennent pas les points toulon, ils vont s'en mordre les doigts 1
Adidi Posté(e) dimanche à 16:00 Posté(e) dimanche à 16:00 Pour les audiences de Top 14, le champion d’Europe doit participer aux phases finales. L’Ubb va gagner ce match. 1
SBUC Posté(e) dimanche à 16:01 Posté(e) dimanche à 16:01 il y a 1 minute, Ralax31 a dit : ils ne prennent pas les points toulon, ils vont s'en mordre les doigts Il leur faut 10 points pour faire top 8, ils ont pas vraiment le choix
Ralax31 Posté(e) dimanche à 16:02 Posté(e) dimanche à 16:02 à l’instant, SBUC a dit : Il leur faut 10 points pour faire top 8, ils ont pas vraiment le choix avant ça faut gagner le match
Ralax31 Posté(e) dimanche à 16:06 Posté(e) dimanche à 16:06 qu'est ce j'avais dit quand tu es mauvais en mélée, en touche, tu prends les points je ne sais pas qui est le capitaine à toulon mais il a zero stratégie 2
Julien81 Posté(e) dimanche à 16:07 Posté(e) dimanche à 16:07 Tout à l heure Marbot siffle justement un déblayage toulonnais sur le côté,le même de Tameifuna à l’instant, rien et essai derrière.. Toulon 15 minutes dans les 22 bordelais, 0 point,Bordeaux,5 secondes,essai
Jipi Posté(e) dimanche à 16:07 Posté(e) dimanche à 16:07 UBB champion cette année, ils ont le talent, la chatte, les arbitres et des adversaires qui lâchent les matchs. 1 1
marto Posté(e) dimanche à 16:11 Posté(e) dimanche à 16:11 il y a 2 minutes, SBUC a dit : La discipline c est pas possible... Puisqu'on te dit que les arbitres sont avec nous 1 1
Julien81 Posté(e) dimanche à 16:11 Posté(e) dimanche à 16:11 Enfin ils ont compris qu il fallait prendre les points
Ralax31 Posté(e) dimanche à 16:13 Posté(e) dimanche à 16:13 il y a 2 minutes, marto a dit : Puisqu'on te dit que les arbitres sont avec nous laisse nous être de mauvaise foi 5
Ardbeg Posté(e) dimanche à 16:14 Posté(e) dimanche à 16:14 il y a 1 minute, Adidi a dit : Buros ne fait pas en avant ? Oui, je crois. 1
marto Posté(e) dimanche à 16:14 Posté(e) dimanche à 16:14 à l’instant, Adidi a dit : Buros ne fait pas en avant ? Si, et plaquage haut en même temps. Et vu qu'il était hors jeu, je mettrai rouge et essai de pénalité 2
Enyths Posté(e) dimanche à 16:14 Posté(e) dimanche à 16:14 il y a 2 minutes, marto a dit : Puisqu'on te dit que les arbitres sont avec nous Nous sachons sur la mafia cannelés 1
thorvic Posté(e) dimanche à 16:15 Posté(e) dimanche à 16:15 il y a 3 minutes, marto a dit : Puisqu'on te dit que les arbitres sont avec nous L'un n'empêche pas l'autre... Mais tu as raison de sortir les coudes, moi aussi ça me ferait monter en pression. ( Je continue à penser que c'est surtout de la crainte de votre équipe et l'envie de pas avoir à vous recroiser ). 5
marto Posté(e) dimanche à 16:17 Posté(e) dimanche à 16:17 à l’instant, thorvic a dit : L'un n'empêche pas l'autre... Mais tu as raison de sortir les coudes, moi aussi ça me ferait monter en pression. ( Je continue à penser que c'est surtout de la crainte de votre équipe et l'envie de pas avoir à vous recroiser ). Mais c'est bien de se recroiser
Nathou Posté(e) dimanche à 16:18 Posté(e) dimanche à 16:18 il y a 1 minute, thorvic a dit : L'un n'empêche pas l'autre... Mais tu as raison de sortir les coudes, moi aussi ça me ferait monter en pression. ( Je continue à penser que c'est surtout de la crainte de votre équipe et l'envie de pas avoir à vous recroiser ). à l’instant, marto a dit : Mais c'est bien de se recroiser Moi, ca me va de vous recroiser, de toute façon en phase finale, il faut etre capable de battre tout le monde... 2 1
Nykos Posté(e) dimanche à 16:19 Posté(e) dimanche à 16:19 Il siffle quoi là ? le grattage me paraissait bon, non ?
Hugogo Posté(e) dimanche à 16:19 Posté(e) dimanche à 16:19 à l’instant, SBUC a dit : Le grattage de Retiere est bon là !!! Vos joueurs gênent les mecs pour déblayer 4
SBUC Posté(e) dimanche à 16:20 Posté(e) dimanche à 16:20 à l’instant, Nykos a dit : Il siffle quoi là ? le grattage me paraissait bon, non ? Incompréhensible. Il siffle Moefana je sais pas pourquoi.
Ardbeg Posté(e) dimanche à 16:20 Posté(e) dimanche à 16:20 à l’instant, SBUC a dit : Le grattage de Retiere est bon là !!! Je crois qu'il y a un coéquipier qui gêne, mais pas sur. 1
marto Posté(e) dimanche à 16:20 Posté(e) dimanche à 16:20 Ça me gonfle puissance XXL ces trois clubs qu'on vient de rencontrer qui n'ont rien à jouer et qui se battent comme si ils luttaient pour leur survie. G 1 1
Hugogo Posté(e) dimanche à 16:20 Posté(e) dimanche à 16:20 Un buteur comme Jaminet et tu va 10 fois en touche pour 0 point . 2
SBUC Posté(e) dimanche à 16:20 Posté(e) dimanche à 16:20 à l’instant, Hugogo a dit : Vos joueurs gênent les mecs pour déblayer Comme dans tous les rucks... Heureusement qu'on a les arbitres !! 1 1
Adidi Posté(e) dimanche à 16:21 Posté(e) dimanche à 16:21 il y a 4 minutes, marto a dit : Si, et plaquage haut en même temps. Et vu qu'il était hors jeu, je mettrai rouge et essai de pénalité Sans chercher à tourner la chose en dérision, un coup de pied rasant mal arrêté avec les mains par le défenseur, donne souvent lieu à une mêlée pour l’attaquant. D’ailleurs certains toulonnais le réclamaient aussi. Mais tant mieux si l’arbitre a contrôlé. 1
Ralax31 Posté(e) dimanche à 16:22 Posté(e) dimanche à 16:22 il y a 1 minute, marto a dit : Ça me gonfle puissance XXL ces trois clubs qu'on vient de rencontrer qui n'ont rien à jouer et qui se battent comme si ils luttaient pour leur survie. G dis ça au lou les enflures 2 1
Messages recommandés