Nathou Posté(e) dimanche à 16:22 Posté(e) dimanche à 16:22 il y a 1 minute, marto a dit : Ça me gonfle puissance XXL ces trois clubs qu'on vient de rencontrer qui n'ont rien à jouer et qui se battent comme si ils luttaient pour leur survie. G Le Rct joue une place en champion cup ! 1 1
estabousi Posté(e) dimanche à 16:22 Posté(e) dimanche à 16:22 à l’instant, SBUC a dit : Bon, 1 point, on prend. Ca vous place pour jouer un 8ème de finale à domicile contre Clermont.
Gabi Posté(e) dimanche à 16:22 Posté(e) dimanche à 16:22 Faut reconnaître que j'ai rarement vu un buteur du niveau de Jaminet. 2
Adidi Posté(e) dimanche à 16:26 Posté(e) dimanche à 16:26 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Faut reconnaître que j'ai rarement vu un buteur du niveau de Jaminet. Halfpenny a sa grande époque, c’était impressionnant de puissance et de précison. 1
Ralax31 Posté(e) dimanche à 16:26 Posté(e) dimanche à 16:26 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Faut reconnaître que j'ai rarement vu un buteur du niveau de Jaminet. ouais mais pas dans le jeu, il a fait pas mal de mauvais choix en voulant constamment remonter les ballons alors qu'il fallait occuper
HugoMig Posté(e) dimanche à 16:28 Posté(e) dimanche à 16:28 Si l'UBB, Clermont et La Rochelle sont à égalité à 73 points, qui est qualifié ?
MikaCuba Posté(e) dimanche à 16:28 Posté(e) dimanche à 16:28 si le racing prend 5 points ce soir et que le ST perd au racing .. ça va jaser .. 1
djip Posté(e) dimanche à 16:28 Posté(e) dimanche à 16:28 5 minutes ago, Gabi said: Faut reconnaître que j'ai rarement vu un buteur du niveau de Jaminet. Vu le dernier match de Ramos, faudrait suggérer à DL de le recruter 7
djip Posté(e) dimanche à 16:29 Posté(e) dimanche à 16:29 L'UBB prendra 5 points contre Clermont et va se retrouver 5ème, ils iront à Pau ou au SF en barrage à l'extérieur. On prend le gagnant en suivant.
C’est un message populaire. fred02 Posté(e) dimanche à 16:31 C’est un message populaire. Posté(e) dimanche à 16:31 il y a 14 minutes, Ralax31 a dit : laisse nous être de mauvaise foi C’est dingue ça ! On forme leur staff, leur entraîneur principal, on leur laisse 2 coupes, on les laisse y croire jusqu’au bout en finale l’année dernière et on accueil même leurs supporters intervenir sur notre forum et maintenant il faudrait qu’on soit intellectuellement honnêtes. Dans quel monde vit on ? 13
delacaravelle Posté(e) dimanche à 16:31 Posté(e) dimanche à 16:31 il y a 3 minutes, HugoMig a dit : Si l'UBB, Clermont et La Rochelle sont à égalité à 73 points, qui est qualifié ? La Rochelle 2
Nathou Posté(e) dimanche à 16:32 Posté(e) dimanche à 16:32 La dernière journée va valoir son pesant de cacahuètes 1 1
HugoMig Posté(e) dimanche à 16:34 Posté(e) dimanche à 16:34 il y a 1 minute, delacaravelle a dit : La Rochelle Et quelle deuxième équipe ? C'est quel critère qui s'applique ? Confrontation directe ou différence ?
Panasonic Posté(e) dimanche à 16:35 Posté(e) dimanche à 16:35 il y a 2 minutes, Nathou a dit : La dernière journée va valoir son pesant de cacahuètes en ce qui nous concerne, l'avant derniere journée aussi...
Ardbeg Posté(e) dimanche à 16:35 Posté(e) dimanche à 16:35 à l’instant, HugoMig a dit : Et quelle deuxième équipe ? C'est quel critère qui s'applique ? Confrontation directe ou différence ? Ça fait un mini championnat à 3 où on compte les points entre les équipes concernées. J'ai juste?
puppets Posté(e) dimanche à 16:38 Posté(e) dimanche à 16:38 (modifié) il y a 11 minutes, HugoMig a dit : Si l'UBB, Clermont et La Rochelle sont à égalité à 73 points, qui est qualifié ? LR... suivi de l'ASM... L'UBB serait out. Mais pour arriver à ce cas de figure il faut : - que l'ASM prenne 5 pts ce soir - que l'UBB ne prenne pas le BO semaine prochaine et que l'ASM prenne 1 BD - que LR prenne le BO face au SF semaine prochaine Modifié dimanche à 16:40 par puppets 1
delacaravelle Posté(e) dimanche à 16:40 Posté(e) dimanche à 16:40 il y a 5 minutes, HugoMig a dit : Et quelle deuxième équipe ? C'est quel critère qui s'applique ? Confrontation directe ou différence ? points terrains, confrontations directes
HugoMig Posté(e) dimanche à 16:41 Posté(e) dimanche à 16:41 il y a 2 minutes, puppets a dit : LR... suivi de l'ASM... L'UBB serait out. Mais pour arriver à ce cas de figure il faut : - que l'ASM prenne 5 pts ce soir - que l'UBB ne prenne pas le BO semaine prochaine et que l'ASM prenne 1 BD - que LR prenne le BO face au SF semaine prochaine Exactement !
Nathou Posté(e) dimanche à 16:41 Posté(e) dimanche à 16:41 il y a 3 minutes, Panasonic a dit : en ce qui nous concerne, l'avant derniere journée aussi... Oui, j'avais oublié que vous jouez ce soir, battez les Racingmans pour @Parigot_Paris et @rebop75, ils seront ravis et moi aussi 1
Pantang17 Posté(e) dimanche à 16:42 Posté(e) dimanche à 16:42 il y a 20 minutes, marto a dit : Ça me gonfle puissance XXL ces trois clubs qu'on vient de rencontrer qui n'ont rien à jouer et qui se battent comme si ils luttaient pour leur survie. G Quand ça joue pas le jeu ça gueule, quand ça joue le jeu ça gueule.... 3 3
puppets Posté(e) dimanche à 16:42 Posté(e) dimanche à 16:42 A noter qu'on pourrait se retrouver avec 3 équipes à 78 pts puis 3 équipes à 73 pts...
rebop75 Posté(e) dimanche à 16:42 Posté(e) dimanche à 16:42 Le RCT c'est très bizarre, tu vois les points faibles, mais tu as du mal à voir les points forts (à part la longueur du jeu au pied de jaminet). Par contre la saison dernière le RCT avait plutôt un jeu de 3/4 intéressant, les départs de Waniqolo et du centre Black ont tout chamboulé ? 1
Vigomar Posté(e) dimanche à 16:44 Posté(e) dimanche à 16:44 Ca pourrait être rigolo ce soir une défaite avec double bonus du racing nan ? 4 équipes encore en course pour les deux dernières places à la dernière journée, moi je signe ! Ca marche aussi avec un match nul bonifié pour le racing.
Dede11 Posté(e) dimanche à 16:44 Posté(e) dimanche à 16:44 il y a 12 minutes, fred02 a dit : C’est dingue ça ! On forme leur staff, leur entraîneur principal, on leur laisse 2 coupes, on les laisse y croire jusqu’au bout en finale l’année dernière et on accueil même leurs supporters intervenir sur notre forum et maintenant il faudrait qu’on soit intellectuellement honnêtes. Dans quel monde vit on ? Sans compter qu'on les a bien formé la finale d'avant.
tire-bouchon Posté(e) dimanche à 16:45 Posté(e) dimanche à 16:45 à l’instant, rebop75 a dit : Le RCT c'est très bizarre, tu vois les points faibles, mais tu as du mal à voir les points forts (à part la longueur du jeu au pied de jaminet). Par contre la saison dernière le RCT avait plutôt un jeu de 3/4 intéressant, les départs de Waniqolo et du centre Black ont tout chamboulé ? Alors, certes, il manquait Loulou et le "fils de" à l' UBB, mais Villière et Dréan n' étaient pas avec le Rct.
rebop75 Posté(e) dimanche à 16:45 Posté(e) dimanche à 16:45 il y a 1 minute, Nathou a dit : Oui, j'avais oublié que vous jouez ce soir, battez les Racingmans pour @Parigot_Paris et @rebop75, ils seront ravis et moi aussi Tout à fait, tout à fait. Notons d'ailleurs que Boris Palu, est devenu bon depuis qu'il a quitté le raciiiing. INCROYABLE !
Nathou Posté(e) dimanche à 16:45 Posté(e) dimanche à 16:45 à l’instant, rebop75 a dit : Tout à fait, tout à fait. Notons d'ailleurs que Boris Palu, est devenu bon depuis qu'il a quitté le raciiiing. INCROYABLE ! Et Woki aussi
rebop75 Posté(e) dimanche à 16:48 Posté(e) dimanche à 16:48 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : Alors, certes, il manquait Loulou et le "fils de" à l' UBB, mais Villière et Dréan n' étaient pas avec le Rct. Tout à fait, Mais je parlais du Toulon de cette année pas forcément de ce match. Franchement l'année dernière c'était plutôt pas mal et cette année un peu bof bof. Et question bof bof derriere, au stade français on reconnaît tout de suite
marto Posté(e) dimanche à 16:49 Posté(e) dimanche à 16:49 il y a 7 minutes, Pantang17 a dit : Quand ça joue pas le jeu ça gueule, quand ça joue le jeu ça gueule.... Je préfère que ça joue le jeu tour le temps. Mais comprends que je suis un peu stressé en cette fin de top 14 3
rebop75 Posté(e) dimanche à 16:51 Posté(e) dimanche à 16:51 il y a 3 minutes, Nathou a dit : Et Woki aussi J'osais pas le dire. Mais bon tu es plus impitoyable que moi. Ps: Limite je trouve Le Garrec sympathique depuis presque une bonne année... Je crains que mon jugement soit parfois altéré.
rebop75 Posté(e) dimanche à 16:52 Posté(e) dimanche à 16:52 il y a 2 minutes, marto a dit : Je préfère que ça joue le jeu tour le temps. Mais comprends que je suis un peu stressé en cette fin de top 14 Stressé de quoi ? Si vous battez pas l’ASM, vous méritez pas et puis c'est tout 1
olivier11 Posté(e) dimanche à 16:54 Posté(e) dimanche à 16:54 (modifié) Résultats assez logique vu la compo de l'UBB, même si le RCT c'est sacrément nul, quand tu penses qu'ils ont failli sortir le Leinster chez eux y a pas si longtemps... L'UBB ils vont devoir enchaîner 4 matchs éliminatoires en 4 semaines, dont un à l'extérieur pour espérer le titre ça me semble chaud, rien que sur les blessures faudra un peu de réussite je pense. Après je les vois bien nous sortir en demie et perdre en finale, c'est un schéma qui arrive assez souvent, Castres la dernière fois... Modifié dimanche à 16:55 par olivier11 2
Otoulousaing Posté(e) dimanche à 16:55 Posté(e) dimanche à 16:55 il y a 34 minutes, Hugogo a dit : Un buteur comme Jaminet et tu va 10 fois en touche pour 0 point . Se faire le champion d Europe ca fait propre pour Mignoni...
rebop75 Posté(e) dimanche à 16:56 Posté(e) dimanche à 16:56 il y a 1 minute, Otoulousaing a dit : Se faire le champion d Europe ca fait propre pour Mignoni... Pourvu que ça dure cette manie
Pantang17 Posté(e) dimanche à 16:56 Posté(e) dimanche à 16:56 Si Clermont gagne ce soir, Bonus ou pas, le SR a son destin entre les mains (ce qui n'était pas les cas lors de ces 7 derniéres journées), le perdant d'UBB/Clermont lors de la derniére journée passera à la trappe si on gagne avec bonus contre le SF (méme pas besoin du bonus si Clermont le prend pas ce soir). Par contre si c'est le Racing qui s'impose ce soir on sera dépendant de beaucoup de choses. 2
GuyNess Posté(e) dimanche à 16:56 Posté(e) dimanche à 16:56 Je vais me répéter mais si Bru lançait quelques jeunes pendant la saison Son groupe arriverait moins rincé en juin surtout avec 3g une bonne partie de la semaine 1
olivier11 Posté(e) dimanche à 16:57 Posté(e) dimanche à 16:57 à l’instant, GuyNess a dit : Je vais me répéter mais si Bru lançait quelques jeunes pendant la saison Son groupe arriverait moins rincé en juin surtout avec 3g une bonne partie de la semaine Attends, si ils gagnent en fin de saison, il aura eu raison, on verra bien...
marto Posté(e) dimanche à 16:59 Posté(e) dimanche à 16:59 il y a 1 minute, olivier11 a dit : Attends, si ils gagnent en fin de saison, il aura eu raison, on verra bien... Ba on se demande bien qui on peut lancer de plus surtout
Nathou Posté(e) dimanche à 16:59 Posté(e) dimanche à 16:59 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : Si Clermont gagne ce soir, Bonus ou pas, le SR a son destin entre les mains (ce qui n'était pas les cas lors de ces 7 derniéres journées), le perdant d'UBB/Clermont lors de la derniére journée passera à la trappe si on gagne avec bonus contre le SF (méme pas besoin du bonus si Clermont le prend pas ce soir). Par contre si c'est le Racing qui s'impose ce soir on sera dépendant de beaucoup de choses. Personne ne vous voyait dans les 6.. (bon, vous n'y êtes pas encore) mais quelle remontada . 1
rebop75 Posté(e) dimanche à 17:00 Posté(e) dimanche à 17:00 (modifié) il y a 5 minutes, Pantang17 a dit : Si Clermont gagne ce soir, Bonus ou pas, le SR a son destin entre les mains (ce qui n'était pas les cas lors de ces 7 derniéres journées), le perdant d'UBB/Clermont lors de la derniére journée passera à la trappe si on gagne avec bonus contre le SF (méme pas besoin du bonus si Clermont le prend pas ce soir). Par contre si c'est le Racing qui s'impose ce soir on sera dépendant de beaucoup de choses. Tout à fait, l'arbitre de Allemagne Autriche 82, m’indiquait un score de 15-12 pour la Rochelle (bo). Modifié dimanche à 17:02 par rebop75 2
rebop75 Posté(e) dimanche à 17:04 Posté(e) dimanche à 17:04 il y a 6 minutes, Pantang17 a dit : Si Clermont gagne ce soir, Bonus ou pas, le SR a son destin entre les mains (ce qui n'était pas les cas lors de ces 7 derniéres journées), le perdant d'UBB/Clermont lors de la derniére journée passera à la trappe si on gagne avec bonus contre le SF (méme pas besoin du bonus si Clermont le prend pas ce soir). Par contre si c'est le Racing qui s'impose ce soir on sera dépendant de beaucoup de choses. Franchement après votre saison galère ça serait un exploit, plein de promesses pour la saison prochaine. 1
Pantang17 Posté(e) dimanche à 17:06 Posté(e) dimanche à 17:06 il y a 2 minutes, rebop75 a dit : Tout à fait, l'arbitre de Allemagne Autriche 78, m’indiquait un score de 15-12 pour la Rochelle (bo) Tu sais que j'y ai pensé fortement suivant le déroulement de cette journée, un petit arrangement "amical" entre l'UBB et Clermont la derniére journée suivant les scénarios de ce we aurait pu se faire. On se blesse pas, on y va piano et nos 2équipes sont qualifiés... 1
rebop75 Posté(e) dimanche à 17:07 Posté(e) dimanche à 17:07 il y a 7 minutes, marto a dit : Ba on se demande bien qui on peut lancer de plus surtout Mike Tindall me suggère un truc dans l'oreillette. Je crois qu'il parle d’Arthur Retiere. Je le laisse entièrement responsable de cette proposition. 7
Pantang17 Posté(e) dimanche à 17:10 Posté(e) dimanche à 17:10 il y a 1 minute, rebop75 a dit : Mike Tindall me suggère un truc dans l'oreillette. Je crois qu'il parle d’Arthur Retiere. Je le laisse entièrement responsable de cette proposition. je ne sais pas si beaucoup de monde à la ref . (CdM 2011 il me semble) 3
Pantang17 Posté(e) dimanche à 17:46 Posté(e) dimanche à 17:46 il y a 18 minutes, SBUC a dit : Allez l'ASM !! Sans bonus par contre hein ! t'as zappé les cours de mathématiques mon copain....
SBUC Posté(e) dimanche à 18:03 Posté(e) dimanche à 18:03 il y a 15 minutes, Pantang17 a dit : t'as zappé les cours de mathématiques mon copain.... Bah non. S'ils gagnent sans bonus, une victoire simple nous suffit la semaine prochaine, même s'ils prennent le BD. Donc oui, allez l'ASM sans bonus.
Dede11 Posté(e) dimanche à 18:06 Posté(e) dimanche à 18:06 il y a une heure, Pantang17 a dit : Si Clermont gagne ce soir, Bonus ou pas, le SR a son destin entre les mains (ce qui n'était pas les cas lors de ces 7 derniéres journées), le perdant d'UBB/Clermont lors de la derniére journée passera à la trappe si on gagne avec bonus contre le SF (méme pas besoin du bonus si Clermont le prend pas ce soir). Par contre si c'est le Racing qui s'impose ce soir on sera dépendant de beaucoup de choses. Te fais pas de soucis, on se paye le Racing pour se mettre en jambe.
Julien81 Posté(e) dimanche à 18:15 Posté(e) dimanche à 18:15 il y a 47 minutes, SBUC a dit : Allez l'ASM !! Sans bonus par contre hein ! Vous pouvez aussi remercier Segonds:Il y a 2 ans avec le sf,il vous envoie en finale en ratant la dernière transformation, il y a 3 semaines il vous maintient en vie en ratant 2 transformations..
Julien81 Posté(e) dimanche à 18:17 Posté(e) dimanche à 18:17 il y a une heure, olivier11 a dit : Attends, si ils gagnent en fin de saison, il aura eu raison, on verra bien... Jouer 15 matchs d affilee sans coupure avec un 8ieme la semaine prochaine, sûrement un quart,peut être une demie,c est coton quand même.. 1
Messages recommandés