Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Comprend pas la pénalité, là

Posté(e)

On est aussi impuissant qu'en barrage à Bayonne l'an passé.

Très déçu.

• Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Tu sens que Cayre est emmerdé de mettre une pénalité sur Plummer, et je le comprends. Totalement involontaire et dû au plaquage précédent, le mec peut rien faire...

• Upvote 5
Posté(e)

C'est le plaqueur qui projette le clermontois sur l'épaule du racingman, y'a que dalle

Posté(e)

Donc si l'attaquant vient filer un coup de boule au défenseur, y a pénalité pour lui 

Posté(e) (modifié)

allez, on plie les gaules.

à la saison prochaine.

on est passés totalement à travers.

Modifié par brayaud's
  • Triste 7
Posté(e)
Just now, Julien81 said:

Fickou qui prend un intervalle et passe un ballon..hallucinant...:biggrin:

Il veut revenir à Toulouse ? il est vexé qu'on ait pris Menoncello ? :yes:

• Haha 4
Posté(e)

Clermont c’est catastrophique. 
Fallait pas penser que ce Clermont là allait faire douter 2 minutes l’UBB la semaine prochaine.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Par contre la feinte de passe, droit comme un I. Tu vois qu'il est pas à l'aise avec la gestuelle 

• Haha 3
Posté(e)

Quand je vous les capacités physiques des équipes dans le top 6 , le ST peut avoir peur . Pas sûr que l'on est la même énergie a mettre . 

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Fallait pas penser que ce Clermont là allait faire douter 2 minutes l’UBB la semaine prochaine.

Si le Racing prend le bonus contre nous,Bordeaux sera dans le tableau du sf et Montpellier je crois en finissant 6ieme

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Ah si ils laissent ces failles à Jalibert, LBB et Penaud reposés, ça peut finir corsé.

• Upvote 2
Posté(e)

C'est l'univers qui rétabli l'équilibre avec la victoire à Toulouse. :yes:

Cap' est vengé!!! 

Plus sérieusement, je ne l'avais pas vue venir celle là... 

Posté(e)

Celle là elle va faire mal.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

et un 50/22

Posté(e)

Même un 50-22 de Fickou.

Posté(e)

Fickou :wub: :wub: 

Il perce, il passe dans le bon tempo, il trouve des 50-22 ! :whistling:

Posté(e)

Cette victoire du Racing signifie sûrement la fin des espoirs rochelais 

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Si le Racing prend le bonus contre nous,Bordeaux sera dans le tableau du sf et Montpellier je crois en finissant 6ieme

Non pas si l’UBB prend le BO face à Clermont, ce qui va arriver sans difficulté. 
Le Racing se régale, alors les Jalibert, Penaud, LBB and co vont se régaler encore plus.

Posté(e)

Si au moins ça pouvait nous débarrasser d'Urios.

• Upvote 2
Posté(e)
1 minute ago, Julien81 said:

Je te vois préparer le sms à Mola pour lui dire de mettre la D au Racing :sorcerer:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Les conférences de presse suffisent..

ah ouais, quand même.

les conférences de presse, c'est juste de la com. Juste écouter des types dire "on va mettre les ingrédient, le groupe vit bien, on a travaillé dur cette semaine.."

Posté(e)
à l’instant, arno66 a dit :

Fickou :wub: :wub: 

Il perce, il passe dans le bon tempo, il trouve des 50-22 ! :whistling:

C'est depuis qu’il est à Toulon il joue libéré 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Keke a dit :

Je quote au cas où :yes:

• Haha 3
  • Upvote 1
Posté(e)

Le BO du racing peut être une belle opportunité pour nous de placer Bordeaux et montpellier dans la même partie de tableau.

Il faut faire le job la semaine prochaine en laissant le racing prendre le BO pour rester devant bordeaux 

• Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)
2 minutes ago, Keke said:

Non pas si l’UBB prend le BO face à Clermont, ce qui va arriver sans difficulté. 
Le Racing se régale, alors les Jalibert, Penaud, LBB and co vont se régaler encore plus.

Bah si. Le racing a un point de plus que Bordeaux ce soir. S'ils font BO contre nous, ils resteront devant quoi qu'il arrive 

• Upvote 1
Posté(e)
2 minutes ago, Julien81 said:

Cette victoire du Racing signifie sûrement la fin des espoirs rochelais 

Si le Racing nous bat oui, si on gagne non. ROG premier supporter de Mola :sorcerer:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

On devait gagner à Toulon aussi en vous écoutant. Le Racing met des ingrédients dans l'engagement qu'on n'a pas encore mis une fois en top 14 cette saison.

Posté(e)

Quelle humiliation 

• Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Bordeaux est à plus 21,Le Racing a plus 22,..1 point de bonus chacun,le racing sera devant

Posté(e)

on n'y est plus du tout.

le public a fait son job, ils ont raison, ceux qui sifflent.

• Triste 1
Posté(e)

et dire qu'on a mené 13/7...

• Triste 1
Posté(e)

C'est quand-même une sacrée branlée à la piaule... Vous avez tout donné contre nous ou quoi ?

Posté(e)

On a l'impression que les clermontois cherchent à faire le listing de toutes les fautes idiotes pénalisables !

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Glorin a dit :

Le BO du racing peut être une belle opportunité pour nous de placer Bordeaux et montpellier dans la même partie de tableau.

Il faut faire le job la semaine prochaine en laissant le racing prendre le BO pour rester devant bordeaux 

Ah oui c’est vrai, bien vu, j’avais pas fait attention. 
Donc raison de plus pour faire tourner au Racing, même si c’était pas la raison principale. 

Posté(e)
à l’instant, arno66 a dit :

On a l'impression que les clermontois cherchent à faire le listing de toutes les fautes idiotes pénalisables !

Kremer a donné sa liste.

• Haha 1
Saint-Ernestine-de-Louvois
Posté(e)

Notre marchand de vinaigre aura le temps pour le vendre 

Posté(e)
il y a 3 minutes, estabousi a dit :

Je quote au cas où :yes:

Assez d’accord.

Autant l’ASM est à côté de ses pompes ce soir, autant je les enterrerai pas avant le match à Bordeaux.

Pas grand monde aurait misé sur la victoire chez vous.

Surtout qu’ils seront encore en vie en cas de faux pas du Racing ou de La Rochelle.

• Upvote 1
Posté(e)

Je ne suis pas président d'un club de rugby mais là, je pense que je remercie le staff après le dernier match.

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Je ne suis pas président d'un club de rugby mais là, je pense que je remercie le staff après le dernier match.

Quand tu dis remercier, c'est les féliciter? 🤣

• Haha 1
Posté(e)

si Bordeaux gagne avec le BO ils finiront 5 donc sera dans le tableau du stade 

4ieme contre 5ieme

Posté(e)
à l’instant, Cedsand2000 a dit :

si Bordeaux gagne avec le BO ils finiront 5 donc sera dans le tableau du stade 

4ieme contre 5ieme

Non, pas si le Racing vous bat avec le bonus.

• Upvote 2
Posté(e)

Après tout a souri au Racing ce soir

Ils ont la charnière la plus faible pour moi des prétendants..

Posté(e)

Moi personnellement j'aimerais que le racing prend 5 points contre nous pour éliminer l'ubb et leur arrogance j'aime pas ce club 

• Haha 2
  • Confus 3
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, SBUC a dit :

Non, pas si le Racing vous bat avec le bonus.

C’est bizarre vous êtes 5 ce soir et le racing 6 avec le bonus de ce soir 🤔

Modifié par Cedsand2000