Julien81 Posté(e) lundi à 13:43 Posté(e) lundi à 13:43 il y a 26 minutes, Zuzu31 a dit : Après, faut quand même se souvenir que le 4è Brennus a été compliqué à aller chercher et que la finale 1997 contre Bourgoin était une purge au niveau du jeu... Tout le monde du rugby français en avait marre de notre domination et nos joueurs étaient quand même au bout de quelque chose même si la saison suivante ils s'étaient quand même encore qualifiés en 1/2 ! 2026 peut ressembler à 1997... Bien sur,toute la phase finale 1997 fut un calvaire,un drop de Deylaud à la 85 ieme en 8ieme,un match très compliqué contre Colomiers en quart,une purge contre Agen en demi,une méga purge en finale.. Mais de la à parler de la fin d une ère.. Après 1998,il y a eu les brennus 99,01,les hcup 03 et 05..un titre tous les 2 ans plus 3 finales perdues en 03,05 et 06,pas mal.quand meme..un essoufflement logique mais pas la fin d une ère..
Nykos Posté(e) lundi à 13:57 Posté(e) lundi à 13:57 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Bien sur,toute la phase finale 1997 fut un calvaire,un drop de Deylaud à la 85 ieme en 8ieme,un match très compliqué contre Colomiers en quart,une purge contre Agen en demi,une méga purge en finale.. Mais de la à parler de la fin d une ère.. Après 1998,il y a eu les brennus 99,01,les hcup 03 et 05..un titre tous les 2 ans plus 3 finales perdues en 03,05 et 06,pas mal.quand meme..un essoufflement logique mais pas la fin d une ère.. La fin d'une ère d'hégémonie toulousaine mais surtout une la fin de cycle. J'étais gosse et je me souviens de ce séisme avec cette branlée record en 96 contre les Wasps. Est arrivée en suite l'élimination contre Brive pour un article de règlement obscur que je n'ai plus en tête, et la rouste en demi 98 contre le Stade français qui entérinait la fin de notre domination. On a bien réussi à choper des titres ensuite mais là on ne laissait pas une miette, on était obligés de partager le gâteau.
daqcxv Posté(e) lundi à 15:16 Posté(e) lundi à 15:16 il y a une heure, Nykos a dit : La fin d'une ère d'hégémonie toulousaine mais surtout une la fin de cycle. J'étais gosse et je me souviens de ce séisme avec cette branlée record en 96 contre les Wasps. Est arrivée en suite l'élimination contre Brive pour un article de règlement obscur que je n'ai plus en tête, et la rouste en demi 98 contre le Stade français qui entérinait la fin de notre domination. On a bien réussi à choper des titres ensuite mais là on ne laissait pas une miette, on était obligés de partager le gâteau. ce match des waps fut une belle fumisterie britonne. J’ai en mémoire cette action où le rossignol de Sherwood nous fait reculer 5 ou 6 fois de suite à 10 m . Résultat on est à 10 m de leur embut l’on doit marquer et ce c…… leur donne l’essai tout cuit . Tous les stadistes dégoûtés ne défendent plus . Trouvez moi cette règle du Bord-aile et je n’en parlerai plus . Pour moi , c’est 2 fois et une3 eme ou on replace les 2 équipes . Je devais y faire le déplacement, heureusement je n’ai pas pu . Avec une chance de finir au poste sur un coup pareil et ceux qui suivirent. Le sang froid de Novès ce jour là est impressionnant.
No troll Posté(e) lundi à 15:58 Posté(e) lundi à 15:58 (modifié) « . N’est pas le PSG qui veut. Plus le temps passe et plus cette génération toulousaine se rapproche de sa propre fin de cycle » je ne comprends pas ce que cette phrase vient faire là .. encore un supporter de foot qui vient dans le rugby …et qui mélange tout sans rien connaître Modifié lundi à 15:58 par No troll 2
Parigot_Paris Posté(e) lundi à 16:21 Posté(e) lundi à 16:21 22 minutes ago, No troll said: « . N’est pas le PSG qui veut. Plus le temps passe et plus cette génération toulousaine se rapproche de sa propre fin de cycle » je ne comprends pas ce que cette phrase vient faire là .. encore un supporter de foot qui vient dans le rugby …et qui mélange tout sans rien connaître Je rappelle que seul Arsenal a marqué dans le jeu courant, pas le PSG et que Safonov n'a rien arrêté, ce sont le Gunners qui ont manqué la cible. Alors camembert. 2
Ralax31 Posté(e) lundi à 16:55 Posté(e) lundi à 16:55 il y a 32 minutes, Parigot_Paris a dit : Je rappelle que seul Arsenal a marqué dans le jeu courant, pas le PSG et que Safonov n'a rien arrêté, ce sont le Gunners qui ont manqué la cible. Alors camembert. tu ne te foule pas, tu as dit exactement la même chose sur les cybers on veut de l'inedit 3
rebop75 Posté(e) lundi à 17:01 Posté(e) lundi à 17:01 En lisant la biographie officieuse de Ugo Mola en page 168 je cite" le 18 juillet 2013 à 16h43 lors d'un stage troisième degré à Marcousis l'entraîneur de la Rochelle m'a volé mon goûter parce (que je cite toujours) il avait faim " C’est donc certain, Il n'y aura donc pas d'impasse au racing 92 ! L’exemplaire qui m'est passé entre les mains était dédicace à un certain Xavier G et bizarrement ce passage avait été surligné en jaune petard, ce qui attiré mon attention. 4
Ju69 Posté(e) lundi à 17:41 Posté(e) lundi à 17:41 Qd on parle de cycle, trouvé sur FB et qd on regarde en arrière qd même ça a changé (ProD2 2007-2008) 9
No troll Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ça recommence … https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/info-rmc-sport-top-14-blesse-au-mollet-jalibert-pourrait-manquer-de-grandes-echeances_AV-202606020664.html 9 1
fred02 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 11 minutes, No troll a dit : Ça recommence … https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/info-rmc-sport-top-14-blesse-au-mollet-jalibert-pourrait-manquer-de-grandes-echeances_AV-202606020664.html Ça c’est pas de chance ! J’espère qu’ils auront autant de chance que lors des 80 blessures des joueurs majeurs avant un match important cette saison. 4
capitole46 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Urios qui a décidé d'une petite semaine où chacun fait son auto critique. Ça sent l'opération commando à plein nez. Remontage de couilles, gardez vos slips dégueulasses, ça va être l'enfer pour Bordeaux. Je vois la grosse surprise. Modifié il y a 20 heures par capitole46 5 2
Nathou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, capitole46 a dit : Urios qui a décidé d'une petite semaine où chacun fait son auto critique. Ça sent l'opération commando à plein nez. Remontage de couilles, gardez vos slips dégueulasses, ça va être l'enfer pour Bordeaux. Je vous la grosse surprise. Tu n'as pas encore réussit à t'inscrire chez les Cybers ?
capitole46 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Nathou a dit : Tu n'as pas encore réussit à t'inscrire chez les Cybers ? Je n'ai même pas essayé depuis des lustres.
olivier11 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 17 minutes, No troll a dit : Ça recommence … https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/info-rmc-sport-top-14-blesse-au-mollet-jalibert-pourrait-manquer-de-grandes-echeances_AV-202606020664.html L'UBB et nous sur les blessures c'est deux écoles, eux ils sur communiquent, avec souvent l'impression qu'ils en rajoutent un peu, et nous c'est la grande muette... 3
SBUC Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, capitole46 a dit : Urios qui a décidé d'une petite semaine où chacun fait son auto critique. Ça sent l'opération commando à plein nez. Remontage de couilles, gardez vos slips dégueulasses, ça va être l'enfer pour Bordeaux. Je vous la grosse surprise. Idem. Pas forcément une surprise, mais ils seront bien meilleurs que dimanche dernier. Equipe assez inconstante, mais qui passera pas 2 fois de suite à côté de son sujet.
montségur Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 18 minutes, No troll a dit : Ça recommence … https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/info-rmc-sport-top-14-blesse-au-mollet-jalibert-pourrait-manquer-de-grandes-echeances_AV-202606020664.html Je ne sais si Bru sera champion de France, mais nul doute qu'il serait titré à Moncrabeau ! 2
Beau-jeu-laid Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il va nous le faire avant chaque période de phase finale ? Je ne sais pas qui peut encore y croire... 1 1
marto Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 9 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Il va nous le faire avant chaque période de phase finale ? Je ne sais pas qui peut encore y croire... Réponse Samedi. Et crois moi, je prie pour que vous ayiez raison Modifié il y a 20 heures par marto 2
marto Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le 03/09/2025 à 20:35, Bota a dit : On se moque de certains pessimators qui le sentent pas ce match . Mais ils ont les mêmes chez les autres . UBB 7 ème pour le beau frère à @marto Et il sera alors temps de ressortir cette masterclass 1
Parigot_Paris Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Rhôôô ! On 5/30/2026 at 11:56 PM, GuyNess said: Avec une compo un tant soit peu équilibrée je les vois largement gagner au Lou
Parigot_Paris Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon ben je suis été à l’entraînement du Stade Français (dont je vous rappelle qu’il est pôôôvre mais glorieux). Gustard m’a tout expliqué en détail ! Mais je n’arrive toujours pas à me servir de cette foutue machine à café !
delacaravelle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit : Bon ben je suis été à l’entraînement du Stade Français (dont je vous rappelle qu’il est pôôôvre mais glorieux). Gustard m’a tout expliqué en détail ! Mais je n’arrive toujours pas à me servir de cette foutue machine à café ! il t'a donné la longueur du manche de la balayette ? 2
No troll Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, olivier11 a dit : L'UBB et nous sur les blessures c'est deux écoles, eux ils sur communiquent, avec souvent l'impression qu'ils en rajoutent un peu, et nous c'est la grande muette... Et Lafayette pharmacie … 1
Parigot_Paris Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures 6 minutes ago, delacaravelle said: il t'a donné la longueur du manche de la balayette ? J’irai manger des fruits de mer à la Marée. Comme ça je n’aurais pas tout perdu. Oooooh 1 1
Nathou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il devait être au repos mais c'est entraîné a Toulon et c'est blessé, c'est balot. https://www.ladepeche.fr/2026/06/02/une-erreur-qui-pourrait-couter-tres-cher-a-lubb-matthieu-jalibert-se-serait-blesse-et-pourrait-manquer-les-prochaines-echeances-du-top-14-13399802.php 1
djip Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il a été filmé pendant et après le match, il paraissait pas très blessé 2
Saint Thomas ST Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 7 minutes, djip a dit : Il a été filmé pendant et après le match, il paraissait pas très blessé Naïf... #Mc(Kinsey)Noves Consulting 💰 1
Saint Thomas ST Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 56 minutes, Parigot_Paris a dit : Mais je n’arrive toujours pas à me servir de cette foutue machine à café ! Un bon conseil (monténaiste sinon montaignien) : passe à Merling' l'entâcheur ! 😉 ☕ 4 1
Bota Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, marto a dit : Et il sera alors temps de ressortir cette masterclass Si ça arrive je dis du bien de Jalibert ! 1 1
C’est un message populaire. capitole46 Posté(e) il y a 16 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 16 heures (modifié) C'est une évidence. Favori, l'ASM se vautre. Outsider, rien à perdre, il performance comme au Stadium Vous allez perdre, je le dis 1 semaine avant le match comme lors de notre défaite contre eux . Bonne vacances. Édit : pour faire joli, delocalisez au MATMUT et créer de "jolis" maillot, genre "Bordelum" ou "Burdigala" Modifié il y a 16 heures par capitole46 15
Keke Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 4 heures, No troll a dit : Ça recommence … https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/info-rmc-sport-top-14-blesse-au-mollet-jalibert-pourrait-manquer-de-grandes-echeances_AV-202606020664.html 10 jours pour un mollet, ça n’a aucun sens, surtout pour un récidiviste. Soit il n’a rien et c’est de la simple précaution, soit il a une vraie lésion et il a fini sa saison. 6
No troll Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pour ma part, le niveau actuel du St est bien celui des dernières semaines .. pourquoi ? n en doutons pas , l extra sportif avec les affaires du club affectent forcément les joueurs qui en parlent entre eux .. et pendant ce temps la se perdent eux même .. Dupont et jelonch en première ligne qui sont à coups sûrs des mecs avec des valeurs propres et ne sont pas forcément à l aisé de voir leur nom entaché dans la presse Pendant que tu parles de ça tu ne parles plus rugby , à oninqtar se ce message d ailleurs .. alors oui j ose espérer qu il reste 2 matchs a faire après racing pour entrer définitivement dans l histoire .. et mola appuiera la dessus il sera intéressant de voir si lnéquipe rajoute une pièce la semaine précédent les phases finales .. 1 1
sass40 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 11 heures, Keke a dit : 10 jours pour un mollet, ça n’a aucun sens, surtout pour un récidiviste. Soit il n’a rien et c’est de la simple précaution, soit il a une vraie lésion et il a fini sa saison. Sud Ouest du jour qui est proche du club de l'UBB annonce le forfait de Jalibert contre l'ASM mais retour pour les barrages. Wait and seee, mais je crois cette version d'aujourd'hui... Après comment le corps évoluera dans les jours suivants? 1 2
No troll Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 28 minutes, sass40 a dit : Sud Ouest du jour qui est proche du club de l'UBB annonce le forfait de Jalibert contre l'ASM mais retour pour les barrages. Wait and seee, mais je crois cette version d'aujourd'hui... Après comment le corps évoluera dans les jours suivants? Oui comme woki .. tout est foutu et 10 jours après c est reparti la dramaturgie mais tant mieux .. il et bon pour tous d avoir des joueurs de tres hauts niveau sur le terrain
Dede11 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 14 heures, marto a dit : Y va venir nous briser celui là Il faut parier sur le nombre de cartons qu'ils vont prendre. Et malheureusement on peut aussi parier sur le nombre de vos blessés !
Julien81 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 14 heures, marto a dit : Y va venir nous briser celui là S il la joue comme à son époque castraise, ça risque de piquer effectivement
Hugogo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Furios il va pas regarder les datas cette semaine .
Messages recommandés