Jump to content

ST- Castres : Le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

44 members have voted

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Neti
      0
    • Cramont
    • Merkler
      0
    • Brennan
      0
    • Flament
      0
    • Banos
    • Willis
      0
    • Theo Ntk
    • Graou
      0
    • Romain N'Tamack
      0
    • Barassi
    • Gourgues
    • Costes
      0
    • Kinghorn
      0
    • Ramos
      0
    • Lacombre
      0
    • Bertrand
      0
    • Elias
      0
    • Roumat
      0
    • Saito
      0
    • Ahki
      0
    • Lebel
      0
    • Aldegheri
      0
  2. 2. Joueur du match (CO)

    • Tichit
      0
    • Zarantonello
      0
    • Chilachava
      0
    • Ducat
      0
    • Jedrasiak
      0
    • Cope
    • Vanverberghe
    • Babillot
    • Arata
    • Popelin
    • Hulleu
      0
    • Goodhue
    • Séguret
    • Vargas
      0
    • Palis
    • Colonna
      0
    • Sokobale
    • Maravat
      0
    • Staniforth
    • Meka
      0
    • Doubrère
      0
    • Chabouni
      0
    • Collier
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
      0
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20
      0

This poll is closed to new votes


Recommended Posts

Saint Thomas ST
Posted
🏉        Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇et comme de coutume n'oubliez
pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉
 
 
 
Logo_Castres_olympique_2018.svg (pas trouvé plus grand ;))
Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Thanks 6
Posted (edited)

Salut les toulouzaingues, bon match à tous et aux 3 déesses occitanes et allez le Stade :online:

Edited by djip
  • Like 1
  • Upvote 2
Posted

Marie Alice au commentaire, ça me fait infiniment plus peur que la « jeunesse » de notre squad 

  • Haha 4
  • Upvote 1
Posted

Ramos qui pense plus à pêcho l'animatrice mcdo qu'a la première chandelle, ça promet...

  • Haha 2
Posted

Remonté le capitaine du CO dans le vestiaire... 

Place au terrain plutôt!

Posted

C’est pas le 2 qui prend le choc sur le placage non ? 

Posted
il y a 1 minute, Gino31 a dit :

C’est pas le 2 qui prend le choc sur le placage non ? 

J’ai l’impression qu’il se prend une manchette involontaire d’un toulousain sur un déblayage.

  • Thanks 1
Posted

Impressionné de voir que les castrais ne font jamais de fautes 

le zèbre aux courges
Posted

Je prends le match à 0-3. Je vais vous porter bonheur.

Posted

Je vois rien de scandaleux perso, nos fautes y sont 

  • Confused 1
  • Upvote 5
Posted
à l’instant, Kana a dit :

Je vois rien de scandaleux perso, nos fautes y sont 

S ils pouvait regarder de l autre côté aussi

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, sass40 a dit :

Le hj sifflé par Trainini... Ça continue!!!

Juste scandaleux, s'il siffle là, il devrait siffler aussi sur l'attaque de Toulouse.

  • Upvote 1
Posted

On n’a pas la balle et nos HJ sont flagrants. Et le CO ne joue pas mal…

Posted

On est clairement en plein doute.

Ca va être très compliqué..

  • Confused 1
le zèbre aux courges
Posted

Pour une fois qu'il ne fallait pas trouver la touche ntamack :(

Posted

On est trop nerveux, on se met une pression d'enfer, faut jouer plus relâchés si on veut bien jouer 

Posted

Faut tenter les pénalités !

Posted

Voilà, ça c'est propre 

  • Upvote 1
Posted
il y a 1 minute, greghiston a dit :

Faut tenter les pénalités !

Pour une fois non !

  • Upvote 1
Posted

Il me fait plaisir NTK quand il attaque la ligne comme ça. Dommage Gourgues la course était belle, il se trompe sur le dernier crochet.

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, djip a dit :

29/29 pour Thomas

 

Canal annoncé 31... :Neutral:

Posted
Just now, thorvic said:

Canal annoncé 31... :Neutral:

J'ai coupé le son dès le début :sorcerer:

  • Haha 1
Emile-Rochelais
Posted

Je vois pas ce que Mola peut trouver à contester... les fautes y sont

  • Upvote 1
Posted
à l’instant, Keke a dit :

On fait trop de fautes. C’est gratuit là encore Costes.

Je la trouve sévère celle ci.

Paul fait l'effort de se replacer et stope sa course pour pas gêner l'axe de passe .. 

 

Mais bon...

 

 

  • Upvote 3
Posted

Mr Trainini= Mr HJ

Mrs les Toulousains arretez de vous faire baiser...

6 penalités en 20 mn contre nous!!!

Posted

Ce qui est « bien » avec le HJ c’est que ça se corrige facilement (même si l’arbitre est tatillon). Les intentions sont pas mauvaises y a de l’agressivité et de l’envie  mais on est pas appliqué  

Posted
il y a 1 minute, Ju69 a dit :

La training il doit siffler pour nous c est scandaleux 

Non la faute de Willis est grossière.

.prendre l'avantage ne justifie pas tout.

Emile-Rochelais
Posted

Le CO qui perd son 2 et son 10... ça va faciliter la tâche

  • Sad 1
Posted

Mais on perd Brennan qui boîte salement :(

Posted

Ça sent pas bon pour Brennan. Je crois les croisés 

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...