Aller au contenu

ST- Castres : Le LIVE !

Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

44 membres ont voté

1. 1. Joueur du match (ST)

• Neti
      0
    • Cramont
    • Merkler
      0
    • Brennan
      0
    • Flament
      0
    • Banos
    • Willis
      0
    • Theo Ntk
    • Graou
      0
    • Romain N'Tamack
      0
    • Barassi
    • Gourgues
    • Costes
      0
    • Kinghorn
      0
    • Ramos
      0
    • Lacombre
      0
    • Bertrand
      0
    • Elias
      0
    • Roumat
      0
    • Saito
      0
    • Ahki
      0
    • Lebel
      0
    • Aldegheri
      0
  2. 2. Joueur du match (CO)

• Tichit
      0
    • Zarantonello
      0
    • Chilachava
      0
    • Ducat
      0
    • Jedrasiak
      0
    • Cope
    • Vanverberghe
    • Babillot
    • Arata
    • Popelin
    • Hulleu
      0
    • Goodhue
    • Séguret
    • Vargas
      0
    • Palis
    • Colonna
      0
    • Sokobale
    • Maravat
      0
    • Staniforth
    • Meka
      0
    • Doubrère
      0
    • Chabouni
      0
    • Collier
  3. 3. Note du match

• 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
      0
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu en avant entre Saito et Lebel je pense

• Upvote 6
Posté(e)

La passe de Saito :wub:

Lacombre :wub:

Et encore un essai de Lebel :biggrin:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a une heure, djip a dit :

Bon alors j'annonce Thomas 32 :nuke:

Ça prouve qu’on a personne aussi rapide que Kolbe dans le top 14 :yes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, djip a dit :

@Bota merde qu'est-ce que tu fous ? t'es pas au festival Lebel ? :rio:

T'oublie pas un autre fan de Lebel ? 

Un Julien quelque chose ? :yes:

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, Ecco2ST said:

Doublé de Lebel. Le forum en pls.

Nan, j'ai toujours soutenu Lebel et je suis content qu'il ait couru tout droit sans retour intérieur : cet homme est diabolique 

• Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Lebel vu qu’il se fait démonter à chaque fois qu’il rate un truc, c’est normal en retour qu’il se fasse encenser quand y a juste à courir 15m pour aplatir. Pas trop de mesure avec lui, ni dans la critique ni dans l’éloge 

Posté(e)

Les djeuns ont répondu présent 

Les titulaire ont intérêt a se sortir les doigts du Luc...

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

Avec toutes ces vidéos, chacun va donner son avis.  Moi je voyais Willis un peu trop chez les Castraus se faire punir a l'ancienne... faute ST, grosse faute du CO, donc ca finit par pénalité Toulouse normalement.

J'ai vu bien plus violent et dangereux.

Après, Tranini m'a fait marrer. Tu sens que pour lui, c'est pas grave mais y'a rien qui va dans le déblayage du Castrais niveau technique donc il donne des explications claquées pour juste donner une pénalité.

Mais ouais  la passe de Saito, elle est pas un peu en avant là ? 😂

Posté(e)

Finalement le seul jeune qui n'a pas marqué de point est Costes.

Mais match de reprise de sa part. Veut trop en faire mais il se perd dans ses choix 

Il garde quand il faut donner, il veut donner quand il faut garder ...

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

Lacombre :wub:

Plus ça va  plus je vois la tête de Marconnet. En plus trapu avec un cou à la Hasan

• Haha 2
Posté(e)
1 minute ago, strangler said:

Plus ça va  plus je vois la tête de Marconnet. En plus trapu avec un cou à la Hasan

Petit tu jouais aux lego toi :yes:

• Haha 4
Posté(e)

Babillot lucide et qui reconnaît notre supériorité.

C'est propre et carré.

• Upvote 7
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Babillot lucide et qui reconnaît notre supériorité.

C'est propre et carré.

On attend maintenant le commentaire de sa mère

• Haha 8
Posté(e)
il y a 2 minutes, Glorin a dit :

Finalement le seul jeune qui n'a pas marqué de point est Costes.

Mais match de reprise de sa part. Veut trop en faire mais il se perd dans ses choix 

Il garde quand il faut donner, il veut donner quand il faut garder ...

Elias (si on peut parler de jeune) aussi me laisse sur ma faim…

On sent qu’il a un truc mais il a encore beaucoup de déchet dans le jeu de mouvement et parfois tu le sens un peu perdu sur le terrain.

• Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

On sent qu’il a un truc mais il a encore beaucoup de déchet dans le jeu de mouvement et parfois tu le sens un peu perdu sur le terrain.

C’est exactement ce que je me dis et à chaque fois que je l’ai vu jouer vu la hype autour de lui, de ses perfs en U20 sa sélection avec les Pumas j’en attends beaucoup et pour le moment je ne vois pas grand chose 

il est encore très jeune mais j’ai un peu de mal à déceler tous les espoirs qu’on place en lui 

Posté(e)
5 minutes ago, Keke said:

3 minutes ago, Chistera_Rugby said:

C’est exactement ce que je me dis et à chaque fois que je l’ai vu jouer vu la hype autour de lui, de ses perfs en U20 sa sélection avec les Pumas j’en attends beaucoup et pour le moment je ne vois pas grand chose 

il est encore très jeune mais j’ai un peu de mal à déceler tous les espoirs qu’on place en lui 

Sur le match il est toujours au soutien quand il manquait du monde, toujours là à ferrailler. Pas de ballon à jouer (ou un dégueulasse). Mais il est prometteur. Un peu perdu en effet mais ça va venir. Il a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée 

• Upvote 5
Saint Thomas ST
Posté(e)

Résultats des courses (44 participants) :wub: :

• Pronostics : la quasi-totalité des votants prédisaient une victoire du Stade, dont la moitié par plus de 15 points. 
  • Note du match 📝 : moyenne de 14,6 🤩(min. 12 ; max. 17 ). 
  • Joueur du match (ST) : Cramont:ermm: homme du match (23 votants 💪), devant Theo Ntk (12 voix), Banos (4 voix), [tous les trois dans le XV de la semaine du Midol] Gourgues (3) et Barassi (1 voix). :rolleyes:
  • Joueur du match (CO) : Palis se détache (14 votants, soit un tiers des voix) 🔥 devant notamment Arata :smile: (9 voix). Egalement cités Babillot, Popelin, Staniforth, Goodhue, et Collier.... 🗳️ 

A noter aussi

Segonds, Cramont, Brau-Boirie... L'équipe type de la 4e journée du Top 14

15 - Thomas Ramos (Toulouse)

Il avait complètement raté son match à Montpellier le week-end précédent (défaite 44-14) et s'est repris en beauté face à Castres samedi soir (59-12). On a déjà pu admirer sa précision au pied avec un 7/9 dans les transformations alors que certaines étaient en coin. Bon animateur et relanceur, l'arrière toulousain bat notamment 3 défenseurs et gagne 22 mètres. Sa passe pour Lebel sur le premier essai de ce dernier est clairement décisive (55e). Une très bonne soirée en somme.

8 - Théo Ntamack (Toulouse)

Absent depuis sa commotion à Clermont lors de la première journée, le numéro 8 de Toulouse a signé un retour épatant face à Castres samedi, ponctué d'un premier doublé en Top 14 (42e, 46e). Ses stats offensives disent beaucoup de l'ampleur de son match : 2 franchissements donc, 6 défenseurs battus, 129 mètres parcourus, 6 passes dont 2 offloads. Actif dans la bataille du sol, il termine également à 8/8 aux plaquages. À son débit, 4 ballons perdus et 1 faute.

2 - Guillaume Cramont (Toulouse)

Le talonneur toulousain, habitué à vivre dans l'ombre de Marchand et Mauvaka, a été mis en lumière samedi soir contre Castres par un triplé en première période (16e, 35e, 40e), où il fait parler son gaz et sa puissance pour conclure en force des séquences près de la ligne. Avec 43 mètres parcourus, il a été une sacrée menace offensive. Solide en défense (5/5 aux plaquages), il a aussi été costaud en mêlée et propre en touche (10/11). Bref, une superbe prestation qui confirme qu'il prend de plus en plus de place dans l'équipe des triples champions de France.

• Merci 7
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...