Saint Thomas ST Posted January 3 Posted January 3 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😉 4
Julien81 Posted January 3 Posted January 3 Et allez c est parti pour le grand Stade Toulousain..sans déconner..
Nathou Posted January 3 Posted January 3 Bon match ! Compliqué dans un climat chaud bouillant, allez les jeunes et les moins jeunes. ❤️🖤 1
djip Posted January 3 Posted January 3 Salut les toulouzaingues bon match à tous et allez la jeunesse 3 1
Julien81 Posted January 3 Posted January 3 Dommage de ne pas voir Darroque remplaçant plutôt que Saito..
papapoupa Posted January 3 Posted January 3 Les sifflets sur chaque ballon c'est un poil trop. Je veux bien qu'on soit pas parfait à EW mais là c'est juste saoulant. 1
papapoupa Posted January 3 Posted January 3 à l’instant, estabousi a dit : Aïe Urda, pas de bol Il a pris Gourgues et Meafou en 30 secondes, plein fer. A 40 ans ça pardonne pas.. 1
estabousi Posted January 3 Posted January 3 Ils sont en train de le recoudre, Manny lui a marché sur le genou.
Gabi Posted January 3 Posted January 3 Les Catalans sont malins de nous mettre des fumigènes afin qu'on ne voit pas leurs mauvais gestes. 1
le zèbre aux courges Posted January 3 Posted January 3 à l’instant, papapoupa a dit : Il a pris Gourgues et Meafou en 30 secondes, plein fer. A 40 ans ça pardonne pas.. On voit qu'il se fait poser des agrafes non? Peut être juste un coup de crampons 1
Julien81 Posted January 3 Posted January 3 Ntk ,2 fois qu il veut dégager ses bras,2 ballons cafouillus..
Yodavinci Posted January 3 Posted January 3 Bonjour Qqn aurait un lien svp ? Je croyais que c'était sur Canal... 1
papapoupa Posted January 3 Posted January 3 il y a 1 minute, estabousi a dit : Ils sont en train de le recoudre, Manny lui a marché sur le genou. Ils ont le droit de le faire re rentrer? C'est un saignement? Je sais pas si c'est une si bonne idée.
Nathou Posted January 3 Posted January 3 à l’instant, Yodavinci a dit : Bonjour Qqn aurait un lien svp ? Je croyais que c'était sur Canal... Canal + sport
erilac Posted January 3 Posted January 3 à l’instant, Yodavinci a dit : Bonjour Qqn aurait un lien svp ? Je croyais que c'était sur Canal... canal plus sport
estabousi Posted January 3 Posted January 3 Ouch, 67% de réussite face aux perches pour l'USAP, c'est vraiment très bas !
le zèbre aux courges Posted January 3 Posted January 3 Sans rire, le niveau d'analyse de canal. Incapable de voir la blessure. Et direct de dramatiser avec les "grimaces" d'urda.
estabousi Posted January 3 Posted January 3 à l’instant, papapoupa a dit : Ils ont le droit de le faire re rentrer? C'est un saignement? Je sais pas si c'est une si bonne idée. Oui, il avait le genou ouvert apparemment.
smiticks Posted January 3 Posted January 3 (edited) Lao Tseu a dit : "qui par 3 commence vers la défaite s'avance " bon ok on ne sait pas ce qu'il a dit pour 6.... Edited January 3 by smiticks 3
papapoupa Posted January 3 Posted January 3 (edited) Aldé est scandaleux au soutien là. Va falloir qui se bouge car GHC commence à faire ses matchs. Et Merkler est 3 tons au dessus. Edited January 3 by papapoupa 1
Hugogo Posted January 3 Posted January 3 Ntamack il va faire mal a personne dans les rucks . C'est super important.
Nykos Posted January 3 Posted January 3 Le soutien bordel ! Pourtant Marbot avait bien temporisé mais on préfère raler que sortir le ballon 😡 2
Enyths Posted January 3 Posted January 3 à l’instant, Julien81 a dit : Sur le côté le type pour le grattage,normal.. Pour le coup, c'est plutôt nos soutiens qui font pas le travail, le perpignanais a tout le temps de gratter légalement là...
Gabi Posted January 3 Posted January 3 Ca fait 8 ans qu'on n'a pas gagné à Aimé Giral mais ca fait combien de temps qu'on n'y a pas envoyé une équipe type ? 3
Selendis Posted January 3 Posted January 3 il y a 3 minutes, Yodavinci a dit : Bonjour Qqn aurait un lien svp ? Je croyais que c'était sur Canal... https://sosplay.net/regarder-usa-perpignan-vs-stade-toulousain-14h30-streaming-direct 2
sass40 Posted January 3 Posted January 3 Si on ne va pas combattre dans les rucks ... l USAP va faire le scorr facilement 1
Enyths Posted January 3 Posted January 3 On joue à la baballe et on respecte rien du tout. Une honte ! 1
papapoupa Posted January 3 Posted January 3 Bon je le sens pas ce match, magnifique passe d'Elias pour l'essai de l'USAP 1
le zèbre aux courges Posted January 3 Posted January 3 à l’instant, smiticks a dit : celui là il est pour Elias .. hélas... Belle passe décisive quand même :) 1
Nykos Posted January 3 Posted January 3 (edited) Entame cata ! une mauvaise touche, un mauvais grattage, un ballon pas lâché, deux passes directes aux bleus en 10mn ! 11-0 ! Normal ! Edited January 3 by Nykos
Julien81 Posted January 3 Posted January 3 Si on fait n importe quoi sur les passes aussi, 2 ballons donnés,Costes puis Elias.. 1
Gabi Posted January 3 Posted January 3 On fait quand même n'importe quoi. 2 ou passes à l'adversaire en une minute. Bien joué. 1 3
sass40 Posted January 3 Posted January 3 Vigneres il se laisse deborder comme un benjamin.... Limite!!
Bota Posted January 3 Posted January 3 N importe quoi . Entre faire tourner et faire n'importe quoi il y a quand même un ecart b... 1
papapoupa Posted January 3 Posted January 3 On est nul mais à noter Lacombre il a du gaz, je suis pas sûr qu'il perde un mètre sur le 11.
Keke Posted January 3 Posted January 3 Immonde ce qu’on produit. Ça joue à la baballe dans la defense. 1
supporter du ST Posted January 3 Posted January 3 Tant que les HJ ne seront pas sanctionné impossible de jouer 1
Recommended Posts