Aller au contenu

USAP - ST : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

0/21 en 20min ?

Modifié par Kana
  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nykos a dit :

Qu’il est nul ce Graou ! Il s’isole à chaque fois, quelle idée de con à franchir tout seul !

3 fois par saison c'est maigre mais il faut savoir le féliciter quand il y arrive :chuis:

• Haha 4
  • Upvote 1
Posté(e)

Lacombre c’est vraiment un kif de fou qu’est ce que j’aime ce joueur et Gourgues 

• Upvote 3
Soixante-siX
Posté(e)

Ça doit bien faire 30 secondes que je n'ai pas lu que le public était détestable. Quelqu'un se dévoue?

• Triste 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, smiticks a dit :

je ne sais pas ce que sera le score final mais celui là il est pour l'expert @Hugogo

Et tous les pessimators

qui ne font pas confiance à notre staff en bois

• Upvote 2
Posté(e)

C'est marrant je ne vois plus certains commentaires.. 

Posté(e)

Velarte:

"Attendre qu ils fassent des fautes pour reprendre le ballon"....Quelle tactique! Tu risques d attendre...

• Haha 2
Posté(e)

Vu du stade, Marbot siffle les pénalités contre nous à la vitesse de la lumière (cf 1er gratage) mais attend 5sec pour siffler pour nous. 

Sinon vous nous prenez clairement avec votre jeu debout et passes au soutient. Va falloir resserrer la Défense en 2ème. 

• Haha 2
  • Confus 1
Posté(e)
à l’instant, Soixante-siX a dit :

Ça doit bien faire 30 secondes que je n'ai pas lu que le public était détestable. Quelqu'un se dévoue?

Yep je peux, on se demande quand ça ne siffle pas dès que l'adversaire joue correctement.

Mais bon depuis quelques temps dans les stades c'est à peu près la même chose.

Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Pour le coup je retrouve du Dupont en lui dans son soutien intérieur

L'aspect physique/athlétique, c'est le plus gros point fort de Graou je trouve. Il a un énorme volume (certes avec souvent du déchet mais énorme volume quand même)

• Upvote 2
Soixante-siX
Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

C'est marrant je ne vois plus certains commentaires.. 

A commencer par les commentaires sur l'arbitrage. C'est fou que l'arbitre soit mauvais à partir du moment où le stade est mené 😅

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, fred02 a dit :

Coste a du déchet mais quel danger permanent !!!

Avec un peu plus de tri dans ses choix il sera incontournable au poste.

Incontournable genre devant Menoncello/ Barassi/ Gourgues ?

Posté(e)

Va falloir être vigilant dès la remise en jeu, Mola, le nul, va bien les briefer.. allez le ST, allez les gamins....

Posté(e)

Faut se calmer on va avoir beaucoup trop d'absents pendant les doublons.

Bon j'exagère un peu.

Mention à Meafou et TT les Papas respectivement des avants et arrières.

Derrière les jeunes sont pas des jeunes c'est des briscards de 40 balais. Les Banos, Lacombre, Bertrand, Vignères, Gourgues, Costes impactants.

Petit bémol: la touche, entre deux sur les perfs de Ntk Jr et MCF, j'en attends plus, Costes génial mais toujours un poil trop de déchet (ça va avec le joueur on va dire).

Posté(e)

Bertrand, Lacombre, Banos, NTK, Gourgues, Vignères... les minots tiennent la baraque. 

Quel plaisir de les voir jouer, comme d'habitude en fait.

Je ne comprends pas qu'on puisse encore douter de la capacité de nos jeunes après autant deatchs réussis 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

L’accélération monstrueuse de Gourgues sur l’essai et encore une fois Lacombre qui confirme qu’il sera le Dan Sheehan français. 

Carrément du Sheehan ? En tout cas je le lui souhaite 

Posté(e)

Ce n'est pas du très grand rugby mais après un premier quart d'heure catastrophique, c'est très plaisant !

Costes, c'est 2 saucisses pour 8 bonifications donc bilan très positif. :smile:

Sinon, Urdapileta est exceptionnel : même à 40 piges, il passe son temps à râler, à se plaindre, à lever les bras. :chuis:

• Haha 1
  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, arno66 a dit :

Vu du stade, Marbot siffle les pénalités contre nous à la vitesse de la lumière (cf 1er gratage) mais attend 5sec pour siffler pour nous. 

Sinon vous nous prenez clairement avec votre jeu debout et passes au soutient. Va falloir resserrer la Défense en 2ème. 

Il laisse aussi le 8 faire ce qu il veut au sol..il n arbitre pas les rucks,c est la foire

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Soixante-siX a dit :

Le problème c'est que ca hurle dès qu'on siffle contre vous... Désolé mais ce n'est pas parce que vous êtes 14eme qu'il faut pas vous arbitrer...

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Soixante-siX a dit :

A commencer par les commentaires sur l'arbitrage. C'est fou que l'arbitre soit mauvais à partir du moment où le stade est mené 😅

Plus facile de critiquer l'arbitre , vu qu'ils sont 10 000 .

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Soixante-siX a dit :

moi l'arbitrage je n'ai rien à dire.. Marbot fait des fautes des deux côtés.. j'aimerai pas avoir le sifflet... 

• Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Carrément du Sheehan ? En tout cas je le lui souhaite 

Faut qu'il progresse en touche, même si c'est pas sa faute on est bien lu.

Dans le jeu c'est déjà niveau inter. Un petit taureau.

Posté(e)
à l’instant, marto a dit :

Incontournable genre devant Menoncello/ Barassi/ Gourgues ?

Menoncello je ne sais pas je ne le connais pas suffisamment mais je n’aimerais pas être à la place du staff quand il doit choisir les centres avant un match.

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Il laisse aussi le 8 faire ce qu il veut au sol..il n arbitre pas les rucks,c est la foire

Après le deuxième essai il vient d'un ruck où Marbot dit stop à un Toulousain qui ne s'exécute pas de suite, le ballon est dégueulé à cause de ça et essai 3 temps de jeu plus loin pour Toulouse. Dans ces cas là je comprends pas pourquoi il siffle pas alors qu'il est clairement en train de réprimer le joueur et que le ballon est perdu à cause de ce ruck.

• Upvote 2
Posté(e)

La première période de Teddy Thomas est très bonne, sa meilleure prestation depuis qu’il est arrivé au ST, ça annonce de belles choses pour la suite. 

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Ce n'est pas du très grand rugby mais après un premier quart d'heure catastrophique, c'est très plaisant !

Costes, c'est 2 saucisses pour 8 bonifications donc bilan très positif. :smile:

Sinon, Urdapileta est exceptionnel : même à 40 piges, il passe son temps à râler, à se plaindre, à lever les bras:chuis:

il lève ce qu'il peut le povre...

• Haha 2
Posté(e)

public detestable, je sais meme pas si ils connaissent les regles ou si ils viennent juste se defouler

j'espere que Montauban va se maintenir

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, arno66 a dit :

Y'a une quinzaine de fautes dans les rucks qui vous laissent aussi. Le 1er grattage est sifflé vite certes.

Sinon avec toute la sympathie que j'ai pour vous, ça fait mal à la tête les sifflets sur chaque passe et chaque ruck, je sais pas comment vous faites pour supporter, vous y amenez vraiment vos enfants?

• Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, marto a dit :

Après le deuxième essai il vient d'un ruck où Marbot dit stop à un Toulousain qui ne s'exécute pas de suite, le ballon est dégueulé à cause de ça et essai 3 temps de jeu plus loin pour Toulouse. Dans ces cas là je comprends pas pourquoi il siffle pas alors qu'il est clairement en train de réprimer le joueur et que le ballon est perdu à cause de ce ruck.

je suis du ST mais sur le coup je reconnais que tu as raison ...

• Upvote 4
Soixante-siX
Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Le problème c'est que ca hurle dès qu'on siffle contre vous... Désolé mais ce n'est pas parce que vous êtes 14eme qu'il faut pas vous arbitrer...

C'est un public qui aimerait voir son équipe au plus haut niveau, mais qui galère depuis 15 ans. Qui ne perd pas l'espoir et qui est chauvin au point d'avoir des œillères pour ne pas se rendre compte que depuis la 15eme le Stade marque non pas sur des erreurs d'arbitrage mais parce qu'ils sont plus forts. Ça siffle plus par désespoir que par haine d'un adversaire (en particulier envers Toulouse qui est plutôt respectée et admirée).

Je ne dis pas qu'ils ont raison. Mais c'est clairement plus facile de supporter une équipe qui joue le top2 chaque année 🤩

• Merci 3
  • Upvote 6
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, marto a dit :

Il est un peu paumé l'arbitre.

Il laisse passer des choses dans les rucks assez folles du dois pouvoir en trouver des deus côtés.

J'ai aussi le souvenir de Graou qui veut relever vite un ballon, le 9 de l'USAP est couché les mains sur le ballon, l'arbitre lui dit 3 fois de lâcher, ce qui fait que Graou perd toute l'avance pour son départ au ras. Et il met pas pénalité.

La configuration du match qui fait que l'USAP est obligé de ralentir par tout les moyens les ballons dans les rucks et ça se comprend c'est le jeu pour espérer avoir une chance d'un résultat, et l'arbitrage ultra permissif fait que c'est un énorme bordel.

Gros match de Velarte, à la limite de la règle parfois, McCaw ne l'aurait pas renié.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, arno66 a dit :

Honnêtement, l'arbitrage est assez équilibré. De façon générale, il ne siffle pas "tatillon", des 2 côtés. 

Certains peuvent le déplorer car il laisse passer des petites choses, moi je trouve ça plutôt bien, ça évite que le jeu soit haché en permanence par des coups de sifflet.

• Upvote 3
Posté(e)

Petit tour sur le fofo des Cybervulcains , c'est fou comme ils sont dithyrambique sur Costes depuis la rumeur de sa signature a l ASM :lol:

Ca change de l'année derniere :P

• Haha 1
Posté(e)

Castro encore dans le dur je trouve, il est capable de tellement mieux...

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, marto a dit :

Tu as raison mais ce genre de chose arrive 10 fois par match, une faute vue par l'arbitre non sifflėe mais qui provoque une maladresse et perte de balle.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dede11 a dit :

Quoi qu'il arrive, le match est positif.

Jegou aussi 

• Haha 2
  • Vomit 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, marto a dit :

Pas le souvenir du début de l action,il me semble qu il vient après une pénalité jouée vite par Graou..

Posté(e)

Auriez vous la stat du nombre de joueurs utilisés depuis le début de la saison. Merci

Posté(e)

Faut marquer de suite pour ne pas les laisser espérer..

• Upvote 2
Posté(e)
1 minute ago, Bota said:

Petit tour sur le fofo des Cybervulcains , c'est fou comme ils sont dithyrambique sur Costes depuis la rumeur de sa signature a l ASM :lol:

Ca change de l'année derniere :P

Comme Teddy Thomas, kwa. 

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Comme Teddy Thomas, kwa. 

On est pas encore enamouré quand même :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Latute a dit :

Auriez vous la stat du nombre de joueurs utilisés depuis le début de la saison. Merci

312 ok je ==>

Posté(e)
il y a 2 minutes, olivier11 a dit :

Castro encore dans le dur je trouve, il est capable de tellement mieux...

Oui, il a été tellement fulgurant sur ses premières apparitions, j'attends désespérément le moment où on va le retrouver. C'est assez inexplicable.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, arno66 a dit :

Ton équipe de confiance, elle est bridée à domicile ce qui est dommage. Vous faites 20 bonnes premières minutes, derrière vous prenez un essai et c’est la crispation totale.
Vos leaders doivent arriver à transmettre de la sérénité  et ça va passer, si ce n’est pas contre nous sera le prochain match mais il y a quand même beaucoup de mieux.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 42 minutes, estabousi a dit :

J'ai lu du "immonde", "scandaleux", "honteux", il part fort ce live.

Vous avez vu les compos ?

Oui et ça sent la branlée @estabousi :)

Posté(e)

Purée TT,un 2 contre 2,pourquoi tu glisses pas sur ton ailier ??

• Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Fallait pas trop dire de bien de TT

Qu'est ce que ça me saoule quand il défend pas

• Upvote 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...