Keke Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Castro il est tellement pas au niveau ces dernières semines 1 2
fred02 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, rimram31 a dit : Non tu viens de prendre un essai, temps faible, tu assures pour re marquer. Je supporte Toulouse surtout pour ce grain de folie. Si je voulais soutenir une équipe qui ralenti le jeu et prends tous les points au pied je supporterais bayonne et j’aurais un poster de segond dans ma chambre. 2 3 1
rimram31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier La par contre le public sur un blessé adverse désolé mais non. 1
Beorb71 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Keke a dit : Castro il est tellement pas au niveau ces dernières semines Il me fait penser à la troisième saison de Brennan qui avait aussi du mal. MCF doit enchaîner pour encaisser et progresser.
rimram31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) il y a 3 minutes, fred02 a dit : Je supporte Toulouse surtout pour ce grain de folie. Si je voulais soutenir une équipe qui ralenti le jeu et prends tous les points au pied je supporterais bayonne et j’aurais un poster de segond dans ma chambre. Mais moi je les supporte aussi pour savoir gérer les temps forts, faibles et prises de risques. Et c'est cette combinaison qui nous fait gagner. Un match c'est pas que des exploits techniques c'est aussi quelque part une partie d'échecs. Modifié 3 janvier par rimram31
Nathou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, fred02 a dit : Je supporte Toulouse surtout pour ce grain de folie. Si je voulais soutenir une équipe qui ralenti le jeu et prends tous les points au pied je supporterais bayonne et j’aurais un poster de segond dans ma chambre. Je suis d'accord, mais quand tu as 3 points faciles, tu prends. 1
Ardbeg Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, papapoupa a dit : Lacombre ce monstre qu'on sort encore. Quelle perf C'est Mallez qui gratte là 1
Gino31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier On a vendangé ce temps fort. Heureusement on se paye un peu avec ces 3 points
fred02 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, rimram31 a dit : Mais moi je les supporte aussi pour savoir gérer les temps forts, faibles et prises de risques. Avec l’équipe alignée aujourd’hui c’était couru d’avance que ça allait parfois jouer comme des poulets sans tête. Tant mieux. Je préfère des joueurs qui tentent et qui pourront travailler la dessus que des joueurs fades qui n’apprendront rien. 3
Gino31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Pas cadeau pour Peato la reprise dans cet environnement avec possiblement une fin de match serrée 😂 2
sass40 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier C est incroyable sur le perpignanais qui a tanké Gourgues soit sur le terrain... Tjrs aucun carton jaune.. 1
papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Gino31 a dit : Pas cadeau pour Peato la reprise dans cet environnement avec possiblement une fin de match serrée 😂 C'est Peato le majestueux il va leur rentrer dans le lard.
rimram31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, fred02 a dit : Avec l’équipe alignée aujourd’hui c’était couru d’avance que ça allait parfois jouer comme des poulets sans tête. Tant mieux. Je préfère des joueurs qui tentent et qui pourront travailler la dessus que des joueurs fades qui n’apprendront rien. Pas d'accord venant en tout cas de Graou qui est aligné comme cadre et pas un espoir.
Beorb71 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 3 minutes, papapoupa a dit : Lacombre ce monstre qu'on sort encore. Quelle perf S’il continue, Mola va peut être réfléchir à un positionnement en 8 de Mauvaka.
Vonia Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Neophyte a dit : Gourgues, il a trop la vibe Donald Curtis C'est qui ?
Neophyte Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Just now, Vonia said: C'est qui ? Un personnage de Porco Rosso. 2 2
fred02 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, rimram31 a dit : Pas d'accord venant en tout cas de Graou qui est aligné comme cadre et pas un espoir. Il joue toujours vite ses pénalités. Je pense que ça va très bien au staff. Moi en tout cas ça me va.
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Ces sautées bon sang c est pénible,ça annule les surnombres..
papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Mais le maul avance pourquoi il joue un petit côté ou y'a pas de surnombre Faites rentrer Saito svp, il fait une bonne première mi-temps mais les choix je peux plus là
papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Bon là j'avoue il aurait pu ne pas revenir à l'avantage 1
Ardbeg Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Vonia a dit : Le plaquage du 6 sur Castro est limite je trouve... Pris au cou.
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Vonia a dit : Le plaquage du 6 sur Castro est limite je trouve... Et celui sur Graou aussi.. 1
Gino31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Le retour à l’avantage est dur là j’avoue 😂 Peato rassurant d’entrée : 2 bons lancers et une petite percée 1
papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Ardbeg a dit : Graou pris haut également Epaule cou quelle est la différence? 1
smiticks Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Ces sautées bon sang c est pénible,ça annule les surnombres.. disons qu'il ne faut pas trop en faire...
estabousi Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, Kana a dit : Je suis pas tranquille moi avec ce score On m'aurait dit ça il y a une heure, j'aurais signé de suite pour ce score à la 62ème !
Kana Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, estabousi a dit : On m'aurait dit ça il y a une heure, j'aurais signé de suite pour ce score à la 62ème ! Oui bien sûr moi aussi, mais j'aimerai bien me détendre un peu :D 1
papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Il nous dit non pour les grattages dans les rucks Alors qu'il leur a tout permis^^ 1
Beorb71 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Julien81 a dit : Et celui sur Graou aussi.. Il n’y a rien sur Graou… 1
Nykos Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Ce souci de soutien ! Merde ! Y’a rien de pire que de jouer d’avancer et de se retrouver solo parce que personne suit ! 1
papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Banos qui se prend un énorme coup de pied dans le cou On va dire que c'est involontaire 1
Gino31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Faut se calmer sur les tentatives de ofloads et accepter de passer par le sol un peu. C’est tellement la foire dans les rucks que si on ton soutien à 1sec de retard c’est ballon perdu
Messages recommandés