sass40 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier C est amusant comme les commentateurs de Canal disculpent tous les mauvais gestes de l USAP
Neophyte Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier "Verge charge dans l'axe à 20 mètres (prétentieux) mais au sol, il y a un contrefuck." 5
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Je me répète mais ces sautées qui facilitent le travail de la défense sont pénibles. 3
Zivago Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 3 minutes, papapoupa a dit : Epaule cou quelle est la différence? Ca serait Lacombre, ok ...
Neophyte Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier 1 minute ago, papapoupa said: Banos qui se prend un énorme coup de pied dans le cou On va dire que c'est involontaire C'est la furia catalane.
estabousi Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, Kana a dit : Oui bien sûr moi aussi, mais j'aimerai bien me détendre un peu :D Je ne sais plus quel forumer disait tout à l'heure que c'est bon ces moments de stress où la victoire se joue dans le dernier 1/4 d'heure. C'est parfois plus kiffant que de gagner de 50 points. 2
rimram31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 7 minutes, fred02 a dit : Il joue toujours vite ses pénalités. Je pense que ça va très bien au staff. Moi en tout cas ça me va. Ah ben mince Mola qui demande les 3 points
Vonia Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Qu'est ce qu'il est facile le Gourgues sur les pénalités... 👌 1
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, papapoupa a dit : Là je serai aller en touche par contre. Il faut assurer le score avant quand même 1
Tolosenc Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier On comprend mieux pourquoi le staff n’a pas voulu mettre Dupont dans ce coupe-gorge ^^ 7
Vonia Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) N'importe quoi, il n'y a pas de faute sur la touche... Modifié 3 janvier par Vonia 2
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Vidéo ??sans déconner vu tous les placages hauts catalans.. 1
papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier C'est autant les soutiens que Roumat. S'il nous met un jaune après le nombre de gestes limites de l'USAP c'est une énorme blague quand même 5
Nykos Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Allez Hop ! Carton rouge, suspension de licence, et nettoyage de La plage d’Argelés pendant le mois d’août ! 1
papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Kana a dit : Euh y a rien là, enfin je vois pas en quoi il gêne ? Roumat le raffle mais il est surtout balancé par les soutiens. 2
Beorb71 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier La faute n’est pas catalane plutôt car les soutiens projettent le sauteur sans le tenir. 1
estabousi Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Bien jugé par Mr Marbot. Le jaune aurait été exagéré. 2
Enyths Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Comment on peut regarder ce ralenti sans regarder les précédents placages hauts ? 2
papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Il aurait regardé deux trois ralentis pour nous on aurait le bonus mais bon Au moins il est honnète sur celui là 1
Vonia Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) Marbot, je suis ok avec toi sur ce coup là Modifié 3 janvier par Vonia
Neophyte Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier 1 minute ago, Nykos said: Allez Hop ! Carton rouge, suspension de licence, et nettoyage de La plage d’Argelés pendant le mois d’août ! Ramassage de capotes usagées à la Jonqueira. 1
supporter du ST Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Pourquoi pénalité si ce sont les catalans qui lâchent leur sauteur
Vigomar Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Vonia a dit : Marbit, je suis ok avec toi sur ce coup là Ton correcteur t’a trahi. 2
papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Aie aie aie et voilà encore une faute bête qui amène un essai, Attention. 1
Gino31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Occupation maximale. Si on subit chez nous ça sera avantage USAP au moindre micro ruck litigieux 2
Beorb71 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier GHC monopolise toujours 2 à 3 défenseurs, quelle puissance.
papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Neophyte a dit : Job Poulet est mon nouveau chouchou. Quel blaze ! On dirait un perso généré sur un jeu style Rugby 25 1
Vigomar Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 3 minutes, Kana a dit : ils en pensent quoi les perpignanais du fofo ? Oxymore . 1
etienne Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, sass40 a dit : Tout est à refaire... On aurait surtout dû tuer le match entre la 50e et la 65e avec énormément d’actions non concrétisées 1
Messages recommandés