papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Voilà du Costes pur jus, qui en fait trop. TT le héros. Mais on va perdre
Gino31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Sérieusement Costes c’est la 75 eme arrête de vouloir faire la diff à chaque prise de balle
etienne Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Costes c’est n’importe quoi le offload a ce moment du match.
Vigomar Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Nemor je le vois bien passer capitaine d’ici quelques années . 4
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier On les remet dans le match entre la passe de Costes, la mauvaise montée de TT sur le 2ème essai. Fais chier...
Gino31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Insupportable de perdre comme ça. Qu’est ce que ça m’énerve ce manque de lucidité
rimram31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Ben voilà comment perdre un match qui était prenable. Mais bon c'est pas mal quand même dans l'esprit 2
papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Foutre un match en l'air comme ça ou tes avants ont bataillé tout le match. 1
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier On maîtrisait tout paisiblement et on leur offre tout..
Gino31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Comment on peut craquer comme ça. Encore une fin de match foirée après Bayonne, Pau et Glasgow.
supporter du ST Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Un HJ de plus non signalé... Essai Sans arbitrage voilà... 1
papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Je savais que les 3 points oubliés ou Graou joue vite en seconde, peseraient dans la balance aussi. On est bien supérieur mais on les a pas respecté 1
supporter du ST Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier 1 minute ago, Kana said: La 2eme mi temps comme d'hab Malheureusement
olivier11 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) Costes il a encore du mal à trier ses initiatives... à la 75ème tu gardes la balle... Modifié 3 janvier par olivier11 2
papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Pourquoi on tape au pied et on rend la balle. Beau cadeau à l'USAP
Vigomar Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Gino31 a dit : Quelle blague bordel. Il était imperdable ce match Ben visiblement non.
sass40 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Je n en peux plus de Costes... Et il fait 80 minutes pffff!
Julien81 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Le mec au sol il lâche jamais le ballon mais pas grave.. Fais chier on leur donne tout...
Beorb71 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, papapoupa a dit : Pourquoi on tape au pied et on rend la balle. Beau cadeau à l'USAP On ne sait pas jouer au pied ce n’est pas nouveau. On a deux failles : le jeu au pied et surtout les ballons hauts.
smiticks Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier L'USAP a gagné mais quel public détestable... dommage..
papapoupa Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) Bon ben arbitrage mauvais, des choix qui coutent la feuille pour pas changer des Graou et Costes, qui sont de bons joueurs, mais des fois faut réfléchir, des essais cadeaux. Ca gache toute la belle perf des jeunes Lacombre, Vigneres, Bertrand, Elias, Banos, Gourgues, Alary et la bonne performance des cadres Meafou, TT et Mauvaka Modifié 3 janvier par papapoupa 2
smiticks Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Hugogo a dit : Le ST a fausse la course au maintient t'es encore là toi ... 4
olivier11 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Marbot il a pas trop voulu arbitrer le dernier ruck... Bravo à l'Usap mais Costes quelle bourde bordel... Jamais ils ne revenaient 2
Haddock Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Honteux franchement deguelasse pour montauban Tout ça pour une coupe compromise dont tout le monde se fout j’ai mal à mon rugby 1
Messages recommandés