Raphaelle Posted January 11 Posted January 11 Et aussi sur / Premier Sports / SuperSport / FloRugby Samedi c'est bientôt. Là c'est grosse victoire ou bye bye CCup. Avec qui ? Des retours de joueurs blessés ou ménagés ? Comme Merkler, Neti, Gourgues, MCF, Théo NTK ? 3
Bob52 Posted January 11 Posted January 11 Visiblement pas de blessés ce soir. Voir si on rentre des mecs derrières, ca devient urgent. Devant, peut etre des rotations au poste de pilier. Pour le reste, peut etre Ntk Jr en troisième ligne. Mais je doute qu'il y ait beaucoup plus de rotations devant. Derrière si on peut rentrer Ntk et Gourgues, ce serait deja tres bien
Julien81 Posted January 11 Posted January 11 Franchement rien à cirer de ce match qu on gagnera avec le bonus. Le plus important ce sera les réceptions de Pau et Bayonne. 2
Raphaelle Posted January 12 Author Posted January 12 (edited) On peut y croire encore et espérer des jours meilleurs au printemps. Mais il faut gagner contre Sale. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/D-une-possible-elimination-a-une-deuxieme-place-favorable-la-derniere-journee-de-coupe-des-champions-a-haut-risque-pour-le-stade-toulousain/1632875 "Toulouse pourrait récupérer quelques joueurs importants pour ce dernier match : Kalvin Gourgues, Joel Merkler, voire François Cros et Romain Ntamack. " Déjà les 2 premiers ce serait bien. Et Ramos en 10 avec Kinghorn en 15, ou bien Gourgues en 10. Parce que Kinghorn n'est pas un créateur, alors avec Choco en 12, cela ne va pas. Edited January 12 by Raphaelle 2 1
Nathou Posted January 12 Posted January 12 il y a une heure, Raphaelle a dit : On peut y croire encore et espérer des jours meilleurs au printemps. Mais il faut gagner contre Sale. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/D-une-possible-elimination-a-une-deuxieme-place-favorable-la-derniere-journee-de-coupe-des-champions-a-haut-risque-pour-le-stade-toulousain/1632875 "Toulouse pourrait récupérer quelques joueurs importants pour ce dernier match : Kalvin Gourgues, Joel Merkler, voire François Cros et Romain Ntamack. " Déjà les 2 premiers ce serait bien. Et Ramos en 10 avec Kinghorn en 15, ou bien Gourgues en 10. Parce que Kinghorn n'est pas un créateur, alors avec Choco en 12, cela ne va pas. Le match contre les Sarries, je ne comprend pas pourquoi on a pas mis Ramos en 10 et Kinghorn à l'arrière... après on aurait peut-être pas gagné non plus.. mais cela m'interroge ! 2
CaPuChO65 Posted January 12 Posted January 12 à l’instant, Nathou a dit : Le match contre les Sarries, je ne comprend pas pourquoi on a pas mis Ramos en 10 et Kinghorn à l'arrière... après on aurait peut-être pas gagné non plus.. mais cela m'interroge ! Ugo a expliqué dans l'avant match sur Bein que c'est dans la continuité des matchs à l'extérieur ( Pau & Lyon ) et que Blair a passé plus de temps avec le groupe en 10 que Ramos. Je te rapporte les propos du coach. 4
Raphaelle Posted January 12 Author Posted January 12 il y a 5 minutes, Nathou a dit : Le match contre les Sarries, je ne comprend pas pourquoi on a pas mis Ramos en 10 et Kinghorn à l'arrière... après on aurait peut-être pas gagné non plus.. mais cela m'interroge ! il y a 4 minutes, CaPuChO65 a dit : Ugo a expliqué dans l'avant match sur Bein que c'est dans la continuité des matchs à l'extérieur ( Pau & Lyon ) et que Blair a passé plus de temps avec le groupe en 10 que Ramos. Je te rapporte les propos du coach. Oui mais Ramos a plus d'expérience au ST et en EdF en 10, avec Dupont, que Kinghorn. 1
Ralax31 Posted January 12 Posted January 12 oui mais s'ils ne s'étaient pas entrainés avant dans cette configuration, c'était plus simple de garder la continuité de toute façons, je ne pense pas qu'inverser leur rôle aurait changer quelque chose au resultat
CaPuChO65 Posted January 12 Posted January 12 il y a 23 minutes, Raphaelle a dit : Oui mais Ramos a plus d'expérience au ST et en EdF en 10, avec Dupont, que Kinghorn. Nous sommes tout à fait d'accord 👍. Je ne fais que rapporter les propos de Ugo dans l'avant match 😊
Zuzu31 Posted January 12 Posted January 12 (edited) il y a une heure, Nathou a dit : Le match contre les Sarries, je ne comprend pas pourquoi on a pas mis Ramos en 10 et Kinghorn à l'arrière... après on aurait peut-être pas gagné non plus.. mais cela m'interroge ! Le premier essai qu'on marque, c'est Ramos en 10. Ils ont interverti quelques fois pendant le match. Comme à tous les matchs du ST entre le 10 et le 15, ça permute. Peut-être pas suffisamment... Edited January 12 by Zuzu31
Parigot_Paris Posted January 12 Posted January 12 J’ai une vision ! Quinze mille supporters toulouzaingues chantant « baby shark tudut tududut ! » 2
delacaravelle Posted January 12 Posted January 12 il y a 25 minutes, Parigot_Paris a dit : J’ai une vision ! Quinze mille supporters toulouzaingues chantant « baby shark tudut tududut ! » à mettre en karaoké à Wallon
Les Minimes Posted January 12 Posted January 12 (edited) il y a une heure, Parigot_Paris a dit : J’ai une vision ! Quinze mille supporters toulouzaingues chantant « baby shark tudut tududut ! » Je la connais pas mais ça doit être mieux que celle-ci : Edited January 12 by Les Minimes
GuyNess Posted January 12 Posted January 12 Le 11/01/2026 à 20:35, Raphaelle a dit : Et aussi sur / Premier Sports / SuperSport / FloRugby Et tu les as où et comment ces chaînes ? Merci
Raphaelle Posted January 13 Author Posted January 13 Il y a 9 heures, GuyNess a dit : Et tu les as où et comment ces chaînes ? Merci Aucune idée, mais ce sont les chaines anglaises, certains sont peut-être doués pour les avoir. Je mets l'info du site de l'ERC. 1
rimram31 Posted January 13 Posted January 13 (edited) Il y a 3 heures, Raphaelle a dit : Aucune idée, mais ce sont les chaines anglaises, certains sont peut-être doués pour les avoir. Je mets l'info du site de l'ERC. Heu du coup j'ai jeté un oeil mais autant auparavant c'était BT Sport (ou encore avant Sky) coté anglais mais là je trouve plus grand chose. PremierSport, SuperSport, FloRugby c'est quoi ces chaines ? De quelques recherches SuperSport Af Sud ? FloRugby m'a l'air d'être une chaine dédiée rugby, j'ai cru voir 150 $ / an ouch Ou je dis une conn... ou le renouvellement des droits TV de l'EPCR côté anglais (et du coup Irlande ?) se sont mal passés. Vivement le renouvellement côté français avec BeIn, on verra si ils remettent autant au pot, ils ont eu du bol l'EPCR d'avoir pu négocier des droits longs dans la durée dans le foulée de la HCup. Vraiment pas convaincu que cette Investec Cup soit aussi attrayante ... Sinon pour voir cette CCup c'est pas simplissime. Le plus classique c'est d'avoir BeIn souvent par Canal en prenant les mois nécessaires mais sans partage, ça pique. Sinon, les potes, les bars :-) après si on veut s'éviter la galère des liens du net, il y a des solutions mais pas légales. Edited January 13 by rimram31 1
Ardbeg Posted January 13 Posted January 13 Il y a 2 heures, rimram31 a dit : Heu du coup j'ai jeté un oeil mais autant auparavant c'était BT Sport (ou encore avant Sky) coté anglais mais là je trouve plus grand chose. PremierSport, SuperSport, FloRugby c'est quoi ces chaines ? De quelques recherches SuperSport Af Sud ? FloRugby m'a l'air d'être une chaine dédiée rugby, j'ai cru voir 150 $ / an ouch Ou je dis une conn... ou le renouvellement des droits TV de l'EPCR côté anglais (et du coup Irlande ?) se sont mal passés. Vivement le renouvellement côté français avec BeIn, on verra si ils remettent autant au pot, ils ont eu du bol l'EPCR d'avoir pu négocier des droits longs dans la durée dans le foulée de la HCup. Vraiment pas convaincu que cette Investec Cup soit aussi attrayante ... Sinon pour voir cette CCup c'est pas simplissime. Le plus classique c'est d'avoir BeIn souvent par Canal en prenant les mois nécessaires mais sans partage, ça pique. Sinon, les potes, les bars :-) après si on veut s'éviter la galère des liens du net, il y a des solutions mais pas légales. Bein via Orange, on peut partager. 2
Parigot_Paris Posted January 13 Posted January 13 Vous allez me remettre Dupont en forme pour les Six Nations et plus vite que ça ! La gestion de Mola est inhumaine ! Heureusement qu’on a Galthié qu’Antoine aime tant !
capitole46 Posted January 13 Posted January 13 Il y a 4 heures, rimram31 a dit : après si on veut s'éviter la galère des liens du net, il y a des solutions mais pas légales. Astuce : prend l'iptv. Su tu refais choper, tu dis que tu supporter du ST, on te retirera 2 points, c'est cadeau 4
No troll Posted January 13 Posted January 13 Il y a 17 heures, GuyNess a dit : Et tu les as où et comment ces chaînes ? Merci question 1 : a la tv question 2 : en appuyant sur la chaine correspondante 3
rimram31 Posted January 13 Posted January 13 (edited) il y a 46 minutes, capitole46 a dit : Astuce : prend l'iptv. Su tu refais choper, tu dis que tu supporter du ST, on te retirera 2 points, c'est cadeau Faut faire gaffe par contre sur le live parce que tu peux avoir un peu de retard (et pas avoir de voisins bruyants qui ont BeIn) Edited January 13 by rimram31
Nathou Posted January 13 Posted January 13 (edited) stade Toulousain : Romain Ntamack est toujours absent, Gourgues, Thomas et Cros postulent pour affronter Sale. Barassi toujours absent. La dépêche. Edited January 13 by Nathou 5
le zèbre aux courges Posted January 13 Posted January 13 il y a 1 minute, Nathou a dit : stade Toulousain : Romain Ntamack est toujours absent, Gourgues, Thomas et Cros postulent pour affronter Sale La dépêche. Ntamack il n'a toujours pas le bon timing pour échapper à l'edf :)
Nathou Posted January 13 Posted January 13 Champions Cup – Kalvin Gourgues et Teddy Thomas de retour… Le point sur l’effectif de Toulouse avant la réception décisive de Sale Le Stade toulousain pourrait retrouver deux éléments dans une ligne de trois-quarts amoindrie ces dernières semaines, pour affronter Sale samedi (18h30) dans un match décisif pour la suite de leur aventure en Champions Cup. Deux jours après sa défaite frustrante aux Saracens, pour le compte de la deuxième journée de Champions Cup, le Stade toulousain a retrouvé le chemin de l’entraînement ce mardi. Avec notamment une première séance durant l’après-midi sur le terrain annexe d’Ernest-Wallon, laquelle a été accompagnée de deux bonnes nouvelles. Alors que la ligne de trois-quarts des triples champions de France en titre avait connu une hécatombe ces dernières semaines, deux joueurs ont effectué leur retour en ce début de semaine. Il s’agit du trois-quarts centre polyvalent Kalvin Gourgues et de l’ailier ou centre Teddy Thomas, tous deux touchés lors du dernier match de Top 14 à Perpignan et forfaits à Londres. Ils devraient être opérationnels pour la réception de Sale samedi, laquelle est évidemment très importante pour l’éventuelle suite du parcours toulousain en phase finale. Examen rassurant pour Romain Ntamack En revanche, plusieurs éléments étaient toujours absents. Derrière, Romain Ntamack (blessé au bas du dos) a passé de nouveaux examens en ce début de semaine qui ont révélé une amélioration. Il devrait retrouver quelques exercices progressivement, mais n’est pas encore apte. Ange Capuozzo (main) ou Célian Pouzelgues (cheville) n’ont pas encore repris. Ils ne seront donc évidemment pas aptes contre les Sharks. Et, si Pierre-Louis Barassi, à l’arrêt à la suite de sa commotion en novembre, était sur le terrain ce mardi, c’est parce qu’il est en reprise progressive et qu’il a participé à quelques exercices sans contact. Il doit encore passer un examen de contrôle la semaine prochaine avant d’espérer réintégrer définitivement le groupe. Joel Merkler encore absent Par ailleurs, Guillaume Cramont – qui avait suivi un programme de réathlétisation récemment – est également revenu au sein de l’effectif ce mardi. Reste à voir s’il sera en mesure d’intégrer la feuille de match samedi. Aussi, François Cros, qui avait repris l’entraînement en début de semaine dernière après avoir subi une intervention chirurgicale au niveau du genou en novembre, monte en puissance. Présent dans le groupe élargi qui a fait le déplacement aux Saracens, il a pris part à l’échauffement. Pourrait-il retrouver la compétition face à Sale ? Rien n’est encore sûr. Son dernier match remonte au 7 septembre à Clermont, lors de la première journée de Top 14. De son côté, Joel Merkler (dos) est encore absent. S’il pourrait participer à quelques séances dans les jours à venir, il ne devrait pas postuler pour samedi. Pour rappel, Juan Cruz Mallia (genou) a terminé sa saison. Matias Remue (poignet) est toujours indisponible. 4
Raphaelle Posted January 13 Author Posted January 13 (edited) il y a 14 minutes, Nathou a dit : stade Toulousain : Romain Ntamack est toujours absent, Gourgues, Thomas et Cros postulent pour affronter Sale. Barassi toujours absent. La dépêche. Le même sans doute, le Midol : Champions Cup – Kalvin Gourgues et Teddy Thomas de retour… Le point sur l’effectif de Toulouse avant la réception décisive de Sale Jérémy Fadat Publié le 13/01/2026 à 16:54 Mis à jour à 17:04 Le Stade toulousain pourrait retrouver deux éléments dans une ligne de trois-quarts amoindrie ces dernières semaines, pour affronter Sale samedi (18h30) dans un match décisif pour la suite de leur aventure en Champions Cup. Deux jours après sa défaite frustrante aux Saracens, pour le compte de la deuxième journée de Champions Cup, le Stade toulousain a retrouvé le chemin de l’entraînement ce mardi. Avec notamment une première séance durant l’après-midi sur le terrain annexe d’Ernest-Wallon, laquelle a été accompagnée de deux bonnes nouvelles. Alors que la ligne de trois-quarts des triples champions de France en titre avait connu une hécatombe ces dernières semaines, deux joueurs ont effectué leur retour en ce début de semaine. Il s’agit du trois-quarts centre polyvalent Kalvin Gourgues et de l’ailier ou centre Teddy Thomas, tous deux touchés lors du dernier match de Top 14 à Perpignan et forfaits à Londres. Ils devraient être opérationnels pour la réception de Sale samedi, laquelle est évidemment très importante pour l’éventuelle suite du parcours toulousain en phase finale. Examen rassurant pour Romain Ntamack En revanche, plusieurs éléments étaient toujours absents. Derrière, Romain Ntamack (blessé au bas du dos) a passé de nouveaux examens en ce début de semaine qui ont révélé une amélioration. Il devrait retrouver quelques exercices progressivement, mais n’est pas encore apte. Ange Capuozzo (main) ou Célian Pouzelgues (cheville) n’ont pas encore repris. Ils ne seront donc évidemment pas aptes contre les Sharks. Et, si Pierre-Louis Barassi, à l’arrêt à la suite de sa commotion en novembre, était sur le terrain ce mardi, c’est parce qu’il est en reprise progressive et qu’il a participé à quelques exercices sans contact. Il doit encore passer un examen de contrôle la semaine prochaine avant d’espérer réintégrer définitivement le groupe. Joel Merkler encore absent Par ailleurs, Guillaume Cramont – qui avait suivi un programme de réathlétisation récemment – est également revenu au sein de l’effectif ce mardi. Reste à voir s’il sera en mesure d’intégrer la feuille de match samedi. Aussi, François Cros, qui avait repris l’entraînement en début de semaine dernière après avoir subi une intervention chirurgicale au niveau du genou en novembre, monte en puissance. Présent dans le groupe élargi qui a fait le déplacement aux Saracens, il a pris part à l’échauffement. Pourrait-il retrouver la compétition face à Sale ? Rien n’est encore sûr. Son dernier match remonte au 7 septembre à Clermont, lors de la première journée de Top 14. De son côté, Joel Merkler (dos) est encore absent. S’il pourrait participer à quelques séances dans les jours à venir, il ne devrait pas postuler pour samedi. Pour rappel, Juan Cruz Mallia (genou) a terminé sa saison. Matias Remue (poignet) est toujours indisponible. Donc NTK, Barassi, Cramont, Merkler : Non pour Sale Thomas Gourgues : Oui Cros : peut-être Edit : devancée par @Nathou ! Edited January 13 by Raphaelle
daqcxv Posted January 13 Posted January 13 Pas de France tv pour le ST ? Ho ho serait-ce un désamour ? Bernes est cheffaillon des sports frtv ? La mafia lnr impose au diffuseur ?
Ardbeg Posted January 13 Posted January 13 il y a une heure, daqcxv a dit : Pas de France tv pour le ST ? Ho ho serait-ce un désamour ? Bernes est cheffaillon des sports frtv ? La mafia lnr impose au diffuseur ? Il y a eu le 1er match sur France TV
sass40 Posted January 13 Posted January 13 Il y a 1 heure, Raphaelle a dit : Le même sans doute, le Midol : Champions Cup – Kalvin Gourgues et Teddy Thomas de retour… Le point sur l’effectif de Toulouse avant la réception décisive de Sale Jérémy Fadat Publié le 13/01/2026 à 16:54 Mis à jour à 17:04 Le Stade toulousain pourrait retrouver deux éléments dans une ligne de trois-quarts amoindrie ces dernières semaines, pour affronter Sale samedi (18h30) dans un match décisif pour la suite de leur aventure en Champions Cup. Deux jours après sa défaite frustrante aux Saracens, pour le compte de la deuxième journée de Champions Cup, le Stade toulousain a retrouvé le chemin de l’entraînement ce mardi. Avec notamment une première séance durant l’après-midi sur le terrain annexe d’Ernest-Wallon, laquelle a été accompagnée de deux bonnes nouvelles. Alors que la ligne de trois-quarts des triples champions de France en titre avait connu une hécatombe ces dernières semaines, deux joueurs ont effectué leur retour en ce début de semaine. Il s’agit du trois-quarts centre polyvalent Kalvin Gourgues et de l’ailier ou centre Teddy Thomas, tous deux touchés lors du dernier match de Top 14 à Perpignan et forfaits à Londres. Ils devraient être opérationnels pour la réception de Sale samedi, laquelle est évidemment très importante pour l’éventuelle suite du parcours toulousain en phase finale. Examen rassurant pour Romain Ntamack En revanche, plusieurs éléments étaient toujours absents. Derrière, Romain Ntamack (blessé au bas du dos) a passé de nouveaux examens en ce début de semaine qui ont révélé une amélioration. Il devrait retrouver quelques exercices progressivement, mais n’est pas encore apte. Ange Capuozzo (main) ou Célian Pouzelgues (cheville) n’ont pas encore repris. Ils ne seront donc évidemment pas aptes contre les Sharks. Et, si Pierre-Louis Barassi, à l’arrêt à la suite de sa commotion en novembre, était sur le terrain ce mardi, c’est parce qu’il est en reprise progressive et qu’il a participé à quelques exercices sans contact. Il doit encore passer un examen de contrôle la semaine prochaine avant d’espérer réintégrer définitivement le groupe. Joel Merkler encore absent Par ailleurs, Guillaume Cramont – qui avait suivi un programme de réathlétisation récemment – est également revenu au sein de l’effectif ce mardi. Reste à voir s’il sera en mesure d’intégrer la feuille de match samedi. Aussi, François Cros, qui avait repris l’entraînement en début de semaine dernière après avoir subi une intervention chirurgicale au niveau du genou en novembre, monte en puissance. Présent dans le groupe élargi qui a fait le déplacement aux Saracens, il a pris part à l’échauffement. Pourrait-il retrouver la compétition face à Sale ? Rien n’est encore sûr. Son dernier match remonte au 7 septembre à Clermont, lors de la première journée de Top 14. De son côté, Joel Merkler (dos) est encore absent. S’il pourrait participer à quelques séances dans les jours à venir, il ne devrait pas postuler pour samedi. Pour rappel, Juan Cruz Mallia (genou) a terminé sa saison. Matias Remue (poignet) est toujours indisponible. Donc NTK, Barassi, Cramont, Merkler : Non pour Sale Thomas Gourgues : Oui Cros : peut-être Edit : devancée par @Nathou ! Et Colombe il est dispo pour jouer en pilier droit (avec Alde? Avec Merkler?)
Ardbeg Posted January 13 Posted January 13 C'est quand même un un peu fort qu'on ait des nouvelles des blessés par la presse et pas par le club. 1
Ardbeg Posted January 13 Posted January 13 il y a 8 minutes, sass40 a dit : Et Colombe il est dispo pour jouer en pilier droit (avec Alde? Avec Merkler?) Merkler absent (écrit plus haut)
sass40 Posted January 13 Posted January 13 il y a 22 minutes, Ardbeg a dit : Merkler absent (écrit plus haut) Je voulais écrire Mallez, les deux de dimanche dernier qui ont souffert...
Raphaelle Posted January 13 Author Posted January 13 Sur les photos de l'entrainement du jour, on voit Baille, Neti, Mallez, Cros qui saute en touche mais pas de Colombe. 2
Fafou Posted January 13 Posted January 13 Colombe il est souvent absent quand même pour le moment...j'espère qu'on n'a pas recruté un boulet. Et si dès qu'il est blessé il a 3 semaines de réathletisation derrière 2
Kana Posted January 13 Posted January 13 Il y a 5 heures, capitole46 a dit : Astuce : prend l'iptv. Su tu refais choper, tu dis que tu supporter du ST, on te retirera 2 points, c'est cadeau d'ailleurs je cherche à changer car ca bug régulièrement avec celui que j'ai. J'ai entendu dire qu'il y avait un iptv français ?
Bob52 Posted January 14 Posted January 14 Donc, contrairement à ce qui avait ete dit nous avions bien des blessés devant avec Merkler et Cramont à minima. J'aurai aimé voir Mallez avec Meafou derriere lui, ce qui change un peu la donne. La bonne nouvelle ce sont les retours derriere. On devrait avoir : Dupont Kinghorn Lebel Choco Gourgues Delibes Ramos graou et Thomas ou Costes sur le banc.
sass40 Posted January 14 Posted January 14 Il y a 13 heures, Raphaelle a dit : Sur les photos de l'entrainement du jour, on voit Baille, Neti, Mallez, Cros qui saute en touche mais pas de Colombe. Il me semble bien que sur la dernière photo de l'entrainement sur le Facebook du club, celle de Mauvaka, Colombes est sur la droite de la photo... Et donc présent!
Raphaelle Posted January 14 Author Posted January 14 il y a 7 minutes, sass40 a dit : Il me semble bien que sur la dernière photo de l'entrainement sur le Facebook du club, celle de Mauvaka, Colombes est sur la droite de la photo... Et donc présent! Bien vu ! 1 4
papapoupa Posted January 14 Posted January 14 Aldé je lui crache dessus parfois, mais merci d'être là car les autres pilars à droite, ils sont pas là le match ou on a besoin d'eux. Bon Merkler on peut pas lui en vouloir vu les services rendus... Le soucis c'est que ni Aiunu ni Mallez ne tient à droite, on l'a vu cette année. A se demander si y'a une liste limitée de joueurs en CCUP? Est ce qe Rappetti pourrait jouer? Mon équipe: Bertrand-Marchand-Aldé Flament-Meafou Banos-Jelonch-Willis Dupont-Kinghorn Lebel-Gourgues-Chocobares-TT Ramos Aiunu-Mauvaka-Mallez (par défaut sinon Rappetti)-Brennan-Vergé-Roumat-Graou-Delibes On a quand même énormément d'absents importants en ce milieu de saison, c'est problématique.
sass40 Posted January 14 Posted January 14 il y a 21 minutes, papapoupa a dit : Aldé je lui crache dessus parfois, mais merci d'être là car les autres pilars à droite, ils sont pas là le match ou on a besoin d'eux. Bon Merkler on peut pas lui en vouloir vu les services rendus... Le soucis c'est que ni Aiunu ni Mallez ne tient à droite, on l'a vu cette année. A se demander si y'a une liste limitée de joueurs en CCUP? Est ce qe Rappetti pourrait jouer? Mon équipe: Bertrand-Marchand-Aldé Flament-Meafou Banos-Jelonch-Willis Dupont-Kinghorn Lebel-Gourgues-Chocobares-TT Ramos Aiunu-Mauvaka-Mallez (par défaut sinon Rappetti)-Brennan-Vergé-Roumat-Graou-Delibes On a quand même énormément d'absents importants en ce milieu de saison, c'est problématique. Il devrait y avoir Cros (sur le banc? Au départ?) et je souhaiterais les hommes EN FORME: seul le staff les connaît mais Brennan (et meafou sur le banc, Vergé, Lacombre (et non Mauvaka, on a le temps de le relancer) me plairait bien, Neti toujours absent? Colombe opérationnel? Derrière pas beaucoup de choix hélas, sauf si Graou débutait et Toto en sauveur sortant du banc... On n'a pas encore gagné samedi et il va falloir des combattants sur le terrain...
Raphaelle Posted January 14 Author Posted January 14 il y a 34 minutes, papapoupa a dit : Aldé je lui crache dessus parfois, mais merci d'être là car les autres pilars à droite, ils sont pas là le match ou on a besoin d'eux. Bon Merkler on peut pas lui en vouloir vu les services rendus... Le soucis c'est que ni Aiunu ni Mallez ne tient à droite, on l'a vu cette année. A se demander si y'a une liste limitée de joueurs en CCUP? Est ce qe Rappetti pourrait jouer? Mon équipe: Bertrand-Marchand-Aldé Flament-Meafou Banos-Jelonch-Willis Dupont-Kinghorn Lebel-Gourgues-Chocobares-TT Ramos Aiunu-Mauvaka-Mallez (par défaut sinon Rappetti)-Brennan-Vergé-Roumat-Graou-Delibes On a quand même énormément d'absents importants en ce milieu de saison, c'est problématique. Moi je ne crache pas sur Aldé : il nous tient la barraque depuis 3 ans ! Mallez : il revient de blessure, tu ne peux pas juger de son potentiel à droite sur 20 minutes dans une équipe qui prend l'eau, dans tous les sens du terme ! Au contraire, je le retesterai à droite. Tu oublies Neti, à l'entrainement, peut-être simplement ménagé la semaine dernière pour être frais ce samedi. Et derrière, Ramos 10 et Kinghorn 15 ! 2
Julien81 Posted January 14 Posted January 14 Il y a 1 heure, Bob52 a dit : Donc, contrairement à ce qui avait ete dit nous avions bien des blessés devant avec Merkler et Cramont à minima. J'aurai aimé voir Mallez avec Meafou derriere lui, ce qui change un peu la donne. La bonne nouvelle ce sont les retours derriere. On devrait avoir : Dupont Kinghorn Lebel Choco Gourgues Delibes Ramos graou et Thomas ou Costes sur le banc. Gourgues en 12 car en 13,le match qu il a fait était assez quelconque..
daqcxv Posted January 14 Posted January 14 Il y a 16 heures, Ardbeg a dit : Il y a eu le 1er match sur France TV Vrai je l’ai vu . Autre fois , Jadis et Naguère le minimum était de 2 sur 4 et parfois de 4 sur 6 en matchs de poules, j’oublie les phases finales. 1 sur 4 on peut se poser des questions juste par curiosité quant à la réponse… comment dire , je me les bats à la planche à laver. Si non , on peut s’amuser de voir qu’un diffuseur se prive d’un léger audimat supplémentaire que donne encore aujourd’hui le ST , tout en étant conscient et en respectant les valeurs sur et historiques que sont l’ASM et le RCT ainsi que les grimpantes SR et UBB qui attirent de plus en plus , ce qui est une bonne chose.
Raphaelle Posted January 14 Author Posted January 14 Lucien Richardis et Simon Daroque à l'entrainement aujourd'hui avec les pros 3
Nathou Posted January 14 Posted January 14 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Pluie et vent annoncés pour samedi.. Jouons à la Clermontoise, penaltouche, maul, essai.... 1
montségur Posted January 14 Posted January 14 il y a 16 minutes, Julien81 a dit : Pluie et vent annoncés pour samedi.. Averses faibles et vent à 5km/h selon météo France. 1 1
thorvic Posted January 14 Posted January 14 il y a 16 minutes, Julien81 a dit : Pluie et vent annoncés pour samedi.. L'échec est un abîme pour les faibles et un tremplin pour l'effort ! Le pb vient des têtes, et le salut ne viendra que par un test de caractère. C'est pas plus mal, ça va les mettre en alerte.
Selendis Posted January 14 Posted January 14 (edited) Faut arrêter Kinghorn en 10 surtout en présence de Ramos. En plus Kinghorn est très bon en 15 généralement . Edited January 14 by Selendis 3
Recommended Posts