Saint Thomas ST Posted January 17 Posted January 17 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 1
smiticks Posted January 17 Posted January 17 toujours pas de lien pour voir le match ? twitch ne le diffuse pas ?
stadeli Posted January 17 Posted January 17 Porte 2 rang 21, le direct est correct, Il n'y a que le son qui fait iech..😊 5
Godfather Posted January 17 Posted January 17 C'est clairement la B de Sales. Pas sur qu'on tire de vrais enseignements de ce match.
Manpat Posted January 17 Posted January 17 il y a 12 minutes, smiticks a dit : toujours pas de lien pour voir le match ? twitch ne le diffuse pas ? https://www.viprow.nu/league-european-cup/stade-toulousain-vs-sale-sharks-online-stream-4 1
smiticks Posted January 17 Posted January 17 il y a 5 minutes, Manpat a dit : https://www.viprow.nu/league-european-cup/stade-toulousain-vs-sale-sharks-online-stream-4 merci mais ça marche po !!! bon match à tous 2
Manpat Posted January 17 Posted January 17 il y a 1 minute, smiticks a dit : merci mais ça marche po !!! bon match à tous Désolé, j'ai un VPN.
Godfather Posted January 17 Posted January 17 à l’instant, djip a dit : Bienvenus à la boucherie Sanzot ! Ca sent la boucherie effectivement
Tolosenc Posted January 17 Posted January 17 J’ai repris 2 fois de la saumonette ce midi, c’est un signe, ils vont charger.
Julien81 Posted January 17 Posted January 17 Ces sautées qui ne servent à rien et favorisent la défense,j en peux plus
djip Posted January 17 Posted January 17 1 minute ago, Hugogo said: Chocobares je cherche toujours . Repasse toi les phases finales 1 3
Hugogo Posted January 17 Posted January 17 à l’instant, djip a dit : Repasse toi les phases finales Oui il est vaillant .
Nathou Posted January 17 Posted January 17 il y a 2 minutes, Hugogo a dit : Chocobares je cherche toujours . Cherche encore, tu vas trouver.... 2
Latute Posted January 17 Posted January 17 C'est clair, 4 brennus et deux CC mais c'est gràce aux autres, un peu comme Lebel quoi 1
Julien81 Posted January 17 Posted January 17 il y a 1 minute, Godfather a dit : Elle est bête celle-ci Cissou Inutile,trop voyante..
rimram31 Posted January 17 Posted January 17 Pourquoi on rejoue pas chez eux après le premier essai plus que de relancer des 22 ...
Manpat Posted January 17 Posted January 17 il y a 11 minutes, smiticks a dit : merci mais ça marche po !!! bon match à tous Et là ? cdn.iptvs.pw/live/stream.php?t=Flash&link=https://daddylive4.click/live/stream-550.php&w=&id=467632 2
Yuri40 Posted January 17 Posted January 17 Pas dingue notre début de match alors qu'ils n'ont clairement pas envoyé leur meilleure équipe. 1
Enyths Posted January 17 Posted January 17 C'est une blague cette pénalité contre nous sur la mêlée ? 1
smiticks Posted January 17 Posted January 17 il y a 3 minutes, Manpat a dit : Et là ? cdn.iptvs.pw/live/stream.php?t=Flash&link=https://daddylive4.click/live/stream-550.php&w=&id=467632 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 1 1
rimram31 Posted January 17 Posted January 17 il y a 1 minute, Yuri40 a dit : Pas dingue notre début de match alors qu'ils n'ont clairement pas envoyé leur meilleure équipe. Ça me rappelle ma discussion avec @Gabi ou je trouve dommage de relancer a tout va après le 1er essai plus que de s'installer dans leur camp.
brayaud's Posted January 17 Posted January 17 il y a 10 minutes, Tolosenc a dit : J’ai repris 2 fois de la saumonette ce midi, c’est un signe, ils vont charger. et moi du cassoulet ! si ça c'est pas une preuve de soutien ! 1 3
Yuri40 Posted January 17 Posted January 17 Aldegheri pénalisé en mêlée, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part...
Enyths Posted January 17 Posted January 17 à l’instant, Yuri40 a dit : Aldegheri pénalisé en mêlée, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part... Sauf que là, je vois pas bien ce qu'il peut lui reprocher, c'est Sale qui est en souffrance. EDIT: la deuxième mêlée pour nous l'a prouvé 1
Tolosenc Posted January 17 Posted January 17 il y a 2 minutes, Yuri40 a dit : Aldegheri pénalisé en mêlée, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part... L’arbitre se trompe, il fait des origamis du pilier gauche anglais sur chaque mêlée. 1
Enyths Posted January 17 Posted January 17 3 fautes assez grossières devant leur ligne, ça sent le carton...
Enyths Posted January 17 Posted January 17 à l’instant, Nathou a dit : Il se rattrape bien Delibes... On est trop souvent en difficulté sur les renvois, j'espère qu'on va corriger ça vite. 4
rimram31 Posted January 17 Posted January 17 C'est pas grave pour ce match mais on est trop empressés 3
djip Posted January 17 Posted January 17 Il siffle vite Brace, dans les deux sens mais ça hache le match 1
Nathou Posted January 17 Posted January 17 à l’instant, Julien81 a dit : Qu on est mauvais sur ballon haut Comme souvent !
Nykos Posted January 17 Posted January 17 Ils ont intérêt à bosser le jeu aérien pour la semaine prochaine parce que Pau va bombarder tout le match ! 2
No troll Posted January 17 Posted January 17 il y a 14 minutes, Manpat a dit : Et là ? cdn.iptvs.pw/live/stream.php?t=Flash&link=https://daddylive4.click/live/stream-550.php&w=&id=467632 merci . pas de son ??
Recommended Posts