djip Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Faut qu'il mixe le DJ du Stade: Allons enfants dans les yeux d'Emilie Mais Emilie n'est plus à moi Et la marseillaise me casse les noix 2
Vonia Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Le retour de Cros c'est la vraie bonne nouvelle de ce début d'année. 5
le zèbre aux courges Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Et voilà. Chandelle pour passer des 50 aux 22. Et derrière ça se fait 3 passes et pénalité pour Toulouse. Ça leur coûte quoi de tenter une fois une chandelle dans l'enbut ?
Kana Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier (modifié) Faut que Mola interdise ces sautées, ça sert à rien a par laisser le temps à la défense de coulisser… Modifié 17 janvier par Kana 3
Julien81 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 2 minutes, Kana a dit : Faut que Mola interdise ces sautées, ça sert à rien a par laisser le temps à la défense de coulisser… Ça fait plusieurs matchs que je le signale
Kana Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier à l’instant, Julien81 a dit : Ça fait plusieurs matchs que je le signale Oui je sais moi aussi 😆 1
le zèbre aux courges Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Les Anglais explosent. Faut se fixer un objectif. Un point par minute.
Kana Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Boudu con cet essai encore… Par contre Mauvaka a pris cher
stephotoulouse Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Il aurait pas des fourmis dans les jambes, Lebel ?
Beau-jeu-laid Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier On voit que Dupont n'a pas encore récupéré toute son explosivité... Par contre il n'a rien perdu de son sens du rugby.
Tlsefred31 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier C'est rouge, aucun débat, aucune volonté de plaquer, il enserre pas le joueur, c'est épaule directement dans la tête, je vois pas quelque chose qui puisse dire pas rouge 3
Julien81 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Donc à retardement, directement à la tête,jaune..sans déconner..Brace est vraiment mauvais.. 1 1
Enyths Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Non mais n'importe quoi, il veut quoi M. Brace qu'un joueur se fasse disloquer la mâchoire ? 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier C'est un sketch !!! C'est rouge et 8 semaines de suspension Faut arrêter de déconner ! 3
Tlsefred31 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Du coup, on doit rien dire sur l'arbitre là? il a toujours raison? 2
Beorb71 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 4 minutes, Kana a dit : Faut que Mola interdise ces sautées, ça sert à rien a par laisser le temps à la défense de coulisser… Ba après, tu as aussi une vision de hauteur (TV ou stade), le joueur non, s’il fait une sautée c’est peut être aussi parce qu’il a la défense plus proche que tu ne l’imagine. Ensuite, pour la sauté sur un renversement, tout dépend comment elle est faite, car Ntk c’est un coup de fusil pas une passe lobée, donc elle va plus vite. 2
tekilapaf Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Faut arrêter les conneries sur cette séquence de jeu. Les mecs qui te foutent l'épaule volontairement dans la tronche ne prennent que jaune parce que ci... parce que ca... Le gars qui involontairement cogne tête contre tête prend rouge. C'est n'importe quoi. 9
Beau-jeu-laid Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Cette équipe de Sale, le stade dans une forme normale lui met 100 points !
stephotoulouse Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Le résultat de glasgow/saracens changent quelque chose pour recevoir en quart ?
rimram31 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Sérieux le DJ en fin de ce type de match, il peut pas la fermer pour qu'on profite. 2
Kana Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Choco vient de faire une chistera, vous l’avez tous vu ? 1
Nathou Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Juste une parenthèse, le CO a gagné au Munster avec le BO 1 2 4
Fafou Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 2 minutes, stephotoulouse a dit : Le résultat de glasgow/saracens changent quelque chose pour recevoir en quart ? Oui si Saracens y gagnent on sera 3emes, donc on ne reçoit pas en 1/8emes...
Messages recommandés