Aller au contenu

ST- Pau : LE LIVE !


Saint Thomas ST

PROVISOIRE Note et joueurs du match   

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les rĂ©sultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)
🏉    Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉
 
OIP.2S2_3NVFdJDufQnPWCJa7wHaJ4?pid=Api&q
 
Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Merci 5
Posté(e)

Le match approche : le live est ouvert :chinois:

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon café à tous !

 

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Le match approche : le live est ouvert :chinois:

PrĂȘte pour le monologue ? 

Posté(e)

J'ai regardé Montauban, ils ont perdu.

J'ai regardé Liverpool, ils ont perdu.

Je vais quand mĂȘme regarder Toulouse.:wacko:

  • Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

J'ai regardé Montauban, ils ont perdu.

J'ai regardé Liverpool, ils ont perdu.

Je vais quand mĂȘme regarder Toulouse.:wacko:

Tu n'as pas autre chose  à  faire ??:huh:

  • Upvote 1
supporter du ST
Posté(e)

Bon match...

On va voir la charniÚre de l'EDF en action 

:smile:

Posté(e)
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

J'ai regardé Montauban, ils ont perdu.

J'ai regardé Liverpool, ils ont perdu.

Je vais quand mĂȘme regarder Toulouse.:wacko:

 

Regarde Pau plutÎt 

  • Haha 8
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

 

Regarde Pau plutÎt 

Pas con

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nathou a dit :

Tu n'as pas autre chose  à  faire ??:huh:

LĂ , non

Posté(e)

L'Auradou il a un gros ticket avec la marie-Alice :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

J'ai regardé Montauban, ils ont perdu.

J'ai regardé Liverpool, ils ont perdu.

Je vais quand mĂȘme regarder Toulouse.:wacko:

Regarde Pau ! 

 

Edit: putain devancé par Bota

Modifié par thorvic
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, smiticks a dit :

L'Auradou il a un gros ticket avec la marie-Alice :sorcerer:

"Leader par l'exemple"

" Travailleur de l'ombre" 

" Besogneux " 

 

Soit tu as raison, soit c'est un gros troll :lol:

Modifié par thorvic
Posté(e)
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Pas con

 

image.png.8330920f1bccc43684a1fc21ca05fd47.png

 

Va falloir vous mettre d'accord .:biggrin:

  • Haha 2
Posté(e)

Salut les toulouzaingues, bon match à toutesetous et allez le Stade :online:

Posté(e)

La faute de Brennan, mouais.

plutot l’impression qu’il s’écarte et que le palois va volontairement dessus

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, supporter du ST a dit :

Le show arbitral commence...

 

3 minutes et ça commence avec l'arbitre....:huh:

  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Ça commence bien...:o

Posté(e)

bon.. on joue sérieux là ?

Posté(e)

Ben avec les arriÚres palois, faut pas vraiment rater les plaquages à la chaine 

Posté(e)

On parle beaucoup des arriÚres de l'Ubb mais ceux de Pau c'est quelque chose 

Posté(e)

TT est un super mec.

Mais il jouera jamais un match de phases finales avec nous. Beaucoup trop risqué.

  • Upvote 1
le zĂšbre aux courges
Posté(e)

Le plongeon de tt. Magnifique.

Posté(e)
à l’instant, kon-phi a dit :

TT plaqué sans ballon

J'ai eu la mĂȘme impression sur l'action, on dirait qu'il est pris avant de pouvoir se saisir du ballon.

stephotoulouse
Posté(e)

Thomas est déjà dans un grand soir 

stephotoulouse
Posté(e)

Entre son ballon dégueulé et son placage en fin d'action

Posté(e)

C'est bon vous acharnez pas, on joue depuis 5 mn 

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Enyths a dit :

J'ai eu la mĂȘme impression sur l'action, on dirait qu'il est pris avant de pouvoir se saisir du ballon.

 

Pas moi mais ça aurait pu se vérifier. Pour moi la passe est complété quand on le plaque.

stephotoulouse
Posté(e)

C'est vrai que le placage etait limite.... 

  • Upvote 1
Posté(e)

Ramos, pourquoi tu te dĂ©barrasses du ballon
 

le zĂšbre aux courges
Posté(e)

Jeu de bourin, jeu de toulousain :) j'en profite tant que pau a marqué plus d'essais de 3/4 que le st 

Posté(e)

 

à l’instant, Raphaelle a dit :

Doudou :wub:

5 minutes de jeu et dĂ©jĂ  une pĂ©nalitĂ© et le plaquage ratĂ© qui amĂšne l’essai, heureusement qu’il se rattrape avec un bel essai !

Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Doudou :wub:

Il se rattrape bien de son air plaquage sur le départ du 9.

 

( Quel plongeon, on dirait du Lebel xD )

  • Haha 2
stephotoulouse
Posté(e)

C'est parti à 200 à l'heure, il fallait pas arriver en retard ce soir... 

Posté(e)

Quel abbatage Flament, le mec qui se rate le moins souvent sur un match 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
le zĂšbre aux courges
Posté(e)

2eme essai?

Posté(e)

Ramos est parti pour me gonfler je crois

Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Quel abbatage Flament, le mec qui se rate le moins souvent sur un match 

 

Manque un peu de puissance mais toutes les autres stats elles sont Ă  100.

 

Début de match poussif notamment nos lancements et nos 3/4

Posté(e)
il y a 1 minute, le zÚbre aux courges a dit :

2eme essai?

Bien vu !

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...