Saint Thomas ST Posted January 24 Posted January 24 đ  Bon match Ă tous et Ă chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitresđ, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! đ   5
Kana Posted January 24 Posted January 24 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Le match approche : le live est ouvert PrĂȘte pour le monologue ?Â
capitole46 Posted January 24 Posted January 24 J'ai regardĂ© Montauban, ils ont perdu. J'ai regardĂ© Liverpool, ils ont perdu. Je vais quand mĂȘme regarder Toulouse. 1
Nathou Posted January 24 Posted January 24 il y a 1 minute, capitole46 a dit : J'ai regardĂ© Montauban, ils ont perdu. J'ai regardĂ© Liverpool, ils ont perdu. Je vais quand mĂȘme regarder Toulouse. Tu n'as pas autre chose à  faire ?? 1
supporter du ST Posted January 24 Posted January 24 Bon match... On va voir la charniĂšre de l'EDF en actionÂ
Bota Posted January 24 Posted January 24 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : J'ai regardĂ© Montauban, ils ont perdu. J'ai regardĂ© Liverpool, ils ont perdu. Je vais quand mĂȘme regarder Toulouse.  Regarde Pau plutĂŽt 8
capitole46 Posted January 24 Posted January 24 Ă lâinstant, Bota a dit :  Regarde Pau plutĂŽt Pas con
capitole46 Posted January 24 Posted January 24 il y a 3 minutes, Nathou a dit : Tu n'as pas autre chose à  faire ?? Là , non
thorvic Posted January 24 Posted January 24 (edited) il y a 7 minutes, capitole46 a dit : J'ai regardĂ© Montauban, ils ont perdu. J'ai regardĂ© Liverpool, ils ont perdu. Je vais quand mĂȘme regarder Toulouse. Regarde Pau !  Edit: putain devancĂ© par Bota Edited January 24 by thorvic
thorvic Posted January 24 Posted January 24 (edited) il y a 1 minute, smiticks a dit : L'Auradou il a un gros ticket avec la marie-Alice "Leader par l'exemple" " Travailleur de l'ombre" " Besogneux "  Soit tu as raison, soit c'est un gros troll Edited January 24 by thorvic
Bota Posted January 24 Posted January 24 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Pas con   Va falloir vous mettre d'accord . 2
djip Posted January 24 Posted January 24 Salut les toulouzaingues, bon match Ă toutesetous et allez le StadeÂ
Kana Posted January 24 Posted January 24 La faute de Brennan, mouais. plutot lâimpression quâil sâĂ©carte et que le palois va volontairement dessus 3
Nathou Posted January 24 Posted January 24 Ă lâinstant, supporter du ST a dit : Le show arbitral commence...  3 minutes et ça commence avec l'arbitre.... 1 1
djip Posted January 24 Posted January 24 Ben avec les arriĂšres palois, faut pas vraiment rater les plaquages Ă la chaineÂ
Raphaelle Posted January 24 Posted January 24 On parle beaucoup des arriĂšres de l'Ubb mais ceux de Pau c'est quelque choseÂ
papapoupa Posted January 24 Posted January 24 TT est un super mec. Mais il jouera jamais un match de phases finales avec nous. Beaucoup trop risqué. 1
Enyths Posted January 24 Posted January 24 Ă lâinstant, kon-phi a dit : TT plaquĂ© sans ballon J'ai eu la mĂȘme impression sur l'action, on dirait qu'il est pris avant de pouvoir se saisir du ballon.
stephotoulouse Posted January 24 Posted January 24 Entre son ballon dégueulé et son placage en fin d'action
papapoupa Posted January 24 Posted January 24 Ă lâinstant, Enyths a dit : J'ai eu la mĂȘme impression sur l'action, on dirait qu'il est pris avant de pouvoir se saisir du ballon.  Pas moi mais ça aurait pu se vĂ©rifier. Pour moi la passe est complĂ©tĂ© quand on le plaque.
le zĂšbre aux courges Posted January 24 Posted January 24 Jeu de bourin, jeu de toulousain :) j'en profite tant que pau a marquĂ© plus d'essais de 3/4 que le stÂ
etienne Posted January 24 Posted January 24  à lâinstant, Raphaelle a dit : Doudou 5 minutes de jeu et dĂ©jĂ une pĂ©nalitĂ© et le plaquage ratĂ© qui amĂšne lâessai, heureusement quâil se rattrape avec un bel essai !
thorvic Posted January 24 Posted January 24 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Doudou Il se rattrape bien de son air plaquage sur le départ du 9.  ( Quel plongeon, on dirait du Lebel xD ) 2
stephotoulouse Posted January 24 Posted January 24 C'est parti Ă 200 Ă l'heure, il fallait pas arriver en retard ce soir...Â
djip Posted January 24 Posted January 24 Quel abbatage Flament, le mec qui se rate le moins souvent sur un match 1 1
papapoupa Posted January 24 Posted January 24 il y a 1 minute, djip a dit : Quel abbatage Flament, le mec qui se rate le moins souvent sur un match  Manque un peu de puissance mais toutes les autres stats elles sont à 100.  Début de match poussif notamment nos lancements et nos 3/4
Nathou Posted January 24 Posted January 24 il y a 1 minute, le zÚbre aux courges a dit : 2eme essai? Bien vu ! 1 1
Recommended Posts