Saint Thomas ST PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier đ  Bon match Ă tous et Ă chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitresđ, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! đ   5
Kana PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Le match approche : le live est ouvert PrĂȘte pour le monologue ?Â
capitole46 PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier J'ai regardĂ© Montauban, ils ont perdu. J'ai regardĂ© Liverpool, ils ont perdu. Je vais quand mĂȘme regarder Toulouse. 1
Nathou PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier il y a 1 minute, capitole46 a dit : J'ai regardĂ© Montauban, ils ont perdu. J'ai regardĂ© Liverpool, ils ont perdu. Je vais quand mĂȘme regarder Toulouse. Tu n'as pas autre chose à  faire ?? 1
supporter du ST PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier Bon match... On va voir la charniĂšre de l'EDF en actionÂ
Bota PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier il y a 3 minutes, capitole46 a dit : J'ai regardĂ© Montauban, ils ont perdu. J'ai regardĂ© Liverpool, ils ont perdu. Je vais quand mĂȘme regarder Toulouse.  Regarde Pau plutĂŽt 8
capitole46 PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier Ă lâinstant, Bota a dit :  Regarde Pau plutĂŽt Pas con
capitole46 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 3 minutes, Nathou a dit : Tu n'as pas autre chose à  faire ?? Là , non
smiticks PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier L'Auradou il a un gros ticket avec la marie-AliceÂ
thorvic PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier (modifiĂ©) il y a 7 minutes, capitole46 a dit : J'ai regardĂ© Montauban, ils ont perdu. J'ai regardĂ© Liverpool, ils ont perdu. Je vais quand mĂȘme regarder Toulouse. Regarde Pau !  Edit: putain devancĂ© par Bota ModifiĂ© 24 janvier par thorvic
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) il y a 1 minute, smiticks a dit : L'Auradou il a un gros ticket avec la marie-Alice "Leader par l'exemple" " Travailleur de l'ombre" " Besogneux "  Soit tu as raison, soit c'est un gros troll Modifié 24 janvier par thorvic
Bota Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, capitole46 a dit : Pas con   Va falloir vous mettre d'accord . 2
djip PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier Salut les toulouzaingues, bon match Ă toutesetous et allez le StadeÂ
Kana PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier La faute de Brennan, mouais. plutot lâimpression quâil sâĂ©carte et que le palois va volontairement dessus 3
Nathou PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier Ă lâinstant, supporter du ST a dit : Le show arbitral commence...  3 minutes et ça commence avec l'arbitre.... 1 1
djip PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier Ben avec les arriĂšres palois, faut pas vraiment rater les plaquages Ă la chaineÂ
Raphaelle PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier On parle beaucoup des arriĂšres de l'Ubb mais ceux de Pau c'est quelque choseÂ
papapoupa Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier TT est un super mec. Mais il jouera jamais un match de phases finales avec nous. Beaucoup trop risqué. 1
Zivago Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Placage sans ballon sur TT au début de l'action ? 2
Enyths PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier Ă lâinstant, kon-phi a dit : TT plaquĂ© sans ballon J'ai eu la mĂȘme impression sur l'action, on dirait qu'il est pris avant de pouvoir se saisir du ballon.
stephotoulouse Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Entre son ballon dégueulé et son placage en fin d'action
papapoupa PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier Ă lâinstant, Enyths a dit : J'ai eu la mĂȘme impression sur l'action, on dirait qu'il est pris avant de pouvoir se saisir du ballon.  Pas moi mais ça aurait pu se vĂ©rifier. Pour moi la passe est complĂ©tĂ© quand on le plaque.
stephotoulouse Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier C'est vrai que le placage etait limite.... 1
le zĂšbre aux courges PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier Jeu de bourin, jeu de toulousain :) j'en profite tant que pau a marquĂ© plus d'essais de 3/4 que le stÂ
etienne PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier  à lâinstant, Raphaelle a dit : Doudou 5 minutes de jeu et dĂ©jĂ une pĂ©nalitĂ© et le plaquage ratĂ© qui amĂšne lâessai, heureusement quâil se rattrape avec un bel essai !
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Doudou Il se rattrape bien de son air plaquage sur le départ du 9.  ( Quel plongeon, on dirait du Lebel xD ) 2
stephotoulouse PostĂ©(e) 24 janvier PostĂ©(e) 24 janvier C'est parti Ă 200 Ă l'heure, il fallait pas arriver en retard ce soir...Â
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Quel abbatage Flament, le mec qui se rate le moins souvent sur un match 1 1
papapoupa Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, djip a dit : Quel abbatage Flament, le mec qui se rate le moins souvent sur un match  Manque un peu de puissance mais toutes les autres stats elles sont à 100.  Début de match poussif notamment nos lancements et nos 3/4
Nathou Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, le zÚbre aux courges a dit : 2eme essai? Bien vu ! 1 1
Messages recommandés