Saint Thomas ST Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 5
Kana Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Le match approche : le live est ouvert Prête pour le monologue ?
capitole46 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier J'ai regardé Montauban, ils ont perdu. J'ai regardé Liverpool, ils ont perdu. Je vais quand même regarder Toulouse. 1
Nathou Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, capitole46 a dit : J'ai regardé Montauban, ils ont perdu. J'ai regardé Liverpool, ils ont perdu. Je vais quand même regarder Toulouse. Tu n'as pas autre chose à faire ?? 1
supporter du ST Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Bon match... On va voir la charnière de l'EDF en action
Bota Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 3 minutes, capitole46 a dit : J'ai regardé Montauban, ils ont perdu. J'ai regardé Liverpool, ils ont perdu. Je vais quand même regarder Toulouse. Regarde Pau plutôt 8
capitole46 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Bota a dit : Regarde Pau plutôt Pas con
capitole46 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 3 minutes, Nathou a dit : Tu n'as pas autre chose à faire ?? Là, non
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) il y a 7 minutes, capitole46 a dit : J'ai regardé Montauban, ils ont perdu. J'ai regardé Liverpool, ils ont perdu. Je vais quand même regarder Toulouse. Regarde Pau ! Edit: putain devancé par Bota Modifié 24 janvier par thorvic
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) il y a 1 minute, smiticks a dit : L'Auradou il a un gros ticket avec la marie-Alice "Leader par l'exemple" " Travailleur de l'ombre" " Besogneux " Soit tu as raison, soit c'est un gros troll Modifié 24 janvier par thorvic
Bota Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, capitole46 a dit : Pas con Va falloir vous mettre d'accord . 2
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Salut les toulouzaingues, bon match à toutesetous et allez le Stade
Kana Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier La faute de Brennan, mouais. plutot l’impression qu’il s’écarte et que le palois va volontairement dessus 3
Nathou Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, supporter du ST a dit : Le show arbitral commence... 3 minutes et ça commence avec l'arbitre.... 1 1
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Ben avec les arrières palois, faut pas vraiment rater les plaquages à la chaine
Raphaelle Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier On parle beaucoup des arrières de l'Ubb mais ceux de Pau c'est quelque chose
papapoupa Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier TT est un super mec. Mais il jouera jamais un match de phases finales avec nous. Beaucoup trop risqué. 1
Enyths Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, kon-phi a dit : TT plaqué sans ballon J'ai eu la même impression sur l'action, on dirait qu'il est pris avant de pouvoir se saisir du ballon.
stephotoulouse Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Entre son ballon dégueulé et son placage en fin d'action
papapoupa Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Enyths a dit : J'ai eu la même impression sur l'action, on dirait qu'il est pris avant de pouvoir se saisir du ballon. Pas moi mais ça aurait pu se vérifier. Pour moi la passe est complété quand on le plaque.
le zèbre aux courges Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Jeu de bourin, jeu de toulousain :) j'en profite tant que pau a marqué plus d'essais de 3/4 que le st
etienne Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, Raphaelle a dit : Doudou 5 minutes de jeu et déjà une pénalité et le plaquage raté qui amène l’essai, heureusement qu’il se rattrape avec un bel essai !
thorvic Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Doudou Il se rattrape bien de son air plaquage sur le départ du 9. ( Quel plongeon, on dirait du Lebel xD ) 2
stephotoulouse Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier C'est parti à 200 à l'heure, il fallait pas arriver en retard ce soir...
djip Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Quel abbatage Flament, le mec qui se rate le moins souvent sur un match 1 1
papapoupa Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, djip a dit : Quel abbatage Flament, le mec qui se rate le moins souvent sur un match Manque un peu de puissance mais toutes les autres stats elles sont à 100. Début de match poussif notamment nos lancements et nos 3/4
Nathou Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : 2eme essai? Bien vu ! 1 1
Messages recommandés